Partagez
kanou hide
Kanou Hide
INFORMATIONS
Wons : 210
Kanou Hide
Sujet: kanou hide Lun 15 Fév - 10:49

hideyoshi
hideyoshi

kanou hide • rock'n'roll
213 posts
376 followers
42
following

It’s not about having the perfect relationship, it’s about finding someone who matches you & will go through everything without giving up.
Kanou Hide
INFORMATIONS
Kanou Hide
Sujet: Re: kanou hide Lun 15 Fév - 13:59

hideyoshi
FOLLOWING
51 likes  
 1h
hideyoshi rappelez-moi combien de followers cette tronche de cake a sur instagram déjà...je crois qu'il est temps que le monde voit qui il est vraiment, parce que c'est loin d'être un modèle, je vous assure. ah et au cas ou vous avez pas compris, c'est koshi, pas moi hein. on voit la différence quand même. #loveisblind #gaycriedthewind #twinfatality
eunmuses je sais pas vous, moi je le trouve toujours aussi sexy, je peux avoir son tel ?
oppai ci koi cet tronche
gribby ptn vous vous ressemblez vachement n'empêche, vous êtes frangins ?
dameblanche au moins lui il se préoccupe de son hygiène, contrairement à son jumeau qui pue.
boulet56 je follow back jusqu'à minuit.
choachoa mais c'est ta gueule aussi, t'es con ou tu fais exprès ?
Add a comment...

It’s not about having the perfect relationship, it’s about finding someone who matches you & will go through everything without giving up.
Kanou Koshi
INFORMATIONS
Wons : 662
http://jo-graph.tumblr.com/
Kanou Koshi
Sujet: Re: kanou hide Sam 20 Fév - 19:33

k.koshi : @hideyoshi oh boy i still look hella fine tho kanou hide 635798522

Kanou Hide
INFORMATIONS
Kanou Hide
Sujet: Re: kanou hide Mar 23 Fév - 13:27

hideyoshi
FOLLOWING
102 likes  
 30min
hideyoshi aujourd'hui, je rentre dans un magasin pour acheter une nouvelle paire de chaussettes, capuche sur la tête. je me suis fait choper par les gardes de sécurité qui croyaient que j'allais les cambrioler. vdm. #whatiswrongwithpeople #sighforeternity #fuckthisshit
boomblox je me sens concerné, il m'est arrivé la même couille la semaine dernière. comme quoi, faudrait peut-être te teindre les cheveux en blonds.
eunmuse moi je te laisse cambrioler ce que tu veux chez moi, hein, tu peux même me cambrioler moi, tu vois <3
sasha_3 karma, boum.
f**ku ton selfie est cool dude. #nohomo
Add a comment...

INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: kanou hide

Page 1 sur 1