Partagez|
(M) WOO NA RU ft. Seo Kang Joon ₪ wankers
BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 120
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Sujet: (M) WOO NA RU ft. Seo Kang Joon ₪ wankers Mer 6 Avr - 9:30

INFORMATIONS

GROUPE: wankers
CARACTERE  MODIFIABLE
CELEBRITE MODIFIABLE
HISTOIRE NON MODIFIABLE
PRENOM MODIFIABLE

Woo Na Ru
Carte d'identité

NOM COMPLET : Woo Na Ru (ou Nao)

SURNOMS Au choix

DATE DE NAISSANCE Au choix

AGE 19 ans (non modifiable pour coller à l'histoire de la famille)

QUARTIER DE RESIDENCE Jegug

ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro

STATUT MARITAL: Au choix

METIER/ETUDES Etudes en commerce ou économie/gestion

PARTICULARITÉS:
Cadet et unique fils de l'illustre famille Woo. Considéré comme le fils prodigue, c'est le petit chouchou destiné à reprendre la Gisaeng House aidé par ses sœurs. Le jeune maître fait tout pour paraître parfait même si Dieu seul sait quels travers il peut bien dissimuler... Si tel est le cas, il cache très bien ses secrets.

Il vit encore dans la maison familiale.
Il a une obsession pour les séries des années 80.
Il a un serpent albinos appelé Kaa.

En savoir plus

Les points importants à propos de lui, ce que l'on devrait savoir sur sa vie, son passé, ses rêves, ses qualités et défauts

₪ Son caractère
Surdoué Calme Ambitieux Beau Parleur Chanceux Charismatique Consciencieux Gentleman Pourri Gâté Hautain Secret Ferme Maniaque Naïf Pacifique Rancunier Réaliste Vantard Protecteur Tricheur ...

₪ ÉVÈNEMENTS IMPORTANTS DE SON PASSÉ
- Il a sauté une classe dès son entrée à l'école primaire.
- Le jour des ses 16 ans il a acquit ses premières parts du business familial, touchant ainsi depuis ce jour un pourcentage sur le chiffre d'affaire.

BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 120
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Sujet: Re: (M) WOO NA RU ft. Seo Kang Joon ₪ wankers Mer 6 Avr - 9:30

Les liens du pv
WOO NA RISœur Contrairement à ce que l'on pourrait croire Nari et son frère s'entendent à merveille ! Il ne critique jamais ses choix et se fait une place de petit préféré dans le cœur de la tumultueuse Nari, prête à soulever des montagnes pour assouvir le moindre de ses désirs, toujours à le gâter. Complices, ils se retrouvent souvent pour traîner, simplement discuter ou jouer comme de véritables enfants. Naru sait qu'il peut compter sur elle en tout point, elle ferait pour lui des folies les yeux fermés. Il arrive qu'il en joue, profitant de cet amour disproportionné pour se servir de sa sœur comme "homme de main", la laissant faire le sale boulot ou tout autre chose qui risquerait de mettre en danger sa réputation de monsieur parfait.

WOO NA MISœur votre description

WOO NA YUNGSœur Un an d'écart c'est bien trop peu. Etre dans la même classe c'est bien trop énervant. Depuis aussi loin que les deux cadets de la famille puissent se souvenir c'est la concurrence entre eux ! Naru se montre ouvertement arrogant avec Na Yung, la narguant sans cesse, se fichant bien de la voir jalouse et malheureuse. Malheureuse que le meilleur ne soit pas assez bien face à l'unique garçon de la fratrie Na Yung fait tout pour le discréditer et il le lui rend bien, s'amusant à l'humilier. Un jeu de chien et chat continuel. Pourtant ils s'aiment au fond... Le sang est sûrement plus fort que le reste.

convaincs-nous bby

Tu veux un perso' trop stylé dans une famille qui rules toute la ville ? Tu veux être un putain de chanceux qui n'a qu'à claquer des doigts pour que tout lui tombe tout cuit dans le bec ? Tu veux avoir les sœurs les plus canons de toute la Corée ? Voilà la clé de la puissance. Na Ru c'est le MONEY mais c'est aussi et surtout le POWER. (wsh j'suis vraiment trop drôle kewa en plus). ON TE SERAIS SUPERS RECONNAISSANTES DE PRENDRE CE JOLI PV TOUT BO parce qu'il est super important pour nos perso' mais pour la famille en générale Sinon on peut discuter de tout, rien n'est vraiment fixé faut simplement que ça corresponde à l'histoire de la famille j'envoie plein de love à qui voudra bien jouer le meilleur bro' du monde. Kiss sur la fesse !

Page 1 sur 1