Partagez|
EUN JOO HYUK . OFFISHAL
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: EUN JOO HYUK . OFFISHAL Ven 12 Fév - 23:02

INFORMATIONS

GROUPE: players
PERSO: inventé
SECRETS: je les crée moi-même/ créez-en pour moi
PSEUDO: ici
PRESENCE: 4-5 fois par semaine
DC: 0000000

choi joo hyuk
Carte d'identité

NOM COMPLET :  eun joo hyuk, la brute.
SURNOMS : je ne pense pas que les gens soient assez intimes avec moi pour commencer à me donner des surnoms. mes parents m'ont appelé eun joo hyuk, alors on m'appelera eun joo hyuk jusqu'à ma mort.
DATE DE NAISSANCE : 14 février.
LIEU DE NAISSANCE : cheondang.
LIEU DE RESIDENCE : geum.

ORIENTATION SEXUELLE :: j'aime la chatte.
STATUT MARITAL :: célibataire, bien évidemment. riot club before hoes.
MÉTIER ET/OU ÉTUDES : je suis juste un bel étudiant en première année de master en marketing. mais il m'arrive, parfois de bosser en tant que superviseur des faits et gestes ou tout simplement bourreau - si tu préfères - de ma petite demi-soeur nayoung, en tant que serveuse dans le restaurant de ses parents ou encore bouche-trou de ma soeur ji hyun.

LANGUES PARLÉES : ma langue sait autant apprivoiser la langue coréenne, anglaise, chinoise, que le tienne. toutes langues quelconques, sont faites pour être goûtées au moins une fois.

GROUPE SANGUIN : AB-. même mon groupe sanguin veut que je sois select.
ALLERGIES : je suis mysophobique. les microbes, ce n'est pas pour moi. alors la miss aux ongles dégueulasse - vous savez ce genre d'ongle avec la merde en dessous, pour ne pas dire " ongle incarné " - je te prierai de t'écarter de mon chemin. vous, les moches aux cheveux gras, vous qui sortez de la section littéraire avec vous sarouel et vos roulées qui sentent la merde, restez là-bas, dans mon ombre.
TATOUAGES : mon corps est bien trop beau pour le détruire. je n'ai plus 8 ans, pour me dessiner sur la peau. et encore, à cet âge je me faisais fouetter si j'avais malheur de dessiner un griboulli sur ma peau.

CARNET DE ROUTE : ô dilemme, dilemme !