Partagez
+18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Jeu 18 Fév - 14:39

Heart broken body uses ₪ I pet you tonight
Tapette. Mon dieu, si j’étais une tapette, qu’était-il lui, le dominé ? Sa langue venait ramasser la goutte de sang que j’avais laissé et tandis que j’allais me mordiller la lèvre pour me retenir de dévorer la sienne, je sentais son pouce venir la nettoyer. A quoi il joue ? Je ne le comprenais pas. C’était…. Une autre personne, plus douce, plus… Bizarre. Ouais, nan tout ça c’est juste trop bizarre pour moi. Je cherche pas à comprendre.

Lui proposant des mouvements plus doux, je joignais le geste à la parole, ralentissant pour m’adoucir. Si son cœur pouvait battre dès qu’il pensait à moi, alors j’avais réussi, j’aurais eu ce que je voulais ce soir. Sa réaction me laissait croire qu’il appréciait cette douceur, cette tendresse avec laquelle je pensais le frustrer. Il n’en était rien, il voulait de la douceur. Son corps en réclamais mais ses mots eux.. Arh. Pourquoi il se laisse pas juste porter au juste ? Lui obéissant, je donnais un premier coup sec qui sera très vite suivit par d’autres. Puis quel plan cul ? Il en est pas un. C’est seulement une envie soudaine et qui n’avait pas lui d’être qui m’avait poussé à le faire succombé. Et lui alors ? Il embrassait toujours aussi doucement ses plans culs ? Tss… Quelle tapette…

Néanmoins je répondais à son baiser avec tout autant de tendresse, appréciant ses attentions quant à ma blessure. Bizarrement, j’aimais la douceur dont il faisait preuve. Putain… Mon bassin se remettait à bouger lentement, comme lorsque je pensais le frustrer. J’avais envie de plus de sensations fortes, de plus de violences mais mon corps semblait refuser de m’obéir et le voilà qui traitait Jin Soo avec plus d’amour qu’il ne le devrait. D’amour ? C’était de l’amour ? L’envie que je ressentais pour mes plans culs habituels étaient différents, alors quoi ? Qu’est ce qui était différent  au juste ? La drogue ? Elle était là. La came ? Aussi. Le lit ? Toujours. Le corps de mon partenaire ? Bah, c’est du pareil au même. Peut-être le fait que ce soit sa première fois ? Pourquoi ça comptait autant ? Je soupirais et lâchais ses lèvres. « Arrête de faire ton dur, dis-moi juste ce que tu aimes Jin. Je te le donnerais. » lui murmurais-je avant de lui revoler un baiser. Putain, con que t’es Jeo Sun…

code by lizzou × gifs by tumblr
Kwang Jee Soo
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Kwang Jee Soo
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Jeu 18 Fév - 15:02

Heart broken body uses ₪ I pet you tonight
Le voilà qui donnait enfin des coups, des vrais. Malgré la défonce, je me sentais vivant. Mes baisers ne semblaient pas non plus lui déplaire vu qu'il ralentissait. Pourquoi je l'embrassais au juste ce gros pd? Même mes plan cul n'avaient pas le droit à de tel traitement à moins que je sois proche de ces demoiselles. Pourtant, je n'étais pas proche, certes, je le connaissais depuis longtemps, onze ans exactement, mais il ne semblait pas se souvenir de moi les années antérieurs au lycée et c'était mieux ainsi. Malgré ses années, je ne l'avais jamais porté dans mon cœur et encore maintenant, je le haïssais. Il lâchait mes lèvres pour me ouvrir sa bouche. A ses mots, je grognais, reculant ma tête, la posant sur le lit. Je m'arrêtais de bouger, mes palpitations s'affolant davantage perdu par ses mots. "Quoi?" Lançais-je en grimaçant. Putain mais c'est pas vrai ce mec! Imbus de lui même jusqu'au bout! Il ne pouvait pas la fermer, profiter que j'accepte son traitement sans broncher? Non? C'était trop lui demander? "J'suis déchiré mais pas fou mon gars!" Grognais-je, le poussant. "Je te hais, ça changera pas! T'avises pas d'avoir des sentiments pour moi ou j'te bute pd!" Continuais-je, un frisson de dégoût me parcourant. Ben dit donc, ça faisait un moment que je n'en avais pas eu! Je lui frappais le bras sans douceur, ne voulant pas finir frustré. "Termine!" Lui ordonnais-je.

code by lizzou × gifs by tumblr
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Jeu 18 Fév - 15:15

Heart broken body uses ₪ I pet you tonight
Je fronçais les sourcils et lui donnais une pichenette sur le front. Il m’énervait. Ce mec m’énervait. J’en pouvais plus putain. « Quels sentiments ? Tu m’as pris pour qui du con ? T’es juste un type de plus qui boitera après m’avoir rencontré ! Te prends pas pour le grand maître ou quoi, personne peut tomber amoureux de toi t’façon ! Tu sers qu’aux camés pour les faire planer et qu’à écarter les cuisses comme la salope que t’es ! Alors ferme-là ! » Les mots étaient sortis tout seul et sans que je ne m’en rendre compte, je m’étais redresser pour le marteler de mes coups sans aucune douceur. J’avais été doux avec lui, gentil, presque tendre et voilà les remerciements. Il servait à rien. Tout juste bon à servir de vide-couilles. A son ordre, je lui donnais une légère gifle en grognant un « ta gueule! ».

Sans réfléchir, je le retournais à nouveau sur le ventre, lui soulevais les fesses et faisait claquer nos bassins sans me soucier de lui et de son plaisir. Après tout il m’avait voulu violent non ? Le voilà servis. Qu’il se plaigne pas. Posant ma main violemment sur sa fesse, j’agrippais celle-ci entre mes doigts, voyant sa peau légèrement blanchir sous mes doigts. Je repenserais à tout ça demain, je risquais de le regretter, je le savais. Mais tant pis. Les nerfs qui me possédaient étaient trop forts pour que je puisse avoir un semblant de douceur. Peut-être que s’il me supplie de ralentir je me montrerais gentil. Peut-être. Qui sait ? Même moi je ne savais pas comment je pourrais réagir face à ses larmes ou ses supplications…

code by lizzou × gifs by tumblr
Kwang Jee Soo
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Kwang Jee Soo
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Jeu 18 Fév - 15:25

Heart broken body uses ₪ I pet you tonight
J'avais perdu une occasion de me paire. Mais lui et ses mots bizarres n'y étaient pas pour rien. Je le sentais plus fort en moi. Ses mots m'avaient blessé. Moi? Un vide-couille? Non mais il se prenait pour qui? Même dans mon état, dans cette position, je gardais un minimum d'estime à mon égard. Je me mordais la lèvre pour ne pas crier de douleur bien que dans ses gestes violent s'échappait un certain plaisir. Dos à lui, je n'avais plus qu'à attendre qu'il finisse, les larmes montant à nouveau à mes yeux. Que je le supplie? Non merci! Mon plaisir bien que minime descendait au fur et à mesure. "Fils de pute!" Grognais-je pour exprimer mon désaccord avec ses gestes. Je couchais ma tête, la joue contre son lit. Il m'avait réveillé de tout cet enivrement. Et moi qui commençait à me poser des questions sur ma sexualité, il m'avait rapidement mit les idées au clair. J'aimais les femmes.

Voilà que ses coups devenaient de plus en plus insupportable. Je grognais, le sang coulant à nouveau. "Arrête putain! Arrête!" Criais-je. Il voulait m'entendre hurler, soit, il m'avait entendu, mais pas de plaisir. Mais quel bâtard, moi qui m'était gentiment offert à lui!

code by lizzou × gifs by tumblr
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Jeu 18 Fév - 15:35

Heart broken body uses ₪ I pet you tonight
Je soupirais et ralentissais, profitant des centimètres en plus que m’offrant mère nature pour surplomber son corps. Mes mouvements s’arrêtaient et je baissais les yeux vers son visage, humides à cause des larmes. S’il arrêtait de me provoquer aussi… Je le rebasculait sur le dos et le prenais dans mes bras, enfouissant son visage contre le creux de mon cou. « Tu m’énerves. T’es tellement soulant comme mec. Putain ! » je grognais, d’énervement et de frustration. Quand est-ce qu’il allait se comporter normalement et me laisser le baiser tranquille hein ? Je prenais assez sur moi comme ça depuis tout à l’heure mais là, je le sentais qui avait mal, je n’avais aucun plaisir puisque la vue du sang désolé, mais non, c’est pas le truc le plus bandant que j’ai vu… Surtout quand ça sort de l’anus du mec que je suis en train de baiser.

Une main sur sa nuque, l’autre sur ses reins, je reprenais lentement, très lentement mes mouvements. Mes lèvres déposaient quelques baisers contre son cou, les interrompant de brèves paroles. « Laisses-toi juste faire Jin… Arrête de m’énerver et laisse toi faire…ça ira mieux après...» C’est tout ce que je voulais, qu’il arrête de m’énerver. Rien de plus coupe-faim que les nerfs putain… alors je tentais doucement mais surement de l’empêcher de déblatérer ses conneries et ses provocations, couvrant sa mâchoire de baisers et sa nuque de caresses. Oui j'étais têtu, pire que têtu même, mais j'arriverais à mes fins. Comme toujours, j'y arriverais..
code by lizzou × gifs by tumblr
Kwang Jee Soo
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Kwang Jee Soo
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Jeu 18 Fév - 15:47

Heart broken body uses ₪ I pet you tonight
Etrangement, il m'écoutait, s'arrêtant. Mon dieu que ça faisait du bien quand il arrêtait de me martyrisait. Il me fit basculer à nouveau sur le dos, c'est qu'il avait de la force encore le con. Je tournais ma tête, utilisant mes mains pour cacher mon visage mais surtout mes larmes. Une vraie femelle bon dieu que je n'aimais pas être ainsi. Je l'écoutais me dire que je l'énervais alors que ces mots m'avaient touchés, blessé. Je grognais. "Putain, si j't'énerves pourquoi tu voulais tant coucher avec moi?" Hurlais-je énervé. J'en avais plus envie. Enfin... maintenant qu'il avait arrêté, je n'en voulais plus, préférant être frustré que de regretter le reste de mes jours cette expérience pas voulu à la base.

Mais voilà qu'il se refaisait doux, reprenant doucement. Bon dieu, qu'il arrête de faire l’ascenseur émotionnel avec moi! Mon cœur loupait un battement, les mains qui cachaient toujours mon visage, je suivais ses mouvements, baissant les mains à ses baisers. Il me demandait de le laisser faire, soit, mais qu'il arrête de parler lui aussi, qu'il arrête de me chercher. Je le frissonnais à ses caresses, mes mains allant se loger sur son dos pour reprendre mes marques. Je baissais de nouveau la tête pour chercher ses lèvres, avides de ses mouvements mais aussi de ses baisers. Moi qui crachait dessus en début de soirée, me voilà qui voulait le rendre accro à mon corps. Je l'embrassais sensuellement, le provoquant légèrement tout en le laissant guider.
code by lizzou × gifs by tumblr
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Jeu 18 Fév - 15:59

Heart broken body uses ₪ I pet you tonight
Un sourire étirait mes lèvres et je reprenais mes mouvements sans répondre à sa question. Je ne savais pas pourquoi moi non plus. Simple trophée d’avoir pu faire kiffer un hétéro avec mon corps ? Une petite fierté qui pouvait me donner encore plus d’égo. Mais aussi un point de pression. S’il l’ouvrait trop ou se la jouait trop devant moi, je n’hésiterais pas à lui rappeler l’expérience de ce soir. Voilà pourquoi il devait aimer. Mais naturellement, je ne pouvais pas lui dire. Non à la place, on allait inventer un joli mensonge, mensonge qui, en plus de couvrir la réalité, le flattera, faible qu’il ait.

Mes lèvres embrassant le coin de sa mâchoire, je profitais de la proximité avec son oreille pour y murmurer cette fausse raison : « j’avais envie de toi. Juste toi depuis l’hôtel. » Comme si. Quoi que. Non en fait, y avait du vrai. Je n’avais touché personne depuis ce jour-là, réfléchissant trop à comment j’aurais pu mettre le dealer dans mon lit, moi qui étais une « tapette ». Ses ongles recommençaient à me griffer, ses lèvres cherchaient les miennes que je lui donnais avec envie. Je pouvais avoir n’importe qui pour m’embrasser, mais non, là, à cet instant, je voulais ses baisers à lui.

Ma main se perdait dans ses cheveux en relevant sa tête pour approfondir l’échange, caressant sa lèvre du bout de ma langue sans difficultés. Je ne savais pas pourquoi il réagissait de façon si contradictoire. Tantôt il me jetait, tantôt il me tirait à lui, les deux étant dans l’extrême. Alors avec lui aussi, les relations sont noires ou blanches sans gris entre les deux ? Intéressant… Alors que je réfléchissais à tout ça, je laissais le plaisir m’enivré, restant doux pour ne pas lui faire mal. Au moins, après ça, il n’allait plus dire aimer les femmes, c’est impossible. Il aimera les hommes et n’en aimera qu’un, moi.

code by lizzou × gifs by tumblr
Kwang Jee Soo
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Kwang Jee Soo
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Jeu 18 Fév - 16:13

Heart broken body uses ₪ I pet you tonight
A ses mots, je frissonnais de dégoût. Mensonge. C'était pas possible! Quoi que... ça expliquerait pourquoi il m'avait soûlé à l'université. Je me mordais les lèvres, n'y croyant qu'à moitié, ne voulant pas y croire. Il m'offrait ses lèvres, je lui offrais mon corps à cet instant. J'allais le regretter c'était certain. Oh que oui. Je le savais que si bien et pourtant face à tant de tendresse, je le laissais me dominer, m'enivrant dans ce plaisir inconnu et répugnant. Je bougeai à son rythme, esclave de ses gestes. Les produits faisaient encore effet, je le savais, sinon je ne prendrai pas autant mon pied. Je lui mordillais la lèvre en faisant bien attention de lui faire mal à cause de sa blessure de tout à l'heure. Soudain, je les lui lâchais, me sentant venir. Je lui offrais ce qu'il voulait, un gémissement. "Plus vite... Vas plus vite..." Gémis-je alors. Ça arrivait. Meilleur qu'un rail de coc', que vingt prises d'ecsta, meilleur qu'une montée d'adrénaline, qu'une prise de speed, qu'un joint, qu'une clope après l'amour, que mon nez dans une paire de sein, qu'un café le matin que mon membre dans les parties intimes d'une femme, meilleur que tout ça réunit. Il se devait de répondre à ma demande. Je me cambrais plus que je ne l'étais à cet instant, balançant ma tête en arrière. Bordel! Mon gémissement! Toujours en recherche de virilité celui-là! Mon bassin bougeait rapidement, ma respiration se faisait plus courte et voilà que je grogne cette fois-ci comme un homme. Sauvage. Je me lâche sur nos torse, lui attrapant les cheveux pour les tirer. "Oui, vas y plus fort! Putain! Plus fort! Encore! Encore! Encore!" Hurlais-je comme la pute qu'il voulait dès le début. mes joues s'habillaient de rouge. Je me dégoûtais encore plus d'aimer ça plus qu'une femme, d'en vouloir, encore.

code by lizzou × gifs by tumblr
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Jeu 18 Fév - 16:25

Heart broken body uses ₪ I pet you tonight
Une grimace déformait mon visage en le sentant jouer avec ma blessure. L’enflure. Il savait où appuyer pour faire mal hein ? Pourtant je restais doux dans mes gestes, ne voulant plus avoir à tout recommencer depuis le début. Puis un frisson, plus violent que les autres, traversait mon corps à l’entente de ce son que j’attendais depuis le début. Un de ses gémissements. Très peu masculin, énormément efféminé, mais qu’importe, c’était ce que je voulais l’entendre. Obéissant à sa demande, la cadence de mes mouvements augmentait peu à peu jusqu’à ce que je le sente se libérer entre nos torses.

Son intimité se serrait autour de mon membre, ce qui aurait dû me faire venir mais non, ce qui me faisait atteindre le septième ciel, c’était ses mains dans mes cheveux. Sa voix qui me hurlait de lui donner encore plus. Et moi, comme un parfait amant, je lui donnais ce qu’il voulait, frappant plus fort là où je sentais une boule de nerf que je supposais être sa zone sensible. Mon tabagisme était en train de me tuer, mon souffle était tellement court, tellement chaud et saccadé que j’avais la sensation de suffoqué. Mais le voir, l’entendre, tout ça était ma motivation à continuer. Mes mains le lâchait pour attraper ses poignets, ne voulant tout de même pas finir chauve même partiellement. Dans un mouvement lent et délicat, je maintenais ses poignets au-dessus de sa tête, contre le matelas alors que je revenais l’embrasser une nouvelle fois, n’arrivant pas à m’arrêter de le vouloir toujours plus.
code by lizzou × gifs by tumblr
Kwang Jee Soo
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Kwang Jee Soo
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Jeu 18 Fév - 16:36

Heart broken body uses ₪ I pet you tonight
Je sentais un liquide chaud me parcourir de l'intérieur, me donnant davantage de frissons. Putain! Mais c'est trop bon en fait! Tellement bon! Je grognais virilement, le laissant m'attraper mes poignets meurtris pas les menottes. J'entre ouvrais la bouche. Alors que je pensais avoir terminé, le voilà de plus belle qui recommençait. Moi aussi je voulais qu'il cri mon nom, c'était pas juste! Pourquoi ne gémissait-il pas? N'étais-je pas un bon coup? Après tout, c'était ma première fois avec un homme alors c'était normal, mais tout de même, j'étais déçu de moi-même. Moi qui cédais à toutes ses demandes. Dans un énième gémissement, je vins le supplier. "Dis mon nom! Toi aussi t'as l'droit d'gémir Jeo Sun!" Mais quel con je faisais, c'était pas possible ça! Je grognais, un brin en colère contre moi-même, je continuais mes mouvements, ne voulant pas que cela se termine, pas tant que j'aurais eu ce que moi je voulais. Je me cambrais sous les mouvements de son bassin, je mordillant la lèvre pour me faire taire. Putain, j'allais tellement le regretter demain, mais tellement...

Je sentais le garçon s'arrêter, mon souffle ne s'étant toujours pas rétablit. Je bougeai mes mains, le faisant lâcher mes poignets pour passer mes bras autour de lui. J'étais avide de lui, et comme le con que j'étais, je lui faisais comprendre, le serrant contre moi, embrassant ses lèvres avec tendresse comme pour le remercier. Pourquoi je faisais ça? Bon ok, j'étais défoncé, ça on l'a compris, mais ce n'est pas un simple produit qui pouvait me rendre ainsi! Je grinçais des dents. J'en avais clairement trop prit. Saleté de corps pas habituer à autant de merde d'un coup!
code by lizzou × gifs by tumblr
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Jeu 18 Fév - 16:48

Heart broken body uses ₪ I pet you tonight
Sa demande me fit sourire mais avant même que je ne puisse la satisfaire, j’étais à bout, n’arrivant plus à bouger. Je me retenais tant bien que mal pour ne pas l’écraser alors que je sentais mes poumons siffler sous l’effort. Putain ! Il m’a tué. Au sens propre du terme. J’en peux plus là. Clignant des yeux, je le laissais se blottir contre moi alors que tout mon corps me disait de partir. Je n’étais pas tendre après l’acte. Jamais. C’est un coup à s’attacher et ça. Jamais. Never. Ce qu’il faisait, je savais que Jin Soo allait le regretter. Pourtant je le laissais s’accrocher à moi comme un rescapé au bord de la noyade. Je le laissais m’embrasser de cette façon si tendre qu’il aurait pu faire fondre la glace qui entourait mon cœur. Déposant un baiser sur sa mâchoire, je venais chuchoter doucement contre sa peau. « Désolé Jin... Je suis pas expressif…  Fin… Une prochaine fois.. Si on recouche ensemble, je le serais pour toi.. » Chaque blanc était ponctué par ma respiration sifflante. Tabac de merde qui obstruait les bronches… Je déposais un nouveau baiser sur sa joue avant de me redresser, lui offrant un sourire tendre et sincère. Wait sincère ? Visiblement oui… « Comment tu te sens Jin ? Je t’ai pas fait trop mal ? » Je savais que je lui avais fait mal, tout comme je savais qu’il allait m’envoyer péter. C’était lui, du tout au rien, pas d’entre deux…
code by lizzou × gifs by tumblr
Kwang Jee Soo
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Kwang Jee Soo
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Jeu 18 Fév - 17:07

Heart broken body uses ₪ I pet you tonight
Il me laisserait frustré, s'arrêtant. Je ne pouvais pas lui en vouloir d'un côté, j'entendais ses poumons siffler. Mais après tout ce que je lui avais donner, il ne pouvait pas au moins m'embrasser de lui-même comme je le faisais? J'était trop capricieux? C'était trop demandé? Moi qui n'était pas fleur bleu avec ces demoiselles, pourquoi devais-je l'être avec ce connard de la pire espèce? Pourtant, ses mots, ses mots qu'il avait peine à prononcé à cause de l'effort étaient plus attendrissant que mille gémissement. Une promesse? Il ne la tiendrait pas, non, je le savais. Je ne comptais pas reproduire cette erreur. Je fronçais les sourcils, tournant la tête, passant ma main dans ses cheveux pour le recoiffer. "Menteur. Tu sais que c'était la première et dernière." Murmurais-je tout aussi essoufflé bien qu'au moins on sentait que j'avais de meilleur poumon. L'avantage des pauvres, nous étions tenaces comme la mauvaise herbe. Dans ma voix, on pouvait facilement y lire du regret bien que, sobre, la seule chose que je regretterai c'est de l'avoir fait avec lui. Je l'écoutais, me relevant à mon tour, baissant les yeux. Maintenant que l'action était passé, je pouvais le sentir... J'avais mal, très mal. Je grognais mais au lieu de l'envoyer chier, je répondais à son sourire. "Jee. Mon vrai nom c'est Jee Soo." Murmurais-je à nouveau. Encore une fois, je venais lui donner une clé pour me faire chanter, et sans m'en rendre compte. Bordel! Mais qu'il arrête d'être aussi adorable merde! Ce connard! J'étais sur que ça faisait parti de son plan, ce ne pouvait pas être autrement! Comme si je révélais mon nom à toutes ces connasses que je baisais en plus. Je grognais, me levant du lit pour directement me rasseoir à cause de la douleur. Je ne disais plus rien, je ne voulais pas lui répondre, ma grimace en disant long sur ma douleur, je ne voulais pas non plus l'insulter... enfin... Ça aurait été tentant, mais pas maintenant, pas maintenant qu'il se montrait encore attentionné. Je me tournais pour récupérer la cigarette qu'il était allé me chercher à ma demande, la portant à ma bouche pour l'allumer. Ben oui, fille ou gars, même combat. Toujours une clope après l'acte, c'est la règle.
code by lizzou × gifs by tumblr
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Jeu 18 Fév - 17:20

Heart broken body uses ₪ I pet you tonight
Je le laissais me recoiffer, un sourire aux lèvres malgré ce qu’il disait. La première et la dernière ? Je serrais les dents sans rien ajouter. Je savais qu’il était sérieux puisqu’il ne le disait pas avec énervement. Il le pensait vraiment. Pourtant il venait de prendre son pied, alors pourquoi il me disait ça ? Je me redressais et toussais pour tenter de décrasser la machine. Putain... Saloperie… Pourquoi je devais avoir des poumons aussi merdiques aujourd’hui ? Trop de clopes ? Ça devait être ça… On n’avait pas été doux sur les joins et le tabac…

Le voir sourire avais quelque chose de rassurant, il ne devait pas avoir tant que ça mal alors. Tant mieux, j’aurais pas à m’en occuper. « Jee Soo ? » répétais-je, les sourcils relevé. Ce nom me disait quelque chose… Mais je n’arrivais pas à mettre le doigt dessus.  Où ? Quand ? Pourquoi ? Comment ? Tant de question qui restait sans réponse… Je le voyais bouger une seconde avant de docilement se rasseoir. Je rigolais un peu et attrapais les draps pour les poser sur ses épaules. Je sortais du lit et attrapais le paquet de cigarette pour m’en allumer une, n’ayant aucun respect pour ma santé. Tirant une première latte dessus, je reposais le briquet sur le paquet. « Pourquoi t’as changé ton nom ? T’en as honte ? » lui demandais-je, la clope au bec. Je me dirigeais vers mon armoire pour enfiler un boxer propre et un jean plus décontracter avant de lui refaire face. Beaucoup des filles avec qui j’avais couché me disais que j’étais plus sexy dans ce genre de moment, est-ce que j’allais y avoir le droit avec lui aussi ?

code by lizzou × gifs by tumblr
Kwang Jee Soo
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Kwang Jee Soo
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Jeu 18 Fév - 17:35

Heart broken body uses ₪ I pet you tonight
Ca me faisait bizarre d'entendre une autre personne que ma mère m'appeler par mon vrai prénom. Je sursautais en l'entendant. Mais bon dieu quel con! Pourquoi j'avais dis ça. Je fumais sur la cigarette, crachant la fumée avec désinvolture. Et le voilà qui se refaisait doux pour introduire sa question. J'en avais déjà trop dit, il s'imaginait pas non plus que j'allais lui sucer encore la bite et lui apporter la café quand même? Je le suivais du regard, le trouvant toujours aussi attirant que pendant l'acte. Pour sur, si j'avais été sobre, mon regard ne se serait pas posé sur lui, loin de là. Je fronçais les sourcils, retirant les draps de mes épaules pour me lever malgré la douleur. La clope au bec, je le toisais du regard. "T'occupes." Dis-je avant de me diriger en essayant d'être le plus normal possible dans la salle de bain. Oh putain que ça fait mal! Un mal de chien en plus! Arrivé dans la pièce je grimaçe. Je me montais sur la pointe des pieds pour voir l'état de mon postérieur. Rouge. Mes cuisses pleines de sang. Et ben putain! Il n'y ait pas allé de main morte le con. Un frisson me parcouru lorsque je vis mes cuisses ainsi tâché, réalisant ce qu'il s'était passé. Mes lèvres s'entre ouvrirent, échappant la cigarette. Et les nausées qui recommencent. Putain! Sans me préoccuper de mes douleurs je me penche sur la cuvette, vomissant de l'eau une nouvelle fois. Plus rien à faire, les produits étaient digérés, il suffisait d'attendre que ça passe maintenant. Je tournais la tête, me rappelant que Jeo Sun m'avait fait couler un bain. Je ramassais ma casquette que j'avais jeté dans le lavabo plus tôt, faisant couler de l'eau pour enfin me nettoyer la bouche, encore. Une fois lavé, je me dirigeai vers la porte de la chambre pour m'adresser une dernière fois à Jeo Sun, espérant que Na Ri ne tarde plus trop. "Déverrouille la porte, comme promis tu dois me laisser partir, laisse moi juste me laver, je partirai après." Lui dis-je d'un ton neutre, comme si rien ne s'était passé, n'assumant plus ce côté que je venais de découvrir de ma personnalité, s'il faisait vraiment parti de moi.
code by lizzou × gifs by tumblr
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight Jeu 18 Fév - 17:46

Heart broken body uses ₪ I pet you tonight
J’arquais un sourcil en le voyant esquivé la question avant de partir en direction de la salle de bain… avec une démarche assez drôle quand même. Je ne pouvais m’empêcher de sourire en le voyant et de secouer la tête. Attrapant une chemise propre, je me surpris à l’entendre vomir quelques minutes après, ou en tout cas, s’il ne vomissait pas ça y ressemblait… Je soupirais et me recoiffait avant de venir vers la porte pour le voir, pour qu’au final, on se croise au coin de celle-ci. Je l’écoutais et hochais la tête avec une expression d’évidence. « Evidemment. Je te l’ai promis. » Je jetais un œil à la baignoire avant de reporter mon attention sur Jee Soo. « Si l’eau est trop froide hésite pas à la changer. Et côté fringue, si t’as besoin, hésite pas à fouiller dans les penderies et les armoires pour trouver un truc qui t’ailles. On fait à peu près la même taille, ça passera. Et … Hmm.. t’arrivera à rentrer dans la baignoire ? » Un coup d’œil à ses cuisses tachées de sang et je le portais sur mon épaule pour le glisser dans l’eau. Je faisais attention à la redescente pour ne pas le voir se cogner quelque part…

Je soupirais et me redressais. « J’te laisse. Te noie pas. » lui lançais-je avant de filer hors de la salle de bain pour ouvrir la porte de la chambre et enfin rejoindre les survivants de la fête. Pas mal de monde dormait ou somnolaient dans leur coin, bien trop défoncé pour capter quoi que ce soit. Un minimum d’humanité m’habitant, j’avais pensé à fermer la porte. Quand même, histoire qu’il ne soit pas dérangé ou violer par plus taré que moi, parce que oui, il y a plus taré à cette soirée…

code by lizzou × gifs by tumblr
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: +18/ JS² - Heart broken body uses ₪ I pet you tonight

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: NASTY PIGS ! :: archives :: RP :: rp - mars-