Partagez
Ahn Nana |
Ahn Nana
INFORMATIONS
Wons : 179
Ahn Nana
Sujet: Re: Ahn Nana | Dim 28 Fév - 0:54

supernana : t'es dans ta jalousie j'suis dans mon jacuzzi bb

INFORMATIONS
Ahn Nana
Sujet: Re: Ahn Nana | Dim 28 Fév - 1:00

supernana
FOLLOWING
10299 likes  
 3h
supernana okay my fans are like the best in the world, i love u so much, it's sooooo cute i'm dying omg so cute cute cute thank u so much <3 #cupidsmisery #koreangirl #chibidrawing

Show 180 comments

kpopa même ton chibi est trop sexy, maintenant je vais fantasmer sur toi en t'imaginant en perso manga ça va le faire
marwo non t'es moche
noonad ipuda unnie ! t'es tellement jolie à chaque fois, on rêverait toutes d'être comme toi si tu savais
nanaman t'es tellement mignonne, un jour ou l'autre je finirai par t'épouser j'en suis sûr
tatiid korean girls are beautiful it's so cute the drawing
Add a comment...

INFORMATIONS
Ahn Nana
Sujet: Re: Ahn Nana | Dim 28 Fév - 13:50

supernana
FOLLOWING
12359 likes  
 2h
supernana you're recording ? it's me, on your video ? what are you doing this to me ? why ? * surprised face *
#cupidsmisery #koreangirl #koreanbeauty

Show 189 comments

noonad omo comment tu fais pour être aussi jolie tout le temps ? ton visage et tes lèvres, ton nez, tes yeux, tout est parfait je suis tellement jalouse ! tu fais comment pour être aussi parfaite ?
kpopa j'avoue que même quand je vois pas tes fesses et tes seins j'te trouve jolie quand même
hamata elle est seulement coréenne ? sa mère est américaine je crois non ? c'est sûrement pour ça qu'elle est aussi jolie
nanaman tellement belle, je t'aime nana
tatiid you should be a kpop idole ! you'd be perfect in a group, you'd be the visual because you're so pretty i'm in love
Add a comment...

Woo Na Ri
INFORMATIONS
Wons : 120
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Woo Na Ri
Sujet: Re: Ahn Nana | Lun 29 Fév - 13:53

XKay : @supernana tu feras gaffe parce que je vais finir par tomber amoureuse de toi #cettefilleesttropcanon #cmameuf #pastouche #tousdesjaloux #MAsupernana

GLITTER GANGSTA' BABY

- BBHMI CLUB -
poignée de main secrète C-N:

Ahn Nana
INFORMATIONS
Ahn Nana
Sujet: Re: Ahn Nana | Lun 29 Fév - 21:04

supernana : c'est fait exprès, j'suis folle amoureuse de toi donc j'essaie de tenter là bb #MANARI #TAsuparnana #amourgloireetbeauté

Ryu Kira
INFORMATIONS
Wons : 262
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Ryu Kira
Sujet: Re: Ahn Nana | Lun 29 Fév - 21:50

ryunalkira : @supernana si un jour tu t'ennuies, passe à mon agence, tu as vraiment ce qu'il faut Nana  ;)

Ahn Nana
INFORMATIONS
Ahn Nana
Sujet: Re: Ahn Nana | Mar 1 Mar - 2:09

supernana : merciiii c'est adorable ça ❤

INFORMATIONS
Ahn Nana
Sujet: Re: Ahn Nana | Mar 1 Mar - 2:15

supernana
FOLLOWING
13450 likes  
 2h
supernana yes, it hurts. so don't judge cheerleading if you never tried ; love you sweeties xoxo #cupidsmisery #throwback #cheerleading

Show 163 comments

oppasan putain t'as de bonnes fesses
omoamnida tu'as pas vu @ejhyuk a mis une photo de ses fesses sur insta y a pas longtemps tu peux aller regarder
darling t'as des muscles c'est pas beau c'est pas féminin
noonad ohhh unnie t'es sportive moi aussi je vais me mettre au sport maintenant pour avoir un corps comme le tien
maygo elle fait du cheerleading, sérieux ? depuis quand ?
oppasan j'ai cru entendre qu'elle était la capitaine de l'équipe dans son université, ça m'étonne pas vu ses fesses et ses boobs...
hoonichi t'es vraiment une pute
nanaman c'est un bras d'homme qui te tient là non ? pourquoi un homme, hein ?
Add a comment...

INFORMATIONS
Ahn Nana
Sujet: Re: Ahn Nana | Mar 1 Mar - 21:47

supernana
FOLLOWING
10440 likes  
 2h
supernana some people said she looks just like me haha, is it true ? #cupidsmisery #animal #doeyes

Show 142 comments

saisai oh c'est trop mignon
omoamnida c'est vrai que t'as des yeux de biche toi aussi
mariaak ouais tu lui ressembles sauf que toi t'es refaite t'as une tonne de maquillage et des faux cils, je crois que t'as pas compris le concept du naturel ma fille
noonad unnie, t'es la plus jolie
oppasan arrête de mettre des photos d'animaux et mets en de tes fesses et de tes boobs je préfère ce genre de chose
haihai so cute, i love it !
Add a comment...

INFORMATIONS
Ahn Nana
Sujet: Re: Ahn Nana | Sam 5 Mar - 2:02

supernana
FOLLOWING
12348 likes  
 4h
supernana i'm sooo tired, gonna sleep well tonight... somone to keep me warm in bed ? @ryunalkira @XKay

Show 156 comments

oppasan tu me fais craquer, je te jure que tu me fais craquer
noonad unnie, qu'est-ce que tu fais encore debout à cette heure ? tu vas finir par avoir des rides, va vite dormir !
miutuu j'adore la robe !
kpopa you look like a kpop idole !
nanaman arrête de citer ce kira dans tes postes, arrête
tatiid t'es pote avec la licorne ? la fille aux cheveux multicolores ?
noonad unnie fighting !
hwawo genre tu dors maquillée et en robe toi ?
Add a comment...

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ahn Nana |

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2