Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
kanou koshi ✧ i think there's a fault in my code.
Kanou Koshi
INFORMATIONS
Wons : 662
Messages : 245
http://jo-graph.tumblr.com/
Kanou Koshi
Sujet: kanou koshi ✧ i think there's a fault in my code. Dim 14 Fév - 17:55

kanou koshi
raconte ta life

il est le jumeau le plus jeune, celui qu'on ne voulait pas de base. sa famille lui a toujours fait comprendre qu'il était une erreur et qu'il n'avait pas sa place sous leur toit : c'est sous les insultes, les propos rabaissants et discriminatoires qu'il a grandi. ironiquement ça a été un soulagement lorsque ses parents sont décédés dans un accident de voiture. en tant qu'orphelins, ce n'est pas l'argent qui courrait les rues, mais plutôt lui : si son frère restait le plus souvent à l'auberge de jeunesse grâce aux sous qu'il ramenait, koshi était forcé de rester plus longtemps dehors, parfois obligé d'y dormir pour se faire remarquer des passants et attiser leur bonté. finalement c'est un photographe qui l'a remarqué un jour, et lui a demandé de poser pour lui. depuis ce jour là, ils travaillent souvent ensemble, et cela permet à koshi de se faire de l'argent sans s'exposer aux risques de la rue. très abordable, gentil et drôle, il est important de savoir cependant que le japonais ne veut pas s'attacher émotionnellement parlant, et qu'il impose une véritable barrière au niveau de ses relations. très intellectuel, il aurait vraiment voulu pouvoir aller à l'université pour étudier la philosophie. c'est un véritable fashionista, il fait très attention à son style vestimentaire et à son apparence.

Les sujets

you put a fever inside me and i've been cold since you leftft. hide (14r)
i could move mountains for youft. soohwa (5r)
life really sucks and so do ift. haeil (7r)
gimme that, gimme that ice creamft. jiali (4r)
blame it on the alcoholft. liang (3r)
put your hands on my waist, do it softlyft. luhan (3r)

total réponses : 70 (fev) +  40 (mar) = 110.

Les sujets terminés

we're like parallel lines always close never togetherft. hide (10r)
i'm much more me when i'm with youft. luhan (21r)
much professionalism, me likeyft. jackson (7r)
the truth so loud you can't ignoreft. luhan (7r)
catastrophyft. hide et luhan (6r)
i need time to replace what i gave awayft. luhan (20r)


tes recherches

nom du lien (M/F) ₪ description
nom du lien (M/F) ₪ description
nom du lien (M/F) ₪ description


Kanou Koshi
INFORMATIONS
Wons : 662
Messages : 245
http://jo-graph.tumblr.com/
Kanou Koshi
Sujet: Re: kanou koshi ✧ i think there's a fault in my code. Dim 14 Fév - 17:57

you mean the world to me
you are me and i am you

AVATAR: the bae kook
GROUPE: outsiders
malgré le nombre de fois où ils peuvent se mettre sur la gueule, son jumeau représente tout pour lui. ça a toujours été le cas, et koshi doute que cela puisse changer un jour. son plus grand regret reste que leur relation a changée. si auparavant ils ne se cachaient rien du tout et se montraient affectifs l'un envers l'autre, aujourd'hui c'est presque comme s'ils sont en compétition pour le prix du plus froid et distant. le japonais aimerait vraiment pouvoir retrouver son jumeau d'entant, il espère tous les jours en espérant que son souhait puisse être entendu.


kanou hide
my everything
AVATAR: kim taehyung
GROUPE: troublemaker
koshi a rencontré soohwa alors qu'il était un résident permanent du trottoir. alors qu'il était pauvre jusqu'aux ongles, c'est le plus âgé qui eu pitié de lui et l'aida à sortir petit à petit de la rue. comment ? en le faisant poser pour lui et ses projets scolaires en premier lieu. ils se sont rapidement liés d'amitié, si bien qu'ils traînent beaucoup trop ensemble. soohwa s'assure de le gâter de temps en temps, s'assure de son bonheur presque comme une figure paternelle, or il se pourrait que ce soit d'autres motivations qui les collent ensemble. quelques chose comme des sentiments réciproques.

bang soo hwa
soulmate
AVATAR: chou tzuyu
GROUPE: troublemaker
il a rencontré ce petit être adorable à l'âge de dix-sept ans alors qu'il venait à peine de mettre les pieds sur le territoire coréen. c'est en participant à des thérapies de groupe publiques que jiali et koshi se sont rapprochés. depuis, les deux essayent de leur mieux pour s'assurer du bien être de l'autre, se sont jurés d'être présent au moindre problème. le brun la considère comme la femme de sa vie, celle qu'il aimera toujours le plus, et celle qu'il s'est promis de protéger. il ne l'abandonnerait pour rien au monde.

shen jia li
my reflection
AVATAR: yoon jeonghan
GROUPE: troublemaker
si hide et koshi possèdent le même reflet en face d'un miroir, ils n'ont en rien un tempérament similaire. or luhan et koshi ne possèdent peut être pas le même visage, mais intérieurement les deux jeunes hommes se ressemblent plus qu'ils ne le pensent. ils se comprennent avec une facilité déconcertante, si bien que parfois, aucun mot n'a besoin d'être échangé pour que le message passe. leur plus gros point commun ? leur différence. tous les deux ne se considèrent pas comme des exemples de la virilité, et ce manque les a à leur manière marqué dans le passé. aujourd'hui, ils apprennent à l'accepter ensemble. c'est leur petit secret, leur petite bulle, qu'ils gardent cachés du monde, de peur que la société ne veuille les faire éclater.

shen lu han
momhae
AVATAR: jung taekwoon
GROUPE: troublemaker
haeil est un homme avec le cœur sur la main. leur rencontre n'a probablement pas été la plus soft, puisque le plus âgé s'était présenté devant koshi pour savoir pour qui il travaillait et combien il prenait de l'heure. or ce qui a fortement surpris le japonais, c'est qu'il n'avait pas des intentions sales derrière sa question. non, il s'est occupé de lui, s'est assuré qu'il ait un toit pour vivre, des vêtements à porter, de la nourriture pour lui permettre de survivre la journée. il lui a même permis de travailler au lost paradise pendant un temps comme serveur, pour éviter qu'il ne soit exposé aux dangers de la rue. ce qui a le plus touché koshi, c'est le fait qu'haeil ait voulu financer ses études en échange d'une assiduité exemplaire. malgré les refus du cadet qui se sentait bien trop gêné à l'idée d'accepter une telle offre, aujourd'hui il est bien content que le coréen ait insisté, puisqu'il possède enfin la possibilité d'étudier ce dont il a toujours eu l'envie.

kim hae il
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
Kanou Koshi
INFORMATIONS
Wons : 662
Messages : 245
http://jo-graph.tumblr.com/
Kanou Koshi
Sujet: Re: kanou koshi ✧ i think there's a fault in my code. Dim 14 Fév - 17:57

dem boobs
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
Kanou Koshi
INFORMATIONS
Wons : 662
Messages : 245
http://jo-graph.tumblr.com/
Kanou Koshi
Sujet: Re: kanou koshi ✧ i think there's a fault in my code. Dim 14 Fév - 17:58

dem balls
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom

à vous mes petits kanou koshi ✧ i think there's a fault in my code. 3264313072
Seo Ji Hwan
INFORMATIONS
Wons : 115
Messages : 186
Seo Ji Hwan
Sujet: Re: kanou koshi ✧ i think there's a fault in my code. Dim 14 Fév - 18:10

Je veux bien un lien par contre, ton frère vole dans ma baraque, j'espère que tu ne vas pas faire de même kanou koshi ✧ i think there's a fault in my code. 3231884096
Kanou Koshi
INFORMATIONS
Wons : 662
Messages : 245
http://jo-graph.tumblr.com/
Kanou Koshi
Sujet: Re: kanou koshi ✧ i think there's a fault in my code. Dim 14 Fév - 18:19

heh oh c'est bien connu que je vaux mieux que mon frère, il faut pas nous comparer  kanou koshi ✧ i think there's a fault in my code. 3231884096 j'ai entendu dire que jihwan a quelque part le plus de "pitié" pour hide puisque vous avez tous les eux connu un parcours assez semblable, du coup je me dis que logiquement, les rapports qu'il entretient avec koshi ne doivent pas être aussi sincères et importants à ses yeux. pourtant, ironiquement, il se pourrait qu'ils finissent par être plus proches, notamment car c'est plutôt simple d'aborder koshi, mais aussi parce que je me dis qu'il aurait remarqué le truc qui se passe entre les deux, et que quelque part il aurait essayé de dire subtilement à jihwan qu'il s'épuise pour un rien. koko savait qu'il se faisait voler, or il n'a quand même rien dit parce que ce ne sont pas ses affaires, donc reste à voir si ton petit lui en aurait tenu rigueur ou non.  kanou koshi ✧ i think there's a fault in my code. 2186832253
Kanou Hide
INFORMATIONS
Wons : 210
Messages : 162
Age : 27
Kanou Hide
Sujet: Re: kanou koshi ✧ i think there's a fault in my code. Dim 14 Fév - 19:01

yo vous deux je vous surveille kanou koshi ✧ i think there's a fault in my code. 3231884096 koshi tu reste sage ou t'auras droit à la fessée kanou koshi ✧ i think there's a fault in my code. 3231884096
Seo Ji Hwan
INFORMATIONS
Wons : 115
Messages : 186
Seo Ji Hwan
Sujet: Re: kanou koshi ✧ i think there's a fault in my code. Mar 16 Fév - 15:49

Effectivement, jihwan il n'est pas du genre à se lier d'amitié facilement avec les gens, surtout quand cela ne lui rapporte strictement rien. Hide déroge à la règle parce que oui, il a un fort sentiment de compassion envers sa situation vu leur parcours similaire. Du coup sa relation avec Koshi serait "forcé" puisque c'est son jumeau. Après comme dit, il est beaucoup plus abordable que son frère du coup c'est vrai qu'il aurait pu plus facilement se rapprocher de lui en lui parlant de temps en temps mais sans plus. Il pourrait aussi faire comme avec son frère, de temps en temps quand il le croise il l'invite à boire un chocolat chez lui histoire d'avoir bonne conscience  kanou koshi ✧ i think there's a fault in my code. 1283985250

Citation :
il aurait essayé de dire subtilement à jihwan qu'il s'épuise pour un rien.
Jihwan c'est le genre de personne qui ne fait confiance à personne, qui ne croit que lui-même et ce, malgré la sincérité des propos de Koshi. Il n'y croira que lorsqu'il verra par lui même que son frère ne fait que profiter de lui. Pour le moment il se voile la face kanou koshi ✧ i think there's a fault in my code. 2017651218
Kanou Koshi
INFORMATIONS
Wons : 662
Messages : 245
http://jo-graph.tumblr.com/
Kanou Koshi
Sujet: Re: kanou koshi ✧ i think there's a fault in my code. Mar 16 Fév - 21:59

je vois je vois kanou koshi ✧ i think there's a fault in my code. 2017651218 du coup ce qui pourrait être intéressant c'est plus la suite, quand jihwan découvrira le poteau rose. je suppose qu'il pourrait même suspecter koshi d'avoir fait la même chose que son jumeau non ? comme en plus de ça j'ai effectivement lu qu'il ne faisait que difficilement confiance, et que forcément maintenant que quelqu'un l'a trahis ça va être un peu compliqué de le persuader que ce n'est pas le cas  kanou koshi ✧ i think there's a fault in my code. 3119825322
Seo Ji Hwan
INFORMATIONS
Wons : 115
Messages : 186
Seo Ji Hwan
Sujet: Re: kanou koshi ✧ i think there's a fault in my code. Mar 16 Fév - 22:43

Exactement, lorsqu'il va griller Hide il va en vouloir aux deux en pensant qu'ils sont complices et personne ne pourra lui faire entendre raison kanou koshi ✧ i think there's a fault in my code. 3119825322
En plus Hide va lui voler quelque chose qu'il lui tient réellement à cœur et qu'il aura probablement vendu. Du coup lorsqu'il va le remarquer il va se déchainer sur le premier Kanou qu'il voit kanou koshi ✧ i think there's a fault in my code. 2017651218
Kim Hae Il
INFORMATIONS
Wons : 159
Messages : 147
Age : 32
Emploi/loisirs : Master 2 en Economie et Gestion, - à côté, j'aide ma mère au Paradise Lost, maison close la plus réputée de la ville et business familial
Kim Hae Il
Sujet: Re: kanou koshi ✧ i think there's a fault in my code. Mer 17 Fév - 20:10

Coucou toi, ma petite nortousse, je veux un lien kanou koshi ✧ i think there's a fault in my code. 3264313072
Et non tu n'as pas le choix kanou koshi ✧ i think there's a fault in my code. 2017651218
♥️♥️

EDIT (pour éviter le double post)

Alors voilà, j'ai eu une idée en lisant ta fiche, à voir si ça te convient mon petit biscuit croustillant.
Donc : J'ai vu que tu avais dû faire le trottoir à un moment (d'ailleurs est-ce que c'était il y a longtemps ?). Mon idée de lien part de là. Je me suis dit que Hae Il aurait pu un jour tomber surmessire Kanou le malheureux dans la rue en passant en voiture. Il s'arrête par pur souci professionnel pour lui demander pour qui il bosse. Il me semble qu'il bossait pour lui-même non ? A ce titre là, s'il lui dit ça, il aurait pu demander genre combien il prend pour une ou deux heures de son temps et au lieu de l'emmener pour une passe dans une ruelle sombre, il l'emmène chez lui genre pour le faire manger et lui faire prendre un bain chaud ou des petites attentions du genre quoi. Oui, parce que la vue du twink aigrelet là, ça ne le laisse pas indifférent et pis c'est pas un péteux Hae Il même s'il a un putain de fort caractère, il ne traite pas les gens dans le besoin comme des sous merdes.
Ensuite genre il le ramène et peut-être que ça aurait pu se reproduire plusieurs fois ? Genre il lui paie son temps comme un client le ferait mais juste, il prend soin de lui parce que, gérant une maison close, il sait que le petiot là n'a pas accès aux memes conditions de travail que ceux qui bossent pour lui. Peut etre qu'il aurait pu lui proposer de bosser pour lui justement, à la maison close ? Histoire qu'il ait au moins un endroit chaud quoi.
Et après, je me suis dit que Hae Il aurait pu se prendre d'affection pour cette mignonne petite crotte qu'est Koshi. Cela m'amène à la suite : y a-t-il moyen que Koshi accepte que Hae Il lui finance ses études de philo ? Je me dis que dans tous les cas, s'il accepte, ben voilà ça se fait et s'il refuse, il aurait pu lui mettre de l'argent tout les mois de côté sur un compte ?

Voili voilou, à combiner ensuite (si ça te va) avec le fait que tu t'en sois sorti et que tu sois modèle maintenant .. dis moi ce que tu en penses !! ♥️♥️♥️

(oui, j'aime que tu sois mon protégé sur tous les forum j'ai l'impression kanou koshi ✧ i think there's a fault in my code. 2017651218 ♥️♥️)
Kanou Koshi
INFORMATIONS
Wons : 662
Messages : 245
http://jo-graph.tumblr.com/
Kanou Koshi
Sujet: Re: kanou koshi ✧ i think there's a fault in my code. Jeu 18 Fév - 0:17


jihwan + ohoho je vois  kanou koshi ✧ i think there's a fault in my code. 2017651218 ça pourrait être fun en vrai, parce que koshi supporte pas du tout l'injustice, du coup il risque de se déchaîner sur jihwan dès qu'il ose faire un coup pareil ahaha. c'est pas souvent qu'il s'agace ou qu'il crie mais quand ça arrive c'est toujours epic à voir  kanou koshi ✧ i think there's a fault in my code. 3417870029

bae + coucou toé mon petit sucre kanou koshi ✧ i think there's a fault in my code. 3388489317 ♥️♥️
je vais décortiquer tout ça parce que c'est long (mais ololo j'aime qu'on on arrive avec des idées comme ça moi kanou koshi ✧ i think there's a fault in my code. 2017651218 surtout venant de ta part). pour les quelques questionnements que tu avais, je vais y répondre directement avant de continuer sur le lien dans sa globalité~
Citation :
est-ce que c'était il y a longtemps ?
pas tant quand on y pense, cela doit faire honnêtement que quelques mois qu'il a réussi à se sortir les doigts du luc.
Citation :
Il me semble qu'il bossait pour lui-même non ?
indeed, dehors tout ce qu'il gagnait lui revenait directement.

sinon dans l'ensemble, j'aime vraiment l'idée, elle est vraiment mignonne ** je me dis instinctivement qu'il aurait pu trouver ça louche qu'on ne veuille de lui que pour tenir compagnie, mais honnêtement c'est un changement qui lui aurait fait du bien. par contre ce qui est très probable, c'est qu'au fur et à mesure du temps il ait l'impression qu'il lui doit quelque chose en retour. après tout, non seulement il voudrait payer ses heures de travail, mais en plus il lui donnerait de l'argent pour les quelques fois où il lui tient compagnie. sans oublier la proposition pour aller à l'école ahskfhqk. franchement il mourrait d'envie de lui dire oui, mais il insisterait pour lui donner quelque chose en retour, donc probablement accepter son offre pour travailler chez lui. et peut être même insister à faire des heures supplémentaires sans avoir à être payé. ce n'est probablement pas ce qu'il se voyait faire dans la vie, mais effectivement, à l'époque c'était toujours mieux que de traîner dehors sans aucune certitude de revenir avec de l'argent.  kanou koshi ✧ i think there's a fault in my code. 2768934424 et puis au final il se serait attaché à ce monsieur bien gentil, parce qu'avec l'expérience du coup il commençait sérieusement à perdre un peu foi en l'homme.  :moustache:
(j'aime quand tu prends soins de moé  kanou koshi ✧ i think there's a fault in my code. 1008555392  kanou koshi ✧ i think there's a fault in my code. 3264313072 ♥️♥️)
Kim Hae Il
INFORMATIONS
Wons : 159
Messages : 147
Age : 32
Emploi/loisirs : Master 2 en Economie et Gestion, - à côté, j'aide ma mère au Paradise Lost, maison close la plus réputée de la ville et business familial
Kim Hae Il
Sujet: Re: kanou koshi ✧ i think there's a fault in my code. Jeu 18 Fév - 0:58

C'est toi le petit sucre kanou koshi ✧ i think there's a fault in my code. 3264313072
Tu joues toujours des pitits jeunots dans la mouise aussi alors forcément supervan ne peut pas faire autrement que de craquer et zyoom je deviens ton chevalier servant auto-attitré !
Encore une question, je sais plus si je l'ai lu ou quoi mais qui est-ce qui t'a repéré comme modèle ? Genre il t'a croisé dans la rue ou c'était un client à toi ?

Je me dis en répondant qu'il t'aurait sûrement proposé un autre travail que prostituée d'ailleurs genre il te trouve quelque chose à la maison close du style homme de ménage ou majordome je sais pas mais un truc du genre.

pour le coup de trouver ça louche, oui je peux comprendre, ça peut paraître trop beau pour être vrai mais en fait non, hae il n'est pas un mauvais bougre kanou koshi ✧ i think there's a fault in my code. 2017651218 et doux jésus il lui fera clairement comprendre qu'il ne lui doit rien du tout, qu'il n'attend rien en retour si ce n'est une assiduité sans pareille pour les études par exemple. pour lui, l'investissement que ça représente est minime et il ne veut rien en retour parce qu'il estime que s'il peut aider quelqu'un, il doit le faire. on n'est malheureusement pas tous nés avec une cuillère en argent dans la bouche, il en a conscience. et surtout, surtouuuut, hae il ne veut pas le forcer à venir bosser pour lui parce qu'il se sent redevable hein, il veut juste sortir le mignon petit twink de la rue (en plus on peut même pas dire que c'est intéressé, il est hétéro jusqu'au bout des ongles XD).
et s'il fait des heures supplémentaires, elles seront payées, c'est certain. hae il est réglo dans ses compte, il ne veut profiter de personne. mine de rien, côtoyer les jeunes femmes et jeunes hommes employés par sa mère lui a fait du bien : même si ce n'est pas son cas à lui, il sait ce que c'est que d'être dans la misère au point d'en arriver à vendre son corps.

mohohoho quel honneur, j'ai aidé à redonner foi en l'homme à ce petit twink kanou koshi ✧ i think there's a fault in my code. 3264313072
d'ailleurs, pour la fac de philo, tu peux donc t'inscrire à l'université .. ce serait depuis cette année alors ?
Go Min Hwan
INFORMATIONS
Wons : 0
Messages : 39
Go Min Hwan
Sujet: Re: kanou koshi ✧ i think there's a fault in my code. Ven 19 Fév - 19:52

jooooooooo kanou koshi ✧ i think there's a fault in my code. 2909390475
je veux être ton agente bref nous faut un lien kanou koshi ✧ i think there's a fault in my code. 3214283994
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: kanou koshi ✧ i think there's a fault in my code. Sam 20 Fév - 3:15

je veux un lien aussi! kanou koshi ✧ i think there's a fault in my code. 2789296598 bon j'ai pas d'idée par contre
Shen Jia Li
INFORMATIONS
Wons : 71
Messages : 210
Localisation : quelque part entre la vie et la mort
Emploi/loisirs : étudiante en médecine
Shen Jia Li
Sujet: Re: kanou koshi ✧ i think there's a fault in my code. Sam 20 Fév - 18:59

:moustache:
Kanou Koshi
INFORMATIONS
Wons : 662
Messages : 245
http://jo-graph.tumblr.com/
Kanou Koshi
Sujet: Re: kanou koshi ✧ i think there's a fault in my code. Sam 20 Fév - 23:26

vanvroomvroom + supervan mon super héro préféré kanou koshi ✧ i think there's a fault in my code. 2017651218
du coup peut être que tu sais maintenant mais c'est soohwa qui a repéré koshi dans la rue et lui a demandé au départ de simplement poser pour lui pour un projet scolaire, mais après cette rencontre, il a commencé à un peu plus s'occuper de lui sur le plan de l'hébergement and all, jusqu'à ce qu'au final soo fasse vivre koko à travers son business qu'il tient maintenant.

après concrètement c'est certain qu'il ne cracherait pas sur un autre job que prostitué, même aller derrière un bar lui suffirait amplement.
pour les études et l'assiduité que hae demande en échange, il n'a pas à s'inquiéter sur ce point là puisque koshi est naturellement intellectuel et apprécie aller à l'école (les résultats suivent toujours, ce gus est un petit génie en vrai). du coup c'est vrai que s'il n'attend que ça c'est facilement réglé, mais koshi s'assurerait toujours de rendre la pareille d'une manière ou d'une autre, on pourra jamais l'en empêcher ahaha. kanou koshi ✧ i think there's a fault in my code. 1790992132 mais le côté vraiment clean de hae lui plaira vraiment, parce que c'est vrai qu'il a pas rencontré des gens très respectables en étant à la rue tristement :c

et donc ui, du coup ce serait la première année  kanou koshi ✧ i think there's a fault in my code. 3264313072 il va trop lui faire plaisir avec ça aw.

dday + coucou toi kanou koshi ✧ i think there's a fault in my code. 1008555392
tu pourrais l'être en vrai aha c'est possible que  koko ait eu des affaires avec ton bro lorsqu'il était à la rue, du coup forcément qu'il a du rencontrer la sœur qui les sort des emmerdes kanou koshi ✧ i think there's a fault in my code. 3264313072

dante + bonsoir mr innocence  :moustache: toujours partant pour me nourrir gratuitement ?

jiali +  kanou koshi ✧ i think there's a fault in my code. 635798522 j'veux toujours être ton ami dépressif uesh, on écoutera des chansons déprimantes en se faisant des câlins de désespérés devant les couchers de soleil.
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: kanou koshi ✧ i think there's a fault in my code. Sam 20 Fév - 23:33

Ouais viens chez moi que je t'offre à manger!
Kanou Koshi
INFORMATIONS
Wons : 662
Messages : 245
http://jo-graph.tumblr.com/
Kanou Koshi
Sujet: Re: kanou koshi ✧ i think there's a fault in my code. Sam 20 Fév - 23:36

je préviens d'avance, je ne mange qu'en public avec les inconnus :moustache: du coup si tu veux on peut manger ensemble dès qu'on se croise dans un resto paumé du coin ? puis se raconte nos vies et tout tranquillement devant les programmes tv qui se passe ? :moustache:
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: kanou koshi ✧ i think there's a fault in my code. Sam 20 Fév - 23:41

t'a cru que j'étais une meuf qui racontais sa vie ou quoi princesse? hm je sais pas kanou koshi ✧ i think there's a fault in my code. 3119825322
Kanou Koshi
INFORMATIONS
Wons : 662
Messages : 245
http://jo-graph.tumblr.com/
Kanou Koshi
Sujet: Re: kanou koshi ✧ i think there's a fault in my code. Sam 20 Fév - 23:57

raconter sa vie reste plus normal que de suivre un gus inconnu chez lui kanou koshi ✧ i think there's a fault in my code. 3119825322 du coup dis moi ce que tu as derrière la tête
Go Min Hwan
INFORMATIONS
Wons : 0
Messages : 39
Go Min Hwan
Sujet: Re: kanou koshi ✧ i think there's a fault in my code. Dim 21 Fév - 11:45

Kanou Koshi a écrit:
dday + coucou toi kanou koshi ✧ i think there's a fault in my code. 1008555392
tu pourrais l'être en vrai aha c'est possible que  koko ait eu des affaires avec ton bro lorsqu'il était à la rue, du coup forcément qu'il a du rencontrer la sœur qui les sort des emmerdes kanou koshi ✧ i think there's a fault in my code. 3264313072
oh bah on s'arrangera pour que je le sois alors (a) ah oui, donc forcément s'il connait zach, il a du connaitre kashaya d'une façon ou d'une autre. du coup on peut dire qu'elle lui a sauvé les fesses avec zach (mais il faudrait surement attendre un peu plus de détail sur les contacts entre koshi et zach)
et pis elle lui achètera des burgers en mode bien américaine kanou koshi ✧ i think there's a fault in my code. 2048496121
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: kanou koshi ✧ i think there's a fault in my code. Sam 27 Fév - 15:59

BONJOUR JE VIENS GRATTER UN LIEN AVEC TA BOUILLE DE BEBE *sbaff*

Kanou Koshi a écrit:
il aurait vraiment voulu pouvoir aller à l'université pour étudier la philosophie

Que dirais-tu de Kanou qui pourrait la vie à JS parce qu'il est en philo mais n'y va jamais alors que lui kifferait y aller? kanou koshi ✧ i think there's a fault in my code. 2411676285
Ou autre chose, si tu as une idée qui t'inspire... ou qui m'inspire... ou qui nous inspire.. Enfin t'as compris quoi kanou koshi ✧ i think there's a fault in my code. 3264313072 kanou koshi ✧ i think there's a fault in my code. 1706326940
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: kanou koshi ✧ i think there's a fault in my code.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 계약 CONTRACTS :: confidential :: diaries-