Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
Shen Lu Han ▲ different doesn't mean wrong
Shen Lu Han
INFORMATIONS
Wons : 289
Messages : 159
Age : 28
Localisation : dans le lit de koshi *wink wink*
Emploi/loisirs : webdesign ; deuxième année
Humeur : meh
Shen Lu Han
Sujet: Shen Lu Han ▲ different doesn't mean wrong Jeu 18 Fév - 1:06



 
INFORMATIONS

AVATAR: yoon jeong han (seventeen)
GROUPE: troublemakers
PERSO: inventé
SECRETS: je les crée moi-même
PSEUDO: tragie
PRESENCE: fréquente
DC: non


shen lu han
Carte d'identité

NOM COMPLET : Shen Lu Han
SURNOMS : Luan
DATE DE NAISSANCE : 8 Mars 1996
AGE : 20 ans
LIEU DE NAISSANCE : Macao, Chine
LIEU DE RESIDENCE : Simjang

ORIENTATION SEXUELLE :: Pansexuel
STATUT MARITAL :: Célibataire

ÉTUDES : Webdesign
LANGUES PARLÉES : Anglais, Chinois, Coréen

GROUPE SANGUIN : AB Rh-
ALLERGIES : Piqûres d'insectes tous confondus
TATOUAGES : Aucun

CARNET DE ROUTE : ici

L'interview


Pourquoi avez vous choisi de faire ces études ? C'est plus par défaut, je dirais. Mes parents sont de grands chirurgiens, et un héritage colossal plane au-dessus de nos têtes, avec ma soeur. Mais je suis ce qu'on appelle un grand lunatique, doté d'une sensibilité à toute épreuve. Je n'ai pas les épaules pour endurer les trop grandes attentes de mes parents. Du coup, ils me laissent plus tranquille que ma soeur, à son grand damne. Comme j'aime beaucoup le dessin et l'informatique, j'ai voulu combiner les deux, et je commence à prendre plaisir à suivre les cours.

Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ? Et vos frères et soeurs si vous en avez ? Ca n'a jamais été facile, entre mes parents, ma soeur et moi. Je suis l'aîné de la famille, j'ai déjà apporté beaucoup de problèmes surtout avec ma santé capricieuse, et je suis psychologiquement instable. Ne me catégorisez pas chez les fous, ce n'est pas du tout ça. Je suis victime d'un dérèglement hormonal depuis ma naissance et ça me joue beaucoup des tours. Je suis déjà parti dans des extrêmes, du coup mes parents me mettent beaucoup moins la pression qu'à ma soeur. Sauf que Jia Li souffre de cette situation, et même si on s'adore et que je suis capable de tout pour la protéger, il y a ces moments où on explose, et on peut se dire les pires choses sous le coup de la colère. On ne se comprend pas parfois, mais on sait qu'on s'aime au fond.

Quels sont vos rêves ? Les rêves, j'ai appris à ne plus les compter. Je suis quelqu'un de très introverti, qui passe son temps à planer et à imaginer un monde où tout serait bien. Où je serais à l'aise dans mon corps comme dans mon esprit. Mais les rêves, c'est quelque chose d'intouchable. On veut les frôler, mais on finit comme Icare: on se brûle les ailes à vouloir trop s'approcher du soleil.

Quels événements importants et/ou bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement. Ma vie est loin d'être un long fleuve tranquille. Déjà à ma naissance, je savais que j'allais causer énormément de soucis à ma famille. Puis ma petite soeur est née, j'ai grandi avec elle. Les hivers sont toujours rudes pour moi et j'ai plusieurs fois été hospitalisé, assez fragile au niveau respiratoire. A mes dix ans, toute la famille s'est installée en Corée suite au succès médical de mes parents, et j'ai passé mon adolescence me chercher. Et je peux vous dire que je ne suis pas encore trouvé à l'heure actuelle.

Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ? Je crois que le mariage est une chose qui ne me vient même pas à l'esprit. Je ne me suis pas encore trouvé psychologiquement parlant, et je n'arrive pas à concevoir une vie en couple avec quelqu'un. Je suis un peu dans ma bulle à ce niveau-là et mes parents ne cherchent même pas à organiser des rencontres avec des filles. C'est limite tabou chez les Shen. Je suis un cas à part et il ne faut pas tenter le diable. Et le diable, c'est la nature.

Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi(e) juré(e) ? Je n'ai pas beaucoup d'amis. Me sociabiliser est relativement difficile, parce que je me suis construit une muraille tout autour de mon coeur. J'ai longtemps été victime de brimades plus jeune, même aujourd'hui on peut encore me regarder de travers à cause de mon physique. Mais j'aime ma famille de tout mon coeur. C'est mon pilier à ma vie. Mes parents et ma soeur, je pourrais très bien vivre juste avec eux. Même si je suis plus proche de ma mère que de mon père, je les aime énormément. Et le seul ennemi que j'ai déjà pu rencontrer dans ma vie, c'est moi-même. Et c'est une triste réalité.

De quoi avez vous le plus peur ? Je n'ai pas spécialement peur de quelque chose. Même la mort me parait assez banale en fait, quand j'y pense. Je n'ai pas peur non plus du regard des autres, même si je m'en préoccupe un peu trop. Par contre, j'ai peur de quelqu'un. Cette personne me met énormément mal à l'aise et je sais que je ne peux pas la fuir. Cette personne, c'est moi. Et quand je me regarde dans le miroir, je me dégoûte. Oui, j'ai peur de moi-même et de ma propre ombre, et rien ne peut m'ôter ça de ma tête.

Que pensent vos amis de vous ? C'est difficile de mettre des mots sur ce que les gens pensent de moi. Comme je l'ai dit, j'ai très peu d'amis, et la majorité d'entre eux me tournent le dos au bout d'un moment, car je préfère toujours être seul. La solitude ne me fait pas peur, même si je me retrouve livré à moi-même. Les gens pensent que je n'ai pas de sentiments, que je me fiche de tout et que je n'attache pas d'importance à mes relations. Mais je n'ai rien expérimenté de tel pour pouvoir me défendre. Peut-être qu'ils ont raison après tout. Je ne suis pas fait pour la vie en société de toute manière.

Que pensez vous de la notion d'amitié ? d'amour ? C'est trop abstrait, j'ai du mal à les comprendre. L'amitié, c'est tellement rare pour moi et le peu d'amis que j'ai, je les considère comme précieux. C'est important pour moi, l'amitié, quelque part. Car même si je préfère rester seul, l'être humain ne peut pas être seul éternellement. C'est à en devenir dingue. Quant à l'amour, je crois bien que j'ai été conditionné pour ne jamais le connaître. J'estime que si je ne m'aime pas, alors les autres ne peuvent pas m'aimer. Non, je n'arrive pas à me dire que quelqu'un puisse m'aimer dans mon intégralité.

Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez vous ? Je ne peux pas choisir. Il ne faut jamais me demander de choisir, dans la vie. Je suis incapable d'être tout blanc comme tout noir, j'ai impérativement besoin de cet équilibre parfait, de ce gris central, de ce milieu. Impossible pour moi de choisir, et encore moins entre deux personnes. Chaque individu a une place unique dans mon coeur, autant en bien qu'en mal, et je ne fais jamais de favoritisme, car je ne suis pas capable de filtrer mes sentiments.

Que feriez vous si vous gagniez soudain au loto ? / si vous faisiez soudain banqueroute ? Je crois que ça ne me ferait ni chaud, ni froid. L'argent, ce n'est pas ce qu'il me manque, merci à maman et papa, mais je ne me repose pas sur leurs lauriers, loin de là. J'essaie de faire en sorte de me débrouiller par moi-même. Même si financièrement j'aime dépendre de mes parents, il arrivera toujours un jour où je devrai me débrouiller par moi-même. Mais je ne suis pas du tout prêt pour ça.

Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ? Je suis blanc comme un linge, je n'ai jamais commis d'impair. Je respecte beaucoup trop l'autorité et la justice pour me mettre en travers. J'ai peut-être eu une adolescence mouvementée, notamment en fuguant une fois, il n'en reste pas moins que j'ai reçu une bonne éducation et que je le rends bien à ma famille aujourd'hui.

Quelle est votre opinion de vous même ? Elle est mauvaise, elle est même très mauvaise. Je ne me suis jamais senti bien dans ma tête, ni dans mon corps. Et je sais que mes antécédents médicaux y sont pour beaucoup. Le regard des autres m'inquiète, mon bonheur tient sur un fil, et tout ce que je vois chez moi me répugne. Il ne faut pas se mentir, je suis quelqu'un de malheureux parce que je ne me comprends pas. Quand je regarde les autres autour de moi, je les envie. Même ma soeur, j'envie sa banalité, sa normalité. Pourquoi ne puis-je pas être comme tout le monde ? La nature ne m'a pas fait de cadeau, et elle ne m'en fera jamais.

Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ? Si je devais me trouver cinq défauts, je dirais que je suis solitaire, lunatique, introverti, pessimiste et pathétique. A l'inverse, même si c'est difficile pour moi de me valoriser, les cinq qualités qui me qualifieraient le mieux sont la patience, l'humilité, le pacifisme, la dévotion et la bienveillance. Ni plus, ni moins.


Shen Jia Li
INFORMATIONS
Wons : 71
Messages : 210
Localisation : quelque part entre la vie et la mort
Emploi/loisirs : étudiante en médecine
Shen Jia Li
Sujet: Re: Shen Lu Han ▲ different doesn't mean wrong Jeu 18 Fév - 1:06



Shen Lu Han ▲ different doesn't mean wrong 3207873771
ILU Shen Lu Han ▲ different doesn't mean wrong 1283985250
Kanou Koshi
INFORMATIONS
Wons : 662
Messages : 245
http://jo-graph.tumblr.com/
Kanou Koshi
Sujet: Re: Shen Lu Han ▲ different doesn't mean wrong Jeu 18 Fév - 1:09

Shen Lu Han ▲ different doesn't mean wrong 3214283994 Shen Lu Han ▲ different doesn't mean wrong 3214283994 Shen Lu Han ▲ different doesn't mean wrong 3214283994 Shen Lu Han ▲ different doesn't mean wrong 3214283994
hello mon canaris
BBHMI CLUB —
Park G. Cameron
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 269
Age : 33
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Park G. Cameron
Sujet: Re: Shen Lu Han ▲ different doesn't mean wrong Jeu 18 Fév - 1:32

bienvenue tragie Shen Lu Han ▲ different doesn't mean wrong 1267721284
courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas~
Kim Hae Il
INFORMATIONS
Wons : 159
Messages : 147
Age : 32
Emploi/loisirs : Master 2 en Economie et Gestion, - à côté, j'aide ma mère au Paradise Lost, maison close la plus réputée de la ville et business familial
Kim Hae Il
Sujet: Re: Shen Lu Han ▲ different doesn't mean wrong Jeu 18 Fév - 1:41

TRAGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE **
Flash mes couilles parmi nous !! ♥️
Welcome petite pepette et fais nous cette fiche en mode zyoom rocket power ! Shen Lu Han ▲ different doesn't mean wrong 2017651218

Shen Lu Han ▲ different doesn't mean wrong 2789296598 Shen Lu Han ▲ different doesn't mean wrong 2789296598 Shen Lu Han ▲ different doesn't mean wrong 2789296598
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: Shen Lu Han ▲ different doesn't mean wrong Jeu 18 Fév - 3:40

Bienvenue par ici toi Shen Lu Han ▲ different doesn't mean wrong 2017651218
Et bonne chance pour la suite de ta fiche Shen Lu Han ▲ different doesn't mean wrong 1706326940
Shen Lu Han
INFORMATIONS
Wons : 289
Messages : 159
Age : 28
Localisation : dans le lit de koshi *wink wink*
Emploi/loisirs : webdesign ; deuxième année
Humeur : meh
Shen Lu Han
Sujet: Re: Shen Lu Han ▲ different doesn't mean wrong Jeu 18 Fév - 4:10

Jia Li > Hihihi ma soeur qui pue jusqu'à l'autre bout du pacifique Shen Lu Han ▲ different doesn't mean wrong 2691080500

Koshi > Du love ma jo Shen Lu Han ▲ different doesn't mean wrong 3214283994

Cameron > Ma Teddy de moi je ne cesserai jamais de te dire que je t'aime forever tonight oh yeah Shen Lu Han ▲ different doesn't mean wrong 485538168

Hae Il > Ma Vanoob de moi à moi huehue Shen Lu Han ▲ different doesn't mean wrong 1283697688  Shen Lu Han ▲ different doesn't mean wrong 1283697688

Jeo Sun > Hihihi merci beaucoup Shen Lu Han ▲ different doesn't mean wrong 3264313072
Eun Ji Hyun
INFORMATIONS
Wons : 4
Messages : 126
Eun Ji Hyun
Sujet: Re: Shen Lu Han ▲ different doesn't mean wrong Jeu 18 Fév - 11:26

bienvenue Shen Lu Han ▲ different doesn't mean wrong 1208539718 jeonghan comme frère de tzuyu c'est du génie, je vous ai confondu Shen Lu Han ▲ different doesn't mean wrong 2791048613
Shen Jia Li
INFORMATIONS
Wons : 71
Messages : 210
Localisation : quelque part entre la vie et la mort
Emploi/loisirs : étudiante en médecine
Shen Jia Li
Sujet: Re: Shen Lu Han ▲ different doesn't mean wrong Jeu 18 Fév - 11:27

Shen Lu Han ▲ different doesn't mean wrong 2017651218
BBHMI CLUB —
So Jackson
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 32
So Jackson
Sujet: Re: Shen Lu Han ▲ different doesn't mean wrong Jeu 18 Fév - 11:33

Citation :
Bisexuel plus porté sur les hommes
je ne comprends vraiment pas, pourtant il est super viril Shen Lu Han ▲ different doesn't mean wrong 2411676285
bienvenue Shen Lu Han ▲ different doesn't mean wrong 1048808636
Shen Lu Han
INFORMATIONS
Wons : 289
Messages : 159
Age : 28
Localisation : dans le lit de koshi *wink wink*
Emploi/loisirs : webdesign ; deuxième année
Humeur : meh
Shen Lu Han
Sujet: Re: Shen Lu Han ▲ different doesn't mean wrong Jeu 18 Fév - 11:40

Ji Hyun > T'as vu, on est trop le mal en fait Shen Lu Han ▲ different doesn't mean wrong 2017651218 Shen Lu Han ▲ different doesn't mean wrong 2017651218 Merci ! ♥️

Jackson > Je ne vois pas du tout de quoi tu parles Shen Lu Han ▲ different doesn't mean wrong 4065354957
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: Shen Lu Han ▲ different doesn't mean wrong Jeu 18 Fév - 11:40

OUF, t'es validé(e) !

 
alors, tu te sens comment bby?


Tu as été ajouté au groupe des TROUBLEMAKERS ! well done dude. Maintenant que tu as été validé, tu vas devoir faire le tour de quelques endroits sur le forum. Pour commencer, vas poster ta fiche de liens ou tu te feras zigouiller. Si t'es étudiant, vas checker les registres de l'université, inscris-toi à un club ou fais des demandes pour un logement, ou pour rejoindre une famille à cet endroit. Nous te laissons également jeter un coup d'oeil aux clubs officiels qui roxent du poney.

Pense à mettre à jour ton carnet de route régulièrement et vas t'amuser à gagner des wons, autrement des points pour les dépenser en obtenant des dilemmes !


INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Shen Lu Han ▲ different doesn't mean wrong

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 계약 CONTRACTS :: sign a contract :: Hired-