Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
Kwang Jin Soo +
Kwang Jee Soo
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Kwang Jee Soo
Sujet: Kwang Jin Soo + Dim 14 Fév - 15:51

Kwang Jee Soo
raconte ta life

Se fait appeler par tout le monde Jin Soo 22 ans étudiant en L3 design urbain dealer ouvrier sur un chantier 3 nuits par semaine outsiders hait les riches B type célibataire endurcit amateur de plan cul hétéro pour l'instant réside à Ganan avec sa mère dans un 9m² fume boit fait parti d'un gang de voyou depuis sa dernière année de collège allergique aux pêches


Les sujets

+18 Heart broken doby uses ₪ I pet you tonightft. park jeo sun
Méthylènedioxyméthamphétamineft. woo na ri
nom du rpft. noms des joueurs

Les sujets terminés

If i said i never did drugs, that would mean i lieft. park jeo sun
+16 shut the f*ck offft. park jeo sun
nom du rpft. noms des joueurs


tes recherches

nom du lien (M/F) ₪ description
nom du lien (M/F) ₪ description
nom du lien (M/F) ₪ description


Kwang Jee Soo
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Kwang Jee Soo
Sujet: Re: Kwang Jin Soo + Dim 14 Fév - 15:51

les meufs
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
Kwang Jee Soo
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Kwang Jee Soo
Sujet: Re: Kwang Jin Soo + Dim 14 Fév - 15:51

les bites
titre du lien
AVATAR: Kim Jae Joong
GROUPE: troublemakers
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

park jeo sun
best friend
AVATAR: chang ivan
GROUPE: outsiders
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

tran lân
titre du lien
AVATAR: hong jong hyun
GROUPE: troublemakers
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

ryu kira
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom

Spoiler:
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: Kwang Jin Soo + Dim 14 Fév - 17:49

Kwang Jin Soo +  2789296598 :moustache:
Tran Lân
INFORMATIONS
Wons : 45
Messages : 56
Tran Lân
Sujet: Re: Kwang Jin Soo + Dim 14 Fév - 20:05

Kwang Jin Soo +  3324928453
Kwang Jee Soo
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Kwang Jee Soo
Sujet: Re: Kwang Jin Soo + Lun 15 Fév - 1:06

Jeo Sun: Kwang Jin Soo +  2017651218 coquinou !

Lân: Kwang Jin Soo +  3231884096 ! Comment tu m'as trop devancé wesh! J'voulais t'demander un lien !!!!
Du coup, t'as une idée?
Ahn Nana
INFORMATIONS
Wons : 179
Messages : 394
Ahn Nana
Sujet: Re: Kwang Jin Soo + Lun 15 Fév - 1:26

Kwang Jin Soo +  3264313072 Kwang Jin Soo +  3264313072 Kwang Jin Soo +  3264313072
Kwang Jee Soo
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Kwang Jee Soo
Sujet: Re: Kwang Jin Soo + Lun 15 Fév - 2:17

Une idée demoiselle Kwang Jin Soo +  2017651218 ?
Ahn Nana
INFORMATIONS
Wons : 179
Messages : 394
Ahn Nana
Sujet: Re: Kwang Jin Soo + Lun 15 Fév - 2:22

je t'avoue que je viens en mode touriste j'ai direct posté en voyant ta tête de bg mais sinon, nana est une ancienne riche devenue pauvre, jeesoo pourrait être l'une des nouvelles "personnes" de ce qu'elle qualifiait à l'époque "le petit peuple" - mais now c'plus le cas elle a vécu la misère et depuis elle est bcp plus terre à terre t'inquiète Kwang Jin Soo +  3264313072 - que nana s'est mise à fréquenter depuis sa banqueroute ? à voir ensuite quel genre de fréquentation ce serait, libre à toi de voir comment tu voudrais qu'on s'fréquente mon mignon Kwang Jin Soo +  2017651218
Kwang Jee Soo
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Kwang Jee Soo
Sujet: Re: Kwang Jin Soo + Lun 15 Fév - 3:31

J'ai peut être une idée Kwang Jin Soo +  2017651218 ! (ou plusieurs même)

1 - Idée bateau que j'ai eu lisant ta fiche: Nana aurait pu suivre Jee Soo à la demande d'une de ses cliente -un plan cul au yeux de Jee Soo, il fait pas dans les relations longues- . Là Nana, aurait soit, pu le prendre en flagrant délit et penser que c'est un connard, en sachant que lui, ben il ne pense rien faire de mal car une femelle est juste un potentiel trou à ses yeux (sauf sa mère, attention, il rigole pas avec ça) soit, sa cliente aurait pu demander à Nana de le charmer sauf qu'il serait rentré dans son jeu et auraient fini au motel une heure plus tard.

2 - Pour ma deuxième idée, je vois plus une Nana un peu plus petite, sous la pluie en train de pleurer sur le trottoir d'une supérette de Ganan parce qu'elle n'a pas d'argent pour s'acheter ne serait ce qu'un bol de ramen instantané. Jee Soo quant à lui, serait passé par là après une bagarre entre lycée (ou collégien en fonction de l'âge que tu veux leur donner), la bouche en sang, sale et des égratignures un peu partout sur le visage. Il se serait prit un bol à la supérette mais comme il a bon fond, aurait donné sa gamelle à la demoiselle et l'aurait écouté pleurer pendant de longues heures, bien qu'en apprenant qu'il s'agissait d'une ancienne riche, il l'aurait insulté. Cette dernière ne comprenant pas sa réaction, il lui aurait expliqué "la vie" d'un pauvre?

Qu'en penses-tu?
Ahn Nana
INFORMATIONS
Wons : 179
Messages : 394
Ahn Nana
Sujet: Re: Kwang Jin Soo + Lun 15 Fév - 9:01

alors alors, la seconde idée me plaît bien car j'ai l'impression qu'il sera plus simple de partir de ça pour développer un lien plutôt cool ! et au pire le motel ils pourront y aller quand même, c'pas un problème. Kwang Jin Soo +  2017651218 * sort *
par contre il faudrait changer quelques détails : Nana a été désargentée à ses 20 ans donc elle était déjà une grande fille, mais genre les premiers jours elle a dormi dans le métro tellement elle avait nul part où aller. dans un registre un peu similaire, il aurait peut-être pu la défendre alors qu'elle se faisait agresser genre ? en même temps, une fille, toute seule, la nuit et qui a l'air hyper vulnérable, ce serait étrange qu'il ne lui arrive rien du tout. -> et du coup ouais, jeeso aurait pu, dans sa grande générosité, virer les mecs en question ? et après il aurait appris qu'elle était une ancienne riche. en la reconnaissant peut-être tout simplement, vu que sa photo à ce moment-là avec la photo de son père étaient sur tous les journaux avec comme grand titre "blanchiment d'argent " xD mais genre la pauvre elle était déjà hyper mal à l'époque, si en plus il l'avait insultée elle aurait pété un plomb et se serait cassée direct, donc p'têtre qu'il aurait juste pu avoir quelques remarques désobligeantes mais en voyant sa situation aurait quand même compatis un peu ? après faudrait voir sur quoi on enchaînerait après ça ? c'est un peu extrême certes mais est-ce qu'il aurait pu avoir l'idée de l'héberger pendant 2/3 jours ? vu qu'elle dormait dans le métro, il aurait pu ne pas vouloir la laisser dans la rue quand même ?
Kwang Jee Soo
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Kwang Jee Soo
Sujet: Re: Kwang Jin Soo + Lun 15 Fév - 9:54

Ahahah ça tombe bien, la seconde idée me plaisait plus aussi Kwang Jin Soo +  2017651218 !

Dans le même genre, oui c'est possible, elle aurait pu se faire agresser dans le métro et Jee Soo serait intervenu, genre les gars aurait même pu être des connaissances à lui (une bande de gars datant de l'époque lycée, des rivaux par exemple). Ça aurait pu dégénérer, puis Jee Soo aurait prit la fuite avec la demoiselle.
Je ne pense pas qu'il l'aurait reconnu, dans le sens où JS ne lit pas les journaux, il a pas le temps entre ces petits boulots et la fac (oui parce qu'à ses 20ans, il entre à peine en L1, donc il est à la fac). Du coup, il aurait pu lui offrir une canette un peu plus loin pour la consoler et là, bim, il apprend que c'est une ancienne riche et il lui sort un truc du genre "Pff... J'aurais mieux fait d'pas t'aider alors! Pourris qu'vous êtes!". Là, Nana s'énerve, puis JS la prend un peu en pitié. Il lui offre une nuit au motel (parce qu'il a pas les moyens de lui payer autre chose), sans pour autant la bz, il fait son gentleman sur ce coup, enfin... il pourrait lui sortir un truc "J'te sors de la galère pour s'te fois, voit le comme un crédit et j'prend les intérêts!".
(Alors la question est, pourquoi ne pas l'avoir ramené chez lui? Et bien, JS ne ramène personne chez lui, d'abord parce que c'est trop petit, trop miteux puis il y a sa mère qui est défoncée presque h24 donc c'est pas un bon plan.)
JS part de la chambre, laissant Nana solo jusqu'au lendemain ou il va la chercher pour peut être lui enseigner les bases de la survie quand on est pauvre? Par exemple, il lui ferait ramasser les cartons pour les revendre pour qu'elle se fasse ses premiers wons, et à la suite de ça, il aurait pu lui enseigner comment faire les courses et repérer les promotions? En gros, il serait son maître de survie x) .
Tran Lân
INFORMATIONS
Wons : 45
Messages : 56
Tran Lân
Sujet: Re: Kwang Jin Soo + Lun 15 Fév - 10:08

Oh c'est le destin moi j'dis ! On est fait pour bien s'entendre alors ! Kwang Jin Soo +  3231884096 Déjà t'es okay pour du positif ? (on peut faire un peu de compliqué au pire) et je peux t'avoir fait quelques tatouages ? Parce que les tatouages c'est la vie ? Kwang Jin Soo +  3264313072
Ahn Nana
INFORMATIONS
Wons : 179
Messages : 394
Ahn Nana
Sujet: Re: Kwang Jin Soo + Lun 15 Fév - 11:03

j'adore l'idée ** omg j'imagine trop, Nana qui le suit avec ses talons hauts et son tailleur Chanel & qui ramasse des cartons, le gag. XD mais ouais jeesoo serait son maître de survie héhéhé ça me va. Kwang Jin Soo +  1706326940 sachant que Nana n'a pas oublié qu'il lui a dit "j'te sors de la galère pour s'te fois, voit le comme un crédit et j'prend les intérêts !" donc maintenant qu'elle commence un peu à sortir de la galère elle va sûrement essayer de le repayer en nature comme elle peut Kwang Jin Soo +  3264313072
Kwang Jee Soo
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Kwang Jee Soo
Sujet: Re: Kwang Jin Soo + Lun 15 Fév - 17:46

Lân : *est en train d'halluciner* Bon... je crois que je vais devoir t'expliquer deux/trois trucs... Je voulais aller sur ta fiche pour te demander du positif après lecture de ta fiche, parce que ton perso il gère sa maman et qu'il convient bien au mien... et comme j'avais lu qu'il faisait des tatouages, je pensais partir sur le fait que Lân aurait pu tatouer JS x') ... Alors soit notre cerveau est connecté, soit tu es dans ma tête... mais j'aime pas beaucoup qu'on squatte ma tête sans ma permission, alors si c'est le cas, il faudrait que tu penses à payer un loyer Kwang Jin Soo +  3119825322 ...

Et puis nos persos sont tout les deux étudiants en art, même si Lân est en Arts pla. et JS en design, ils auraient pu se croiser à plusieurs reprises dans les couloirs, aller manger ensemble, fumer leur clope aromatisé (si Lân fume des clopes aromatisés si tu vois ce que je veux dire) . Puis ils ont les mêmes notions d'amitié aussi, ce qui aurait pu les rapprocher davantage... Ils pourraient aussi faire un concours de meuf, les compter et rigoler parce que parfois ils pourraient se taper les mêmes x) . Enfin... il y a plein de possibilité de lien vu qu'ils sont presque pareil!

Nana: OMG mais tellement xD! Je la vois bien les tenir à deux doigts loin de son buste en grimaçant et se tordant la cheville de temps en temps parce que la route n'est pas droite xD !
On reste sur ça alors? Je viens de penser aussi, JS aurait pu l'encourager à vendre ses fringues. Genre, je le vois bien aller la voir avec une poche plastique et lui jeter dans les bras. Et dans la poche il y aurait un jeans, un t shirt en coton et des baskets en plastiques et lui aurait fait: "J'rajoute ça sur ta note, vend tes fringues tu pourras t'payer un studio avec."
Tran Lân
INFORMATIONS
Wons : 45
Messages : 56
Tran Lân
Sujet: Re: Kwang Jin Soo + Lun 15 Fév - 19:35

Bon parce que niveau argent c'est pas trop ça je vais dire qu'on est connecté. Kwang Jin Soo +  2017651218 aaaah mais oui ! (j'avais pas fait gaffe qu'ils étaient tous les deux en art !) bon on arrête tout, t'as un BF ? T'as prévu un BF ? Tu cherches un BF ? Tu veux un BF ? Non parce que sérieusement j'adore ce que tu proposes et donc ouais il y a plein de possibilités. Bon Lân est pas là depuis très longtemps et a pas mal galéré avec le coréen au début MAIS VOILA QUOI ON PEUT PAS PASSER A COTE D'UNE BELLE AMITIEEEEE. /sors/ d'ailleurs JS est plus jeune et ça pourrait être drôle s'ils blaguent la dessus, avec leurs concours itout XD bref, qu'en pense-tu ?
Kwang Jee Soo
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Kwang Jee Soo
Sujet: Re: Kwang Jin Soo + Lun 15 Fév - 19:39

Nop j'ai pas de BF! Kwang Jin Soo +  3231884096 ! Oui j'en cherche un Kwang Jin Soo +  3231884096 ! Et puis son BF c'est toute sa vie avec sa madre Kwang Jin Soo +  3231884096 ! Donc, oui je suis pour, mais que si t'es prêt à prendre la responsabilité de ce lien!!!!
Ouais ça risque d'être drôle x) ! Très drôle même ! xD
Tran Lân
INFORMATIONS
Wons : 45
Messages : 56
Tran Lân
Sujet: Re: Kwang Jin Soo + Lun 15 Fév - 19:53

Moi je suis prêt ! Kwang Jin Soo +  3231884096 Si toi t'es prêt à supporter le mauvais côté de Lân parce que c'est pas toujours tout bô tout roz ! Kwang Jin Soo +  3231884096 bon après j'te dis ça fait pas longtemps qu'il est là (fin' tu le sais déjà) donc si t'avais pas prévu une amitié qui date depuis bien longtemps, bah moi j'accepte la mission. Kwang Jin Soo +  3231884096
Kwang Jee Soo
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Kwang Jee Soo
Sujet: Re: Kwang Jin Soo + Lun 15 Fév - 20:04

J'accepeuteuh ! Kwang Jin Soo +  3231884096 ! Soyons meilleur ami, foutons nous sur la gueule quand ça va pas, rigolons ensemble quand ça va! comptons le nombre de meuf qu'on baise! échangeons les nous! buvons ensemble! faisons les 400 coups! puis plus tard, on dominera le monde :moustache: !
Tran Lân
INFORMATIONS
Wons : 45
Messages : 56
Tran Lân
Sujet: Re: Kwang Jin Soo + Lun 15 Fév - 20:11

Je n'ai rien à rajouter à ça ! C'est parfait. :moustache:
BBHMI CLUB —
Woo Na Ri
INFORMATIONS
Wons : 120
Messages : 645
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Humeur : Chacun son bong avec Ivy.
Woo Na Ri
Sujet: Re: Kwang Jin Soo + Mar 16 Fév - 16:10

Hello, sale gosse de riche cherche dealer et plus si affinités. Kwang Jin Soo +  24939273
Kwang Jee Soo
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Kwang Jee Soo
Sujet: Re: Kwang Jin Soo + Mar 16 Fév - 16:47

Hello beauté, j'suis à ta disposition Kwang Jin Soo +  1279232028 !
Qu'est ce que tu veux et comment tu le veux? =3
BBHMI CLUB —
Woo Na Ri
INFORMATIONS
Wons : 120
Messages : 645
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Humeur : Chacun son bong avec Ivy.
Woo Na Ri
Sujet: Re: Kwang Jin Soo + Mar 16 Fév - 17:25

Je sais pas trop, je me suis dit qu'on pouvais élaborer ça ensemble ?
Kwang Jee Soo
INFORMATIONS
Wons : 1000
Messages : 409
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Kwang Jee Soo
Sujet: Re: Kwang Jin Soo + Mar 16 Fév - 17:40

Si tu veux un dealer déjà, t'as frapper à la bonne porte Kwang Jin Soo +  2017651218 Du coup, JS aurait rencontrer Na Ri lors d'un parrainage et l'aurais bien relooker (parce qu'elle est bonne Kwang Jin Soo +  2017651218 )
Après, tout dépend si tu veux juste un lien de dealer ou si tu veux plus? Positif, négatif, ambigu?
BBHMI CLUB —
Woo Na Ri
INFORMATIONS
Wons : 120
Messages : 645
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Humeur : Chacun son bong avec Ivy.
Woo Na Ri
Sujet: Re: Kwang Jin Soo + Mar 16 Fév - 17:54

Mdrrrrr oui ben camée comme elle est ils ont du passer pas mal de temps ensemble donc forcément y a une relation qui en a découlé, je dirais plus dans le positif sinon elle serait allé voir ailleurs haha

Je les vois bien du coup tester les nouvelles trouvailles de Jee Soo ensemble et que ça parte en couille à chaque fois, se retrouver dans des situations complètement loufoques etc. enfin je sais pas ce que t'en pense ?
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kwang Jin Soo +

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 계약 CONTRACTS :: confidential :: diaries-