Partagez|
Ryu Kira - titre trop court.
RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 262
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Sujet: Ryu Kira - titre trop court. Sam 13 Fév - 2:24

INFORMATIONS

GROUPE: Troublemakers
PERSO: inventé
SECRETS: créez-en pour moi
PSEUDO: Chô
PRESENCE: Weekend en général
DC: /

Ryu Kira
Carte d'identité

NOM COMPLET : Ryu Kira.
SURNOMS : Kira, c'est suffisant.
DATE DE NAISSANCE : 12 novembre 1989.
LIEU DE NAISSANCE : Busan, origines japonaises. Après sa naissance, sa mère a déménagé à Cheondang.
LIEU DE RESIDENCE : Simjang.

ORIENTATION SEXUELLE :: Pas difficile.
STATUT MARITAL :: célibataire.
MÉTIER ET/OU ÉTUDES : Mannequin, M2 en art spé photographie. (Il a fait une pause entre la licence et le master)
LANGUES PARLÉES : Coréen, Anglais, Japonais, apprend le Chinois mais c'hard.

GROUPE SANGUIN :O-.
ALLERGIES : il a des démangeaisons à cause des colorants alimentaires mais il en crève pas.
TATOUAGES : corps immaculé.

CARNET DE ROUTE : ici

L'interview

Pourquoi avez vous choisi d'exercer cette fonction ? / Ces études ? Ma mère était dans le métier, j'ai hérité de ces gènes. Elle est devenu photographe, j'ai été son cobaye. J'ai été embauché très jeune, et finalement, je me vois pas faire autre chose. C'est pépère et ça gagne bien. Quant aux études, c'est pour la même raison, puis j'aime bien, c'est fun.

Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ? Et vos frères et sœurs si vous en avez ? Fils à maman, mais je le crie pas sur les toits. Mon père, c'est compliqué, on va dire que ça se passe bien.  Ma petite sœur est encore plus précieuse que ma propre vie. Ma mère et ma sœur sont les femmes de ma vie.

Quels sont vos rêves ? Continuer mon boulot en ayant une vie paisible. Peut-être jouer dans un drama, mais si j'ai pas de rôle dans l'immédiat, ça va pas me tuer.

Quels événements importants et/ou bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement. Quand j'ai vu ma mère pleurer pour la première et dernière fois. Un moment important sinon: quand j'ai été recruté pour être égérie d'une marque de luxe européenne, j'étais pas peu fier dis. Et un autre bouleversant: mon baptême de l'air, un joli saut en parachute d'un avion, c'était fun mais j'ai quand même failli me pisser d'ssus.

Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ? Ah franchement! J'en sais que dalle! Je sais même pas si j'ai envie d'être en couple. Un coup d'un soir, je m'en contente tout à fait bien. Ma mère en plus ne me presse pas pour me marier, franchement, rien à foutre, on verra le moment venu. Néanmoins, mes critères sont bels et bien là eux: une femme sans personnalité, retouchée de haut en bas pour ressembler à la norme, trop docile, c'est pas intéressant. Je suis mannequin, j'ai pu donc croiser et goûter bon nombre de femmes aux physiques hors du commun et magnifiques, j'aime ce côté peu ordinaire. Le banal c'est pas pour moi.

Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi(e) juré(e) ? Je crois l'avoir déjà dit, ma mère, ma soeur. Mais bon, j'aime aussi mes amis hein. Je suis de nature rancunière, de ce fait, je déteste beaucoup de personne. Mais le mec qui m'a piqué ma meuf quand j'étais au lycée (oui c'est vieux, mais je l'ai dit je suis rancunier), encore aujourd'hui, si je le croise, je le fight.

De quoi avez vous le plus peur ? Perdre ma mère et ma soeur, pire, les voir dépressives. Je n'aime pas le noir total  ni les ascenseurs, alors quand je rentre dedans je fais genre d'être un homme.

Que pensent vos amis de vous ? Ils disent que je suis un chieur, un gamin aussi. Ils disent que j'ai un côté lunatique et que ça les saoule parce qu'ils savent pas comment me prendre. A vrai dire, je suis pas si d'accord. Il est vrai que je peux être très sérieux, très en colère et passer de suite à une joie immense ou inversement, mais c'est juste que j'ai un petit côté enfantin (il me faut bien l'avouer) et que si je peux jouer avec mes voitures téléguidés ou mes figurines Dragon Ball, j'vais pas me gêner et oui, ça me suffit pour me rendre content. Mais ouais, autrement, ils disent que je suis un peu trop pet-sec, parfois un peu froid: c'est juste que je ne m'émeus pas pour tout et n'importe quoi. Autrement, ils apprécient le fait que je sois toujours là pour eux. L'amitié avant tout.

Que pensez vous de la notion d'amitié ? d'amour ? L'amitié c'est primordial. Je donne beaucoup à mes amis, de bonne foi. Je n'attends rien en retour hormis la seule chose consistant à ce qu'ils ne me trahissent pas. Je deviens odieux dans ces cas là et il est dur pour moi de renouer comme avant avec cette personne. L'amour? Je ne préfère pas y penser. Vu ma possessivité, ma rancune, j'évite. L'amour c'est pas fait pour moi, ça me rend mauvais.

Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez vous ? Vous êtes sérieux là? S'il le faut, je me sacrifie pour sauver les deux. Rien que pour m'avoir poser cette question, je vous hais.

Que feriez vous si vous gagniez soudain au loto ? / si vous faisiez soudain banqueroute ? Si je gagne au loto? La même chose que maintenant, je mets de côté et je me fais (beaucoup) plaisir. Si je fais banqueroute... J'essaierai de recommencer. Après tout, c'est grâce à mon physique que je gagne de l'argent. Riche ou pauvre, je pense pas que je change de tête... Du moins, j'espère!

Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ? Je n'ai pas de casier, fort heureusement je ne me suis pas encore fait chopper, ou disons plutôt que j'ai eu l'aide d'une jolie policière alors que je m'étais dit que vendre des photos d'une mes ex à poil était une bonne idée de me faire de l'argent de poche, ah l'adolescence! Je dois bien avouer aussi qu'un petit joint de temps en temps, ou une pilule magique sont appréciés de ma personne. Mais j'en abuse pas. Je préfère boire de toutes, et fumer mes clopes.  

Quelle est votre opinion de vous même ? Je peux paraître quelque peu imbu de ma personne. Mais je m'estime chanceux. Je suis né dans un bon contexte financier, ma voie professionnelle a été facilité mais je ne m'estime pas comme un enfant pourri gâté. Je sais me débrouiller et gagner mon propre argent. Je suis vraiment pas mal physiquement même si moins musclé que certains de mes amis. En gros, je n'ai pas à me plaindre.  

Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ?
Mon plus gros défaut est sans doute ma rancune, et que je suis pire des pires crasses - aussi perfide qu'une fille - quand on me fait du mal. Je ne suis pas très compatissant, je suis sensible à la cause animale et j'aime ma famille, les problèmes qui touchent mes amis me concernent et encore, tout dépend, mais je n'irai pas rendre service à quelqu'un et même s'il me supplie: ou alors faut que cette personne ait une belle paire de gambette et de quoi satisfaire mon appétit. Perfectionniste, je ne fais pas mon travail à moitié, si mon manager me dit de perdre dix kilos pour un shoot, je le ferai quitte à me rendre malade: c'est quelque chose que je considère comme un défaut parce que c'est plus fort que moi et qui ça entache parfois mes relations. Possessif, ce qui est à moi est à moi. Je prête qu'à mes proches amis et qu'en étant sûr qu'ils me le rendent en bon état: cela vaut autant pour les objets matériels que charnels. Je peux paraître hautain à cause du fait que je sache que mon physique n'est pas dégueulasse et je ne m'en excuserai pas. J'ai la beauté et l'argent et certains ont l'esprit et l'intelligence. Chacun son truc.

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, je ne suis pas non plus un mec psychorigide antisocial. Je discute facilement avec quiconque, je n'irai juste pas lui raconter ma vie ou devenir directement son ami. Cette sociabilité est d'ailleurs requise dans mon métier et dans mon petit hobby: la chasse aux proies. Curieux, je peux discuter de tout, et je m'intéresse à beaucoup de choses. Mes amis ont beau râler sur mon côté soit-disant lunatique, ils doivent bien avouer que je partage pour la plupart du temps leurs centres d’intérêts et que je ne fais pas semblant. Sportif et rigoureux, je ne rate aucun jour de travail ou de cours, et ce, même quand je suis malade et j'essaie d'être toujours régulier au sport. Attentionné, je veille sur ma mère, ma soeur et mes amis, discrètement, et fais en sorte qu'ils se portent bien. Je me tiens prêt s'ils ont besoin de parler, je sais être à leur écoute.

RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 443
Sujet: Re: Ryu Kira - titre trop court. Sam 13 Fév - 2:35

Ou le premier est pas mal ! Je le connais pas, mais il est sexy

BIENVENUE SINON, DEUXIEME NOUVEAU MEMBRE Si t'as des questions hésites pas, on est là pour ça !

Sinon comme type...hm...Y'a Seo Kang Joon que je trouve ptn de parfait. Mais c'est personnel

Meet the perfection — Riot Club
RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Sujet: Re: Ryu Kira - titre trop court. Sam 13 Fév - 2:46

Hong Jon Hyun et Lee Soo Hyuk, c'juste les perfect bro èué Des gifs comme ça y en a des tas!

Merci beaucoup! J'ai du coup une question: si j'ai une idée de secret mais qu'un seul et que je vous l'envoie, vous pouvez quand même m'en créer ou du coup ben j'aurais que mon unique et seul secret?

Seo Kang Joon je l'aime bien aussi lui **
RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: Ryu Kira - titre trop court. Sam 13 Fév - 2:50

hhahaha viens prends Jon Hyun mdr on aura des gifs en commun, si c'est pas de l'amour ça

Alors tu peux nous en envoyer un et nous demander d'en rajouter si tu le désires, c'est tout à fait possible bro !

INFORMATIONS
Wons : 1325
Sujet: Re: Ryu Kira - titre trop court. Sam 13 Fév - 2:53

Bienvenuuuuuuue
J'espère que tu te plaira par ici
Côté vava, je pourrais pas trop aider désolé    Mais le coeur y est XD
Et bonne chance pour finir ta fiche  

Si jamais tu as des question, comme l'a dit Se Hwan, n'hésite pas à demander

Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Ryu Kira - titre trop court. Sam 13 Fév - 2:55

omg omg omg je sais pas ils sont tous trop beaux
hong jung hyun a la classe, mais moi aussi je veux te vendre seo kang joon because  :

courage pour ta fiche, le bg  
RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: Ryu Kira - titre trop court. Sam 13 Fév - 2:56

ah mais après je vais devenir gay no way avec un seo jun sur le forum. Tss

Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Ryu Kira - titre trop court. Sam 13 Fév - 2:58

saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu(..)t toooooooooooooooooo(..)i ! franchement, tes choix sont trop difficiles à faire. mais là, mon vdd vient de tout casser en proposant une putain de bombe ! mais entre les deux choix je dirais : MONSIEUR HONG ATTENDS !
tout le monde sait que
woobin + soo hyuk + jonghyun = ... RIOT CLUB MON FRÈRE.

le reve:

edit// na young tu bouges
RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: Ryu Kira - titre trop court. Sam 13 Fév - 3:01

J'ai quand même plus d'amour pour Jong Hyun que Kang Joon, j'vais finir par m'arracher les ch'veux XD

Merci pour la réponse Se Hwan, du coup c'est envoyé :3

Merci Seo Jun **

J'adore ton vava Nana, et je connais pas ce drama, intéressant

JOOHYUK: si je fais Jong Hyun, il me manquerait plus que Young Kwang et Sung Joon et je pourrais mourir en paix, ces cinq mecs sont devenus les hommes de ma vie quoé!

Edit: ton spoiler m'a achevée
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Ryu Kira - titre trop court. Sam 13 Fév - 3:05

..... chô ....
maintenant que je sais qui t'es, tu vas m'écouter !
les deux cocos, on peut les trouver iziiiiiiiiii
RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: Ryu Kira - titre trop court. Sam 13 Fév - 3:07

Tout de suite, suis-je à tes ordres? èué
Choix fait de toutes, les gifs m'ont tuée.

Invité
Sujet: Re: Ryu Kira - titre trop court. Sam 13 Fév - 3:10

allez mon lapin, j'ai hâte de voir ton perso
RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: Ryu Kira - titre trop court. Sam 13 Fév - 9:06

OUF, t'es validé(e) !

alors, tu te sens comment bby?

Tu as été ajouté au groupe des TROUBLEMAKERS ! well done dude. Maintenant que tu as été validé, tu vas devoir faire le tour de quelques endroits sur le forum. Pour commencer, vas poster ta fiche de liens ou tu te feras zigouiller. Si t'es étudiant, vas checker les registres de l'université, inscris-toi à un club ou fais des demandes pour un logement, ou pour rejoindre une famille à cet endroit. Nous te laissons également jeter un coup d'oeil aux clubs officiels qui roxent du poney.

Pense à mettre à jour ton carnet de route régulièrement et vas t'amuser à gagner des wons, autrement des points pour les dépenser en obtenant des dilemmes !

INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ryu Kira - titre trop court.

Page 1 sur 1