Partagez|
Yong Ki { CROOKED }
INFORMATIONS
Wons : 0
Sujet: Yong Ki { CROOKED } Ven 1 Avr - 23:02

INFORMATIONS

AVATAR: Kwon Jiyong (aka GD) (BIGBANG)
GROUPE: Jumpers
PERSO: inventé
SECRETS: je les crée moi-même
PSEUDO: Seohyunnie
PRESENCE: 3/7
DC: aucun

Seo Yong Ki
Carte d'identité

NOM COMPLET : Seo Yong Ki
SURNOMS : aucun.
DATE DE NAISSANCE : 25 Mars 1990
LIEU DE NAISSANCE : Séoul, Corée du Sud.
LIEU DE RESIDENCE : Quelque part loin de toi...Non bon pas loin.

ORIENTATION SEXUELLE :: Bi.
STATUT MARITAL :: célibataire, encore pour un bon moment.
MÉTIER ET/OU ÉTUDES : J'me suis arrêté au lycée, mais après...j'ai décidé de me lancer dans la musique.
LANGUES PARLÉES : L'anglais, quelques mots de japonais et de chinois.

GROUPE SANGUIN : O
ALLERGIES : Allergie à la lavande.
TATOUAGES : Partout sur le corps (bon pas tout partout non plus), sur la main, le torse, le dos.

CARNET DE ROUTE : ici

L'interview

Pourquoi avez vous choisi d'exercer cette fonction ? / Ces études ? C'est pas évident ? J'aime faire ce que je veux, et généralement si je fais ce que j'aime c'est encore mieux, donc pour moi, ça paraissait tellement évident que je n'ai pas cherché à faire autre chose de ma vie. Autant le faire jusqu'au bout, puisqu'on en a qu'une.

Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ? Et vos frères et soeurs si vous en avez ? Mon père et moi sommes en froids depuis que je lui ai dit que je ne ferai jamais d'études de droits ou de médecines. Il en était malade, alors pour apaiser les tensions, je suis parti de la maison. Cependant, je reste en contact avec ma mère qui me demande souvent de rentrer à la maison.

Quels sont vos rêves ? Je veux juste faire de la bonne musique et la partager aux autres. Je ne m'attendais pas à recevoir cette notoriété au départ, mais vu que j'en ai maintenant, j'essaye de l'utiliser pour des causes que je juge bonnes.

Quels évènements importants et/ou bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement. J'ai vu un SDF en hiver en train de mourir de froid et qui malgré tout se battait pour vivre. J'ai de la peine, j'ai eu beaucoup de peine et c'est peut-être cette image qui me pousse à utiliser la musique pour faire passer des messages. Je ne prétends pas être quelqu'un qui souhaite changer le monde en entier, juste l'améliorer.

Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ? Me marier ? Euh...On va dire que je n'y ai vraiment jamais pensé. Pour moi, si j'ai quelqu'un dans ma vie et que tout se passe bien, ça me suffit, pas besoin de mariage ni de papiers pour s'aimer. Pour mes parents, je suppose qu'ils veulent une fille avec un bon diplôme et un moral d'acier pour me remettre "sur le droit chemin".

Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi(e) juré(e) ? A part ma famille, les amis ou les ennemis sont parfois éphémères, alors je n'y attache pas trop d'importance. En revanche, ceux que je déteste réellement, généralement je les hais pour le reste de mes jours, et je suis intimement convaincu que je ne changerai jamais d'avis.

De quoi avez vous le plus peur ? De mourir jeune.

Que pensent vos amis de vous ? Que je suis un taré, marginal de la société actuel qui vit d'amour et d'eau fraîche, Carpe Diem. Ils voient cette partie de moi uniquement.

Que pensez vous de la notion d'amitié ? d'amour ? On en a tous besoin, mais aujourd'hui, c'est vraiment dur de trouver une réelle amitié, ou le grand Amour, car on se base tous sur des critères que l'on arrive généralement, jamais à combler. Moi par exemple, j'ai des amis et je suis certains que la plupart sont des hypocrites.

Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez vous ? Celle qui a su le plus me connaître et m'accepter. Je ne suis pas cruel, je suis juste réaliste.

Que feriez vous si vous gagniez soudain au loto ? / si vous faisiez soudain banqueroute ? Dans le premier cas, j'ouvrirai des établissements sociaux où l'on aiderait ceux dans le besoin. J'essayerai de primer l'honnêteté en premier, sinon...dans le cas où je serai fauché, je n'aurais plus qu'à retourner chez papa/maman et me plier à leur moindre désir. Ce qui ne me plaît pas du tout.

Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ? Non, pas vraiment. Si fumer des cigarettes et seulement des cigarettes est considéré comme un crime alors oui.

Quelle est votre opinion de vous même ? Je pense être un enfant dans un corps d'adulte. Mais quand je réfléchis réellement, je sais que je peux me comporter comme adulte. Quand on aime et quand on se dit qu'on a tout le temps, les chances de réussir, alors on devient comme moi. Je veux profiter de ma vie comme je l'entends, faire ce que je veux si je le peux, et si je n'ai aucune contrainte c'est encore mieux. Après je ne suis pas du genre à fuir devant les obstacles, j'ai même tendance à m'acharner dessus, car je suis têtu, et certainement le type le plus détestable après avoir passé une soirée entière à boire. Mais si vous pensez que je ne suis qu'un mec rêveur et idéaliste, ne vous arrêtez pas à ces apparences comme ces gens qui pensent me connaître comme le fond de leur poche, car moi-même je pense ne pas me connaître entièrement.

Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ?
En terme de qualité:
- Persévérant, je n'aime pas rester sur un résultat insatisfaisant.
- Ambitieux. J'aime avoir de grandes idées, et je donnerai certainement tout ce que je peux pour y parvenir.
- Communicatif. Je suis du genre sociable. En premier lieu, je n'ai pas vraiment d'opinion ni de jugement, mais suite à une plus longue discussion ou fréquentation, il se peut que je ne veuille plus fréquenter certaines personnes à cause de leur comportement ou bien de leurs idées que je n'aime pas.
- Réaliste. J'ai beau être un "artiste", j'ai les pieds sur terre et j'ai conscience des drames qui nous entourent, j'ai aussi conscience moi même d'être un homme qui prend un chemin sinueux et peut-être le mauvais chemin, mais je veux tenter le tout pour le tout, au péril des risques à encourir.
- Organisé. On ne peut rien faire sans organisation. Si je n'ai pas fait moi-même mon propre emploi du temps ou bien si je n'ai pas préparé moi-même des affaires ou autre, je me sens perdu ou facilement désorienté.

Les défauts.
- Insatisfait. On aura beau me dire que ce que je fais est parfait ou frôle le génie, je ne serai pas forcément du même avis du fait que je verrai les défauts partout. Je suis exigeant et je n'aime pas forcément tout ce que je fais.
- Réservé. Malgré mon air très sociable, je garde quand même un aspect de pudeur. Je n'aime pas vraiment quand on touche à mes affaires sans ma permission, ni que l'on essaye de savoir mes pensées profondes si je ne les donne pas moi-même.
- Caractériel.  J'ai mon tempérament et ça il ne faut pas longtemps pour le découvrir. Par contre, j'ai beaucoup de facilité à changer de comportement selon mon humeur. Je peux être très ouvert et sociable, comme je peux être agressif et véritablement méchant.
- Autoritaire. Quand je dirige un projet ou bien quand je travaille en groupe, je ne peux pas m'empêcher de donner des ordres, j'aime diriger et que les gens suivent mes idées.
- Nerveux. Je suis quelqu'un qui est facilement stressé. On ne le voit pas forcément, mais je ressens beaucoup de stress quand il s'agit de beaucoup de choses, mais le principal soucis pour moi reste le futur. Est-ce que je continuerai ce que je fais ? Ou bien est-ce que je vais arrêter ?  

INFORMATIONS
Wons : 45
Sujet: Re: Yong Ki { CROOKED } Ven 1 Avr - 23:03

Re-bienvenue cher Reboot
Et t'as intérêt à rp cette fois
Bonne chance pour ta fiche
BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 222
Sujet: Re: Yong Ki { CROOKED } Ven 1 Avr - 23:40

GD C'EST MON PREMIER AMOUR ET MON DERNIER
rebienvenue à toi du coup ?
je suis curieux d'en apprendre plus sur ton monsieur

i'm at a payphone, trying to call home. all of my change i spent on you. where have the times gone? baby it's all wrong, where are the plans we made for two? yeah i know it's hard to remember the people we used to be, it's even harder to picture that you're not here next to me. you say it's too late to make it, but is it too late to try? all our bridges burned down.
INFORMATIONS
Wons : 45
Sujet: Re: Yong Ki { CROOKED } Sam 2 Avr - 0:32

OUF, t'es validé(e) !

alors, tu te sens comment bby?

Tu as été ajouté au groupe des JUMPERS ! well done dude. Maintenant que tu as été validé, tu vas devoir faire le tour de quelques endroits sur le forum. Pour commencer, vas poster ta fiche de liens ou tu te feras zigouiller. Si t'es étudiant, vas checker les registres de l'université, inscris-toi à un club ou fais des demandes pour un logement, ou pour rejoindre une famille à cet endroit. Nous te laissons également jeter un coup d'oeil aux clubs officiels qui roxent du poney.

Pense à mettre à jour ton carnet de route régulièrement et vas t'amuser à gagner des wons, autrement des points pour les dépenser en obtenant des dilemmes !

INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Yong Ki { CROOKED }

Page 1 sur 1