Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Jeong Hyo Mi ☼ i swear
Jeong Hyo Mi
INFORMATIONS
Wons : 35
Messages : 39
Age : 30
Jeong Hyo Mi
Sujet: Jeong Hyo Mi ☼ i swear Mer 17 Fév - 9:54

Jeong Hyo Mi
raconte ta life

21ans veut devenir vétérinaire a la phobie des hôpitaux bavarde collante molle dans sa bulle bonne menteuse


Les sujets

nom du rpft. noms des joueurs
nom du rpft. noms des joueurs
nom du rpft. noms des joueurs

Les sujets terminés

nom du rpft. noms des joueurs
nom du rpft. noms des joueurs
nom du rpft. noms des joueurs


tes recherches

nom du lien (M/F) ₪ description
nom du lien (M/F) ₪ description
nom du lien (M/F) ₪ description


Jeong Hyo Mi
INFORMATIONS
Wons : 35
Messages : 39
Age : 30
Jeong Hyo Mi
Sujet: Re: Jeong Hyo Mi ☼ i swear Mer 17 Fév - 9:58

La mifa : les Jeong
jumelle ₪ votre description

n.1 ₪ votre description

nours ₪ votre description

sisther ₪ votre description

Jeong Hyo Mi
INFORMATIONS
Wons : 35
Messages : 39
Age : 30
Jeong Hyo Mi
Sujet: Re: Jeong Hyo Mi ☼ i swear Mer 17 Fév - 10:10

mignons garçons
titre du lien ₪ votre description

titre du lien ₪ votre description

titre du lien ₪ votre description

Jeong Hyo Mi
INFORMATIONS
Wons : 35
Messages : 39
Age : 30
Jeong Hyo Mi
Sujet: Re: Jeong Hyo Mi ☼ i swear Mer 17 Fév - 10:10

Jolies filles
titre du lien ₪ votre description

titre du lien ₪ votre description

titre du lien ₪ votre description

Jeong Hyo Mi
INFORMATIONS
Wons : 35
Messages : 39
Age : 30
Jeong Hyo Mi
Sujet: Re: Jeong Hyo Mi ☼ i swear Mer 17 Fév - 10:11

c'parti party Jeong Hyo Mi ☼ i swear 448631000
BBHMI CLUB —
Woo Na Ri
INFORMATIONS
Wons : 120
Messages : 645
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Humeur : Chacun son bong avec Ivy.
Woo Na Ri
Sujet: Re: Jeong Hyo Mi ☼ i swear Mer 17 Fév - 11:27

COUCOUUUUUU moi moi moi obligé ! Jeong Hyo Mi ☼ i swear 1871493285
Jeong Hyo Mi
INFORMATIONS
Wons : 35
Messages : 39
Age : 30
Jeong Hyo Mi
Sujet: Re: Jeong Hyo Mi ☼ i swear Mer 17 Fév - 12:11

owaiowaiiiii, des idées ? ♥
BBHMI CLUB —
Woo Na Ri
INFORMATIONS
Wons : 120
Messages : 645
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Humeur : Chacun son bong avec Ivy.
Woo Na Ri
Sujet: Re: Jeong Hyo Mi ☼ i swear Mer 17 Fév - 12:13

Heuuuuu.... non .______. haha mais on peut réfléchir ensemble ! Je veux du positif déjà ! Si toi ça te va, après je sais pas si tu cherches quelque chose ?
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Jeong Hyo Mi ☼ i swear Mer 17 Fév - 12:55

Moi moi moi comme promis :D
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Jeong Hyo Mi ☼ i swear Mer 17 Fév - 13:05

salut Jeong Hyo Mi ☼ i swear 1283985250
Jeong Hyo Mi
INFORMATIONS
Wons : 35
Messages : 39
Age : 30
Jeong Hyo Mi
Sujet: Re: Jeong Hyo Mi ☼ i swear Mer 17 Fév - 21:35

ooow, du beau monde **

na ri - alooors, elle fait des platines à ce que j'ai vu! hm pour la rencontre donc, en boîte j'imagine ? Jeong Hyo Mi ☼ i swear 3601222003
pour la relation... hyomi n'a pas d'amis ce serait bizarre que d'un coup elle en ai ou on se fait ça petit à petit ? je vois bien la scène genre hyomi est là "jveux essayer ça" (pour les platines) et elle s'incruste ? XD

minho&junhee - ouiiiiiiiiiiip, des idées les gars ? Jeong Hyo Mi ☼ i swear 659790160
BBHMI CLUB —
Woo Na Ri
INFORMATIONS
Wons : 120
Messages : 645
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Humeur : Chacun son bong avec Ivy.
Woo Na Ri
Sujet: Re: Jeong Hyo Mi ☼ i swear Mer 17 Fév - 21:41

Vas-y pas de souci ça peut se faire petit à petit, après elle squatte les platines parec que c'est une habituée mais je dis pas qu'elle est douée, elle appuie sur des boutons et fait le show pour faire style mais ça personne le sait haha

Mais l'idée me plait en tout cas ! Je sais pas trop comment Hyo Mi se comporte mais Na Ri pourrait un peu l'introduire dans le monde de la nuit toussa toussa ? Ca serait sa petite protégée de boite et ensuite leur lien va se développer
Seo Ji Hwan
INFORMATIONS
Wons : 115
Messages : 186
Seo Ji Hwan
Sujet: Re: Jeong Hyo Mi ☼ i swear Mer 17 Fév - 21:44

Nous sommes tout les deux des musiciens et on est dans le club de musique. EN plus on joue tout les deux dans un orchestre (enfin jiji de temps à autre pour l'argent).
Donc après avoir bien cogité :
Du coup je me disais que Ji est plutôt connu, Hyomi pourrait le connaitre en ayant vu une vidéo de lui/avoir vu une représentation je sais pas. Puis une fois il s'est tapé l'incrust dans la salle du club de musique pour répéter un morceau, je sais pas par exemple il y avait des travaux chez lui... xD
Hyo' aurait entendu la mélodie et aurait couru jusqu’à la salle pour voir qui jouait aussi bien Jeong Hyo Mi ☼ i swear 2017651218
Et elle l'aurait direct reconnu (et ferait la fangirl) et (si j'ai bien lu son caractère) elle aurait commencé à faire sa weirdo pot de colle avec lui jusqu’à qu'il s'inscrive au club de musique (du genre en lui vendant comme quoi il aurait un piano à disposition à l'univ, que il y a plein de musiciens toussa.... alors qu'il s'en fout royalement) et il va craquer tellement elle va lui casser les pieds xD
ça te tente comme idée de rencontre ?
Pour le reste du lien à toi de voir comment ça peut se passer entre les deux sachant que Jihwan est relativement peu sociable car il est très méfiant et surtout déteste les enfants de riches (même si ironiquement il court après l'argent). Par contre ils pourraient développer une relation de "respect" enfin je sais pas comment formuler, du genre comme elle doit être une violoniste douée, il l'apprécierait pour son talent....
RIOT CLUB —
Jeong Yoon Suk
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 142
Jeong Yoon Suk
Sujet: Re: Jeong Hyo Mi ☼ i swear Mer 17 Fév - 22:07


sois sage petite soeur !
Jeong Hyo Mi
INFORMATIONS
Wons : 35
Messages : 39
Age : 30
Jeong Hyo Mi
Sujet: Re: Jeong Hyo Mi ☼ i swear Mer 17 Fév - 22:30

Nari - Mmh hyomi ne fairait pas tellement attention à Na Ri au début, lors de la première rencontre (trop dans son monde) mais si elles se voient à plusieurs reprises et qu'elle voit toujours le même visage elle pourrait trouvait cool Nari et ce prêter au jeu en se laissant guider dans le monde de la nuit! (elle se méfie toute fois qu'on ne lui adresse pas la parole seulement pour son argent, à moins que nari soit également riche? -j'ai pas regardé désolée♥️-)

Ji Hwan - J'adooore cette idée! et ça serait totalement hyo mi de le saouler sans même le connaître pour qu'il rejoigne le groupe (ils seraient désespéramment à la recherche DU pianiste!). Du coup le fait qu'il ne soit pas sociable m'arrange, parce que hyomi n'a pas d'amis et je compte pas lui en faire tout de suite -ça tourne bien dans ma tête pas d'inquiétude mdr-. Mmmh... aussi ! Tu as dit qu'il n'aime pas les gosses de riches? Du coup il n'est pas riche ? Parce que Hyomi pose 45000 questions aux enfants d'autres classes, elle les trouvent extraterrestres Jeong Hyo Mi ☼ i swear 4065354957 du coup ça pourrait ajouter quelque chose ? Et du coup Ji Hwan la trouverai lourde ou je sais pas? XD
RIOT CLUB —
Park Se Hwan
INFORMATIONS
Wons : 443
Messages : 357
Park Se Hwan
Sujet: Re: Jeong Hyo Mi ☼ i swear Mer 17 Fév - 22:35

Bon j'ai une mission très spéciale mesdemoiselles. En fait, je dois toutes vous baiser. J'en ai vraiiiiment pas envie, mais votre frère y tient beaucoup et on peut rien lui refuser Jeong Hyo Mi ☼ i swear 3119825322

Du coup j'suis là pour vous donner mon pénis mon amour ! S'il vous plait, ayez pitié de moi, laissez-moi vous rejoindre dans votre lit, oh belle demoiselle. Jeong Hyo Mi ☼ i swear 2789296598
BBHMI CLUB —
Woo Na Ri
INFORMATIONS
Wons : 120
Messages : 645
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Humeur : Chacun son bong avec Ivy.
Woo Na Ri
Sujet: Re: Jeong Hyo Mi ☼ i swear Mer 17 Fév - 22:41

Oui oui y a pas de souci ça peut se faire petit à petit et OUUUUI TKT BB jsuis wankers aussi héhéhé
Jeong Hyo Mi
INFORMATIONS
Wons : 35
Messages : 39
Age : 30
Jeong Hyo Mi
Sujet: Re: Jeong Hyo Mi ☼ i swear Mer 17 Fév - 22:43

Yoonsukie - moi toujours sage

Se Hwan- on est pas obligé de lui dire

Na Ri - perfectooooo, tu vois des choses à ajouter ? Jeong Hyo Mi ☼ i swear 1279232028
Seo Ji Hwan
INFORMATIONS
Wons : 115
Messages : 186
Seo Ji Hwan
Sujet: Re: Jeong Hyo Mi ☼ i swear Mer 17 Fév - 22:49

Hé bien Jihwan il est riche maintenant, mais il vient d'un milieu très pauvre. Et il évite de le crier sur les toits ça. Il s'est enrichi depuis qu'il a signé dans une agence musicale. C'est un pianiste nationalement connu, mais surtout sur les réseaux sociaux. Du coup il évite de dire de quel milieu il vient. Sinon c'est pas qu'il n'est pas sociable, mais s'il se rapproche de quelqu'un généralement c'est par intérêt. Si la personne ne lui rapporte rien il va généralement l'ignorer, sauf que là il pourrait faire exception comme elle joue aussi de la musique (et bien aussi haha).
Mais du coup, Hyomi elle remarqué que c'était un pianiste connu ? parce que je pense qu'elle est quand même renseignée sur l'univers de la musique classique xD Sinon, elle connaitrait juste le pianiste de nom et elle n'aurait pas fait le rapport avec lui haha ça pourrait être marrant.
RIOT CLUB —
Park Se Hwan
INFORMATIONS
Wons : 443
Messages : 357
Park Se Hwan
Sujet: Re: Jeong Hyo Mi ☼ i swear Mer 17 Fév - 22:50

que je t'ai baisée ?
BBHMI CLUB —
Woo Na Ri
INFORMATIONS
Wons : 120
Messages : 645
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Humeur : Chacun son bong avec Ivy.
Woo Na Ri
Sujet: Re: Jeong Hyo Mi ☼ i swear Mer 17 Fév - 23:19

Nan au pire on verra sur le moment si on veut rajouter des trucs ?
Je te rajoute sur ma fiche sous peu Jeong Hyo Mi ☼ i swear 1283697688
Jeong Hyo Mi
INFORMATIONS
Wons : 35
Messages : 39
Age : 30
Jeong Hyo Mi
Sujet: Re: Jeong Hyo Mi ☼ i swear Jeu 18 Fév - 0:49

ji hwan - oui, hyo mi le connaîtrai en tant que grande musicienne, elle se respecte Jeong Hyo Mi ☼ i swear 4065354957 du coup ça ferait une raison de plus de le coller. Pour la classe sociale, on oublie, elle ne sait pas qu'il vient d'un milieu pauvre du coup~

se hwan - hmm +toutes mes soeurs Jeong Hyo Mi ☼ i swear 2017651218 sinon on en parle du lien ? XDD tu avais des idées ? Jeong Hyo Mi ☼ i swear 1283697688

nari- super je fais pareil alors! Jeong Hyo Mi ☼ i swear 2691080500
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Jeong Hyo Mi ☼ i swear Ven 19 Fév - 18:36

Jeong Hyo Mi a écrit:


minho&junhee - ouiiiiiiiiiiip, des idées les gars ? Jeong Hyo Mi ☼ i swear 659790160

Nope #PAN#
Cherchons ensemble ♥️
Seo Ji Hwan
INFORMATIONS
Wons : 115
Messages : 186
Seo Ji Hwan
Sujet: Re: Jeong Hyo Mi ☼ i swear Ven 19 Fév - 21:39

C'est parfait pour ma part ♥
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jeong Hyo Mi ☼ i swear

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 계약 CONTRACTS :: confidential :: diaries-