-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Cha Do Hyun #
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Cha Do Hyun # Lun 15 Fév - 22:07



 
INFORMATIONS

AVATAR: Park Seo Joon
GROUPE: ici
PERSO: pv/scéna/inventé
SECRETS:  créez-en pour moi
PSEUDO: Eye
PRESENCE: 4jr sur 7 au max
DC: non


Cha Do Hyun
Carte d'identité

NOM COMPLET : Cha Do Hyun
SURNOMS : Hyunii
DATE DE NAISSANCE : 16 Aout
AGE : 23 ans.
LIEU DE NAISSANCE : Seoul
LIEU DE RESIDENCE : Simjang

ORIENTATION SEXUELLE :: Hétérosexuel
STATUT MARITAL :: célibataire enfin devrais je dire ... presque fiancé ou plutôt c'est compliqué ?

MÉTIER ET/OU ÉTUDES : Etudie la médecine
LANGUES PARLÉES : coréen - anglais - un petit peu de francais.

GROUPE SANGUIN : O-
ALLERGIES : Au Kiwi
TATOUAGES : Non

CARNET DE ROUTE : ici

L'interview


Pourquoi avez vous choisi d'exercer cette fonction ? / Ces études ? Ca n’a pas été facile pour ma famille de se lancer en tant que praticien de la médecine et encore moins d’être reconnu en tant que tel, mais dés que mes parents ont réussi à tirer leurs épingle du jeu ceux-ci ont tout de suite vu en moi la relève est l’assurance d’un avenir prometteur. J’ai toujours été doué pour retenir les choses, ma dextérité est fine et j’ai cette capacité à être social et empathique envers les autres alors mon avenir était tout trouvé : devenir médecin. Dans un premier temps il s’agit de finir mon cursus de médecine, mais mes parents voient plus loin et surtout plus haut pour moi en visant la chirurgie.
On peut donc dire que c’est par dépit, mais aussi par envies que j’ai décidé de devenir futur médecin.


Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ? Et vos frères et soeurs si vous en avez ? Malheureusement je suis fils unique même si j’aurais aimé avoir un ou une petit(e) frere/sœur.
Depuis mon plus jeune âge ma relation avec mes parents a toujours été tumultueuse. Nous ne pouvons pas être toujours d’accord sur tout, cela dit je les aime tous les deux de manière égalitaire. Pourtant il arrive parfois que nos relations se limite à un lien professionnel tout en oubliant l’amour  que nous nous portons.  Ils ont toujours un peu voulu donné une direction – un sens à ma vie ce qui parfois crée des tensions entre nous.


Quels sont vos rêves ? Un rêve, si j’en ai un ? Je crois même en avoir plusieurs saufs  qu’ils doivent certainement être irréalisable ou idiot à réaliser tout simplement.  Si vous me promettez de garder le secret je vous raconte, mais venez plus près … encore … là c’est bon.  A l’âge de mes 18 ans j’ai eu un grave accident de voiture depuis prendre le volant est devenu un vrai moment de stress pour moi : un de mes rêves serait de pouvoir reprendre le volant sans me demander ce qui m’attend au tournant. Puis, la fille avec laquelle je suis presque fiancée j’avoue que je ne me vois pas passer ma vie avec elle je rêverai de le lui dire sans briser les espoirs de mes parents et le cœur de cette fille que j’ai moi même choisi ! Aish !!! J’ai du perdre la tête !!! Vous en voulez encore, j’aimerais aller voir la mer parce que ça fais tellement longtemps que je n’y ai plus été.. Puis, gagner assez d’argent pour ouvrir une clinique privée afin que mes parents soient tranquilles pour leurs vieux jours. Bref Plein de truc !

Quels évènements importants et/ou bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement. A 18 ans et des raouettes j’ai eu un accident de voiture qui a bouleversé mon histoire, il faisait noir ce soir là car c’était l’hiver. Je m’apprêtais à rejoindre ma petite amie avec laquelle je sortais depuis déjà deux ans à cette époque sauf que ce soir la je ne suis jamais arrivé à bon port. Le conducteur d’une camionnette est rentré dans mon véhicule à vive allure entrainant un grand carambolage et beaucoup de dégât matériel et physique à la fois. Je me souviens de peu de chose, certains épisodes me reviennent parfois en tête selon les médecins «  le stress post traumatique » , mais le plus grave et ce qui a bouleverser le court de ma vie est que je n’ai plus jamais revu ma copine de l’époque «  Mon grand amour ».
Ok c’est compliqué. => Mes parents n’ont jamais aimé la fille que j’ai connue au lycée et ont profitée de mon amnésie due à mon accident de voiture pour me présenter une jeune femme choisie par leurs soins (haute société – friquée – bon chic et bon genre). Moi venant tout juste de sortir d’un pseudo coma et n’ayant plus aucun souvenir je n’ai eu d’autre choix que de les croire c’est ainsi qu’aujourd’hui je me retrouve à « aimer » une personne pour laquelle je n’ai « aucun » sentiment ou du moins j’essaye.


Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ? Personnellement le mariage n’est pas ma priorité, je préfère me concentrer sur mes études. Mes parents, eux tente de m’y pousser le plus rapidement possible, mais je tiens tête.

Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi(e) juré(e) ? Probablement mon meilleur ami avec lequel je suis très proche. On va pas dire que c’est de l’amour, plutôt une amitié inconditionnelle. Puis dans l’histoire il y a mon chat ! Et qui est ce que je peux détester ? Mis – à part tout les idiots qui me rendent la vie dure … aish… personne.


De quoi avez vous le plus peur ? Prendre le volant me fait parfois très peur. Souvent j’évite de me retrouver derrière, cela dit je n’aime pas non plus être passager car les risques sont identiques. Sinon je pense qu’une autre de mes peurs serait de perdre l’approbation de mes proches et me retrouver seul ou encore… de faire une très grosse erreur médicale.

Que pensent vos amis de vous ? Souvent ils disent de moi que je suis un gars très appliqué mais que je sais déconné quand il le faut après tout il faut savoir relâcher la pression et puis vous pensez quand même pas que les bisu ça se fait tout seul à l’hôpital non ?! Ils disent souvent que je parle de trop... pour ne rien dire. Donc je suis sociable.  Parfois ils me charrient quand ils voient que j’ai peur et disent de moi que je suis un froussard ce qui n’est pas faux il faut juste connaître l’histoire..
Souvent quand ils m’appellent je suis la bonne oreille ou chez moi c’est la bonne planque j’ai de l’empathie puis je suis à l’écoute en gros je suis le bon pote avec qui on peut s’entendre faut juste pas me faire ch***


Que pensez vous de la notion d'amitié ? d'amour ? Que dire ce sont deux notions proches mais en amour seule la personne qui aura capturé mon cœur le fera battre. L’amitié est une notion importante elle va et vient  sauf si elle est établi sur de bonne base. Selon moi on peut se passer de l’amitié bien que ce soit difficile, par contre  l’amour c’est quelque chose sans laquelle on ne peut vivre. L’amour est une notion beaucoup plus importante. Elle amène l’homme à faire de grande chose tout comme elle peut le détruire au plus haut point.

Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez vous ? Tes mazo avec des questions ! Bien sur que je sauve mon chat et mon meilleur ami... après les autres ils se débrouillent!

Que feriez vous si vous gagniez soudain au loto ? / si vous faisiez soudain banqueroute ? Si je gagne au loto j’offre une clinique privée à mes parents pour ne plus qu’ils aient de souci à se faire bien qu’ils aient de l’argent à présent je pense que ça les soulagerait  vraiment. Ensuite il sera temps de penser à mon propre confort pourquoi pas acheter une belle demeure et voyager j’en ai toujours rêvé !
Par contre si je vais banqueroute j’imagine que mes mains me servirons à faire de la chirurgie esthétique bas de gamme dans Seoul….


Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ? Yo! J'ai pas de casier même si je bois parfois plus qu'au raisonnable.

Quelle est votre opinion de vous même ? Je pense que je suis une bonne personne. J’aide des gens tous les jours. Certes comme chaque être humain je suis peut-être un peu prétentieux sur les bords , mais qui ne l’est pas ?  J’aime rire- sourire ainsi que partager avec les autres.
Mon opinion de moi même est plutôt positive j’aimerais être une petite souris pour savoir ce que les autres pensent de moi.


Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ? Des défauts allons  y : Secret – Confus – Bavard – Jaloux – Dépensier
Des qualités allons y : Aidant – Sociable  - Charmeur – Intelligent – Vrai



RIOT CLUB —
Park Se Hwan
INFORMATIONS
Wons : 443
Messages : 357
Park Se Hwan
Sujet: Re: Cha Do Hyun # Lun 15 Fév - 22:15

T'es un pv ou t'as pas vu qu'il était pris Chang Wook ?

BIENVENUE SINON mdrrr Arrête de faire durer le suspens ! Nous on attend de savoir si t'es là pour nous ou si t'as juste pas regardé le bottin mdrrrr
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Cha Do Hyun # Lun 15 Fév - 22:35

YAH ! ***** pas d'insulte, euh c'était pas intentionnel de faire espérer quelqu'un pour son pv mais non je vais changer mon avatar j'ai été fouillé dans le bottin et les pv il y a plusieurs jours déjà ( Parce que le forum me fait de l'oeil depuis son ouverture hihihi ) et j'ai du faute à moi oublier qu'il était réservé :'( SORRYYY milles SOORRYYYY j'arrive à peine et je FAIL !!!!!!! OMG !

Cha Do Hyun #  349031676 Cha Do Hyun #  349031676 Cha Do Hyun #  349031676 Cha Do Hyun #  349031676 Cha Do Hyun #  349031676
BBHMI CLUB —
Park G. Cameron
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 269
Age : 33
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Park G. Cameron
Sujet: Re: Cha Do Hyun # Lun 15 Fév - 22:39

tkt bg, bienvenue chez les fifous Cha Do Hyun #  1267721284
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Cha Do Hyun # Lun 15 Fév - 22:43

Welkom ! Tu sais tu peux aussi aller voir le PV, peut-être qu'il te plaira ? Sinon, dans tous les cas je tiens à dire que si tu es Wanker, tu dois faire partie d'une famille officielle de Wankers du forum, (tu as les détails à propos des familles dans les annexes et pour savoir quelles sont les familles de Wankers tu peux aller jeter un coup d'oeil ici )donc ton nom de famille ne peut pas être Cha, sorry Cha Do Hyun #  659790160
Oh Tae Hyung
INFORMATIONS
Wons : 8
Messages : 28
Age : 33
Oh Tae Hyung
Sujet: Re: Cha Do Hyun # Lun 15 Fév - 23:00

Bienvenue sur le forum monsieur en attente d'une nouvelle tête Cha Do Hyun #  2017651218 Cha Do Hyun #  1706326940
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Cha Do Hyun # Lun 15 Fév - 23:07

Bienvenue par ici Cha Do Hyun #  3324928453 J'ai hâte de voir qui tu vas choisir Cha Do Hyun #  2706867563 Prends Zico et viens m'faire des bébés stp
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: Cha Do Hyun # Lun 15 Fév - 23:16

Bienvenue Cha Do Hyun #  1706326940
Joli fail dis donc -sbaff- XD
Bonne chance pour ta fiche Cha Do Hyun #  1706326940
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Cha Do Hyun # Lun 15 Fév - 23:19

C'est parce que j'aime qu'on se souvienne de moi :D mais chut faut pas le dire :D
& Merci
Eun Ji Hyun
INFORMATIONS
Wons : 4
Messages : 126
Eun Ji Hyun
Sujet: Re: Cha Do Hyun # Lun 15 Fév - 23:34

bienvenue !
c'est cool que tu aie réussi à choisir quelqu'un puis park seo joon bellissimo Cha Do Hyun #  4200536982
bon courage pour ta fiche Cha Do Hyun #  1745133527
RIOT CLUB —
Ryu Kira
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 34
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Ryu Kira
Sujet: Re: Cha Do Hyun # Mar 16 Fév - 13:55

Park Seo Jun disjskshsjsvslsjwusbshsksbs djdksjsjsixjxjs et puis j'adore ton prénom quoi *^* sois le bienvenu Cha Do Hyun #  1283697688 Cha Do Hyun #  874792193
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Cha Do Hyun # Mar 16 Fév - 14:05

Merci
Ca me fait super plaisir de votre part Cha Do Hyun #  4206266857 Cha Do Hyun #  4206266857
RIOT CLUB —
Park Se Hwan
INFORMATIONS
Wons : 443
Messages : 357
Park Se Hwan
Sujet: Re: Cha Do Hyun # Mar 16 Fév - 18:55


OUF, t'es validé(e) !

alors, tu te sens comment bby?


Tu as été ajouté au groupe des TROUBLEMAKERS ! well done dude. Maintenant que tu as été validé, tu vas devoir faire le tour de quelques endroits sur le forum. Pour commencer, vas poster ta fiche de liens ou tu te feras zigouiller. Si t'es étudiant, vas checker les registres de l'université, inscris-toi à un club ou fais des demandes pour un logement, ou pour rejoindre une famille à cet endroit. Nous te laissons également jeter un coup d'oeil aux clubs officiels qui roxent du poney.

Pense à mettre à jour ton carnet de route régulièrement et vas t'amuser à gagner des wons, autrement des points pour les dépenser en obtenant des dilemmes !


INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cha Do Hyun #

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: NASTY PIGS ! :: archives :: personnages-