Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
Seo Ji Hwan + Only miss the sun when it starts to snow.
Seo Ji Hwan
INFORMATIONS
Wons : 115
Messages : 186
Seo Ji Hwan
Sujet: Seo Ji Hwan + Only miss the sun when it starts to snow. Jeu 7 Avr - 21:45


 

   
INFORMATIONS

AVATAR: Park Jimin (BTS)
GROUPE: Jumpers
PERSO: inventé/reboot
SECRETS: déjà validé ~
PSEUDO: casual-ty
PRESENCE: j'ai posé ma maison ici.
DC: Lawson Ethan


Seo Ji Hwan
Carte d'identité

NOM COMPLET : Seo Ji Hwan (né Seo Elijah)
SURNOMS : Couramment Jiji, affectusement Hwannie, intimement Eli.
DATE DE NAISSANCE : 06/12/1995
AGE : 20 yo.
LIEU DE NAISSANCE : Séoul.
LIEU DE RESIDENCE : YEONGU

ORIENTATION SEXUELLE :: hétéro sorry :(
STATUT MARITAL :: célibataire au cœur fraîchement brisé.

MÉTIER ET/OU ÉTUDES : Pianiste, idole-compositeur qui a vu sa notoriété croître grâce à youtube. D'ailleurs il est aussi étudiant en médecine mais il n'a pas le temps d'assister aux cours.
LANGUES PARLÉES : ici

GROUPE SANGUIN : AB+
ALLERGIES : aux voix de casserole et aux gosses de riches.
TATOUAGES : aucun.

CARNET DE ROUTE : ici

L'interview


Pourquoi avez vous choisi d'exercer cette fonction ? / Ces études ? C'était une promesse faite à quelqu'un. Je lui avait promis de jouer de la musique, qu'elle puisse m'entendre où qu'elle soit, qu'importe les distances qui nous séparent. C'est en devenant compositeur que j'ai été en mesure de tenir cette promesse même si aujourd'hui elle n'a plus aucune valeur. Je suis aussi étudiant en médecine comme je l'avais toujours rêvé. A l'époque j'étais loin de deviner qu'un jour je serai en mesure de me payer des études. Désormais avec l'argent que j'accumule de ma carrière musicale j'ai pu me permettre de les financer. Mais soyons honnêtes. Avec mon emploi du temps, ma charge de travail je ne peux pas tenir la cadence. J'essaie du mieux que je peux, mais il va falloir que je fasse un choix.

Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ? Et vos frères et sœurs si vous en avez ? Je suis fils unique, mes parents sont séparés. 'fin ils étaient on va dire. Mes parents on vécu cette fougue amoureuse mais aussi les déceptions qu'elle engendrait. Ils ont fini par ne plus se supporter, ma mère était originaire d’Amérique et elle a décidé de retourner au pays. Mon père m'a donc élevé seul de mes cinq ans jusqu’à mes quinze ans. Il est décédé dans un accident de voiture et j'ai alors été élevé par ma seule famille restante c'est à dire mes grands parents qui vivaient à Cheondang.

Quels sont vos rêves ? Désirs chimériques ; vivre de la musique, finir brillamment mes études de médecine et aussi la retrouver.

Quels événements importants et/ou bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement. Lorsque j'avais cinq ans ma mère est retournée en Amérique. La fin de l'année de mes quinze ans mon père est décédé, j'en ai énormément souffert, mais cette même année, un doux mois de février j'ai aussi découvert ma passion. Elle avait la peau d'ivoire, les cheveux d'ébènes et elle jouait le chant de toutes les sirènes dans le mouvement éthéré de ses doigts de fées. C'était une muse, un miracle. C'était mon premier amour. Le coup de foudre, l'innocence juvénile; mais du jour au lendemain elle avait disparu. Sans rien dire, sans laisser de traces, ni même un adieu.
J'ai par la suite changé mon prénom, celui-ci étant à consonance occidentale mes grands-parents ont insisté pour que j'en adopte un coréen pour "l'intégration" disaient-ils.
A mes dix-huit ans j'ai été remarqué par une agence musicale notamment grâce à mon succès grandissant sur la toile, j'ai alors signé un contrat avec celle-ci et elle m'a permis d'établir une notoriété bien plus solide.

Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ? ici

Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi(e) juré(e) ? C'est une seule et même personne: elle est la plus précieuse et la plus détestable. Elle a brisé mon cœur, déchaîné l'océan, invoqué les tempêtes, mais avec le temps le déluge est devenu une mer d'huile, les bourrasques de douces bises qui ont su effacer les larmes de mon visage. Parce que malgré les ténèbres elle était la seule fenêtre qui avait su éclairer mon cœur.

De quoi avez vous le plus peur ? M'attacher à nouveau à quelqu'un et perdre à nouveau cette personne. Je l'ai vécu deux fois et je vous assure on ne s'y fait jamais.

Que pensent vos amis de vous ? je n'ai pas beaucoup d'amis. Ils me trouvent probablement gentil, calme mais ce qui les dérangent c'est parfois ma manière d'agir, je reste assez distant, secret. Mes amitiés sont généralement superficielles afin que je n'ai aucun remords pour les utiliser/duper si un jour j'en ai le besoin.

Que pensez vous de la notion d'amitié ? d'amour ? Jusqu’à peu je pensais être intouchable, j'ai juré que je ne tomberai jamais dans les filets d'une femme mais j'ai dérogé à cette promesse. J'en ai payé le prix cher, celui d'être blessé. On s'était brûlé les ailes. Jai été malgré moi quelque peu fleur bleue, j'avais toujours rêvé de l'amour inconditionnel, de la naïveté romantique. Mais avec le temps je me suis rendu compte à deux reprises, ma conception était irréelle, ce genre d'amour n'existait pas, il y avait toujours une part de tromperie et de perversion. Je ne veux plus perdre à ce jeu-là; alors je n'y jouerai plus.

Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez vous ? ici

Que feriez vous si vous gagniez soudain au loto ? / si vous faisiez soudain banqueroute ? ici

Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ? ici

Quelle est votre opinion de vous même ? ici

Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ? Compréhensif, fleur bleue, studieux, attentionné, sensible. Rancunier, secret, calculateur, méfiant, beau-parleur.





Je suis de retour les cocos. Après une mauvaise maladie j'ai eu une petite panne d'inspiration et une légère démotivation suite aux récentes suppressions, mais ce fût l'opportunité pour moi de faire un reboot total sur mon compte principal. Je me suis rendue compte que je n'ai jamais joué Jihwan comme je l'avais décrit sur ma fiche, et il devenait petit à petit ennuyant à jouer. Alors cette fois-ci je tenterai d'être plus fidèle au nouveau personnage haha.
Bisous sur vos fesses Seo Ji Hwan + Only miss the sun when it starts to snow. 1706326940
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: Seo Ji Hwan + Only miss the sun when it starts to snow. Jeu 7 Avr - 22:29

Rebienvenue parmi nous tout beau Seo Ji Hwan + Only miss the sun when it starts to snow. 1706326940
J'ai cru que tu avais fini et que j'allais devoir te dire de faire ton carnet de route mais après, en lisant, j'ai vu que non, c'était pas fini, je me suis senti con... Seo Ji Hwan + Only miss the sun when it starts to snow. 1444663373
Ce vava est trooooooop beau Seo Ji Hwan + Only miss the sun when it starts to snow. 3231884096 Puis Jimin en brun ... Seo Ji Hwan + Only miss the sun when it starts to snow. 2017651218

J'espère que tu arrivera à le jouer comme tu en avais envie à la base et qu'on se trouvera un lien à nouveau Seo Ji Hwan + Only miss the sun when it starts to snow. 1706326940
Des bisous Seo Ji Hwan + Only miss the sun when it starts to snow. 1706326940 Seo Ji Hwan + Only miss the sun when it starts to snow. 1706326940
Seo Ji Hwan
INFORMATIONS
Wons : 115
Messages : 186
Seo Ji Hwan
Sujet: Re: Seo Ji Hwan + Only miss the sun when it starts to snow. Jeu 7 Avr - 23:27

Merci merci Seo Ji Hwan + Only miss the sun when it starts to snow. 1706326940
Jimin en brun c'est le must have en fait, il fait faiblir mon kokoro Seo Ji Hwan + Only miss the sun when it starts to snow. 1283985250
J'ai décidé de changer son caractère et son histoire d'une manière assez radicale car au fond trouvais qu'elle manquait d’intérêt, puis là j'ai déja un pv tout chaud pour faire avancer mon p'tit jiji inrp  Seo Ji Hwan + Only miss the sun when it starts to snow. 886747905
Et bien sûr qu'on se trouvera un lien ! :o Mais du coup Jeo Sun je suis vraiment désolé, mais maintenant Ji il est fils unique du coup tu ne pourras plus "sympathiser" avec ses soeurs. Seo Ji Hwan + Only miss the sun when it starts to snow. 425031150
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Seo Ji Hwan + Only miss the sun when it starts to snow.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 계약 CONTRACTS :: sign a contract-