Partagez|
You'll remember me ~ Ft Ahn Sei Wong
avatar
INFORMATIONS
Wons : 150
Messages : 63
Age : 32
Localisation : Quelque part et ça ne vous regarde pas vraiment en fait à moins que vous ne souhaitiez passez la nuit avec moi ?
Emploi/loisirs : Parrain de la mafia
Humeur : ...
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: You'll remember me ~ Ft Ahn Sei Wong Mer 30 Mar - 22:39

You'll remember me


Le mafieux soupira il en avait plus que marre. Il n'aurait jamais dû accepter
ce job chiant et stupide qui consistait à nettoyer derrière un gamin capricieux encore plus chiant et stupide que le dit job. Au début il avait été tenté de refuser il ne faisait pas dans les agences de baby-sitting après tout mais il avait trouvé ça drôle, de l'argent facile puis si ça pouvait permettre à ses hommes de se défouler ou au contraire d'apprendre à être plus discret tout était parfait et il y gagnait plus que de l'argent.
Mais là... Là il s'était fait avoir comme un bleu. Son nettoyage ne se résumait pas à une ou deux bavures tout les trois mois non plus quelques choses comme des grosses conneries très grosses très régulièrement.

C'était la troisième ou la dixième fois il n'en savait trop rien, où il décidait de parler directement au coupable et pas à son « employeur ». Il l'avait toujours retrouvé dans son appartement mais là l'homme qu'il avait placé à la surveillance de Sei Wong lui avait dit qu'il n'était pas dans son appartement mais dans une rue dont le nom ne lui inspirait pas vraiment confiance. Il était à peu prêt certain d'y avoir placé des dealers et des prostitués à l'époque où il faisait encore dans la prostitution. Et il n'aimait pas se rendre dans ce genre d'endroit de lui-même à moins d'y être obligé, vraiment pas. Mais bon parfois il n'avait pas d'autre choix que de se rendre sur place lui-même et de se salir un peu les mains. Quand l'affaire était sérieuse, confidentiel ou qu'il fallait rappeler à ses hommes qui était le patron. Qu'ils ne puissent pas penser qu'il se ramollissait avec l'âge.

Il arriva rapidement près de l'endroit où devait être Sei Wong. Définitivement pas le style de lieu où il ramènerai une conquête pour la faire tomber dans son lit, non pas qu'il soit là pour ça mais passons. Il faisait froid, sombre et une odeur douteuse planait dans l'air et il ne savait même pas si Sei Wong était dans une des boites ou l'un des bars louches qui s'alignaient le long de la rue sordide où bien s'il était dehors. Il n'aurait peut-être pas dû dire à son subordonné de s'en aller à peine était-il arrivé dans le quartier il aurait peut-être dû attendre un peu.
Passablement énervé Ikaku donna un brutale coup de pied dans une poubelle provoquant un vacarme désagréable qui fit sursauté un homme qui se faisait tranquillement tailler une pipe dans un coin sombre de la rue.

Mais où il avait encore atterri sérieusement. Ça allait forcement mal tourné avec son costume ceux qui ne le connaissait pas risquait de le prendre pour une cible et il préférait éviter de s'en prendre à quelqu'un d'autre que Sei Wong lui réservant toute sa colère. Une petite exclusivité quoi.




_________________

Wanna try something... ?
#Teamnuit
#Teamvampire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 천당 CHEONDANG :: 가난 GANAN-