Partagez|
EUN JOO HYUK . OFFISHAL
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: EUN JOO HYUK . OFFISHAL Ven 12 Fév - 23:02

INFORMATIONS

GROUPE: players
PERSO: inventé
SECRETS: je les crée moi-même/ créez-en pour moi
PSEUDO: ici
PRESENCE: 4-5 fois par semaine
DC: 0000000

choi joo hyuk
Carte d'identité

NOM COMPLET :  eun joo hyuk, la brute.
SURNOMS : je ne pense pas que les gens soient assez intimes avec moi pour commencer à me donner des surnoms. mes parents m'ont appelé eun joo hyuk, alors on m'appelera eun joo hyuk jusqu'à ma mort.
DATE DE NAISSANCE : 14 février.
LIEU DE NAISSANCE : cheondang.
LIEU DE RESIDENCE : geum.

ORIENTATION SEXUELLE :: j'aime la chatte.
STATUT MARITAL :: célibataire, bien évidemment. riot club before hoes.
MÉTIER ET/OU ÉTUDES : je suis juste un bel étudiant en première année de master en marketing. mais il m'arrive, parfois de bosser en tant que superviseur des faits et gestes ou tout simplement bourreau - si tu préfères - de ma petite demi-soeur nayoung, en tant que serveuse dans le restaurant de ses parents ou encore bouche-trou de ma soeur ji hyun.

LANGUES PARLÉES : ma langue sait autant apprivoiser la langue coréenne, anglaise, chinoise, que le tienne. toutes langues quelconques, sont faites pour être goûtées au moins une fois.

GROUPE SANGUIN : AB-. même mon groupe sanguin veut que je sois select.
ALLERGIES : je suis mysophobique. les microbes, ce n'est pas pour moi. alors la miss aux ongles dégueulasse - vous savez ce genre d'ongle avec la merde en dessous, pour ne pas dire " ongle incarné " - je te prierai de t'écarter de mon chemin. vous, les moches aux cheveux gras, vous qui sortez de la section littéraire avec vous sarouel et vos roulées qui sentent la merde, restez là-bas, dans mon ombre.
TATOUAGES : mon corps est bien trop beau pour le détruire. je n'ai plus 8 ans, pour me dessiner sur la peau. et encore, à cet âge je me faisais fouetter si j'avais malheur de dessiner un griboulli sur ma peau.

CARNET DE ROUTE : ô dilemme, dilemme !

L'interview

Pourquoi avez vous choisi d'exercer cette fonction ? / Ces études ?  moi, je veux  diriger. moi, je veux le pouvoir. je veux avoir ce poste avec des subordonnés à tes pieds. je veux manipuler l'argent, jouer avec, comprendre son fonctionnement. en tant que petit frère parfait, je me suis dis que je n'allais pas piquer la boîte de papa à ma soeur, alors pourquoi faire du droit ? et puis de toute façon, les droits, c'est pas le patron qui les fixe ? on est d'accord. c'est donc pour ça que j'ai choisi une filiale différente de celle de ma soeur, et puis je me suis toujours dis qu'un jour papa allait à se marier à une  ex-riche endettée au bon boule et la prendre sous aile alors pourquoi pas, ne pas piquer son entreprise à elle ?

Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ? Et vos frères et soeurs si vous en avez ?   avec papa c'est génial. je suis un bon lèche cul, un vrai PROFESSIONNEL ! - je m'admire -  je joue du fait que je sois son unique fils et il le sait mais me laisse faire. je pense qu'il aime me voir ramper à ses pieds, le supplier, le voir comme une de sept merveilles du monde. avec jihyun, c'est le seum x100. j'aurai tellement voulu être l'aîné de la famille pour reprendre les rênes de l'entreprise mais non, il a fallu que ce soit elle. je la déteste. malgré ce malentendu auquel je commence à m'y faire grâce à l'opportunité que papa m'a offert en se mariant avec la famille Choi, je n'en veux plus à ma soeur. non, je parle d'elle comme si elle est la pire personne au monde alors que non. c'est ma grande soeur, celle vers qui je me tourne lorsque j'ai besoin de quelque chose ... :D. elle a voulu faire la maligne à sortir du ventre de notre mère en première, et bien elle va le regretter en supportant le pire petit frère.

à cause du mariage de mon père avec la mère Choi, je me retrouve avec une autre soeur. mais cette fois-ci UNE PETITE DEMI-SOEUR. je ne suis donc plus le petit de la " famille " ! et ça, c'est le pied. la petit nayoung est mon souffre douleur, on est comme chien et chat, on s'aime, on se déteste, on se fait des crasses , des crasses et encore des crasses ... mais l'essentiel c'est qu'on s'entende bien, non ? Concernant ma belle-mère, je lui fais les yeux doux, je me montre sous mon plus parfait profil pour qu'elle puisse penser à moi pour sa sucession.

Quels sont vos rêves ? mon rêve ? devenir encore plus riche que papa et être aussi effrayant que lui. que ma soeur réussisse à prendre la relève de la boîte - mais ça, je n'ai pas de soucis à me faire - et bien évidemment, conquérir Milky Way.

Quels évènements importants et/ou bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement.  que ce soit boulversant ou non, cet évenement est sans doute l'un des plus important : l'alliance Choi/Eun. papa allait donc réaliser mon rêve ? piquer la place d'héiriter à un illustre inconnu. la première fois où jihyun m'a vu en slip dans ma chambre. c'était horrible. j'étais là, 6 ans, je me la coulais douce sur mon lit à découvrir mon corps ...

Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ? qui a parlé de mariage ? les femmes, ce sont des trous sans fonds. tu lui fourres un billet et c'est là que commence le cercle vicieux. on le sait tous, nous les hommes, qu'une femme ça s'entretient. alors déjà, si je devais me marier il faudrait que cette femme soit EXTRÊMEMENT riche pour pouvoir acheter ses produits de beauté, ses sacs prada, ses posters de Victora Beckam, ELLE-MÊME. et là question sur les gosses elle est vraiment nécessaire ? car si c'est pour entendre ta femme jacasser comme une folle, avec le boule de kim kardashian mais sur le ventre, je peux dire next ? non, ce n'est pas que je suis contre mais dans l'immédiat, no thanks. mais je ne dirai pas non à un petit héritier ...dans les dizaines d'années à venir.

Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi(e) juré(e) ?  ce n'est pas bien compliqué. il s'agit juste de papa et jihyun. quoi de mieux que la family ? je n'ai pas d'ennemi juré, du moins pas encore. je ne dis pas que je ne m'entends pas avec mon demi-frère mais s'il est dans la course au trône pour Milk Way alors oui, il va devenir mon ennemi. mais rien de méchant, voyons. nous sommes une famille. je suis plus du genre à être l'ennemi qu'à en avoir.

De quoi avez vous le plus peur ? celle d'être pauvre ? non, je n'ai pas peur de l'être parce que je sais que je vais savoir rebondir et sortir les bonnes cartes pour me sortir de cet enfer. et puis, je ne vais tout simplement pas être pauvre, ce n'est pas dans mon destin. donc pourquoi y penser ? et puis, avec toutes les personnes qui doivent de l'argent , j'ai de quoi survivre un bon moment. de quoi ai-je le plus peur ... voir les autorités arrêtait mon père ? voir mon modèle s'écrouler devant mes yeux. mais ça, encore une fois, ce n'est que de l'imagination. pourquoi vivre avec de la peur ?

Que pensent vos amis de vous ? "joohyuk, sois plus soft " "sois plus doux" "joohyuk, c'est trop cru!" ils doivent très certainement penser que je manque de tact et que je ne sais parler qu'avec des jurons ou mes poings. sinon en dehors tout ça, je suis sans doute le plus relou  de tous. le gars à l'humour noir mais aussi très lourd. ils savent également, que je fais toujours passer les bros avant tout et que je suis quelqu'un d'extremement loyal.

Que pensez vous de la notion d'amitié ? d'amour ?  que veux-tu faire s'il n'y a pas d'amitié ? t'as bien besoin de quelqu'un pour te mettre le pansement après un beau fight contre tes ennemis jurés. je tiens à mettre réellement un point d'honneur sur l'amitié car pour moi c'est vraiment une des plus belles choses et c'est bien pour cela que je ne la donne pas à tout le monde. en ce qui concerne l'amour, je préfère me réserver dessus. on fini toujours par avoir une petite peine à la fin, alors à quoi bon s'engager entièrement dans une relation ? l'amour, c'est beau, ça pétille, pour ceux qui n'ont que ça et ce n'est pas mon cas.

Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez vous ? désolée, grande soeur. mais je sauverai papa, c'est lui qui a l'héritage entre ses mains. tu m'en veux pas j'espère ?

Que feriez vous si vous gagniez soudain au loto ? / si vous faisiez soudain banqueroute ?  ma famille ne l'a pas déjà gagné ? j'investirais dans toutes les grandes entreprise de cette ville, ainsi que dans l'immobilier et avec le reste, je dirai à rihanna de twerker et tuer taylor swift pour moi et bien évidemment je ramènerai gigi hadid pour le grand sehwan. sans oublier le plus important, j'attacherai emily ratajkowski à mon lit. si je faisais banqueroute ? ... bah, j'irai m'incruster chez les gens ? nan mais banqueroute, lol.

Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ? s'il te plait, on est une famille d'usuriers. comment veux-tu qu'on ait un casier judiciaire ? c'est tout bonnement impossible pour nous. ou du moins, entoure-toi de personnes qui te sont utiles ... -wink- en ce qui concerne les actes illégaux, je pense que tu as déjà ta propre idée sur ça. vous vous êtes déjà tous fais une idée sur ma famille, alors je n'ai pas besoin d'en dire plus.  en tout cas, JE SUIS FAN CHERIE.

Quelle est votre opinion de vous même ? je ne savais pas que dame nature pouvait rassembler autant de bonnes choses en une personne.  être aussi grand, fort, carré, charismatique, effrayant. juste wow. je sais qu'un jour je rencontrerai un adversaire redoutable, c'est pour cela que même si je sais que je suis le meilleur, je fais mine de me sous-estimer pour me surprendre encore plus. narcissique ?

Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ?  5D : grossier, narcissique, égoïste, cynique, opportuniste  5Q:  optimiste, ambitieux, charmeur, engagé, brave

RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 443
Sujet: Re: EUN JOO HYUK . OFFISHAL Sam 13 Fév - 2:40

tu pues du cul. Mais tu suces bien

Meet the perfection — Riot Club
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: EUN JOO HYUK . OFFISHAL Sam 13 Fév - 2:50

mon big bro
INFORMATIONS
Wons : 1325
Sujet: Re: EUN JOO HYUK . OFFISHAL Sam 13 Fév - 6:05

Mec, né le 14/02, t'as la poisse un peu
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: EUN JOO HYUK . OFFISHAL Sam 13 Fév - 10:31

- à force de chier faut bien commencer à puer ma poule
- la petite relou
- non j'ai été conçu avec amour, merde !
RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 443
Sujet: Re: EUN JOO HYUK . OFFISHAL Sam 13 Fév - 13:07

Meet the perfection — Riot Club
BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 175
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Sujet: Re: EUN JOO HYUK . OFFISHAL Sam 13 Fév - 14:01

viens ici toi.
INFORMATIONS
Wons : 376
Emploi/loisirs : professeur de japonais à l'université Han + chanteuse-pianiste dans un café branché
Sujet: Re: EUN JOO HYUK . OFFISHAL Sam 13 Fév - 14:05

RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 262
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Sujet: Re: EUN JOO HYUK . OFFISHAL Sam 13 Fév - 17:56

INFORMATIONS
Wons : 179
Sujet: Re: EUN JOO HYUK . OFFISHAL Dim 14 Fév - 1:40

pq tu mets choi alors que ton nom est eun ? t'essaies de tromper les gens ? t'es un fugitif ? tu fais de l'usurpation d'identité ? t'es mal aimé dans ta famille ? tu vas passer dans toute une histoire ? t'as de beaux sourcils tu sais :moustache: ?

ET HAPPY BIRTHDAY matte je suis the preums.

INFORMATIONS
Wons : 222
Sujet: Re: EUN JOO HYUK . OFFISHAL Dim 14 Fév - 11:16

jte bz

i'm at a payphone, trying to call home. all of my change i spent on you. where have the times gone? baby it's all wrong, where are the plans we made for two? yeah i know it's hard to remember the people we used to be, it's even harder to picture that you're not here next to me. you say it's too late to make it, but is it too late to try? all our bridges burned down.
BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 120
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Sujet: Re: EUN JOO HYUK . OFFISHAL Lun 15 Fév - 12:11

Heeeeeeeeey

Bienvenue et courage pour ta fiche mon mignon !

GLITTER GANGSTA' BABY

- BBHMI CLUB -
poignée de main secrète C-N:

INFORMATIONS
Wons : 4
Sujet: Re: EUN JOO HYUK . OFFISHAL Mar 16 Fév - 12:34

vas-y bb donne tout ce que t'as !!

Sujet: Re: EUN JOO HYUK . OFFISHAL Mar 16 Fév - 21:32

cameron - si je viens vers toi tu m'offres une surprise ?
charlie - slt beauté fragile
kira - c'est dingue comment t'es toujours aussi moche. wow. je savais pas que c'était possible !
nana - pourquoi t'es toujours là pour me descendre toi, j'en ai ras le cul de toi.eh oui, tu es la première, comme toujours ...
jackson - franchement, ça s'est vulgaire !
nari - si tu te montre gentille, je veux bien être mignon pour toi
jihyun -

t'as vu le blanc que j'ai laissé à côté de ton nom jihyun ? eh bien prends ça comme le son du mépris.
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: EUN JOO HYUK . OFFISHAL

Page 1 sur 1