-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
so jackson ₪ ⓜⓞⓝⓔⓨ ⓜⓞⓝⓔⓨ
BBHMI CLUB —
So Jackson
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 32
So Jackson
Sujet: so jackson ₪ ⓜⓞⓝⓔⓨ ⓜⓞⓝⓔⓨ Dim 14 Fév - 12:56

SO JACKSON
raconte ta life

j'suis né à chicago, mon père est coréen et ma mère coréenne. j'ai grandi jusqu'à mes dix ans en amérique et après, je me suis barré à séoul. mon père travaille en tant que courtier en bourse à new york et ma mère est chirurgienne. du coup, dans la famille en gagne plein d'argent. mon père est parti avec une meuf, qui a deux ans de plus que moi aujourd'hui, y'a trois ans de ça. ma mère (ou la poupée gonflable) se tape des mecs différents chaque jour et doit se refaire le nez tous les jours. ma sœur est une sale gamine pourrie gâtée qui rêve de devenir une actrice ou un mannequin super connu. j'ai fait la plupart de mes études à séoul et je me suis barré à Cheondang. ici, le marché économique est plutôt intéressant. donc, je suis là pour faire affaire. actuellement, je suis en dernière année de master économie et gestion. j'ai fait des études en parallèle dans l'informatique. bref. j'en ai pas l'air, mais je suis un petit génie. j'suis presque anti-couple aujourd'hui, parce qu'une ex m'a trompé et bien salement. je l'ai surprise chez elle, en train de baiser avec un autre mec. la connasse. moi et l'amour, c'est -8000. et ne parlons même pas mariage.   par contre, les coups d'un soir je ne l'ai compte plus. faut savoir se faire plaisir dans la vie hein ! aujourd'hui, je gagne de l'argent par moi-même. je suis super occupé entre les cours, les clubs et mon métier. j'ai le nez fin. j'investi dans ce qu'on appelle la nouvelle mode. je sais où se trouve le futur.  j'ai peur des araignées (j'avoue que je suis faible en face d'elles). j'ai peur d'être moche un jour (mais je pense mourir beau). j'ai peur de mourir parce que j'ai pas encore rempli mon quota de baise. j'ai peur des meufs hystériques. j'ai peur quand il fait tout noir. j'aime pas trop trop les tracteurs. les gamins aussi ont tendance à m'effrayer avec leur bave toute dégueulasse et leur crotte de nez qu'ils enfilent dans leur bouche style de rien.    prétentieux ★ vulgaire ★ bruyant ★ égoïste ★ orgueilleux // sociable ★ blagueur ★ travailleur ★ à l'écoute ★ entreprenant fichette pour la branlette


Les sujets

BE READY TO DESTROY YOURSELFft. bitchy crew
MUCH PROFESSIONALISM, ME LIKEY.ft. KANOU KOSHI

Les sujets terminés

nom du rpft. noms des joueurs
nom du rpft. noms des joueurs
nom du rpft. noms des joueurs


tes recherches

ex (F) ₪ ils sont sortis ensemble y'a deux ans pendant 7 mois. c'était la plus longue relation de jackson. elle s'est très mal terminée. en fait, c'était juste un coup foireux ! la meuf, elle est sortie avec lui juste pour se venger de sa pote.
l'année d'avant, jackson est sorti avec son amie et il l'a trompé. du coup, les deux filles ont imaginé un plan de vengeance. elle est sortie avec lui pour lui faire le même coup. 7 mois après, le temps qu'il s'accroche un minimum, elle lui a envoyé un sms pour passer chez elle. en arrivant, il la découverte dans son lit avec un autre mec. juste pour lui rendre l'appareil. il l'a très mal supporté parce que c'était sa fierté qui venait d'en prendre un coup.
( à voir avec la personne pour plus de précision selon le personnage et voir comment est leur relation aujourd'hui ! )
one night (F) ₪ on se connait à peine. on se voit pas plus que ça. en fait, on se rencontre juste pour la  baise. (à voir +++ selon la personne)
nounours (F/M) ₪ j'suis la personne la plus collante au monde avec toi. étant plutôt du genre égoïste, je pense qu'à ma gueule, quand j'te vois j'ai tout le temps envie de t'offrir quelque chose. j'suis à tes petits soins. je t'envoie souvent des photos de moi via snapchat, bref je suis inséparable de toi.
love you, hate me (M) ₪ c'est simple. un coup on s'aime, on s'adore. un coup, on s'déteste, on s'arrache les cheveux, on devient insupportable l'un envers l'autre. (à voir +++ selon la personne)
petite-sœur (F) ₪ le nom est libre parce que je ne l'ai cité à aucun endroit. il faut savoir que les deux protagonistes ne s'entendent pas du tout. jackson pense que sa petite-sœur est une morveuse. elle rêve de devenir actrice ou mannequin. sa sœur est capricieuse et très matérialiste. à vous d'imaginer la suite.
- elle doit avoir environ 2 ans de moins que jackson.
( pour +++d'informations vous pouvez me contacter par mp )
copine du daron (F) ₪ elle a genre deux ans de plus que lui. elle sort avec le père de jackson qui est coursier en bourse de new york. elle adore l'argent, le luxe, tout ce qui brille. elle a eu recours à la chirurgie esthétique pour se refaire le nez et la poitrine. le reste est assez libre.
en ce qui concerne jackson et elle, c'est assez spécial. en fait, elle sort avec le père, mais elle trouve le fils plutôt mignon. en ce qui concerne jackson, il la trouve bonne mais conne.

BBHMI CLUB —
So Jackson
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 32
So Jackson
Sujet: Re: so jackson ₪ ⓜⓞⓝⓔⓨ ⓜⓞⓝⓔⓨ Dim 14 Fév - 12:56

les foufounes
dévergondage
AVATAR: kiko mizuhara
GROUPE: outsiders
j'suis là pour te dévergonder en quelque sorte. tu m'connais grâce à cameron. tu penses pouvoir me faire confiance parce que j'suis pote avec elle. le but de notre relation c'est que je dois te faire découvrir de nouvelles choses. t'inquiète pas bb, tu n'vas pas être déçue !

evans charlie
mariage lawl
AVATAR: park kyungri
GROUPE: jumpers
c'est à cause de nos parents que j'ai fait ta connaissance. mon daron et le tien bossaient ensemble autrefois sur quelques projets. ils avaient parlé mariage pour nous deux. la bonne blague ! aujourd'hui, c'est un bon le jeu du chat et de la souris. on s'en met plein la gueule. peut-être un amour refoulé ? ou pas !

ahn nana
bff
AVATAR: nana lee
GROUPE: wankers
jtm, tu m'aimes. c'est le grand amour entre ns deux. t'es ma bestfriendforever. on est ensemble dans le bitchy crew psk on est trop swaaaag swaaaaag !

park g. cameron
high 4 this
AVATAR: pony chérie
GROUPE: wankers
tu fais aussi partie du bitchy crew. on s'connait pas forcément depuis trèèès longtemps mais t'es quand même dans mon cœur biatch. j'adore quand on s'fait un ptit spliff ensemble ou une petite trace. c'est trop kawaiiii !

woo na ri
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
BBHMI CLUB —
So Jackson
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 32
So Jackson
Sujet: Re: so jackson ₪ ⓜⓞⓝⓔⓨ ⓜⓞⓝⓔⓨ Dim 14 Fév - 12:56

les kekettes
bff
AVATAR: hong jong-hyun
GROUPE: troublemakers
j'te connais depuis que j'suis tt ptit. je dois te supporter tt le temps. j'suis ta femme. toi, t'es mon gros poulet. même quand j'habitais à chicago, tu venais me rendre visite. nos mères sont aussi des bff. bref, c'est de génération en génération faut croire. mon corps est tt à toi. je suis à toi mi amor !

ryu kira
en attente
AVATAR: jisoo
GROUPE: jumpers
en attente

back yoo jin
en attente
AVATAR: lee soo hyuk
GROUPE: wankers
en attente

park se hwan
en attente
AVATAR: woo bin
GROUPE: troublemakers
en attente

eun joo hyuk
en attente
AVATAR: jay park
GROUPE: outsiders
en attente

nom prénom
en attente
AVATAR: jung taekwoon
GROUPE: troublemakers
en attente

kim hae il
Evans Charlie
INFORMATIONS
Wons : 376
Messages : 237
Emploi/loisirs : professeur de japonais à l'université Han + chanteuse-pianiste dans un café branché
Humeur : #joolie
Evans Charlie
Sujet: Re: so jackson ₪ ⓜⓞⓝⓔⓨ ⓜⓞⓝⓔⓨ Dim 14 Fév - 12:59

so jackson ₪  ⓜⓞⓝⓔⓨ ⓜⓞⓝⓔⓨ  2411676285
Ahn Nana
INFORMATIONS
Wons : 179
Messages : 394
Ahn Nana
Sujet: Re: so jackson ₪ ⓜⓞⓝⓔⓨ ⓜⓞⓝⓔⓨ Dim 14 Fév - 13:01

zyva, tu veux pas que ce soit nana qui t'ait aidé à découvrir l'infidélité de ton ex avec son site de la mort qui tue, mon cochon rose ? so jackson ₪  ⓜⓞⓝⓔⓨ ⓜⓞⓝⓔⓨ  3264313072
BBHMI CLUB —
So Jackson
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 32
So Jackson
Sujet: Re: so jackson ₪ ⓜⓞⓝⓔⓨ ⓜⓞⓝⓔⓨ Dim 14 Fév - 13:57

charlie so jackson ₪  ⓜⓞⓝⓔⓨ ⓜⓞⓝⓔⓨ  2489607716
nana, j'te raconte comment ça s'est fait. en fait, c'est un complot. jackson est sorti trois mois quand une meuf. il l'a trompé. elle l'a pas accepté. avec une de ses potes, elles ont manigancé quelque chose contre lui. du coup la pote (qu'on va appeler par exemple S) va sortir avec jackson pour la venger. S et jackson sortent ensemble pendant 7 mois. elle lui envoie un texto un jour pour qu'il vienne chez elle. et bim, il la voit dans le lit avec un autre mec.
bref. il l'a super mal pris. c'était sa fierté qui en prenait en coup. donc voilà. aujourd'hui, l'amour c'est de la merde en pot pour jackson.
mais, si tu as une idée sur ce lien, pourquoi pas so jackson ₪  ⓜⓞⓝⓔⓨ ⓜⓞⓝⓔⓨ  1048808636
Ahn Nana
INFORMATIONS
Wons : 179
Messages : 394
Ahn Nana
Sujet: Re: so jackson ₪ ⓜⓞⓝⓔⓨ ⓜⓞⓝⓔⓨ Dim 14 Fév - 14:09

... du coup non j'ai pas d'idée bravo hein t'as cassé tout le truc so jackson ₪  ⓜⓞⓝⓔⓨ ⓜⓞⓝⓔⓨ  1283985250
du coup maintenant réfléchis et trouve, voilà, allez cochonou :moustache:
Evans Charlie
INFORMATIONS
Wons : 376
Messages : 237
Emploi/loisirs : professeur de japonais à l'université Han + chanteuse-pianiste dans un café branché
Humeur : #joolie
Evans Charlie
Sujet: Re: so jackson ₪ ⓜⓞⓝⓔⓨ ⓜⓞⓝⓔⓨ Dim 14 Fév - 14:12

Du coup, on fait quoi ? so jackson ₪  ⓜⓞⓝⓔⓨ ⓜⓞⓝⓔⓨ  3119825322
RIOT CLUB —
Ryu Kira
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 34
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Ryu Kira
Sujet: Re: so jackson ₪ ⓜⓞⓝⓔⓨ ⓜⓞⓝⓔⓨ Dim 14 Fév - 14:13

Jackie J' viens pisser pour marquer mon territoire! so jackson ₪  ⓜⓞⓝⓔⓨ ⓜⓞⓝⓔⓨ  1283985250 bro, bf, waïfu! Faut qu'on continue de discutailler lien so jackson ₪  ⓜⓞⓝⓔⓨ ⓜⓞⓝⓔⓨ  3231884096
BBHMI CLUB —
So Jackson
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 32
So Jackson
Sujet: Re: so jackson ₪ ⓜⓞⓝⓔⓨ ⓜⓞⓝⓔⓨ Dim 14 Fév - 14:15

nana comment t'es trop une lâcheuse  :o
j'vais aller lire des choses sur toi alors so jackson ₪  ⓜⓞⓝⓔⓨ ⓜⓞⓝⓔⓨ  3231884096

charlie tu cherches kwa ?

kira azy, j'te mpotte encore mon gros poulet so jackson ₪  ⓜⓞⓝⓔⓨ ⓜⓞⓝⓔⓨ  2789296598
Evans Charlie
INFORMATIONS
Wons : 376
Messages : 237
Emploi/loisirs : professeur de japonais à l'université Han + chanteuse-pianiste dans un café branché
Humeur : #joolie
Evans Charlie
Sujet: Re: so jackson ₪ ⓜⓞⓝⓔⓨ ⓜⓞⓝⓔⓨ Dim 14 Fév - 14:21

De tout XD
BBHMI CLUB —
Park G. Cameron
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 269
Age : 33
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Park G. Cameron
Sujet: Re: so jackson ₪ ⓜⓞⓝⓔⓨ ⓜⓞⓝⓔⓨ Dim 14 Fév - 14:32

reste une place pour bestouille ou nounours ? so jackson ₪  ⓜⓞⓝⓔⓨ ⓜⓞⓝⓔⓨ  1267721284
BBHMI CLUB —
So Jackson
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 32
So Jackson
Sujet: Re: so jackson ₪ ⓜⓞⓝⓔⓨ ⓜⓞⓝⓔⓨ Dim 14 Fév - 14:37

nana toi aussi tu viens des states ? il fait quoi exactement son père ? parce qu'on pourrait dire que le daron de nana et celui de jackson bossaient ensemble sur un projet. ou alors, ils sont potes. d'où le fait qu'ils se connaissent les deux jeunes cochonous ? genre, même que leurs parents auraient pu parler mariage itout. nan, mais tu imagines ?! mariage ? la bonne blague... so jackson ₪  ⓜⓞⓝⓔⓨ ⓜⓞⓝⓔⓨ  38263312  enfin c'est ce que penserait jackson so jackson ₪  ⓜⓞⓝⓔⓨ ⓜⓞⓝⓔⓨ  3119825322

charlie t'as une envie ou une idée par rapport à la bombe sexuelle que je suis ? so jackson ₪  ⓜⓞⓝⓔⓨ ⓜⓞⓝⓔⓨ  2411676285 ou alors, on cherche ensemble ?

cameron toi, j'te bz so jackson ₪  ⓜⓞⓝⓔⓨ ⓜⓞⓝⓔⓨ  2789296598 il reste de la place pour les deux ! tu préfères quoi bitch ? so jackson ₪  ⓜⓞⓝⓔⓨ ⓜⓞⓝⓔⓨ  659790160
Evans Charlie
INFORMATIONS
Wons : 376
Messages : 237
Emploi/loisirs : professeur de japonais à l'université Han + chanteuse-pianiste dans un café branché
Humeur : #joolie
Evans Charlie
Sujet: Re: so jackson ₪ ⓜⓞⓝⓔⓨ ⓜⓞⓝⓔⓨ Dim 14 Fév - 14:40

Charlie veut absolument changer de sa vie d'avant, CAD la fille docile, soumise, qui n'a absolument rien connu. Du coup, vu le caractère de Jackouille, il pourrait être celui qui lui fait découvrir des choses ? Genre saut en parachute, joint, boîte de nuit, etc ? so jackson ₪  ⓜⓞⓝⓔⓨ ⓜⓞⓝⓔⓨ  3119825322

Et si tu deviens best avec Cam', faudra forcement un truc bien positif entre nous, comme Cam & Charlie sont bff so jackson ₪  ⓜⓞⓝⓔⓨ ⓜⓞⓝⓔⓨ  3264313072
BBHMI CLUB —
Park G. Cameron
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 269
Age : 33
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Park G. Cameron
Sujet: Re: so jackson ₪ ⓜⓞⓝⓔⓨ ⓜⓞⓝⓔⓨ Dim 14 Fév - 14:44

owi owi so jackson ₪  ⓜⓞⓝⓔⓨ ⓜⓞⓝⓔⓨ  3207873771
ptin j'adore, trop d'place. so jackson ₪  ⓜⓞⓝⓔⓨ ⓜⓞⓝⓔⓨ  3475711097

du coup j'veux bestouille narmol, c'la base koi.
après il peu y avoir 'plus si affinité' so jackson ₪  ⓜⓞⓝⓔⓨ ⓜⓞⓝⓔⓨ  2186832253

rejoins le BBHMI club t'es fais pour ça chéri.
BBHMI CLUB —
So Jackson
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 32
So Jackson
Sujet: Re: so jackson ₪ ⓜⓞⓝⓔⓨ ⓜⓞⓝⓔⓨ Dim 14 Fév - 15:04

AH BAH VOILA LES FILLES ! NOUS SOMMES LE CREW DES BIATCH ET DES FAUX ONGLES HIHIHI /out.
so jackson ₪  ⓜⓞⓝⓔⓨ ⓜⓞⓝⓔⓨ  Tumblr_mvjpnk4Snv1rb2l1co1_r3_400
(va se pendre)

charlie va s'y je vais te décoincer don't worry, je serrais doux comme tout :moustache:
cameron ouais, trop normol kwo (ksos vs paysan)
plus si affinité ? oulalalah so jackson ₪  ⓜⓞⓝⓔⓨ ⓜⓞⓝⓔⓨ  2411676285 tu laisse fonctionner mon imagination bien tordue ou tu veux expliquer ?

azy kalmos, je comptais le faire bitch so jackson ₪  ⓜⓞⓝⓔⓨ ⓜⓞⓝⓔⓨ  38263312
Evans Charlie
INFORMATIONS
Wons : 376
Messages : 237
Emploi/loisirs : professeur de japonais à l'université Han + chanteuse-pianiste dans un café branché
Humeur : #joolie
Evans Charlie
Sujet: Re: so jackson ₪ ⓜⓞⓝⓔⓨ ⓜⓞⓝⓔⓨ Dim 14 Fév - 15:06

T'es con XD Ton gif m'a tué XD ?

Du coup on part sur ça ? Je t'aurai connu via Cam' et en constatant son caractère je serai venu à toi en mode "fais moi découvrir des choses *yeux plein d'innocence*" so jackson ₪  ⓜⓞⓝⓔⓨ ⓜⓞⓝⓔⓨ  3264313072 ?
RIOT CLUB —
Ryu Kira
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 34
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Ryu Kira
Sujet: Re: so jackson ₪ ⓜⓞⓝⓔⓨ ⓜⓞⓝⓔⓨ Dim 14 Fév - 15:06

Je t'ai mp bro :)
BBHMI CLUB —
Park G. Cameron
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 269
Age : 33
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Park G. Cameron
Sujet: Re: so jackson ₪ ⓜⓞⓝⓔⓨ ⓜⓞⓝⓔⓨ Dim 14 Fév - 15:15

ouais donc en gros, gros crew de best quoi, j'adore so jackson ₪  ⓜⓞⓝⓔⓨ ⓜⓞⓝⓔⓨ  1267721284

++ si affinité, j't'aurais bz sur le sofa de kira il y a qq années, gné
BBHMI CLUB —
So Jackson
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 32
So Jackson
Sujet: Re: so jackson ₪ ⓜⓞⓝⓔⓨ ⓜⓞⓝⓔⓨ Dim 14 Fév - 15:18

charlie mais elle n'aurait pas eu trop peur de lui ? c'est un mec après tout so jackson ₪  ⓜⓞⓝⓔⓨ ⓜⓞⓝⓔⓨ  1776699353
kira so jackson ₪  ⓜⓞⓝⓔⓨ ⓜⓞⓝⓔⓨ  1208539718
cameron t'as un lien avec le gros poulet ? attends, faut que je mate ça so jackson ₪  ⓜⓞⓝⓔⓨ ⓜⓞⓝⓔⓨ  1283985250
Evans Charlie
INFORMATIONS
Wons : 376
Messages : 237
Emploi/loisirs : professeur de japonais à l'université Han + chanteuse-pianiste dans un café branché
Humeur : #joolie
Evans Charlie
Sujet: Re: so jackson ₪ ⓜⓞⓝⓔⓨ ⓜⓞⓝⓔⓨ Dim 14 Fév - 15:19

Elle a du se dire que puisqu'il est le best de Cam', il est digne de confiance so jackson ₪  ⓜⓞⓝⓔⓨ ⓜⓞⓝⓔⓨ  3119825322
RIOT CLUB —
Ryu Kira
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 34
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Ryu Kira
Sujet: Re: so jackson ₪ ⓜⓞⓝⓔⓨ ⓜⓞⓝⓔⓨ Dim 14 Fév - 15:27

Cameron tu peux utiliser mon sofa avec moi aussi so jackson ₪  ⓜⓞⓝⓔⓨ ⓜⓞⓝⓔⓨ  3231884096 c'plus logique so jackson ₪  ⓜⓞⓝⓔⓨ ⓜⓞⓝⓔⓨ  3231884096 /bus/
Ahn Nana
INFORMATIONS
Wons : 179
Messages : 394
Ahn Nana
Sujet: Re: so jackson ₪ ⓜⓞⓝⓔⓨ ⓜⓞⓝⓔⓨ Dim 14 Fév - 15:45

Citation :
nana toi aussi tu viens des states ? il fait quoi exactement son père ? parce qu'on pourrait dire que le daron de nana et celui de jackson bossaient ensemble sur un projet. ou alors, ils sont potes. d'où le fait qu'ils se connaissent les deux jeunes cochonous ? genre, même que leurs parents auraient pu parler mariage itout. nan, mais tu imagines ?! mariage ? la bonne blague...  enfin c'est ce que penserait jackson

ouais nana a passé sa vie entre les states et la corée du sud, sa mère est une américaine et son père fait beaucoup d'affaires là-bas so voilà :moustache: mais ouais leurs deux darons auraient pu bosser ensemble, celui de nana était dans la finance, il faisait de bons placements et tout c'était sa spécialité. mais ouais t'imagines parler mariage ils sont tombés sur la tête, surtout qu'à l'époque nana était en mode "si je dois avoir un mariage arrangé, alors j'veux au moins qu'il soit grand blond aux yeux bleus frère de Brad Pitt ou de Jude Law autrement j'vais m'enfermer dans un couvent et tu me marieras jamais papa so jackson ₪  ⓜⓞⓝⓔⓨ ⓜⓞⓝⓔⓨ  1283985250" du coup ouais les deux cochonous pourraient se connaître grâce à ça, puis nana traîne souvent avec kira aussi donc ça devrait aider. so jackson ₪  ⓜⓞⓝⓔⓨ ⓜⓞⓝⓔⓨ  3601222003
BBHMI CLUB —
Park G. Cameron
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 269
Age : 33
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Park G. Cameron
Sujet: Re: so jackson ₪ ⓜⓞⓝⓔⓨ ⓜⓞⓝⓔⓨ Dim 14 Fév - 17:49

Ryu Kira a écrit:
Cameron tu peux utiliser mon sofa avec moi aussi so jackson ₪  ⓜⓞⓝⓔⓨ ⓜⓞⓝⓔⓨ  3231884096 c'plus logique so jackson ₪  ⓜⓞⓝⓔⓨ ⓜⓞⓝⓔⓨ  3231884096 /bus/

allé viens on lapin so jackson ₪  ⓜⓞⓝⓔⓨ ⓜⓞⓝⓔⓨ  1601540070 so jackson ₪  ⓜⓞⓝⓔⓨ ⓜⓞⓝⓔⓨ  1601540070
et le bitchy crew vit le jour
BBHMI CLUB —
Woo Na Ri
INFORMATIONS
Wons : 120
Messages : 645
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Humeur : Chacun son bong avec Ivy.
Woo Na Ri
Sujet: Re: so jackson ₪ ⓜⓞⓝⓔⓨ ⓜⓞⓝⓔⓨ Dim 14 Fév - 18:38

Slt slt rich bitch so jackson ₪  ⓜⓞⓝⓔⓨ ⓜⓞⓝⓔⓨ  3092541033 #bitchycrewlabase
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: so jackson ₪ ⓜⓞⓝⓔⓨ ⓜⓞⓝⓔⓨ

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 계약 CONTRACTS :: confidential :: diaries-