Partagez|
Sex or Work, choose one. Quickly.
INFORMATIONS
Wons : 15
Sujet: Sex or Work, choose one. Quickly. Ven 8 Avr - 1:00

Montage créé avec bloggif

Pfff, bon, bah, voilà une nouvelle journée qui démarre. J’ai pas envie mais bon, si je ne le fais pas, ça va me retomber dessus. Et puis, il faut bien que je me dise que ce n’est que la rentrée et encore ! La pré-rentrée vu que c’est la journée d’intégration aujourd’hui. Je me lave et m’habille avant de me diriger vers la Han University. Motivation,… Je crois que j’ai avant tout besoin d’un bon café !

Je me retrouve donc devant l’imposant bâtiment et entre dans la cour. Je vais voir la liste des élèves dont on va devoir s’occuper pour voir qui sera mon futur dongsaeng. D’ailleurs, en regardant autour de moi, je repère plusieurs étudiants et étudiantes, qui sont plutôt pas mal. En me reconcentrant sur la liste, je trouve enfin mon nom avec, en face, un « Park Jeo Sun ». Bon, au moins, c’est un mec.

Je vais me placer un peu plus loin pour avoir une vue d’ensemble des nouveaux, et regarde qui peut, potentiellement, être ce Park Jeo Sun. Je repère plusieurs gars assez mignons à qui ce nom pourrait aller. Ils ont tous l’air un peu perdu mais beaucoup ont l’air très snob aussi. Je m’approche de certains pour leur conseiller gentiment d’aller voir l’affiche. Certains vont voir calmement, d’autres, un peu plus pressé, s’y précipitent et, rapidement, une cohue s’est formée devant le tableau.  Petit à petit, les nouveaux élèves se dispersent et vont chercher leurs hyungs seul ou en groupe aux différents points de rendez-vous mis en place. Je dois attendre mon dongsaeng ici avec d’autres étudiants des différentes filières.
Page 1 sur 1