Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
Seo Ji Hwan + Can money buy happiness?
Seo Ji Hwan
INFORMATIONS
Wons : 115
Messages : 186
Seo Ji Hwan
Sujet: Seo Ji Hwan + Can money buy happiness? Sam 13 Fév - 12:22


 

   
INFORMATIONS

AVATAR: Park Jimin (BTS)
GROUPE: Jumpers
PERSO: inventé
SECRETS: je les crée moi-même
PSEUDO: casual'ty alias Kylas
PRESENCE: 6/7
DC: /


Seo Ji Hwan
Carte d'identité

NOM COMPLET : Seo Ji Hwan
SURNOMS : Ji', Jiji, Hwannie ?
DATE DE NAISSANCE : 06/12/1995
AGE : 20 ans
LIEU DE NAISSANCE : Séoul
LIEU DE RÉSIDENCE : YEONGU
 
ORIENTATION SEXUELLE :: Hétéro (désolé les coco)
STATUT MARITAL :: célibataire

MÉTIER ET/OU ÉTUDES : Pianiste-compositeur / Étudiant en première année d'arts du spectacle.
LANGUES PARLÉES : Coréen, japonais et anglais.

GROUPE SANGUIN : AB+
ALLERGIES : Aux crustacés.
TATOUAGES : Aucun.

CARNET DE ROUTE : ici

L'interview


Pourquoi avez vous choisi d'exercer cette fonction ? / Ces études ? Parce que la musique m'a toujours passionné et que par miracle aujourd'hui j'arrive à en vivre bien plus que correctement. D'après mes proches j'avais un "don" pour ça. j'étais plutôt septique, mais j'ai tout de même tenté ma chance. C'est en passant plusieurs castings et en postant régulièrement des vidéos sur le net qu'un jour j'ai eu la chance d'avoir eu une réponse. Ma notoriété s'est grandement accrue sur internet et c'est par ce biais que j'ai attiré l’intérêt de plusieurs compagnies dont une qui m'a proposé de me lancer dans la composition. En plus de cela je fais des remplacements dans des orchestres et je continue de publier des vidéos qui, grâce à mes sponsors sont d'une grande aide financière.

Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ? Et vos frères et sœurs si vous en avez ? J'ai deux petites sœurs. J'entretiens de bonnes relations avec ma famille. Ma mère était une simple serveuse dans un restaurant, elle gagnait très peu d'argent et n'était jamais à la maison. A l'époque on avait énormément de problèmes pour vivre décemment, mais désormais avec mon travail on a complètement changé de mode de vie.

Quels sont vos rêves ? Pouvoir vivre de la musique pour toujours. Ne plus retourner dans la misère.

Quels évènements importants et/ou bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement. La naissance de mes petites sœurs à mes 4 ans. La première fois que j'ai joué du piano à mes 6 ans. Le décès de mon père. Il est mort quand j’avais 14 ans. Avec un salaire en moins notre quotidien s'est effondré. Jusqu’à peu je ne mangeais qu'une fois sur deux pour permettre à mes sœurs de se nourrir correctement. A mes 16 ans j'ai commencé à poster des vidéos. A mes 18 ans j'ai réussi à devenir pianiste dans un bar. A mes 20 ans j'ai signé un contrat dans une grande compagnie musicale.

Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ? Une personne riche ? Très riche ? Je n'y ait jamais songé. Ma mère me dit toujours d'épouser quelqu'un que j'aime, avec qui je serai heureux. Mais moi je n'y crois pas. Si j'épouse une mannequin ou un truc du genre... une fille de pdg je serai riche et j'assurerai à ma mère qu'elle ne retournera plus dans la misère.

Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi(e) juré(e) ? Les deux personnes que j'aime le plus au monde sont mes deux petites sœurs je pense. Mais la chose à laquelle je tiens le plus c'est mon piano. Je ne déteste pas de personne en particulier, je déteste juste tout ces gosses de riches qui n'ont rien foutu de leur vie et qui chialent lorsqu'ils ont tâché leurs fringues.

De quoi avez vous le plus peur ? D'être pauvre.

Que pensent vos amis de vous ? je n'ai pas beaucoup d'amis. Ils me trouvent probablement gentil, calme mais je pense qu'ils trouvent que je suis parfois trop indifférent, que je manque de bon sens. Que je ne pense qu'a la valeur matérielle des choses.
Que pensez vous de la notion d'amitié ? d'amour ? L'amitié c'est un beau mot. Mais lorsque j'ai commencé à avoir des amis c'est quand j'ai gagné en succès sur les réseaux sociaux... étrange comme coïncidence non ? Lorsque je gagnais pas un sou, que je devais me battre pour une pièce de monnaie, un pourboire ils en avaient rien à foutre de moi. Et l'amour ? pour moi c'est un moyen de devenir riche. Je trouve une nana assez débile pour croire que je l'aime, je me marie avec elle puis je deviens riche par la fortune qu'elle héritera de ses parents. C'est pas beau tout ça ?

Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez vous ? Je ne pourrais pas choisir. Supposons que ma maison brûle, je serai terriblement partagé entre sauver ma mère, mes sœurs mais aussi mon piano quoi. Il coute une putain de fortune.

Que feriez vous si vous gagniez soudain au loto ? / si vous faisiez soudain banqueroute ? Si je gagne au loto, je fais déjà ce que je fais à ma famille; je leur assure un avenir décent, je paie les études de mes sœurs, paie le logement de ma mère et je lui trouve un boulot. Si je fais banqueroute ? ..... Je ne sais pas. Vraiment. Je crois que je songerai au suicide. Hors de question que je retourne dans ce monde pitoyable.

Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ? J'suis vierge. En théorie j'ai rien fait mais en pratique il doit y avoir pas mal de choses compromettantes. Lorsqu'on est pauvre on est prêt à tout pour le moindre centime pas vrai ?

Quelle est votre opinion de vous même ? Je pense qu'a l'argent c'est vrai. Mais ce n'est pas pour m'enrichir, je veux juste pouvoir permettre à mes sœurs de ne pas connaître à nouveau la pauvreté et de devoir se battre comme je l'ai fait. Et ma mère je veux qu'elle soit heureuse, qu'elle puisse s'acheter ce qu'elle veut, qu'elle mange tout les jours, qu'elle ne soit plus malade. Sinon je suis intimement convaincu d'être un génie de la musique. Je suis obsédée par ça depuis que c'est devenu mon gagne pain, si je peux avoir dans les prochaines années une notoriété mondiale ce serait le mieux qui puisse m'arriver. Je pense aussi que je suis beau. Je le dis sérieusement, parce que me suis déjà servi de cet attrait pour énormément de choses.

Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ? Je suis calme, compréhensif, intelligent, ambitieux et j'ai du charisme. Sinon je suis vénal, matérialiste, calculateur, méfiant et beau-parleur.




Je suis tombée amoureuse de votre contexte les gens. ça fait un bail que je navigue entre plusieurs forum depuis la fermeture d'un en particulier. BREF ATTENDEZ VOUS A CE QUE JE POSE MA MAISON ICI. Seo Ji Hwan + Can money buy happiness? 3231884096
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Seo Ji Hwan + Can money buy happiness? Sam 13 Fév - 12:23

Bienvenue à toi petite citrouille ! N'hesites pas si tu as des questions Seo Ji Hwan + Can money buy happiness? 2017651218
RIOT CLUB —
Ryu Kira
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 34
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Ryu Kira
Sujet: Re: Seo Ji Hwan + Can money buy happiness? Sam 13 Fév - 12:25

Jimini Cricket 8D sois le bienvenue et j'ai hâte de lire ta fiche Seo Ji Hwan + Can money buy happiness? 1283697688
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: Seo Ji Hwan + Can money buy happiness? Sam 13 Fév - 12:30

Bienvenue jolie jeune homme Seo Ji Hwan + Can money buy happiness? 2017651218
Bon courage pour ta fiche Seo Ji Hwan + Can money buy happiness? 1283697688
Owiii squattes, fais du forum ta maison, on t'accueilles volontiers petit pigeon égaré Seo Ji Hwan + Can money buy happiness? 886747905
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Seo Ji Hwan + Can money buy happiness? Sam 13 Fév - 12:52

Citation :
ORIENTATION SEXUELLE :: Hétéro (désolé les coco)
ne t'excuse pas Seo Ji Hwan + Can money buy happiness? 4246482633 Seo Ji Hwan + Can money buy happiness? 4246482633 Seo Ji Hwan + Can money buy happiness? 4246482633
je viendrai squatter ta fiche de liens, because. jimin.
et jimin, c'est mon spirit animal. mes ovaires explosent quand je le vois.
RIOT CLUB —
Park Se Hwan
INFORMATIONS
Wons : 443
Messages : 357
Park Se Hwan
Sujet: Re: Seo Ji Hwan + Can money buy happiness? Sam 13 Fév - 13:01

C'est la première fois depuis longtemps que je vois un jimin hétéro. Adios. Révolution Seo Ji Hwan + Can money buy happiness? 3231884096

Bienvenue bg, thankyou pour le compliment ça nous va droit au coeur. J'vois maybe de quel forum tu parles et si c'est de celui-là, j'pars me faire petite dans un coin. Sinon, bah magueule j'ai rien dis hahaha

Si t'as des questions, tu n'hésites pas Seo Ji Hwan + Can money buy happiness? 3231884096
Evans Charlie
INFORMATIONS
Wons : 376
Messages : 237
Emploi/loisirs : professeur de japonais à l'université Han + chanteuse-pianiste dans un café branché
Humeur : #joolie
Evans Charlie
Sujet: Re: Seo Ji Hwan + Can money buy happiness? Sam 13 Fév - 13:04

PTN UN JIMINIE AW YEAAAAAAH
Seo Ji Hwan
INFORMATIONS
Wons : 115
Messages : 186
Seo Ji Hwan
Sujet: Re: Seo Ji Hwan + Can money buy happiness? Sam 13 Fév - 13:41

Merci tout le monde Seo Ji Hwan + Can money buy happiness? 1283697688
Park Se Hwan > On parle du même je pense hahaha Seo Ji Hwan + Can money buy happiness? 2017651218
BBHMI CLUB —
Park G. Cameron
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 269
Age : 33
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Park G. Cameron
Sujet: Re: Seo Ji Hwan + Can money buy happiness? Sam 13 Fév - 13:59

owi owi pose ta casa ici mon chou Seo Ji Hwan + Can money buy happiness? 1283697688
bienvenu et bon courage pour ta fiche ! du moins pour ce qu'il reste ahah
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Seo Ji Hwan + Can money buy happiness? Sam 13 Fév - 14:12

OUF, t'es validé(e) !

 
alors, tu te sens comment bby?


Tu as été ajouté au groupe des jumpers ! well done dude. Maintenant que tu as été validé, tu vas devoir faire le tour de quelques endroits sur le forum. Pour commencer, vas poster ta fiche de liens ou tu te feras zigouiller. Si t'es étudiant, vas checker les registres de l'université, inscris-toi à un club ou fais des demandes pour un logement, ou pour rejoindre une famille à cet endroit. Nous te laissons également jeter un coup d'oeil aux clubs officiels qui roxent du poney.

Pense à mettre à jour ton carnet de route régulièrement et vas t'amuser à gagner des wons, autrement des points pour les dépenser en obtenant des dilemmes !


INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Seo Ji Hwan + Can money buy happiness?

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: NASTY PIGS ! :: archives :: personnages-