Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
Kim Hye Ri - Live like you can
Kim Hye Ri
INFORMATIONS
Wons : 25
Messages : 19
Kim Hye Ri
Sujet: Kim Hye Ri - Live like you can Mar 16 Fév - 13:22



 
INFORMATIONS

AVATAR: Kim SeolHyun (AOA)
GROUPE: OUTSIDER
PERSO: pv/scéna/inventé
SECRETS: créez-en pour moi
PSEUDO: Angel
PRESENCE: 7/7
DC: Non


Kim Hye Ri
Carte d'identité

NOM COMPLET : Kim Hye Ri
SURNOMS : //
DATE DE NAISSANCE : 16 aôut 1992
AGE : 23 ans
LIEU DE NAISSANCE : Séoul
LIEU DE RESIDENCE : Simjang

ORIENTATION SEXUELLE :: Hétéro
STATUT MARITAL :: célibataire

MÉTIER ET/OU ÉTUDES : Infirmière
LANGUES PARLÉES : Coréen, anglais

GROUPE SANGUIN : O-
ALLERGIES : Choux de bruxelle
TATOUAGES : Non

CARNET DE ROUTE : ici

L'interview


Pourquoi avez vous choisi d'exercer cette fonction ? / Ces études ? Pour venir en aide aux autres. Les études de médecine étant trop cher, je me suis rabbatu sur les études d'infirmière.

Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ? Et vos frères et soeurs si vous en avez ? J'ai une très bonne relation avec ma mère, très fusionnelle surtout depuis la mort de mon père il y a cinq ans d'un cancer. Je suis fille unique, ma mère n'ayant jamais réussi à avoir un autre enfant.

Quels sont vos rêves ? Vivre de façon convenable, pouvoir acheter une maison pour ma mère.

Quels évènements importants et/ou bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement. Les deux pires évènements de ma vie ont eu lieu la même année, celle de mes dix-huit ans. En premier, il y eu l'accident de voiture de mon petit ami de l'époque qui, suite au traumatisme, a perdu la mémoire et m'avait complètement oublié faisant l'affaire de ses parents qui ne m'avais jamais accepté. Quelques mois plus tard, mon père mourut d'un cancer des poumon. Ce fut réellement une année noir.

Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ? Je n'ai pas de projet de mariage pour le moment, j'en ai eu avant mais c'est terminé aujourd'hui. Ma mère veut que je me marie, dès que je le peux me rappelant que la jeunnesse n'était pas éternelle, elle veut surtout que j'ai quelqu'un pour m'épauler dans la vie. Elle est donc prête, je suppose, à accepté n'importe lequel de mes choix de partenaire du moment qu'il puisse me soutenir au quotidien et me rendre heureuse.

Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi(e) juré(e) ? Ma mère et mon chat (ça compte?) sont les deux personnes que j'affectionne le plus et qui remplisse mon quotidien. Mon ennemie jurée est certainement cette sainte ni touche qu'on a collé aux pattes de mon ex en lui faisant croire que notre histoire était enfaite la leur. Je peux aussi ajouter les parents de ce dernier qui gardent toujours un oeil sur moi.

De quoi avez vous le plus peur ? De perdre ma mère, la seule famille qu'il me reste. Et accessoirement des clowns et des araignées.

Que pensent vos amis de vous ? Que je suis quelqu'un de gentil et joviable, peut-être avec une carapace trop épaisse parfois. Que je ne me confie pas assez à eux, qe je garde trop les choses pour moi. Ah et que je suis généreuse. J'ai aussi entendu dire que j'étais maladroite, têtue et légèrement chiante sur les bords parfois, juste parfois... On va dire que c'est ça qu'ils ont dit.

Que pensez vous de la notion d'amitié ? d'amour ? L'amitié est quelque chose d'important, de primordiale dans la vie. L'amour aussi, mais c'est une chose de bien plus aléatoire et douloureuse. On dit souvent qu'on ne peux pas vivre sans amour. C'est vrai je crois, mais les blessures qu'on subit parfois nous pousse à reconsidérer ce fait et on essaie de passer outre et de vivre quand même, seul.

Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez vous ? Ma mère, sans hésitation.

Que feriez vous si vous gagniez soudain au loto ? / si vous faisiez soudain banqueroute ? Si je gagnais au loto... Je prendrais ma mère et je partirais en voyage avec elle, puis je lui achèterais une belle maison pour qu'elle puisse vivre dans de meilleures conditions, et qu'elle puisse arrêtée de travailler surtout.

Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ? Non, tout est vierge.

Quelle est votre opinion de vous même ? Je pense que je suis quelqu'un de bien, qui fait de son mieux dans la vie, mais je crois que je pourrais faire d'avantage. Je suis droite et fidèle aux gens que j'aime et en ce que je crois.

Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ? Gentille, généreuse, souriante, bosseuse, fidèle, têtue, maladroite, naïve, impulsive, peu sûre de moi.


RIOT CLUB —
Ryu Kira
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 34
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Ryu Kira
Sujet: Re: Kim Hye Ri - Live like you can Mar 16 Fév - 13:53

Omg je crois savoir qui tu es! J'ai trop peur de m'exciter pour un rien Kim Hye Ri - Live like you can 1962774822 mais kim hyeri ca me fait trop penser à une autre kim hyeri ! En tout cas bienvenue à toi avec la très belle seolhyun Kim Hye Ri - Live like you can 874792193
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Kim Hye Ri - Live like you can Mar 16 Fév - 14:17


OUF, t'es validé(e) !

alors, tu te sens comment bby?


Tu as été ajouté au groupe des OUTSIDERS ! well done dude. Maintenant que tu as été validé, tu vas devoir faire le tour de quelques endroits sur le forum. Pour commencer, vas poster ta fiche de liens ou tu te feras zigouiller. Si t'es étudiant, vas checker les registres de l'université, inscris-toi à un club ou fais des demandes pour un logement, ou pour rejoindre une famille à cet endroit. Nous te laissons également jeter un coup d'oeil aux clubs officiels qui roxent du poney.

Pense à mettre à jour ton carnet de route régulièrement et vas t'amuser à gagner des wons, autrement des points pour les dépenser en obtenant des dilemmes !


INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kim Hye Ri - Live like you can

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 계약 CONTRACTS :: sign a contract :: Hired-