Partagez|
Une rencontre qui peut vous changez la vie ! Ft Yi Yoo Jin
avatar
INFORMATIONS
Wons : 15
Messages : 14
Age : 29
Localisation : Dans un hôtel en train de tourner un film
Emploi/loisirs : Acteur de film pour adulte
Humeur : Tout dépend de toi bébé...
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Une rencontre qui peut vous changez la vie ! Ft Yi Yoo Jin Mar 12 Avr - 22:23

Depuis environ deux semaines que je suis arrivé en Corée,je n'étais pas beaucoup sortis de mon appartement situé dans le quartier de Yeongu, car  mon agent s'était occupé de tout puisque je ne parle pas le Coréen. Et puis j'ai reçu ce mail d'un professeur de l'université, qui souhaiterai que j'intervienne pendant son cour. J'ignore comment il a entendu parler de ma célébrité car je n'ai jamais tourné de film en Corée. Mais bon, je me suis dis que c'était une occasion pour sortir de mon isolement social. J'ai accepté de venir le lendemain, en lui précisant que j'allais parler en Anglais, mais que les étudiants pouvaient des questions en coréen, car je comprenais cette langue. Pendant une heure environ, j'ai discuté avec lui pour éviter de faire des erreurs ou du hors sujet dans les élèves : ce sont des étudiants en Art du spectacle et c'est un cour de Théâtre. Ensuite j'ai contacté mon agent pour avoir un repas coréen à la maison. Une heure plus tard, j'ai pu manger puis je suis allé me coucher.
Le lendemain matin, j'ai pris un petit déjeuner rapide avant d'aller prendre une douche. Ensuite je suis allé m'habiller : je porte un jean noir avec un t-shirt blanc avec une veste en cuir noir et des mocassins noirs. Un peu de parfum et je sors de l'appartement. J'arrive en bas de l'immeuble où un taxis m'attend. Après quelques minutes de trajet, je suis arrivé devant l'université, j'ai attiré tous les regards surtout des jeunes filles. J'ai rejoins le professeur dans sa salle de cours dans le bâtiment principal de l'université.    

« - Bonjour je m'appelle Chris Antonov, je viens de Russie, j'ai été acteur avant de me spécialisé dans les films pour adultes. Mais j'ai commencé comme tout le monde en fessant du théâtre ou en tournant des publicités »

J'ai commencé à leur expliqué pourquoi je suis venu en Corée : pour tourner des films, pour les vacances. Ensuite je leur ai montré des techniques pour qu'ils s'améliorent en théâtre. J'ai pris des étudiants comme partenaire pour ses exercices. A la fin de l'heure j'ai pris à nouveau la parole :


« - J'aimerai aussi apprendre le coréen, est-ce que l'un ou l'une d'entre vous peut m'apprendre s'il vous plait ? Peut-être la jeune fille là-bas »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 한 HAN-Unniversity :: bâtiment principal-