Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Ahn Nana | life is a bitch, be like life.
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Ahn Nana | life is a bitch, be like life. Sam 20 Fév - 18:05

même pas tu te dirais "il est con mais beau" Ahn Nana | life is a bitch, be like life. - Page 3 3231884096
Go Min Hwan
INFORMATIONS
Wons : 0
Messages : 39
Go Min Hwan
Sujet: Re: Ahn Nana | life is a bitch, be like life. Sam 20 Fév - 21:11

Ahn Nana a écrit:
et kasha chouchouuuu j'suis désolée j'avais pas vu que t'avais posté sur ma fiche sinon j'serais venue plus vite pardonne-mouaaa Ahn Nana | life is a bitch, be like life. - Page 3 1962774822
j'peux pas te dire non alors que t'as un couteau, j'te donne le lien que tu veux p'tit coeur Ahn Nana | life is a bitch, be like life. - Page 3 1283985250
une idéeeee ? :rt:
j'espère bien Ahn Nana | life is a bitch, be like life. - Page 3 1283985250 t'as même pas répondu à mon mp en plus Ahn Nana | life is a bitch, be like life. - Page 3 3231884096 (et le couteau c'est pour témoigner mon amour, après tout ce temps)
et en vrai comme d'hab je viens en touriste Ahn Nana | life is a bitch, be like life. - Page 3 2048496121 mais je vais réfléchir à un truc Ahn Nana | life is a bitch, be like life. - Page 3 3298707060
Jeong Ha Yi
INFORMATIONS
Wons : 35
Messages : 82
Age : 31
Jeong Ha Yi
Sujet: Re: Ahn Nana | life is a bitch, be like life. Sam 20 Fév - 22:21

Je t'ai rajoutée Ahn Nana | life is a bitch, be like life. - Page 3 1706326940
Choi Jae Won
INFORMATIONS
Wons : 20
Messages : 57
Age : 29
Localisation : ganan
Emploi/loisirs : 3ème année médecine & caissier
Humeur : give me some fun ♥
Choi Jae Won
Sujet: Re: Ahn Nana | life is a bitch, be like life. Mer 24 Fév - 22:44

I want you !
Ahn Nana
INFORMATIONS
Wons : 179
Messages : 394
Ahn Nana
Sujet: Re: Ahn Nana | life is a bitch, be like life. Mer 24 Fév - 23:00

Si Dante, j'me dirai ça Ahn Nana | life is a bitch, be like life. - Page 3 3231884096
Et Kash du coup on en a parlé et on a tout ce qu'il fait Ahn Nana | life is a bitch, be like life. - Page 3 2017651218 Me reste plus qu'à t'ajouter !
Ha Yi c'parfait ! Hâte de rp avec toi chère meilleure ennemie Ahn Nana | life is a bitch, be like life. - Page 3 2017651218 Ahn Nana | life is a bitch, be like life. - Page 3 1706326940

Et chouchouuuuu Jae Won t'es venu avec une idée en tête ? Ahn Nana | life is a bitch, be like life. - Page 3 1706326940 Sinon on peut chercher ensemble, ou peut-être s'inspirer de l'un de tes liens prédéfs !
Choi Jae Won
INFORMATIONS
Wons : 20
Messages : 57
Age : 29
Localisation : ganan
Emploi/loisirs : 3ème année médecine & caissier
Humeur : give me some fun ♥
Choi Jae Won
Sujet: Re: Ahn Nana | life is a bitch, be like life. Mer 24 Fév - 23:21

J'ai pas d'idée arrêtée mais Nana est super intéressante alors je veux pas passer à côté tu vois ♥ Quand tu parles de mes predef t'as une idée en tête, un truc qui te tente, ou pas ?
Ahn Nana
INFORMATIONS
Wons : 179
Messages : 394
Ahn Nana
Sujet: Re: Ahn Nana | life is a bitch, be like life. Mer 24 Fév - 23:22

il y a un prédéf d'une fille qui ressemblerait à ta maman Ahn Nana | life is a bitch, be like life. - Page 3 3264313072 ça te dirait que nana ressemble à ta maman ? Ahn Nana | life is a bitch, be like life. - Page 3 1706326940
Choi Jae Won
INFORMATIONS
Wons : 20
Messages : 57
Age : 29
Localisation : ganan
Emploi/loisirs : 3ème année médecine & caissier
Humeur : give me some fun ♥
Choi Jae Won
Sujet: Re: Ahn Nana | life is a bitch, be like life. Mer 24 Fév - 23:29

Franchement, ça me dirait grave ! ♥ J'ai besoin d'une figure maternelle dans ma vie, aime moi ;; Je sais pas quel caractère a vraiment Nana, du coup je sais pas comment elle aurait pu réagir en voyant un mec avec une expression un peu teubée buguer sur elle avant de venir lui parler alors qu'ils ont rien à voir d'apparence et tout ? Une chose est sûre c'est qu'il lâchera jamais l'affaire et qu'il pourrait débarquer dans sa vie sans prévenir juste parce qu'il a vu un chat solitaire dans la rue et que ça lui brise le coeur et qu'il faut qu'il en parle à quelqu'un. Tu vois le genre :B
Ahn Nana
INFORMATIONS
Wons : 179
Messages : 394
Ahn Nana
Sujet: Re: Ahn Nana | life is a bitch, be like life. Mer 24 Fév - 23:37

Nana est pas du style sainte qui vient à l'aide du premier venu mais justement, ça pourrait être intéressant, que Jae Won l'adoucisse dans une certaine mesure ! Genre les premières fois elle aurait pu l'éviter gentiment, puis encore une fois, puis encore une fois, puis elle aurait fini par craquer et par céder. XD Et now elle le maternerait un peu - même si elle n'est pas hypeeer douée - et au fond, ça lui ferait du bien qu'il y ait des gens aussi gentils que lui, même si elle s'inquiéterait aussi car le monde est loin d'être adorable. Genre je l'imagine bien râler faire genre qu'il l'embête à chaque fois alors qu'en vrai elle se serait habituée à sa présence now et ça lui ferait plaisir qu'il vienne la voir. Ahn Nana | life is a bitch, be like life. - Page 3 1706326940
Choi Jae Won
INFORMATIONS
Wons : 20
Messages : 57
Age : 29
Localisation : ganan
Emploi/loisirs : 3ème année médecine & caissier
Humeur : give me some fun ♥
Choi Jae Won
Sujet: Re: Ahn Nana | life is a bitch, be like life. Mer 24 Fév - 23:54

C'est tellement mignon, j'ai envie de pleurer ;; ♥️ Il essayerait toujours de la choper quand il a moyen de profiter d'elle pendant au moins 5 minutes. Genre pendant qu'elle manque, ou quand elle est à la bibliothèque en train de bosser, ou juste en train de prendre l'air. N'importe quel moment serait le bon moment ! Mais faut pas qu'elle s'inquiète, il est pas naïf mais quand il s'agit de sa mère il est juste très faible et tendre. Il profitera de chaque opportunité qu'elle lui donnera haha Ahn Nana | life is a bitch, be like life. - Page 3 2017651218
Ahn Nana
INFORMATIONS
Wons : 179
Messages : 394
Ahn Nana
Sujet: Re: Ahn Nana | life is a bitch, be like life. Jeu 25 Fév - 0:24

Haaaan il est trop chou. ;__; En plus Nana actuellement est séparée de son père (qui est en prison) autrement elle est fille unique, donc elle n'a plus d'attaches familiales et d'avoir un p'tit Jae aussi chaud attaché à elle qui vient la voir et tout le reste, 'fin, ça lui fera plaisir quoi. Ahn Nana | life is a bitch, be like life. - Page 3 3388489317 Au départ elle aurait été trop surprise mais now ça lui ferait bizarre si, au contraire, il ne vient pas la voir dès qu'il a un peu de temps libre. èé Ahn Nana | life is a bitch, be like life. - Page 3 1706326940
On part sur ça alors ? J'adore déjà ce lien. Ahn Nana | life is a bitch, be like life. - Page 3 3264313072
Choi Jae Won
INFORMATIONS
Wons : 20
Messages : 57
Age : 29
Localisation : ganan
Emploi/loisirs : 3ème année médecine & caissier
Humeur : give me some fun ♥
Choi Jae Won
Sujet: Re: Ahn Nana | life is a bitch, be like life. Jeu 25 Fév - 0:30

Soyons notre propre famille ! Ahn Nana | life is a bitch, be like life. - Page 3 3231884096
Moi aussi j'aime tellement ♥️♥️ Sache que je suis totalement dispo pour rp. Donc c'est anytime you want ♥️ MP moi et je suis à toi !
Han Tae Joon
INFORMATIONS
Wons : 0
Messages : 21
Emploi/loisirs : Pychothérapeute (+ écrivain de livres de psychothérapie)
Han Tae Joon
Sujet: Re: Ahn Nana | life is a bitch, be like life. Mer 16 Mar - 18:28

Je ne peux pas passer à côté de kyungri Ahn Nana | life is a bitch, be like life. - Page 3 1283985250
Ahn Nana
INFORMATIONS
Wons : 179
Messages : 394
Ahn Nana
Sujet: Re: Ahn Nana | life is a bitch, be like life. Mer 16 Mar - 21:38

té bo j'peux pas passer à côté de toi non plus Ahn Nana | life is a bitch, be like life. - Page 3 1283985250 Ahn Nana | life is a bitch, be like life. - Page 3 1283985250 Ahn Nana | life is a bitch, be like life. - Page 3 1283985250 Ahn Nana | life is a bitch, be like life. - Page 3 1313867623
tu m'viens avec une idée ou on cherche ensemble Ahn Nana | life is a bitch, be like life. - Page 3 2017651218 ?
Han Tae Joon
INFORMATIONS
Wons : 0
Messages : 21
Emploi/loisirs : Pychothérapeute (+ écrivain de livres de psychothérapie)
Han Tae Joon
Sujet: Re: Ahn Nana | life is a bitch, be like life. Mer 16 Mar - 21:44

Cherchons ensemble Ahn Nana | life is a bitch, be like life. - Page 3 1283697688

petite aide:
Ahn Nana
INFORMATIONS
Wons : 179
Messages : 394
Ahn Nana
Sujet: Re: Ahn Nana | life is a bitch, be like life. Mer 16 Mar - 21:56

omg c'est de la tentation hardcore ça jpp Ahn Nana | life is a bitch, be like life. - Page 3 2534658130
J'AI PTÊTRE UNE IDEE
ils auraient pu se rencontrer à Harvard ? Nana s'y serait retrouvée en échange d'un an et... pour leur rencontre, truc tout con : monsieur a peur du vide, non ? il aurait pu être un jour bloqué sur un toit ou je sais pas quoi, enfin, sur le point de tomber, et hop, Nana qui passait par là, à la rescousse ! en fait, ça lui aurait permis de se rappeler de la tête de Nana, de qui elle est. ensuite, retour en Corée, il lit un journal et reconnait sa tête en première page, lit son histoire etc, bref en conclusion, il apprend ce qu'il lui est arrivée et... il aurait pu décider de la prendre comme objet d'étude ? Ahn Nana | life is a bitch, be like life. - Page 3 2017651218 parce que la meuf a tout perdu, son père est en prison, elle a dormi dans la rue, s'est fait plaquée lamentablement par son fiancé après sa ruine mais elle n'est pas encore folle et semble aller plutôt bien mais en même temps on sent dans certains de ses comportements qu'un truc cloche donc... voilà Ahn Nana | life is a bitch, be like life. - Page 3 3264313072 ce qui leur permettrait de se fréquenter, ce qui permettrait de faire avancer les choses, ce qui leur permettrait de se tripoter de se mettre torse-nu et tout le reste * sort *

c'est qu'un début d'idée, dis-moi ce que tu penses et on continue ça ensemble Ahn Nana | life is a bitch, be like life. - Page 3 1313867623
Han Tae Joon
INFORMATIONS
Wons : 0
Messages : 21
Emploi/loisirs : Pychothérapeute (+ écrivain de livres de psychothérapie)
Han Tae Joon
Sujet: Re: Ahn Nana | life is a bitch, be like life. Mer 16 Mar - 22:01

Je mets juste en avant mes atouts Ahn Nana | life is a bitch, be like life. - Page 3 1208539718

Et l'idée me plait beaucoup, j'aime avoir plein de petits sujets d'expérience Ahn Nana | life is a bitch, be like life. - Page 3 2017651218 Pi bon, on va pas se le cacher, une patiente comme elle, c'est beaucoup plus agréable qu'une de 200kgs Ahn Nana | life is a bitch, be like life. - Page 3 1283985250
Ahn Nana
INFORMATIONS
Wons : 179
Messages : 394
Ahn Nana
Sujet: Re: Ahn Nana | life is a bitch, be like life. Mer 16 Mar - 22:05

Ahn Nana | life is a bitch, be like life. - Page 3 2017651218 Ahn Nana | life is a bitch, be like life. - Page 3 2017651218 Ahn Nana | life is a bitch, be like life. - Page 3 2017651218
donc voilà, tae joon décide de la prendre comme sujet d'étude alors ! après, à toi de me dire quel serait son comportement du coup, qu'on développe tout ça ? Ahn Nana | life is a bitch, be like life. - Page 3 3264313072 qu'on sache quand ils se tripoteront Ahn Nana | life is a bitch, be like life. - Page 3 2706867563 * sort *
Han Tae Joon
INFORMATIONS
Wons : 0
Messages : 21
Emploi/loisirs : Pychothérapeute (+ écrivain de livres de psychothérapie)
Han Tae Joon
Sujet: Re: Ahn Nana | life is a bitch, be like life. Mer 16 Mar - 22:08

Tae Joon est ultra pro' Ahn Nana | life is a bitch, be like life. - Page 3 3119825322 Son boulot c'est sa vie, donc au début, même si ouai Nana est carrément bandante magnifique, il va quand même rester de marbre, donc si tu veux faire avancer le truc, faut que ça vienne d'elle Ahn Nana | life is a bitch, be like life. - Page 3 1208539718
Ahn Nana
INFORMATIONS
Wons : 179
Messages : 394
Ahn Nana
Sujet: Re: Ahn Nana | life is a bitch, be like life. Mer 16 Mar - 22:25

ah bah là on va être dans la merde Ahn Nana | life is a bitch, be like life. - Page 3 1962774822 parce que Nana fait plus le premier pas depuis bien longtemps dans le sens où elle a abandonné toute idée de renouer un couple ou quoi que ce soit & même les plans culs elle en a plus trop et c'est limite si elle ne couche pas avec des inconnus en étant bourré dans des soirées et donc en étant moins dans le contrôle Ahn Nana | life is a bitch, be like life. - Page 3 3464287595 elle ne "drague" plus depuis looongtemps & cède juste parfois quand on la drague en fait * sort * donc à part s'ils se croisent un jour en soirée & qu'elle est totalement bourrée et qu'elle fait pas gaffe, Nana risquerait pas de faire le premier pas malheureusement Ahn Nana | life is a bitch, be like life. - Page 3 3388489317

EDIT : bah justement, on a qu'à partir sur une soirée ? il lui arrive de faire la fête le monsieur, non ? s'ils sont tous les deux à une fête et qu'elle boit, elle peut très bien être bourrée, du coup ne plus avoir aucune inhibition et hop -> ?
Han Tae Joon
INFORMATIONS
Wons : 0
Messages : 21
Emploi/loisirs : Pychothérapeute (+ écrivain de livres de psychothérapie)
Han Tae Joon
Sujet: Re: Ahn Nana | life is a bitch, be like life. Mer 16 Mar - 22:50

Le truc c'est que si il boit, il perd le contrôle et soit : 1) il s'endort 2) il fait tout et n'importe quoi Ahn Nana | life is a bitch, be like life. - Page 3 3119825322
Mais on peut dire qu'il va à une soirée mais qu'il ne boit que du champomy Ahn Nana | life is a bitch, be like life. - Page 3 2768934424
Ahn Nana
INFORMATIONS
Wons : 179
Messages : 394
Ahn Nana
Sujet: Re: Ahn Nana | life is a bitch, be like life. Lun 21 Mar - 21:05

Oui voilà il boit que du champomy pendant que Nana boit comme un trou, elle le croise, par un concours de circonstance ils se rapprochent un peu - genre elle était habillée sexy, elle l'a chauffé un peu & il a pas pu résister puis voilà ils ont fini dans un lit Ahn Nana | life is a bitch, be like life. - Page 3 2017651218 ? Sauf que depuis Nana sait plus où se mettre & que lui depuis qu'il a goûté au délice Nana il s'dit quand même que peut-être patiente ou pas vualà vualà Ahn Nana | life is a bitch, be like life. - Page 3 3948563619 ? * sort *
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ahn Nana | life is a bitch, be like life.

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 계약 CONTRACTS :: confidential :: diaries-