Partagez|
JS² - I meet you again
INFORMATIONS
Wons : 1000
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Sujet: JS² - I meet you again Ven 8 Avr - 4:43

I meet you again
Aujourd'hui est un nouveau jour. Je me vêtis du nouvelle uniforme du lycée où l'on m'avait inscrit. Je devais faire bonne impression, au moins pour aujourd'hui. Ma chemise suffisamment dégrafé pour que l'on voit les creux de mes clavicules, la veste ouverte, mes colliers fantaisies à la place de leur cravate ridicule. Je me dirigeai vers ce nouveau lycée. Je l'avais choisi avec soin, grâce à l'aide de mon boss l'administration n'avait pas pu refuser. Sympathique mon patron n'est-ce-pas? Vous penserez le contraire une fois que vous découvrirez mon job étudiant. L'important pour moi était que j'avais son soutien et qu'il n'avait pas refusé de m'aider. La seule condition? Avoir mon diplôme. Soit, je ne le décevrais pas, après tout, c'était un ordre.

A peine avais-je eu franchis le portail que le professeur de sport me lança une réflexion sur ma tenue et mes cheveux peroxydés. Je levais la tête, grognant pour seule réponse. Il ne savait pas encore qui j'étais, il apprendrait vite à me connaître celui-là. Qu'il tremble devant Kwang Jee Soo, le nouveau caïd du lycée Han. Comme si je connaissais déjà les lieux, je me dirigeai tranquillement vers la salle des professeurs, me présentant de la façon la plus courtoise que je connaissais. Un silence régna dans la salle, ma réputation m'avait probablement précédé. Un homme d'un certain âge se leva timidement, m'indiquant que me diriger vers son bureau. Il se présenta comme étant mon professeur principal, me rappelant le règlement intérieur dont ma tenue vestimentaire qui ne semblait pas convenir. Je fronçais les sourcils. Il avait pas peur celui-là, il voulait un coup de couteau dans la cuisse comme l'autre dindon qui s'était permis de mal me parler? Les mains dans les poches, je saisissais le manche de mon couteau papillon, le serrant fort pour contenir ma rage tout en me remémorant la promesse faite à mon employeur. Avoir mon diplôme dans ce lycée.

Une fois son speech terminé, il était enfin l'heure de découvrir ma salle de classe, la 3-A, la classe de l'élite. Qu'est-ce qu'un voyou comme moi faisait dans cette classe? C'était mes notes impressionnantes en art et en sport qui m'avaient permis l'accès au meilleur ainsi qu'à la bourse d'étude. Devant les regard stupéfait de mes nouveaux camarades lors de mon entrée, mon professeur introduisait le fait que j'étais un élève transféré, passant à la trappe l'incident produit dans mon ancien lycée, ventant mes notes. Dur à croire qu'un garçon de mon allure soit aussi méritant que ces sales gosses de riches. Un sourire en coin naissait sur mon visage en voyant leurs visages étonnés. Ce fus enfin à mon tour de me présenter. "Kwang Jin Soo, me faites pas chier ou vous goûterez de mes poings." Lançais-je sèchement pour leur annoncer la couleur. Je n'étais pas là pour rigoler, ma présence se justifiait par la présence d'une personne, une seule, Park Jeo Sun. Il me suffisait juste de retrouver cet enfoiré. Le professeur, bien que surpris par mes mots, bégaya un autre, celui d'aller m'asseoir à la seule place encore disponible, au fond, à côté de la place prêt de la fenêtre qui semblait être occupée par le beau gosse de l'école. C'était amusant comme situation mais le jeune garçon qui semblait trop propre sur lui me servirait probablement de bouc émissaire, juste pour passer le temps. Je m'installais nonchalamment à ses côtés, lui offrant un sourire bien trop forcé pour être naturel.

code by lizzou × gifs by tumblr

(c) crackle bones
INFORMATIONS
Wons : 1325
Sujet: Re: JS² - I meet you again Ven 8 Avr - 5:10

I meet you again

Décembre annonçait la couleur: uniforme d'hiver et autres fantaisies nous permettant de rester au chaud. Mes yeux se tournait inévitablement vers la gauche, observant à travers la vitre ce qui faisait office de terrain de sport dans le lycée. Ben oui, je n'allais manquer pour rien au monde le petit défilé en short des premières années! Oui en short, en plein hiver. Parfois je me demandais comment les filles faisaient pour ne pas avoir les jambes bleues par le froid ou être toutes engourdies à cause de celui-ci... Puis je me souvenais combien c'était plaisant à regarder alors les questions me passaient bien vite. D'ailleurs, ça l'était tellement que je n'entendais pas les élèves retourner à leurs places et ne voyais pas le professeur principal rentrer pour présenter le nouveau. C'est seulement quand il commençait à parler que je tournais la tête pour l'écouter.

Je voyais dans mon champ de vision une fille se retourner vers moi, rigoler comme une bécasse et se reconcentrer. Ah... C'est dur d'être beau. Pourtant je restais concentrer, écoutant avec une fausse attention mon professeur qui présentait le garçon à ses côtés. Mes yeux détaillaient avec pas mal de jugement ce mec d'ailleurs, remarquant ses cheveux dans un premier temps puis ses bijoux. Ok, le mec qui se prends pour un caïd quoi. J'arquais rapidement un sourcils avant d'entendre sa voix et de rouler des yeux. Pitié, goûter de tes poings? Avec la voix que tu te paies? Comme si... Je ne connaissais pas la réputation de ce dit Jin Soo, mais vu la réaction des gens sur son chemin pour rejoindre la seule place libre près de moi, je pouvais m'attendre à le voir fumer, frapper et même envoyer chier le prof sans état d'âme. Ce dernier commençait son cours rapidement, l'air de rien, alors que le nouveau m'adressait un sourire crispé.

Mes sourcils se fronçaient et je plissais les yeux devant son piercing. Mon dieu... Ça fait tellement pd. Dites moi pas qu'il est pd... Argh, non. En fait, je vais le retrouver à me peloter dans les vestiaires? Je vais pas pouvoir prendre une douche tranquille après le sport? Ouais.. Il va vouloir me démonter le cul ce porc... Ah pitié non.. Je le regardais de haut en bas avec un certain dégoût avant de lui rendre son sourire rapidement et de me concentrer sur le cours. Tourne toi vers l'autre mec au fond là, lui il est pd, il dira pas non pour recevoir le truc sur lequel pousse tes trois premiers poils. Mais par pitié fou moi la paix...

Des cris se faisaient entendre dans la cours et je tournais rapidement la tête vers la fenêtre, observant ce qu'il se passait avec un intérêt non caché. Oh.. Une demoiselle venait de se blesser... Est-ce que je fais mine d'avoir mal au ventre?

-Jeo Sun!

Si je fais mine d'avoir mal au ventre, je pourrais la soigner à la place de l'infirmière, elle me prendrais pour un héros et tomberais dans mes bras. Ca me semble être un bon plan ça.. Je sursautais alors que le prof redisait mon nom, arrondissant mes yeux alors que le vieux me demandait de venir au tableau pour traduire la phrase. Naturellement, je me levais et me dirigeais vers le tableau, ignorant les demoiselles qui rigolaient après mon passage comme des pucelles amoureuses et priant pour que les yeux de mon nouveau voisin de classe ne soient pas baisser vers mon cul, pitié..
code by lizzou × gifs by tumblr

Page 1 sur 1