Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Evans Charlie + making a new life for a reborn
Evans Charlie
INFORMATIONS
Wons : 376
Messages : 237
Emploi/loisirs : professeur de japonais à l'université Han + chanteuse-pianiste dans un café branché
Humeur : #joolie
Evans Charlie
Sujet: Evans Charlie + making a new life for a reborn Sam 13 Fév - 0:32



 
INFORMATIONS

AVATAR: mizuhara kiko
GROUPE: outsiders
PERSO: inventé  Evans Charlie + making a new life for a reborn 1279232028
SECRETS: je les crée moi-même
PSEUDO: Ryu.
PRESENCE: 7/7j mais les rp 3/7j
DC: nope


evans charlie
Carte d'identité

NOM COMPLET : EVANS Charlie (née TAKEO Yuuka)
SURNOMS : Evy
DATE DE NAISSANCE : 29 Novembre 1990
AGE : 25 ans
LIEU DE NAISSANCE : Kyôto, Japon
LIEU DE RESIDENCE : Ganan

ORIENTATION SEXUELLE :: bisexuelle
STATUT MARITAL :: célibataire, anciennement fiancée

MÉTIER : professeur de japonais à l'université Han + chanteuse-pianiste dans un café branché
LANGUES PARLÉES : japonais, coréen, anglais + des bases de mandarin & allemand

GROUPE SANGUIN : A-
ALLERGIES : poils de chat, certains pollens, fruits à coques
TATOUAGES : aucun

CARNET DE ROUTE : ici

L'interview


Pourquoi avez vous choisi d'exercer cette fonction ? Par simple confort. Etant japonaise et ayant besoin d'un métier, c'était le meilleur moyen de combiner l'utile et l'agréable.

Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ? Et vos frères et soeurs si vous en avez ? Je me considère comme orpheline. Ça répond à votre question ?

Quels sont vos rêves ? Avoir envie une vraie vie. Entourée de personnes sincères. Où je suis seule maître de mes actes et dires.

Quels événements importants et/ou bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement. Et bien, on peut dire que le premier grand choc de ma vie fut de m'être retrouvée fiancée à 16 ans à un put inconnu, sans avoir mon mot à dire. Mais faute d'avoir été trop embrigadée dans le système si traditionnel et autoritaire que mes parents avaient mit en place, je l'accepta. Même si ce fameux fiancé allait s'avéré être un pur macho, irrespectueux et violent. M'enfin.
Le plus gros choc de ma vie fut le suicide de Yumi, ma grande sœur, que j'admirais et aimait tant. La veille, alors que je n'avais tout juste que 19 ans, mes parents m'avaient confronté à une robe de mariée qu'ils venaient d'acheter, me faisant ainsi comprendre que le lien imposé avec l'autre connard allait s'amplifier, évidement sans mon accord. Et face à ma détresse et mon mal être, Yumi me fit ouvrir les yeux. Son lit je découvris une lettre, dans laquelle elle me supplia de ne pas me laisser faire. De me révolter. Car bien évidement, ils avaient déjà eut recours à ce procédé avec elle. Sans que je le sache. Depuis enfant, je croyais qu'elle avait rencontré son mari par hasard, qu'ils avaient connu le coup de foudre. Mais rien de cela. Cette lettre déchirante, où elle me confessait sa vie si horrible, dont elle se libérait enfin et qu'elle ne souhaitait pas que je subisse, me fit comprendre absolument tout.
De ce fait, j'ai prit sur moi pendant de longs mois, tout en faisant mon possible pour retarder ce foutu mariage. Et le jour de mes 20ans, passage à l'âge adulte dans ma culture, je quitta sans regret mon pays natal, mes racines, pour les Etats-Unis, espérant y créer une toute nouvelle vie, une toute nouvelle histoire. C'est d'ailleurs là bas que je fis des papiers pour changer complètement de nom.
Je rencontra sur internet Cameron, et c'est grâce à elle que j'ai débarqué il y a presque 4 ans dans ce si beau pays qu'est la Corée.

Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ? Je n'ai aucun projet de mariage. J'ai déjà eu une bien trop mauvaise expérience de fiançailles pour cela.

Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi(e) juré(e) ? Tout d'abord, la personne la plus importante à mes yeux dorénavant est Cameron, cette folle qui me sert de meilleure amie. Je l'aime, comme j'aimais Yumi. Et la seconde personne est ce correspondant mystère, avec qui je parle uniquement par mails et maintenant sms depuis plusieurs années.Nous ne savons rien du physique de l'autre, ou bien des détails comme notre ville ou nos origines. Pourtant, il sait tout sur ma vie, mon quotidien. Et c'en est de même de mon côté.
Concernant les personnes que je déteste, haïs même, il s'agit évidemment de mes parents, et de mon ex-fiancé. Rien que les évoquer me révulse. Alors on s'en tiendra là.

De quoi avez vous le plus peur ? Que mon passé me rattrape. Qu'ils me retrouvent, et m'arrache à cette nouvelle vie que je me suis crée et dans laquelle je me sens enfin vivante.

Que pensent vos amis de vous ? J'espère du bien, sinon ils ne seraient pas dans ma catégorie d'amis, n'est-ce pas ?

Que pensez vous de la notion d'amitié ? d'amour ? L'amitié est une chose précieuse à mes yeux, c'est pourquoi je suis très méfiante à cet égard. Je pense qu'accorder son amitié trop rapidement et à trop de personnes n'est pas une bonne chose. Pour moi, ce n'est pas à prendre à la légère.
Concernant l'amour, je n'y crois pas. Du tout moins, je n'y crois plus. Aller remercier mes parents et son ex-fiancé.

Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez vous ? Cameron, puisque la côtoie au quotidien, et qu'elle m'est devenue aussi précieuse qu'une sœur.  

Que feriez vous si vous gagniez soudain au loto ? Je m'achèterai un appartement plus grand et je montrai sans doute ma propre entreprise.

Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ? Je n'ai pas de casier judiciaire, mais il est vrai que ces dernières années, j'ai légèrement été dans l'illégalité (drogue, sexe dans des lieux publics, tout ça.)

Quelle est votre opinion de vous même ? Je dirai que je me suis trop laissée faire durant ma jeunesse. Je veux effacer définitivement de la vie cette fille docile et soumise que j'ai été. Je m'en veux d'avoir été ainsi, et je pense, du moins, j'espère être devenue quelqu'un de meilleur.

Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ? Voyons... En qualités, je dirai que je suis très rigoureuse, j'aime le travail bien fait. Ensuite, lorsque j'accorde ma confiance et mon amitié, je suis d'une loyauté sans faille. Malgré moi, je ne peux m'empêcher d'avoir un côté toujours attentionné envers les autres. Par ailleurs, je suis féminine et l'assume pleinement. Avide de nouvelles sensations, je n'ai pas froid aux yeux. Et pour finir, je dirai que je suis pacifiste, j'ai la sainte horreur des conflits.
Concernant mes défauts, le premier est sans doute la méfiance. Je ne sais plus faire confiance. Ensuite, je suis terriblement rancunière, et c'est renforcé par un côté tête de mule. J'ai conscience d'être froide, ce qui n'est pas aidé à cause du fait d'être réservée, voir même complètement secrète.
RIOT CLUB —
Park Se Hwan
INFORMATIONS
Wons : 443
Messages : 357
Park Se Hwan
Sujet: Re: Evans Charlie + making a new life for a reborn Sam 13 Fév - 0:42

Mais bienvenue charmante demoiselle Evans Charlie + making a new life for a reborn 2017651218

Je t'inviterais pour sûr à mes réunions privées Evans Charlie + making a new life for a reborn 2017651218 Evans Charlie + making a new life for a reborn 1313867623

EDIT CAM : GNAHAHAHAH, au fond, j'suis prem's.
Evans Charlie
INFORMATIONS
Wons : 376
Messages : 237
Emploi/loisirs : professeur de japonais à l'université Han + chanteuse-pianiste dans un café branché
Humeur : #joolie
Evans Charlie
Sujet: Re: Evans Charlie + making a new life for a reborn Sam 13 Fév - 0:46

J'peux même pas baver sur toi comme t'es déjà casé. Pff. Ce monde est bien trop cruel. Adieu, bg ultime. *part pleurer plus loin*
BBHMI CLUB —
Park G. Cameron
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 269
Age : 33
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Park G. Cameron
Sujet: Re: Evans Charlie + making a new life for a reborn Sam 13 Fév - 0:48

BEBEEEEEEE D'AMOUUUUUUUUUUUR <3 <3 <3 <3
bienvenuuuue à tooooi !
honte à moi de ne pas avoir été prem's.......
love u
Evans Charlie
INFORMATIONS
Wons : 376
Messages : 237
Emploi/loisirs : professeur de japonais à l'université Han + chanteuse-pianiste dans un café branché
Humeur : #joolie
Evans Charlie
Sujet: Re: Evans Charlie + making a new life for a reborn Sam 13 Fév - 0:54

T TRO SEX BB PTN J'TE Evans Charlie + making a new life for a reborn 1601540070
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Evans Charlie + making a new life for a reborn Sam 13 Fév - 0:55

Hello ! Evans Charlie + making a new life for a reborn 2017651218
RIOT CLUB —
Park Se Hwan
INFORMATIONS
Wons : 443
Messages : 357
Park Se Hwan
Sujet: Re: Evans Charlie + making a new life for a reborn Sam 13 Fév - 0:56

J'suis pas encore casé
pas encore
pas encore
Evans Charlie
INFORMATIONS
Wons : 376
Messages : 237
Emploi/loisirs : professeur de japonais à l'université Han + chanteuse-pianiste dans un café branché
Humeur : #joolie
Evans Charlie
Sujet: Re: Evans Charlie + making a new life for a reborn Sam 13 Fév - 1:08

Fais moi du charme alors, j'suis pas une fille facile. Evans Charlie + making a new life for a reborn 1279232028
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Evans Charlie + making a new life for a reborn Sam 13 Fév - 1:11

Park Se Hwan a écrit:
J'suis pas encore casé
pas encore
pas encore

u wanna die? Evans Charlie + making a new life for a reborn 3231884096 Evans Charlie + making a new life for a reborn 3234030320 Evans Charlie + making a new life for a reborn 3234030320 Evans Charlie + making a new life for a reborn 3234030320 Evans Charlie + making a new life for a reborn 3234030320
Evans Charlie
INFORMATIONS
Wons : 376
Messages : 237
Emploi/loisirs : professeur de japonais à l'université Han + chanteuse-pianiste dans un café branché
Humeur : #joolie
Evans Charlie
Sujet: Re: Evans Charlie + making a new life for a reborn Sam 13 Fév - 1:12

OH HEY CA VA HEIN IL A DROIT DE SE FAIRE PLAIZ HEIN Evans Charlie + making a new life for a reborn 3231884096
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Evans Charlie + making a new life for a reborn Sam 13 Fév - 1:12

Evans Charlie a écrit:
OH HEY CA VA HEIN IL A DROIT DE SE FAIRE PLAIZ HEIN Evans Charlie + making a new life for a reborn 3231884096

fais ta fiche au lieu de papoter toi Evans Charlie + making a new life for a reborn 3231884096 Evans Charlie + making a new life for a reborn 3231884096

EDIT : au lieu de chauffer mon mec je devrais dire. Evans Charlie + making a new life for a reborn 3234030320
Evans Charlie
INFORMATIONS
Wons : 376
Messages : 237
Emploi/loisirs : professeur de japonais à l'université Han + chanteuse-pianiste dans un café branché
Humeur : #joolie
Evans Charlie
Sujet: Re: Evans Charlie + making a new life for a reborn Sam 13 Fév - 1:13

ELLE EST FINIT MA FICHE OKEY LA RAGEUSE Evans Charlie + making a new life for a reborn 3231884096 QUAND ON SAIT PAS ON SE TAIT Evans Charlie + making a new life for a reborn 2017651218
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Evans Charlie + making a new life for a reborn Sam 13 Fév - 1:32

slt toi , t'es jolie tu sais. stp fais pas attention à mon prénom de fille, j'ai toujours pas changé et non je suis pas un lady boy Evans Charlie + making a new life for a reborn 4098052944
Evans Charlie
INFORMATIONS
Wons : 376
Messages : 237
Emploi/loisirs : professeur de japonais à l'université Han + chanteuse-pianiste dans un café branché
Humeur : #joolie
Evans Charlie
Sujet: Re: Evans Charlie + making a new life for a reborn Sam 13 Fév - 1:34

Oh ptn. Même avec ton prénom féminin je t'accepte. Trop de sexytude en toi. Evans Charlie + making a new life for a reborn 1313867623
BBHMI CLUB —
Park G. Cameron
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 269
Age : 33
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Park G. Cameron
Sujet: Re: Evans Charlie + making a new life for a reborn Sam 13 Fév - 1:38

OUF, t'es validé(e) !

alors, tu te sens comment bby?


Tu as été ajouté au groupe des OUTSIDERS ! well done dude. Maintenant que tu as été validé, tu vas devoir faire le tour de quelques endroits sur le forum. Pour commencer, vas poster ta fiche de liens ou tu te feras zigouiller. Si t'es étudiant, vas checker les registres de l'université, inscris-toi à un club ou fais des demandes pour un logement, ou pour rejoindre une famille à cet endroit. Nous te laissons également jeter un coup d'oeil aux clubs officiels qui roxent du poney.

Pense à mettre à jour ton carnet de route régulièrement et vas t'amuser à gagner des wons, autrement des points pour les dépenser en obtenant des dilemmes !


INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Evans Charlie + making a new life for a reborn

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 계약 CONTRACTS :: sign a contract :: Hired-