-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
Jeong Ha Yi ♣ Première fiche de la famille Jeong
Jeong Ha Yi
INFORMATIONS
Wons : 35
Messages : 82
Age : 30
Jeong Ha Yi
Sujet: Jeong Ha Yi ♣ Première fiche de la famille Jeong Dim 14 Fév - 20:31



 
INFORMATIONS

AVATAR:  Kang Ji Hyeon - Soyu (SISTAR)
GROUPE: wankers
PERSO: inventé
SECRETS: créez-en pour moi
PSEUDO: Aib' / AibMasaRo
PRESENCE: 6/7
DC: Nop !


Jeong Ha Yi
Carte d'identité

NOM COMPLET : Jeong Ha Yi
SURNOMS : Aucun à sa connaissance
DATE DE NAISSANCE : 18/04/1994
AGE : 21 ans
LIEU DE NAISSANCE : Cheondang
LIEU DE RESIDENCE : Jegug

ORIENTATION SEXUELLE :: Hétérosexuelle
STATUT MARITAL :: Célibataire

MÉTIER ET/OU ÉTUDES : 3ème année de médecine mais ne va en cours que quand elle a pas mieux à faire
LANGUES PARLÉES : Coréen, Anglais, Chinois, Japonais, Français

GROUPE SANGUIN : O-
ALLERGIES : Aux poils de chats, d'où le fait qu'elle déteste ces petites bêtes vicieuses. Elle a aussi une phobie, celle des sous-terrains. Impossible donc de prendre le métro où d'aller dans une cave souterraine.
TATOUAGES : Aucun mais quelques cicatrices dû à son accident de voiture

CARNET DE ROUTE : ici

L'interview


Pourquoi avez vous choisi d'exercer cette fonction ? / Ces études ? Je ne l'ai pas franchement choisi à vrai dire, c'est la famille qui veut ça. C'était comme une évidence. Mon père étant le grand dirigeant de l’hôpital Jeong, mon destin était en quelque sorte tout tracé. En fait, je m'en fiche un peu. C'est vrai, je préférerais ne pas avoir à travailler dans ma vie, alors je n'avais aucune idée du métier que je pourrais faire plus tard. Du coup, suivre la lignée familiale me semblait être une facilité en soi. Et puis de toute façon, je vais en cours quand je veux, je ne bosse pas comme une folle au contraire de tous mes petits camarades. Je suis une fille assez intelligente, et ayant baignée dans ce domaine là depuis ma naissance, je suis calée sur certains sujets. J'admets que je ferai peut-être moins ma maligne lorsque les années passeront et que ça deviendra de plus en plus compliqué...

Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ? Et vos frères et soeurs si vous en avez ? J'ai toujours été la petite fille à son papa, enfin ça aurait pu être complètement le cas si je n'avais pas eu ma grande soeur dans les pattes. En fait, mon père chérit plus que tout ses trois filles, et bien que je me suis toujours vue comme étant sa préférée, je ne pense pas que ça soit le cas. Ma mère, je ne l'ai jamais franchement comprise, comme si elle ne faisait pas partie de la même famille que nous, pourtant, elle reste ma meilleure confidente. C'est à elle que je dis tout, que je raconte tout, quitte parfois à me faire durement sermonner. Quant à mes frères et soeurs, parfois je préférerais qu'ils n'existent pas. Enfin pas tous, Hyomi, ma soeur jumelle, est la personne que j'aime le plus au monde - malgré nos différences - nous avons tout partagé depuis le début, même dans le ventre de notre mère, alors forcément, je n'imagine pas ma vie sans elle. Mon grand frère, Yoon Suk, se sent tout puissant juste parce qu'il est l'aîné de la famille, mais à vrai dire je suis mille fois plus intelligente que lui... Yesu, elle prend un malin plaisir à m'embêter. « Je la déteste », je ne sais pas combien de fois par jour je prononce cette phrase à son intention. Et enfin Ethan celui qui a juste un an de plus que moi, il est franchement bizarre comme type, il a un drôle de comportement et me colle tout le temps, genre il m'aime, je ne comprend pas pourquoi...

Quels sont vos rêves ? Obtenir l'héritage de mon grand-père bien évidemment ! Je n'ai aucune honte à le dire - même si je ne le dis pas au concerné sinon il ne me le donnerait jamais. En vrai, j'ai toujours préféré mon grand-père maternel, j'en étais même très proche. Lui j'en suis certaine, j'étais sa petite chouchoute. Malheureusement il est parti bien trop tôt, j'ai eu du mal à l'accepter, et j'aurai largement préféré que mon grand-père paternel de qui je ne suis absolument pas proche, soit parti en premier !

Quels événements importants et/ou bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement. Le décès de mon grand-père maternel qui est parti bien trop tôt à mon goût ♦ Le jour où j'ai cru que ma soeur jumelle avait disparu alors que j'avais juste oublié qu'elle était partie en vacances ♦ La fois où j'ai eu un accident de voiture et que je suis restée trois jours dans le comas ♦ Le jour où j'ai rencontré une petite africaine que j'ai parrainé et qu'elle m'a remercié en pleurant dans mes bras ♦ La seule fois de ma vie où j'ai pris le métro avec ma phobie des sous-terrains ♦ La première fois où j'ai couché avec un mec, c'était tellement nul que j'ai eu peur d'être lesbienne, et en fait non, les fois d'après ce sont bien passées ♦ La fois où Yesu m'a vue harceler une fille avec ma bande de copine quand j'étais au collège et qu'elle m'a sermonnée pendant au moins une bonne heure...

Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ? J'espère me marier avec quelqu'un de riche. Je repère déjà quel chirurgien pourrait faire l'affaire à l'hôpital. Franchement il y en a beaucoup qui me tentent bien ! Je sais que ça ferait plaisir à mon père si je me mariai avec le meilleur chirurgien de l'hôpital, je discute d'ailleurs souvent avec lui des compétence des uns et des autres - même si je m'en fou royalement - pour savoir lesquels il préfère. Parce que bien évidemment, il me faudra la bénédiction de mon père avant de me marier.        

Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi(e) juré(e) ? Ma soeur jumelle est évidemment la personne que j'aime le plus au monde. Elle et mon meilleur ami. Le pauvre, c'est le seul à vraiment me supporter malgré mon caractère atroce... La personne que je déteste le plus est ce gars dans ma promo, premier de la promo d'ailleurs, qui se croit tout puissant lui aussi... Il me sort tellement par les yeux que parfois je serai presque tentée de lui faire pleins de mauvaises farces à l'école !

De quoi avez vous le plus peur ? De perdre ma soeur jumelle. Je me rend compte que parfois je suis vraiment une fille atroce et insupportable, je suis si différente d'elle qu'un jour j'ai peur qu'elle finisse par me détester et m'abandonner. Quand je la vois autant coller chacun de nos ainés, j'ai peur qu'elle les préfère à moi...

Que pensent vos amis de vous ? Uhm... Il faudrait leur demander... Je pense que la bonne moitié de mes amis sont juste de simples faux cul qui aime mon statut et mon argent. Quand à l'autre moitié je pense qu'ils m'apprécient vraiment mais en ont ras-le-bon de mon comportement égoïste et superficielle ? Quoi que, pas mal de mes amis sont comme moi en fait...

Que pensez vous de la notion d'amitié ? d'amour ? Je pense que rien est aussi important que l'argent. Ni la notion d'amour, ni celle d'amitié. Pourtant c'est quand même important. Je suis toujours rassurée de savoir que certaines personnes dans ce monde m'aiment et sont là pour moi.

Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez vous ? Désolé à mon meilleur ami mais ma jumelle, évidemment, elle est mon double alors...

Que feriez vous si vous gagniez soudain au loto ? / si vous faisiez soudain banqueroute ? Vous croyez sérieusement que j'en ai besoin ? Vous me faite rire... J'ai juste besoin de l'héritage de mon grand-père ! En vérité si je gagnai ça me ferait peut-être oublier cet héritage... Quoi que non, je n'abandonnerai jamais, parce que j'ai ma fierté !

Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ? Pas de casier. Pas de bêtises. J'ai peut-être "harcelé" des filles à chacun des stades de ma scolarité, mais elles n'ont jamais osé me dénoncer alors...

Quelle est votre opinion de vous même ? Je suis la meilleure. Je suis plus belle. Je suis la plus intelligente. Je suis absolument imbattable dans aucun domaine. En fait, je pense que je suis parfaite...

Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ? Les défauts c'est facile, je peux largement vous en trouver plus de cinq : superficielle, cynique, méchante, ne pense qu'à l'argent, et à l'apparence, très malpolie et n'a aucun respect envers les personnes de classes inférieures à la mienne, incroyablement faux cul pour essayer d'obtenir tout ce que je veux. Imbue de moi-même (et donc tous les synonymes qui vont avec bien sûr...). Bon, on va arrêter là et essayer de me trouver des qualités quand même non ? Grâce à ma bonne mémoire je suis très intelligente, même si j'aime mon argent, je suis plutôt généreuse et j'ai déjà donné beaucoup d'argent à de grandes œuvres caritatives. Je suis du genre très débrouillarde, je n'ai jamais eu besoin de personne en vérité. Je suis tenace et lorsque j'ai un but je ne le lâche jamais des yeux ! Soigneuse, distinguée, classe.


RIOT CLUB —
Park Se Hwan
INFORMATIONS
Wons : 443
Messages : 357
Park Se Hwan
Sujet: Re: Jeong Ha Yi ♣ Première fiche de la famille Jeong Dim 14 Fév - 20:49

Mdrr c'est l'arrivée des sistar ou quoi ?

Bienvenue sur le forum ! Si t'as des questions, n'hésite pas ! Courage pour ta fiche mzelle !
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Jeong Ha Yi ♣ Première fiche de la famille Jeong Dim 14 Fév - 20:51

Bienvenue ! Courage pour ta fichette Jeong Ha Yi ♣ Première fiche de la famille Jeong 2017651218
Jeong Ha Yi
INFORMATIONS
Wons : 35
Messages : 82
Age : 30
Jeong Ha Yi
Sujet: Re: Jeong Ha Yi ♣ Première fiche de la famille Jeong Dim 14 Fév - 20:51

L'arrivée de la famille Wang surtout Jeong Ha Yi ♣ Première fiche de la famille Jeong 1396140115 Jeong Ha Yi ♣ Première fiche de la famille Jeong 1396140115

Merci à vous deux ! Jeong Ha Yi ♣ Première fiche de la famille Jeong 4206266857
Jeong Yesu
INFORMATIONS
Wons : 40
Messages : 34
Age : 31
Jeong Yesu
Sujet: Re: Jeong Ha Yi ♣ Première fiche de la famille Jeong Dim 14 Fév - 20:57

Ma soeur préférée Jeong Ha Yi ♣ Première fiche de la famille Jeong 4098052944
La prochaine fois, ce sera la bonne, promis ♥ en attendant, je t'envoie tout mon amour et tu sais que j'en ai beaucou pour toi, voire énoooormément. - hinhinhin. Première fiche, mais pas première sur le testament en revanche, profite de ton éphémère première place (a) Pas la peine de te dire que j'ai hâte de te taper de me moquer de te faire pleins de bisouuuuu baveuuuux  Jeong Ha Yi ♣ Première fiche de la famille Jeong 3264313072  
BBHMI CLUB —
Park G. Cameron
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 269
Age : 33
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Park G. Cameron
Sujet: Re: Jeong Ha Yi ♣ Première fiche de la famille Jeong Dim 14 Fév - 21:00

bienvenue boté Jeong Ha Yi ♣ Première fiche de la famille Jeong 24939273
RIOT CLUB —
Ryu Kira
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 34
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Ryu Kira
Sujet: Re: Jeong Ha Yi ♣ Première fiche de la famille Jeong Dim 14 Fév - 21:48

Soyu big boobs Jeong Ha Yi ♣ Première fiche de la famille Jeong 874792193 bienvenue Jeong Ha Yi ♣ Première fiche de la famille Jeong 1283697688
Jeong Ha Yi
INFORMATIONS
Wons : 35
Messages : 82
Age : 30
Jeong Ha Yi
Sujet: Re: Jeong Ha Yi ♣ Première fiche de la famille Jeong Dim 14 Fév - 22:34

Merci tout le monde ! Jeong Ha Yi ♣ Première fiche de la famille Jeong 886747905
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Jeong Ha Yi ♣ Première fiche de la famille Jeong Dim 14 Fév - 23:38

Waiii j'crois que j'vais fricoter un peu bcp avec les Jeong s'il y a des bombasses pareilles Jeong Ha Yi ♣ Première fiche de la famille Jeong 3119825322...BIENVENUE Jeong Ha Yi ♣ Première fiche de la famille Jeong 1313867623
RIOT CLUB —
Jeong Yoon Suk
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 142
Jeong Yoon Suk
Sujet: Re: Jeong Ha Yi ♣ Première fiche de la famille Jeong Lun 15 Fév - 0:39

Jun Hee elle est en chaleur Jeong Ha Yi ♣ Première fiche de la famille Jeong 3231884096 Jeong Ha Yi ♣ Première fiche de la famille Jeong 874792193

coucou petite soeuuuuuur ! sois sage steuplait ♥️
Jeong Ha Yi
INFORMATIONS
Wons : 35
Messages : 82
Age : 30
Jeong Ha Yi
Sujet: Re: Jeong Ha Yi ♣ Première fiche de la famille Jeong Lun 15 Fév - 11:40

Jun Hee ahah, j'suis la seule bombasse de cette famille nah mé ho ! Jeong Ha Yi ♣ Première fiche de la famille Jeong 3601222003

Merci ~
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Jeong Ha Yi ♣ Première fiche de la famille Jeong Lun 15 Fév - 11:43

Bon j'avoue t'as les plus gros boobs de ce que j'ai pu voir mais...Yesu est pas mal non plus pour tout dire Jeong Ha Yi ♣ Première fiche de la famille Jeong 3119825322
Jeong Ha Yi ♣ Première fiche de la famille Jeong 1782426811
Jeong Ha Yi
INFORMATIONS
Wons : 35
Messages : 82
Age : 30
Jeong Ha Yi
Sujet: Re: Jeong Ha Yi ♣ Première fiche de la famille Jeong Lun 15 Fév - 11:47

AH NAN PAS YESU ! Hyomi à la limite mais pas Yesu ! XD
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Jeong Ha Yi ♣ Première fiche de la famille Jeong Lun 15 Fév - 11:48

Au pire j'me fais toute la fratrie et on en parle plus x)
Jeong Yesu
INFORMATIONS
Wons : 40
Messages : 34
Age : 31
Jeong Yesu
Sujet: Re: Jeong Ha Yi ♣ Première fiche de la famille Jeong Lun 15 Fév - 11:51

Oh que si ! comment t'es **** dans mon dos !
Jeong Ha Yi ♣ Première fiche de la famille Jeong 3231884096 Jeong Ha Yi ♣ Première fiche de la famille Jeong 3231884096 Jeong Ha Yi ♣ Première fiche de la famille Jeong 3231884096 Jeong Ha Yi ♣ Première fiche de la famille Jeong 3231884096 Jeong Ha Yi ♣ Première fiche de la famille Jeong 3231884096 Jeong Ha Yi ♣ Première fiche de la famille Jeong 3231884096 Jeong Ha Yi ♣ Première fiche de la famille Jeong 2017651218 Jeong Ha Yi ♣ Première fiche de la famille Jeong 1283697688
Mais je t'aime comme ça, écoute.
Jeong Hyo Mi
INFORMATIONS
Wons : 35
Messages : 39
Age : 29
Jeong Hyo Mi
Sujet: Re: Jeong Ha Yi ♣ Première fiche de la famille Jeong Lun 15 Fév - 11:51

touchez pas mes boobs inexistants!
anywway, je pose quand même ma marque sista Jeong Ha Yi ♣ Première fiche de la famille Jeong 659790160

Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Jeong Ha Yi ♣ Première fiche de la famille Jeong Lun 15 Fév - 11:53

Je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais bien vous aimer les Jeong Jeong Ha Yi ♣ Première fiche de la famille Jeong 3119825322 Jeong Ha Yi ♣ Première fiche de la famille Jeong 2017651218
BBHMI CLUB —
Woo Na Ri
INFORMATIONS
Wons : 120
Messages : 645
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Humeur : Chacun son bong avec Ivy.
Woo Na Ri
Sujet: Re: Jeong Ha Yi ♣ Première fiche de la famille Jeong Lun 15 Fév - 12:13

Heeeeeeey bienvenuuue Jeong Ha Yi ♣ Première fiche de la famille Jeong 3591932858
Ahn Nana
INFORMATIONS
Wons : 179
Messages : 394
Ahn Nana
Sujet: Re: Jeong Ha Yi ♣ Première fiche de la famille Jeong Lun 15 Fév - 12:14

j'vois des boobs partout j'entends le mot boobs partout c'chaud Jeong Ha Yi ♣ Première fiche de la famille Jeong 2017651218
bienvenue ma jolie et bon courage pour ta fiche Jeong Ha Yi ♣ Première fiche de la famille Jeong 3264313072
Jeong Ha Yi
INFORMATIONS
Wons : 35
Messages : 82
Age : 30
Jeong Ha Yi
Sujet: Re: Jeong Ha Yi ♣ Première fiche de la famille Jeong Lun 15 Fév - 12:28

La belle Pony aux cheveux rose Jeong Ha Yi ♣ Première fiche de la famille Jeong 4200536982
Merci Na Ri ! ♥️

Nana, c'est pas de ma faute c'est tous des pervers... Jeong Ha Yi ♣ Première fiche de la famille Jeong 2608900418 Merci en tout cas ! :)
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: Jeong Ha Yi ♣ Première fiche de la famille Jeong Lun 15 Fév - 17:43

Bienvenuuuue Jeong Ha Yi ♣ Première fiche de la famille Jeong 2411676285
Courage pour finir ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas à mp le staff Jeong Ha Yi ♣ Première fiche de la famille Jeong 2017651218
J'aime beaucoup ton vava btw Jeong Ha Yi ♣ Première fiche de la famille Jeong 2017651218
Jeong Ha Yi
INFORMATIONS
Wons : 35
Messages : 82
Age : 30
Jeong Ha Yi
Sujet: Re: Jeong Ha Yi ♣ Première fiche de la famille Jeong Lun 15 Fév - 21:48

OLALAL J'AIME BEAUCOUP TON VAVA AUSSI ! On fera des bébés ? Jeong Ha Yi ♣ Première fiche de la famille Jeong 3827522757

Merci en tout cas !! Jeong Ha Yi ♣ Première fiche de la famille Jeong 747711358
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: Jeong Ha Yi ♣ Première fiche de la famille Jeong Lun 15 Fév - 23:17

Ahah XDD Pourquoi pas -sbaff- XD On verra pour un lien toi et moi alors Jeong Ha Yi ♣ Première fiche de la famille Jeong 2017651218 Jeong Ha Yi ♣ Première fiche de la famille Jeong 1706326940
Eun Ji Hyun
INFORMATIONS
Wons : 4
Messages : 126
Eun Ji Hyun
Sujet: Re: Jeong Ha Yi ♣ Première fiche de la famille Jeong Lun 15 Fév - 23:37

c'est terrible je vous confond déjà.. Jeong Ha Yi ♣ Première fiche de la famille Jeong 2768934424 mais c'est cool les grandes familles
bienvenue avec amazing soyu Jeong Ha Yi ♣ Première fiche de la famille Jeong 635798522 et bon courage pour la suite de ta fiche Jeong Ha Yi ♣ Première fiche de la famille Jeong 1706326940
Jeong Ha Yi
INFORMATIONS
Wons : 35
Messages : 82
Age : 30
Jeong Ha Yi
Sujet: Re: Jeong Ha Yi ♣ Première fiche de la famille Jeong Mar 16 Fév - 16:28

Jeo Sun et en plus tu mets un avatar comme ça, tu veux faire mourir mon petit coeur c'est ça ? Jeong Ha Yi ♣ Première fiche de la famille Jeong 4200536982

Ji Hyun pas de soucis, tu te feras à nous, on est bien différents je te l'assure XDD
Merci beaucoup en tout cas Jeong Ha Yi ♣ Première fiche de la famille Jeong 2909390475
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jeong Ha Yi ♣ Première fiche de la famille Jeong

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 계약 CONTRACTS :: sign a contract :: Hired-