Partagez
Seo Ji Hwan + You got no jams
Seo Ji Hwan
INFORMATIONS
Wons : 115
Seo Ji Hwan
Sujet: Seo Ji Hwan + You got no jams Sam 13 Fév - 14:24

Seo Ji Hwan
raconte ta life

20 ans pianiste/compositeur riche depuis peu a deux petites sœurs et une mère   ne pense qu'a l'argent désire épouser une femme trèèèèès riche manipule les plus aisés sans aucun scrupule parle coréen, japonais et anglais en première année d'art du spectacle car il n'avait avant les moyens de se payer des études (mais il prétend avoir redoublé) allergique aux crustacés

- défauts : calculateur, vénal, matérialiste, beau-parleur, méfiant.
- qualités : calme, compréhensif, intelligent, ambitieux, charismatique.

Les sujets

So we meet again ?ft. Nam Phoenix
Cold.ft. Ahn Nana
Let's stay up all nightft. Park G. Cameron
I'm not drunk I just need to restft. Song Min Ho
There's a blindfold covering your eyes with my name on itft. Kanou Hide
I missed you so much ! I'm glad i can punch your beautiful face again ft. Park Jeo Sun

Les sujets terminés

They call it love game, we call it businessft. Choi Na Young
nom du rpft. noms des joueurs
nom du rpft. noms des joueurs

tes recherches

nom du lien (M/F) ₪ description

Seo Ji Hwan
INFORMATIONS
Seo Ji Hwan
Sujet: Re: Seo Ji Hwan + You got no jams Sam 13 Fév - 14:24

les meufs
Let's not fall in love
GROUPE: Troublemakers
Un jour, ton père désespéré m'a demandé d'avoir un rendez-vous avec toi. Honnêtement, j'ai mordu à l'hameçon, loin d'être un grand romantique, j'ai toujours eu l'idée d'épouser une fille riche afin de m'assurer une retraite paisible, quitte à devoir passer ma vie avec une personne exécrable. Alors j'ai tenté ma chance. Notre premier rendez-vous fût plutôt original, toi qui avait les yeux fixés sur ton téléphone, j'ai décidé de te le confisquer car cela avait le don de m'exaspérer. Pris au dépourvu tu fus dans l'obligation de me parler ne serai-ce qu'un minimum. Au terme du rendez-vous, tu as accepté de remettre ça. Devrai-je crier bingo ?

Choi Na Young
Duo diabolique
GROUPE: Jumpers
"Ma chère présidente" comme j'aime t’appeler, nous sommes tout les deux en quête de fortune. Toi et moi on voit grand, et j'aime ça. Tu as plus d'expérience dans le domaine, mais l'argent tu l'aimes autant que moi. Une fois que nous sommes ensemble nous formons le duo parfait pour plumer les plus idiots et les plus naïfs.

Ahn Nana
Let's get drunk
GROUPE: Wankers
Mon brin de folie. Ma vie est trop ennuyante je t'assure. Je n'ai jamais connu l'univers dans lequel tu vivais.... Toi, tu as décidé de me le faire découvrir. Grâce à toi j'ai trouvé un moyen de me vider l'esprit le temps d'une soirée, de faire la fête comme je ne l'ai jamais fait. Au fond je dois surement regretter la manière dont je t'ai manipulé, c'est pour cela que désormais je te considère réellement comme une amie à part entière.

Park G. Cameron
try to teach me
GROUPE: Outsiders
Charlie et moi on était tout les deux joueurs de piano dans le même café pendant une courte période. Étant plutôt douée, nous avons souvent joué ensemble pendant nos pauses. C'était un semblable d'amitié, une relation qui n'avait que pour fil conducteur la musique. Idéologiquement nous ne sont pas les mêmes. Tu essaies de m'apprendre "la vie" comme tu le dis si bien, comme quoi l'argent ne fait pas le bonheur. Désolé ma cocotte, mais tes doux mots ne m’atteignent pas. Aujourd'hui, même si désormais je n'arpente plus les rues de ce café nous sommes toujours en contact, et toi tu essaies encore de me rallier à ta cause.

Evans Charlie
Stalker
GROUPE: Wankers
UC.

Jeong Hyo Mi
titre du lien
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
Seo Ji Hwan
INFORMATIONS
Seo Ji Hwan
Sujet: Re: Seo Ji Hwan + You got no jams Sam 13 Fév - 14:28

les mecs
BFF
GROUPE: Wankers ici
Mon meilleur ami. Je te considère comme tel car tu es le seul qui m'apprécie pour qui je suis, non pour mon succès. Tu m'as toujours soutenu, et c'est grâce en toi en partie que ma famille a réussir à tenir le coup; tu as réussi à convaincre ton père de m'embaucher lorsque financièrement tout allait mal. Tu sais, je te serai infiniment reconnaissant pour tout ce que tu as fait pour moi.

Song Min Ho
Old Friend
GROUPE: Outsiders
Autrefois on faisait les 400 coups ensemble, on était comme des frères en fait. Sans père, avec le poids de notre famille sur les épaules, on s'est entraidé. On a partagé tant de moment et de souvenirs ensemble. Je ne donne que rarement ma confiance et toi tu faisais parti de ces privilégiés. Après une énorme dispute on s'est perdu de vue. Je n'osais plus te parler, et j'ai gardé secret la signature de mon contrat et de mon déménagement. Je me suis volatilisé, comme un lâche parce que j'avais peur de ta réaction tellement tu pouvais être jaloux. Je ne voulais pas te blesser, mais aujourd'hui je le regrette sincèrement. Le destin à forcé les choses, après des mois de silence on s'est croisé dans un bar. Tu peux me détester pour ce que je suis devenu, je le mérite probablement.

Nam Phoenix
titre du lien
Je me suis rapproché de toi par simple compassion. Tu fais face à la même situation que celle que j'ai du vivre il y a deux ans. On est ami, du moins je te considère comme tel. Toi j'ai parfois plus l'impression que tu ne viens me voir que pour me réclamer de l'argent. Je suis loin d'être généreux, mais vois-tu quand je te vois ça me rappelle tout ce que j'ai du endurer.

Kanou Hide
titre du lien
Lorsque nous étions pauvre tu t'es mis en tête de jouer "le gentil bourgeois" avec mes petites sœurs, de leur donner un chocolat chaud, de leur offrir un abri... Sauf que tu vois, quand on a une réputation comme la tienne il est hors de question que tu t'approches d'elles. J'ai beau te prévenir, tu persistes. Depuis que j'ai réussi à percer dans le milieu de la musique et que l'on a déménagé on s'est perdu de vue... heureusement. Sauf que voilà, tu as décidé récemment de à nouveau fréquenter mes sœurs. Je te préviens, la prochaine fois que je te vois, ce sera bien plus que mon poing dans ta figure.

Park Jeo Sun
titre du lien
Par le passé j'ai cruellement abusé de ta confiance, je t'ai extorqué de l'argent, j'ai manipulé tes sentiments, toi qui me considérait comme un ami. Mais tout cela c'était pour ma famille. Une fois que tu ne m'étais plus d'aucune utilité je t'ai lâché, froidement. Une fois que j'ai percé dans le milieu de la musique, on s'est revu, je pensais que tu allais me détester, mais toi, tu veux maintenant qu'on reprenne sur de bonnes bases, que l'on devienne réellement amis. C'est quoi ton problème ? Pourquoi tu ne peux pas me détester? Je t'ai blessé, manipulé....

Bang Soo Hwa
titre du lien
Je te considère comme un peu mon grand frère, celui que je n'ai jamais eu et dont j'aurai terriblement besoin. Lorsque j'étais pauvre tu m'as maintes fois remonté le moral, en parlant de musique, de piano ou même rien qu'en prêtant une oreille attentive à ce que je disais cela me faisait un bien fou. Malheureusement tout cela prit fin lorsque tu as avoué ta véritable identité. Je pensais que tu pouvais me comprendre, que toi aussi comme tu le disais "tu étais passé par là" mais non, en réalité tu étais l'un de ces ignobles riches qui aidaient les plus démunis de temps à autre pour se donner bonne conscience. Néanmoins, depuis peu nous avons repris contact, et après une discussion assez animée nous avons réglés nos différends et nous sommes repartis sur de bonnes bases.

Kim Hae Il
Seo Ji Hwan
INFORMATIONS
Seo Ji Hwan
Sujet: Re: Seo Ji Hwan + You got no jams Sam 13 Fév - 14:31

A vous ~
Spoiler:

Evans Charlie
INFORMATIONS
Wons : 376
Emploi/loisirs : professeur de japonais à l'université Han + chanteuse-pianiste dans un café branché
Evans Charlie
Sujet: Re: Seo Ji Hwan + You got no jams Sam 13 Fév - 14:34

MOIIIIIIIIIIII Seo Ji Hwan + You got no jams 3264313072
Seo Ji Hwan
INFORMATIONS
Seo Ji Hwan
Sujet: Re: Seo Ji Hwan + You got no jams Sam 13 Fév - 14:39

Une petite idée ? Comme les deux jouent du piano on pourrait trouver un lien en rapport avec la musique par exemple ? Elle joue depuis combien de temps ? Car par le passé Jihwan était pianiste dans un petit bar (quand il avait 18 ans jusqu’à peu). Ils auraient pu se croiser là-bas par exemple....

j'offre des pâquerettes aux filles que je trouve jolies,
je fais le funambule sur les rebords des trottoirs.
Maman, est-ce que tu m'en veux de ne vouloir grandir ?
(c) Myuu.BANG!
Evans Charlie
INFORMATIONS
Emploi/loisirs : professeur de japonais à l'université Han + chanteuse-pianiste dans un café branché
Evans Charlie
Sujet: Re: Seo Ji Hwan + You got no jams Sam 13 Fév - 14:46

Elle joue du piano depuis gamine (4/5ans), ses parents l'y ont forcé. Elle sait aussi jouer du koto.
Mais oui, ils pourraient s'être connu comme ça, puisqu'elle joue dans un café en ce moment ! Elle aurait pu commencer au même endroit que lui Seo Ji Hwan + You got no jams 3119825322
Seo Ji Hwan
INFORMATIONS
Seo Ji Hwan
Sujet: Re: Seo Ji Hwan + You got no jams Sam 13 Fév - 14:54

Pourquoi pas, ils auraient pu se connaitre au bar ou il jouait. Mais maintenant qu'il est passé dans le milieu de l'industrie musicale il n'y est plus, du coup ils se seraient revus à l'univ ? Elle en penserait quoi Charlie ? (comme avant il était très très pauvre et d'un coup il est riche). Puis surtout ils s'entendraient bien ou pas ? Sachant que Ji est assez superficiel et matérialiste c'est assez compliqué de bien s'entendre avec lui.
J'avais comme idée un truc du genre : comme il joue super bien du piano (je sais pas pour Charlie), il aurait pu durant leur pause discuter musique, et il lui apprendrait deux-trois trucs. Ce genre "d'amitié" quoi. Après on peut aller dans quelque chose de plus intime, mais faudrait trouver quelque chose, une amorce qui fasse qu'il s'ouvre à elle (puisqu'elle est pas riche ça va être compliqué hahaha.)
Evans Charlie
INFORMATIONS
Evans Charlie
Sujet: Re: Seo Ji Hwan + You got no jams Sam 13 Fév - 15:18

Elle est très douée Charlie, ses parents lui avaient payé les meilleurs profs et l'ont obligé à être toujours meilleure, donc bon D: Au pire, ils ont pu faire des morceaux à 4 mains ! D'où le début d'"amitié" ? Seo Ji Hwan + You got no jams 3119825322

Après, comme Charlie est, à la base, une riche héritière, elle pourrait tenter de faire ouvrir les yeux à Jihwan ? Comme quoi l'argent ne fait pas tout dans la vie ?
Seo Ji Hwan
INFORMATIONS
Seo Ji Hwan
Sujet: Re: Seo Ji Hwan + You got no jams Sam 13 Fév - 16:00

Citation :
Au pire, ils ont pu faire des morceaux à 4 mains ! D'où le début d'"amitié" ?
ça me va.
Citation :
Après, comme Charlie est, à la base, une riche héritière, elle pourrait tenter de faire ouvrir les yeux à Jihwan ? Comme quoi l'argent ne fait pas tout dans la vie ?
Pourquoi pas ? ça me plait bien comme idée vu comment il est obsédé par l'argent. Ca lui ferait du bien d'avoir quelqu'un qui essaie de lui expliquer la vie Seo Ji Hwan + You got no jams 1283985250

(c) Myuu.BANG!
Evans Charlie
INFORMATIONS
Evans Charlie
Sujet: Re: Seo Ji Hwan + You got no jams Mar 16 Fév - 20:14

ME REVOILA Seo Ji Hwan + You got no jams 3231884096

Bon bah parfait alors Seo Ji Hwan + You got no jams 3264313072
Seo Ji Hwan
INFORMATIONS
Seo Ji Hwan
Sujet: Re: Seo Ji Hwan + You got no jams Mer 17 Fév - 19:59

Okay, je t'ajoute à mon post-it, et quand j'aurai pas la flemme j'éditerai tout ça ~

(c) Myuu.BANG!
RIOT CLUB —
Ryu Kira
INFORMATIONS
Wons : 262
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Ryu Kira
Sujet: Re: Seo Ji Hwan + You got no jams Mer 17 Fév - 20:25

BLAAAAAAAAAAAH cette fois j'ai pas oublié ich bin da Seo Ji Hwan + You got no jams 3231884096

Seo Ji Hwan
Sujet: Re: Seo Ji Hwan + You got no jams Mer 17 Fév - 22:13

Du coup, après discussion cb on garde tout ça ou tu as autre chose qui t'es parvenu à l’esprit ?Seo Ji Hwan + You got no jams 2017651218

(c) Myuu.BANG!
RIOT CLUB —
Ryu Kira
INFORMATIONS
Wons : 262
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Ryu Kira
Sujet: Re: Seo Ji Hwan + You got no jams Mer 17 Fév - 22:22

Moi ça me va très bien ce qu'on a dit Seo Ji Hwan + You got no jams 2017651218

Seo Ji Hwan
Sujet: Re: Seo Ji Hwan + You got no jams Mer 17 Fév - 22:27

Okay je t'ajoute à mon post-it sous peu Seo Ji Hwan + You got no jams 2017651218

(c) Myuu.BANG!
Choi Jae Won
INFORMATIONS
Wons : 20
Choi Jae Won
Sujet: Re: Seo Ji Hwan + You got no jams Jeu 25 Fév - 12:20

Pardon, je viens sans bagages mais je veux absolument quelque chose Seo Ji Hwan + You got no jams 3264313072 koeur sur tes belles fesses ? ♥️ (oui j'essaye de t'amadouer et tout ...)
Seo Ji Hwan
INFORMATIONS
Seo Ji Hwan
Sujet: Re: Seo Ji Hwan + You got no jams Jeu 25 Fév - 22:28

Hé bien cherchons ensemble, je n'ai pas non plus vraiment d'idées, j'ai lu ta fiche mais j'arrive pas à trouver un lien entre Jae won et Ji hwan.... J'veux dire, Jiji il ne porte la plupart du temps intérêt aux personnes que si elles aiment la musique et/ou sont riches et Jae won n'est ni l'un ni l'autre haha.
Citation :
stop screaming & sing me to sleep (M/F)
Après y avait moyen que ton prédef soit intéréssant...
Ils ont des caractères assez opposés ce qui pourrait rendre le lien d'autant plus intéréssant. Encore faut-il que l'on trouve par quels moyens ils se sont rencontrés. Seo Ji Hwan + You got no jams 3119825322

(c) Myuu.BANG!
Choi Jae Won
INFORMATIONS
Choi Jae Won
Sujet: Re: Seo Ji Hwan + You got no jams Jeu 25 Fév - 23:08

ouais je suis désolé de poser une colle comme ça en débarquant à l'improviste. Surtout que pour être honnête, j'ai rien trouvé qui les rapproche non plus après avoir lu ta fiche ce matin Seo Ji Hwan + You got no jams 3119825322 Je me dis que ça aurait pu hyper mal passer entre eux au début, qu'ils auraient pu se prendre la tête pour un truc vraiment trop débile mais que depuis y'aurait une sorte d'animosité entre eux. Ce qui ferait qu'ils se balanceraient des trucs vraiment limites à la face ? Mais qu'au fur et à mesure ça serait devenu un jeu à celui qui finirait le fight en premier avec une répartie assez bonne.
Je sais pas si avec le côté manipulateur de Jiji au niveau des donzelles il serait amené à briser le coeur d'une pauvre gosse de riche naïve et innocente ?
Seo Ji Hwan
INFORMATIONS
Seo Ji Hwan
Sujet: Re: Seo Ji Hwan + You got no jams Jeu 25 Fév - 23:39

Citation :
Je sais pas si avec le côté manipulateur de Jiji au niveau des donzelles il serait amené à briser le coeur d'une pauvre gosse de riche naïve et innocente ?
Il en serait tout à fait capable, mais seulement s'il y trouve un intérêt.

Sinon pour tout ce que tu as dis ça me va. Si au début c'était un simple jeu de lui faire la misère, au final ça a évolué en quelque chose de plus complexe. Son animosité a évolué en amitié, mais pour autant en surface il n'a pas du tout changé son comportement envers-lui, c'est juste que désormais il n'y a plus les mêmes pensées derrières et que ça doit probablement se faire sentir dans leurs agissements respectifs et lorsqu'ils se font des crasses.

(c) Myuu.BANG!
Choi Jae Won
INFORMATIONS
Choi Jae Won
Sujet: Re: Seo Ji Hwan + You got no jams Jeu 25 Fév - 23:59

Au final Jae ça lui ferait du bien parce que ça lui permettrai aussi d’extérioriser toute sa frustration accumulée. Et si jamais il entend quelqu'un d'autre que lui traité Jiji de "ptite bite" il arriva tel un preux chevalier en défendant que certes, il a un petit zgeg, mais qu'il est le seul à avoir le droit de l'attaquer là-dessus Seo Ji Hwan + You got no jams 3417870029

Sinon ouais, j'ai pas grand chose qui me vient pour leur rencontre. Si ça t'embête d'avoir quelque chose d'aussi vague qu'un mauvais départ on peut se creuser la tête, ou bien attendre l'éclair de génie :$
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Seo Ji Hwan + You got no jams

Page 1 sur 1