Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
O'ris Clayton, romancier qui couche vos fantasmes sur papier mais qui peut aussi s’occuper de vous.
O'ris Clayton
INFORMATIONS
Wons : 0
Messages : 7
O'ris Clayton
Sujet: O'ris Clayton, romancier qui couche vos fantasmes sur papier mais qui peut aussi s’occuper de vous. Sam 2 Avr - 0:01


 

   
INFORMATIONS

AVATAR: Nathan Fillion
GROUPE: Jumpers
PERSO: inventé
SECRETS: je les crée moi-même
PSEUDO: Mike1412
PRESENCE: 3/7
DC: Non


O'ris Clayton
Carte d'identité

NOM COMPLET : O'ris Clayton
SURNOMS : Clint O'ris
DATE DE NAISSANCE : 27 mars 1981
AGE : 35 ans (vous auriez pu calculer bande de feignasses)
LIEU DE NAISSANCE : Edmonton Canada
LIEU DE RESIDENCE : Yeongu
 
ORIENTATION SEXUELLE :: Hétéro
STATUT MARITAL :: célibataire le jour

MÉTIER ET/OU ÉTUDES : Romancier
LANGUES PARLÉES : Français,Anglais Coréen

GROUPE SANGUIN : A+
ALLERGIES : Sulfites (Les Alcools) et aux mimosas. Et au contact humain (autre que sexuel)
TATOUAGES : Le nom de mes ex femmes sur mon penis. J'ai beaucoup d'ex femmes.

CARNET DE ROUTE : ici

L'interview


Pourquoi avez vous choisi d'exercer cette fonction ? / Ces études ?Pour le fric et les femmes.

Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ? Et vos frères et soeurs si vous en avez ? Ils sont morts. J'y suis pour rien, ils avaient qu'à pas laisser le gaz allumé avant de fumer.

Quels sont vos rêves ? Manger sans grossir.

Quels évènements importants et/ou bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement.
J'ai subit un viol et je me venge en faisant un trafic de transsexuels Thaïlandais et Brésiliens.

Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ?
Je cherche une femme prête à devenir ma muse.

Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi(e) juré(e) ?  
Moi, ma meilleure amie qui m'a friendzonée. Parmis celles que je déteste le plus, feu mon père et une collègue de travail.

De quoi avez vous le plus peur ?
Des Clowns

Que pensent vos amis de vous ?
Ils me vénèrent.

Que pensez vous de la notion d'amitié ? d'amour ?
L'amitié c'est bien, il faut croire en l'amitié et en l'âme des cartes.(sarcasme) Et l'amour, j'aime pas ça mais quand t'es amoureux tu deviens con.

Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez vous ?
J'arriverai à sauver les deux.

Que feriez vous si vous gagniez soudain au loto ? / si vous faisiez soudain banqueroute ?
J'arrêterai le trafic soit de Brésiliens soit de Thaï, sinon j'écrirai un nouveau livre.

Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ?
Pas vu pas pris.

Quelle est votre opinion de vous même ?
J'aime l'art.

Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ?  
Je sais tout, à vous de décider si c'est une qualité ou un défaut.



Yi Yoo Jin
INFORMATIONS
Wons : 45
Messages : 37
Yi Yoo Jin
Sujet: Re: O'ris Clayton, romancier qui couche vos fantasmes sur papier mais qui peut aussi s’occuper de vous. Sam 2 Avr - 0:10

Coucou O'ris Clayton, romancier qui couche vos fantasmes sur papier mais qui peut aussi s’occuper de vous. 2017651218
J'ai hâte de voir ce que t'as écrit vu ce qu'on m'en dit :')
Bonne chance pour ta fiche O'ris Clayton, romancier qui couche vos fantasmes sur papier mais qui peut aussi s’occuper de vous. 1706326940
Puis j'ai hâte de voir le vava aussi O'ris Clayton, romancier qui couche vos fantasmes sur papier mais qui peut aussi s’occuper de vous. 3231884096
"(vous auriez pu calculer bande de feignasses)" non O'ris Clayton, romancier qui couche vos fantasmes sur papier mais qui peut aussi s’occuper de vous. 3464287595 O'ris Clayton, romancier qui couche vos fantasmes sur papier mais qui peut aussi s’occuper de vous. 2286046132

Puis sinon... bienvenue! O'ris Clayton, romancier qui couche vos fantasmes sur papier mais qui peut aussi s’occuper de vous. 3670842334
Antonov Christopher
INFORMATIONS
Wons : 15
Messages : 14
Age : 36
Localisation : Dans un hôtel en train de tourner un film
Emploi/loisirs : Acteur de film pour adulte
Humeur : Tout dépend de toi bébé...
Antonov Christopher
Sujet: Re: O'ris Clayton, romancier qui couche vos fantasmes sur papier mais qui peut aussi s’occuper de vous. Sam 2 Avr - 0:11

Bienvenue
N'hésite pas si tu as des questions et à venir faire un tour sur la chatBox, on ne mord pas
Et bon courage pour ta fiche ! et tu es officiellement le plus vieux du Forum bravo O'ris Clayton, romancier qui couche vos fantasmes sur papier mais qui peut aussi s’occuper de vous. 747711358
O'ris Clayton
INFORMATIONS
Wons : 0
Messages : 7
O'ris Clayton
Sujet: Merci! Sam 2 Avr - 0:17

J'attend d'être en règles pour m'impliquer!
Sinon le vava c'est quoi?
Antonov Christopher
INFORMATIONS
Wons : 15
Messages : 14
Age : 36
Localisation : Dans un hôtel en train de tourner un film
Emploi/loisirs : Acteur de film pour adulte
Humeur : Tout dépend de toi bébé...
Antonov Christopher
Sujet: Re: O'ris Clayton, romancier qui couche vos fantasmes sur papier mais qui peut aussi s’occuper de vous. Sam 2 Avr - 0:24

C'est l'avatar

t’inquiète pas j'avais pas encore fini ma fiche que j'étais déjà embarqué sur la CB
O'ris Clayton
INFORMATIONS
Wons : 0
Messages : 7
O'ris Clayton
Sujet: Re: O'ris Clayton, romancier qui couche vos fantasmes sur papier mais qui peut aussi s’occuper de vous. Sam 2 Avr - 0:33

Ben le voilà l'avatar je l'ai mis^^
Seo Yong Ki
INFORMATIONS
Wons : 0
Messages : 22
Seo Yong Ki
Sujet: Re: O'ris Clayton, romancier qui couche vos fantasmes sur papier mais qui peut aussi s’occuper de vous. Sam 2 Avr - 0:44

CASTLE. OMG.
O'ris Clayton
INFORMATIONS
Wons : 0
Messages : 7
O'ris Clayton
Sujet: Re: O'ris Clayton, romancier qui couche vos fantasmes sur papier mais qui peut aussi s’occuper de vous. Sam 2 Avr - 1:32

Il est trop cool ou trop clean pour ce forum? O'ris Clayton, romancier qui couche vos fantasmes sur papier mais qui peut aussi s’occuper de vous. 747711358
RIOT CLUB —
Ryu Kira
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 34
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Ryu Kira
Sujet: Re: O'ris Clayton, romancier qui couche vos fantasmes sur papier mais qui peut aussi s’occuper de vous. Sam 2 Avr - 13:10

OMG CASTLE! Je l'aime tellement O'ris Clayton, romancier qui couche vos fantasmes sur papier mais qui peut aussi s’occuper de vous. 3827522757 sois le bienvenu, ça m'intrigue troooooooooooop sérieux! C'la première fois que je le vois sur un forum, je suis tout émoustillé! nfcodnvsg courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n"hésite pas O'ris Clayton, romancier qui couche vos fantasmes sur papier mais qui peut aussi s’occuper de vous. 1283697688
BBHMI CLUB —
So Jackson
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 32
So Jackson
Sujet: Re: O'ris Clayton, romancier qui couche vos fantasmes sur papier mais qui peut aussi s’occuper de vous. Sam 2 Avr - 13:30

Ryu Kira a écrit:
OMG CASTLE! Je l'aime tellement O'ris Clayton, romancier qui couche vos fantasmes sur papier mais qui peut aussi s’occuper de vous. 3827522757 sois le bienvenu, ça m'intrigue troooooooooooop sérieux! C'la première fois que je le vois sur un forum, je suis tout émoustillé! nfcodnvsg courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n"hésite pas O'ris Clayton, romancier qui couche vos fantasmes sur papier mais qui peut aussi s’occuper de vous. 1283697688

pareil O'ris Clayton, romancier qui couche vos fantasmes sur papier mais qui peut aussi s’occuper de vous. 3601222003 O'ris Clayton, romancier qui couche vos fantasmes sur papier mais qui peut aussi s’occuper de vous. 1048808636 O'ris Clayton, romancier qui couche vos fantasmes sur papier mais qui peut aussi s’occuper de vous. 659790160
bienvenue O'ris Clayton, romancier qui couche vos fantasmes sur papier mais qui peut aussi s’occuper de vous. 2411676285
BBHMI CLUB —
Woo Na Ri
INFORMATIONS
Wons : 120
Messages : 645
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Humeur : Chacun son bong avec Ivy.
Woo Na Ri
Sujet: Re: O'ris Clayton, romancier qui couche vos fantasmes sur papier mais qui peut aussi s’occuper de vous. Sam 2 Avr - 18:59

HEEEEEEEEEY BIENVENUUUUUE O'ris Clayton, romancier qui couche vos fantasmes sur papier mais qui peut aussi s’occuper de vous. 1267721284
On est tous putain d'intrigués par ton perso haha hâte de voir ce que tu nous réserves !
Sinon courage pour venir à bout de ta fiche et de toutes les petites formalités O'ris Clayton, romancier qui couche vos fantasmes sur papier mais qui peut aussi s’occuper de vous. 1283697688
N'hésites pas à contacter un des membres du staff si t'as des questions !!!
O'ris Clayton
INFORMATIONS
Wons : 0
Messages : 7
O'ris Clayton
Sujet: Re: O'ris Clayton, romancier qui couche vos fantasmes sur papier mais qui peut aussi s’occuper de vous. Lun 4 Avr - 17:08

Merci Merci! Clint O'ris fera du Nikki Hard mais sans les enquêtes...reste le Hard! O'ris Clayton, romancier qui couche vos fantasmes sur papier mais qui peut aussi s’occuper de vous. 2463883827
Pour la fiche c'est en cours, je viendrai bientôt répandre mon encre dans la chatbox O'ris Clayton, romancier qui couche vos fantasmes sur papier mais qui peut aussi s’occuper de vous. 2706004973
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: O'ris Clayton, romancier qui couche vos fantasmes sur papier mais qui peut aussi s’occuper de vous. Lun 4 Avr - 19:32

OUF, t'es validé(e) !

 
alors, tu te sens comment bby?


Tu as été ajouté au groupe des JUMPERS ! well done dude. Maintenant que tu as été validé, tu vas devoir faire le tour de quelques endroits sur le forum. Pour commencer, vas poster ta fiche de liens ou tu te feras zigouiller. Si t'es étudiant, vas checker les registres de l'université, inscris-toi à un club ou fais des demandes pour un logement, ou pour rejoindre une famille à cet endroit. Nous te laissons également jeter un coup d'oeil aux clubs officiels qui roxent du poney.

Pense à mettre à jour ton carnet de route régulièrement et vas t'amuser à gagner des wons, autrement des points pour les dépenser en obtenant des dilemmes !


INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: O'ris Clayton, romancier qui couche vos fantasmes sur papier mais qui peut aussi s’occuper de vous.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 계약 CONTRACTS :: sign a contract :: Hired-