Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
bang soo hwa ♔ i don't give a shit. nevermind.
Bang Soo Hwa
INFORMATIONS
Wons : 20
Messages : 32
Age : 28
Bang Soo Hwa
Sujet: bang soo hwa ♔ i don't give a shit. nevermind. Mer 17 Fév - 3:52


   

     
   
INFORMATIONS

   
AVATAR: kim taehyung (v, bts)
GROUPE: troublemakers
PERSO: inventé
SECRETS: créez-en pour moi
PSEUDO: nightingale/maru
PRESENCE: 4/7
DC: bientôt~


   
bang soo hwa
Carte d'identité

   NOM COMPLET : bang soo hwa. mon prénom sonne comme celui d'une fille, du coup, les gens sont bien surpris de voir que je n'ai pas de seins.
   SURNOMS : soo. hwa. y'a rien de bien mieux que ça.
   DATE DE NAISSANCE : 25/03/1996.
   AGE : 19 ans.
   LIEU DE NAISSANCE : Corée du Sud.
   LIEU DE RESIDENCE : Simjang.
   
   ORIENTATION SEXUELLE :: il se croit bisexuel, mais n'est encore sûr de rien.
   STATUT MARITAL :: célibataire.

   MÉTIER ET/OU ÉTUDES : étudie en photographie et tente de faire marcher son propre projet, dans le même domaine.
   LANGUES PARLÉES : coréen et anglais.

   GROUPE SANGUIN : a+, comme ses notes.
   ALLERGIES : aucune allergie.
   TATOUAGES : il n'en a pas encore, mais y pense sérieusement.

   CARNET DE ROUTE : ici

   
L'interview


   Pourquoi avez vous choisi d'exercer cette fonction ? / Ces études ? J'ai toujours été passionné par la photographie. Depuis mon tout jeune âge, j'ai eu une attirance particulière pour l'appareil photo de maman, même si elle ne l'utilisait que très rarement. Dès qu'elle me laissa le droit de l'utiliser sans supervision, je pu confirmer que ma passion n'était pas que passagère. Bien entendu, mon père n'en est pas très fier et, s'il le pouvait, il me forcerait à changer de branche. C'est pourtant lui qui a trouvé mon local pour que je puisse ouvrir ma propre compagnie.. Le paradoxe.

   Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ? Et vos frères et soeurs si vous en avez ? Je suis fils unique, du coup, ce serait mentir que de dire que je n'ai jamais été choyé. Je n'ai jamais vraiment passé de temps avec mes parents puisqu'ils travaillent à l'hôpital. En tant que chirurgien et directrice de l'aile psychiatrique, leurs fonctions exigent d'eux une présence quasi-constante sur leur lieu de travail. Lorsque j'arrive toutefois à passer un moment avec eux, c'est du temps de qualité. Je m'entends extrêmement bien avec eux et, même s'ils auraient voulu que je suive leurs traces et que je devienne à mon tour chirurgien, ils m'encouragent dans tout ce que j'entreprends.

   Quels sont vos rêves ? Je n'ai pas de rêves en particulier. Je vis au jour le jour. J'ai bien entendu des désirs. Le désir de m’épanouir, de faire mon propre chemin dans cette société élitiste. J'ai envie de voir le monde, j'ai soif de savoir. Mais je ne rêve pas d'avoir une Mercedes et de parcourir les rues de la ville en ayant tout le monde à mes pieds. Je suis un minimum réaliste. Je prendrai ce qu'on me donnera.

   Quels évènements importants et/ou bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement. Quand j'ai eu mon premier chien, ça compte? Sincèrement, je n'arrive pas à me souvenir de quoi que ce soit de mémorable, principalement parce que je ne passe pas de temps avec mes parents. Je pourrais dire que l'ouverture de mon studio de photos fut mémorable, puisque c'est ce dont j'ai envie, ce que je veux faire dans la vie. Mais comme c'est un projet encore en plein développement, je ne peux dire que ce soit d'une importance capitale. Pas encore.

   Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ? Ce n'est pas dans mes projets, aucunement. Mes parents aimeraient que je trouve une jolie fille, préférablement riche, pour que notre famille s'élève encore plus, mais je préfère rester seul pour le moment. Ils le savent et ne me poussent plus tellement pour que je trouve, mais je sais qu'au fond, ils attendent que je leur présente quelqu'un. J'ai dix-neuf ans, je ne vois pas l'intérêt de me marier et de fonder une famille si c'est pour la voir s'écrouler dans trois ans, parce que les mariages arrangés, ça ne fonctionne jamais.

   Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi(e) juré(e) ? Je ne déteste personne à priori. Certes, j'ai mes querelles avec les gens, comme tout le monde, mais j'essaie le moins possible de me les mettre à dos. Tout le monde peut devenir un allié, autant en profiter. Je ne pourrais pas mentionner deux personnes uniquement, du coup, je dirais que mon cercle d'amis rapprochés est ce à quoi je tiens le plus. Ils pourront toujours compter sur moi, peu importe la situation, et je n'hésiterai pas à lever les poings pour eux.

   De quoi avez vous le plus peur ? C'est ridicule pour un jeune homme de mon âge, mais j'ai peur du noir, probablement dû à la solitude vécue dans mon enfance. Je déteste me retrouver seul dans un endroit sombre où je perds tous mes points de repères. J'ai tendance à paniquer, ou à ne tout simplement pas dormir de la nuit, puisque je me fais des scénarios.

   Que pensent vos amis de vous ? Probablement que je suis trop gentil. Je suis du genre à toujours tout faire pour eux, voire à en faire TROP pour eux. Si un de mes amis est dans la misère, je ferai tout pour l'en sortir. Et je suis sûr que certain d'entre eux abusent probablement de ma confiance.

   Que pensez vous de la notion d'amitié ? d'amour ? Je crois qu'avoir un bon cercle d'amis est primordial. L'amour, c'est un à côté. Je ne le cherche pas, je ne cours pas après. J'attendrai qu'il me tombe dessus.

   Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez vous ? Si j'avais la possibilité, je les sauverais tous. Mais comme je semble devoir faire un choix, je crois que j'irais en fonction de ma relation avec cette personne. Chaque relation a un degré différent. J'irais probablement pour la personne envers qui l'attachement est le plus fort.

   Que feriez vous si vous gagniez soudain au loto ? / si vous faisiez soudain banqueroute ? Si je gagnais au loto, premièrement, je m'assurerais que mon petit projet fasse bonne route. Je placerais un certain montant en lieu sûr, pour mes vieux jours, puis gâterais probablement mes proches. Si je faisais banqueroute... Ce ne serait pas la fin du monde. J'ai toujours su me débrouiller avec ce que j'avais (surtout avec ce que mes parents possédaient). On a toujours besoin d'un chirurgien, ce n'est pas aujourd'hui que je manquerais d'argent.

   Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ? Malheureusement oui. Étonnant venant d'un jeune homme dont le parcours semble sans tache. Il arrive à tout le monde de faire faux pas, de rencontrer des gens qui, au final, ont une mauvaise influence sur nous. J'ai commis quelques vols à l'étalage lorsque j'avais seize ans et je me suis fait pincer. Rien de majeur, juste le dossier, principalement. Mes parents ont pu me sortir d'affaire sans trop de problème. Je repense pourtant à ce que j'ai fait et je me dis que je suis vraiment idiot d'avoir pensé pouvoir m'en sortir indemne.

   Quelle est votre opinion de vous même ? Pour être franc, je n'ai pas vraiment d'opinion. Je ne me suis jamais vraiment attardé à me poser des questions sur moi-même, à savoir si je m'aimais ou non. Je suis ce que je suis, tant pis. Je sais que je suis trop généreux, que les gens profitent de moi, mais... Qu'est-ce que vous voulez de plus? Je ne peux changer qui je suis.

   Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ? Trop généreux, c'est la première chose qui me vient en tête. Je dirais ensuite que je suis sensible et empathique. Je suis également charmeur à mes heures, puisque j'aime bien plaire aux gens. Je suis extrêmement câlin, détestant la solitude.
Je suis facilement manipulable, parfois impulsif. Trop perfectionniste, à m'en rendre malade. Insouciant, je distingue bien mal les limites du bien et du mal. Je suis également trop franc, si un truc me dérange, je ne me gênerai pas pour le dire.


   
Kanou Koshi
INFORMATIONS
Wons : 662
Messages : 245
http://jo-graph.tumblr.com/
Kanou Koshi
Sujet: Re: bang soo hwa ♔ i don't give a shit. nevermind. Mer 17 Fév - 3:58

*s'allonge dessus* hellooooo it's meeeee bang soo hwa ♔ i don't give a shit. nevermind. 53436902
ilu petit chat  bang soo hwa ♔ i don't give a shit. nevermind. 1706326940  bang soo hwa ♔ i don't give a shit. nevermind. 1008555392

not even sorry:
Kim Hae Il
INFORMATIONS
Wons : 159
Messages : 147
Age : 32
Emploi/loisirs : Master 2 en Economie et Gestion, - à côté, j'aide ma mère au Paradise Lost, maison close la plus réputée de la ville et business familial
Kim Hae Il
Sujet: Re: bang soo hwa ♔ i don't give a shit. nevermind. Mer 17 Fév - 3:59

même pas t'es venue sur la mienne toi, y a plus de respect bang soo hwa ♔ i don't give a shit. nevermind. 3231884096
bienvenue et bisous marunette TwT
Bang Soo Hwa
INFORMATIONS
Wons : 20
Messages : 32
Age : 28
Bang Soo Hwa
Sujet: Re: bang soo hwa ♔ i don't give a shit. nevermind. Mer 17 Fév - 4:03

ohohoh la jalousie, ça commence tôt bang soo hwa ♔ i don't give a shit. nevermind. 2017651218

jooooooooooo ♥️ le gif hjszkjxlsoxz ♥️
*s'accroche et ronronne*   bang soo hwa ♔ i don't give a shit. nevermind. 934941381

je t'aime ma vanou d'amour ♥️♥️ je te promets que je ramène la gonzesse le plus vite possible ♥️
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: bang soo hwa ♔ i don't give a shit. nevermind. Mer 17 Fév - 9:42

Appaaaaaaaaaaa bang soo hwa ♔ i don't give a shit. nevermind. 2706867563 bang soo hwa ♔ i don't give a shit. nevermind. 2706867563 bang soo hwa ♔ i don't give a shit. nevermind. 886747905
BBHMI CLUB —
Woo Na Ri
INFORMATIONS
Wons : 120
Messages : 645
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Humeur : Chacun son bong avec Ivy.
Woo Na Ri
Sujet: Re: bang soo hwa ♔ i don't give a shit. nevermind. Mer 17 Fév - 10:26

Welcome sweetie bang soo hwa ♔ i don't give a shit. nevermind. 3324928453 bon courage pour ta fiche !
BBHMI CLUB —
Park G. Cameron
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 269
Age : 33
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Park G. Cameron
Sujet: Re: bang soo hwa ♔ i don't give a shit. nevermind. Mer 17 Fév - 10:39

haaaan bb nightingale (a)
bienvenue chérie bang soo hwa ♔ i don't give a shit. nevermind. 1283697688
BBHMI CLUB —
So Jackson
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 32
So Jackson
Sujet: Re: bang soo hwa ♔ i don't give a shit. nevermind. Mer 17 Fév - 11:15

j'aime l'avatar, il est trop chou dessus bang soo hwa ♔ i don't give a shit. nevermind. 3627978056
v avec toujours sa langue de sortie restera toujours un bon choix bang soo hwa ♔ i don't give a shit. nevermind. 1706326940
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: bang soo hwa ♔ i don't give a shit. nevermind. Mer 17 Fév - 11:44

Bienvenue ! Je voulais t'avertir que pour le moment vu ta fiche tu devrais être chez les Jumpers et non les Troublemakers bang soo hwa ♔ i don't give a shit. nevermind. 1706326940
Seo Ji Hwan
INFORMATIONS
Wons : 115
Messages : 186
Seo Ji Hwan
Sujet: Re: bang soo hwa ♔ i don't give a shit. nevermind. Mer 17 Fév - 12:15

Bienvenue Maru ! bang soo hwa ♔ i don't give a shit. nevermind. 1706326940
Genre quand je vois la tête de ce bg je regrette trop d'être hétéro bang soo hwa ♔ i don't give a shit. nevermind. 4076894406
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: bang soo hwa ♔ i don't give a shit. nevermind. Mer 17 Fév - 16:51

Bienvenue *^*
Courage pour ta fiche joli monsieur *^* bang soo hwa ♔ i don't give a shit. nevermind. 1706326940
Bang Soo Hwa
INFORMATIONS
Wons : 20
Messages : 32
Age : 28
Bang Soo Hwa
Sujet: Re: bang soo hwa ♔ i don't give a shit. nevermind. Mer 17 Fév - 19:26

reeeeeeeh tou es bélle ♥️ :$

merci nari ♥️ teddy ♥️

V avec sa langue, ses mains, sa tête, son tout ** ♥️

merci pour l'avertissement eav ♥️ je ne sais pas si c'est encore valable, puisque j'ai terminé ma fiche :$ mais je vous laisserai juger du groupe, si ça fonctionne avec ce que j'ai écrit haha ♥️

en effet jihwan, you should come to the darkside :moustache: ♥️

merci jeosun ♥️

ma fiche est terminée, i hope it's okay :$ ♥️
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: bang soo hwa ♔ i don't give a shit. nevermind. Mer 17 Fév - 20:50


OUF, t'es validé(e) !

alors, tu te sens comment bby?


Tu as été ajouté au groupe des TROUBLEMAKERS ! well done dude. Maintenant que tu as été validé, tu vas devoir faire le tour de quelques endroits sur le forum. Pour commencer, vas poster ta fiche de liens ou tu te feras zigouiller. Si t'es étudiant, vas checker les registres de l'université, inscris-toi à un club ou fais des demandes pour un logement, ou pour rejoindre une famille à cet endroit. Nous te laissons également jeter un coup d'oeil aux clubs officiels qui roxent du poney.

Pense à mettre à jour ton carnet de route régulièrement et vas t'amuser à gagner des wons, autrement des points pour les dépenser en obtenant des dilemmes !


INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bang soo hwa ♔ i don't give a shit. nevermind.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 계약 CONTRACTS :: sign a contract :: Hired-