Partagez|
LEE SUN HEE l bow or die
INFORMATIONS
Wons : 0
Sujet: LEE SUN HEE l bow or die Mer 30 Mar - 18:43

INFORMATIONS

GROUPE: jumpers
PERSO: inventé
SECRETS: je les crée moi-même/ créez-en pour moi
PSEUDO: niichan (je crois en connaître quelques uns ici  )
PRESENCE: en fonction de la fac, really
DC: nope

Lee Sun Hee
Carte d'identité

NOM COMPLET : Lee Sun Hee
SURNOMS : Sun, Sunny pour les moins originaux, Princesse pour les habitués
DATE DE NAISSANCE : 18 janvier 1994
LIEU DE NAISSANCE : Busan
LIEU DE RESIDENCE : Ganan

ORIENTATION SEXUELLE :: bisexuelle
STATUT MARITAL :: fiancée

MÉTIER ET/OU ÉTUDES : Études en commerce, vendeuse dans un magasin de vêtement, et styliste à ses heures perdues.
LANGUES PARLÉES : Coréen, anglais, japonais, chinois.

GROUPE SANGUIN : B+
ALLERGIES : Pistaches
TATOUAGES : Aucun

CARNET DE ROUTE : ici

L'interview

Pourquoi avez vous choisi d'exercer cette fonction ? / Ces études ?
Les études en commerce, c'est uniquement pour avoir de solides bases en finance, marketing, et tout ce qui va avec. Mon but est d'ensuite intégrer un master en gestion afin de pouvoir lancer ma propre entreprise. Je les finance en partie grâce à mon job dans une boutique de prêt à porter, où une créatrice m'a donné le rôle de vendeuse. Et à côté - comprenez, la nuit - je crée mes propres modèles que j'espère un jour voir sur les tapis rouges.

Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ? Et vos frères et soeurs si vous en avez ? Mes parents sont les personnes les plus extraordinaires au monde. Ils ont fait moult sacrifices pour me donner les chances d'avoir la vie que je voulais. Bien sûr, il y a des tensions, comme dans toutes les familles, mais je les aime d'un amour sans faille. Mon grand frère quant à lui est un idiot, mais je sais que je pourrai toujours compter sur lui en cas de besoin. Il est mon protecteur, que voulez-vous.

Quels sont vos rêves ? Fonder mon propre empire, ni plus ni moins. Oh, je ne parle pas de conquérir l'Asie à coup de canon, mais le Monde à coup de vêtements. Ce serait pour moi une bien belle façon de prendre ma revanche par rapport aux personnes qui m'ont abandonnée alors que je n'étais qu'une enfant.

Quels évènements importants et/ou bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement. L'événement le plus important de ma vie est sans doute mon adoption par monsieur et madame Lee. Je n'en garde cependant pas le moindre souvenir. Ce dont je me souviens, c'est de l'annonce qu'ils m'ont faite quand j'avais douze ans. Foutaises, ils étaient, sont et seront toujours mes parents. Mais cela signifiaient néanmoins que des personnes, en ce bas monde, avaient jugé être une bonne idée de m'abandonner. Ils avaient tort. Je me mis alors à leur recherche. J'avais dix-sept ans lorsque je les retrouvai : mon père était un riche pétrolier, ma mère une grande avocate, mais ils n'étaient pas mariés - enfin, si, mais pas l'un à l'autre. Bref, j'étais bien décidée à leur faire regretter de ne pas m'avoir élevée.

Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ? Le mariage, c'est secondaire. Ce n'est pas pour rien que je suis fiancée à un homme dont je ne connais rien, pour lui permettre de faire mousser sa famille, et pour me permettre d'intégrer les hautes sphères de la société. Voilà qui est de nature à attrister mes parents - qui voyaient pour moi la plus belle des romances - et faire sourire mon frère. Nous n'avons pas tous la même conception de l'amour chez les Lee.

Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi(e) juré(e) ? Les trois personnes qui me sont le plus chères - non, pas les deux, tant pis pour vous - sont mes parents et mon frère. J'aurais pu rajouter mon chat, mais je doute qu'il rentre dans la catégorie "personne". Enfin, je n'ai pas d'ennemi juré, ça prend beaucoup trop de temps et d'énergie, j'ai bien mieux à faire.

De quoi avez vous le plus peur ? Des araignées. C'est ridicule, il y a bien plus effrayant dans la vie, je sais, mais c'est comme ça.

Que pensent vos amis de vous ? Demandez-leur ? Quoiqu'ils vous diront sûrement que je suis une fille ambitieuse, capricieuse, et autoritaire. Mwarf, ma foi, ils n'auront peut-être pas tort ...

Que pensez vous de la notion d'amitié ? d'amour ? Les deux sont des données périssable. Les amitiés vont et viennent, les amours ne durent que très rarement. Ce sont deux choses sur lesquelles je préfère ne pas miser, et advienne que pourra.

Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez vous ? Cette idée me terrorise, et me brise le coeur en même temps, mais je sauverais mon frère. Nous sommes comme les deux doigts de la main, et ensemble, nous serions capables de surmonter la mort de nos parents.

Que feriez vous si vous gagniez soudain au loto ? J'investirais ? Mon dieu, voilà qui est d'un ennui ... mais oui, j'investirais. Ah, et j'achèterais une paire de Jimmy Choo aussi !

Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ? Casier judiciaire, grâce au ciel, non. Actes illégaux ... ma foi, personne n'est complètement clean, n'est-ce pas ? Alors oui, effectivement, j'ai déjà fait quelques conneries dans ma vie - petits vols, consommation de stupéfiant, violation de propriété privée (la baraque était abandonnée) - mais je ne me suis jamais fait prendre.

Quelle est votre opinion de vous même ? Contrairement à ce que beaucoup de gens semblent penser, je n'ai pas une opinion sur-faite de moi-même. Je sais ce que je veux, quelles sont mes qualités, mes défauts, mes points forts, mes points faibles. Si j'ai généralement une bonne confiance en moi, il m'arrive de douter énormément. Alors j'essaie de ne pas trop me poser de question et d'aller de l'avant.

Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ? (-) Têtue, capricieuse, égoïste, individualiste, matérialiste (+) ambitieuse, optimiste, travailleuse, extravertie, joueuse

RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 443
Sujet: Re: LEE SUN HEE l bow or die Mer 30 Mar - 18:46

Bienvenue belle demoiselle

Si t'as des questions j'suis là

Meet the perfection — Riot Club
BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 222
Sujet: Re: LEE SUN HEE l bow or die Mer 30 Mar - 18:54

Fiancée ?
je ne pourrais jamais faire du gringue à une meuf sans qu'elle soit casée ou baisée par l'un de mes potes ? (trop désespéré le jackson )
bref. ta meuf est magnifique voilà.
soit la bienvenue

i'm at a payphone, trying to call home. all of my change i spent on you. where have the times gone? baby it's all wrong, where are the plans we made for two? yeah i know it's hard to remember the people we used to be, it's even harder to picture that you're not here next to me. you say it's too late to make it, but is it too late to try? all our bridges burned down.
INFORMATIONS
Sujet: Re: LEE SUN HEE l bow or die Mer 30 Mar - 18:59

Merci Se Hwan

Et sisi, y a parfaitement moyen, Jackson mais merci
RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 262
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Sujet: Re: LEE SUN HEE l bow or die Mer 30 Mar - 19:08

J'vais te caser avec Jack, il me fait pitié le pauvre

Sinon styliste? On a notre base de lien, no choice

T trop belle sois la bienvenuuuuuuuuue

Wons : 179
Sujet: Re: LEE SUN HEE l bow or die Mer 30 Mar - 19:10

mais jackouille mais va te trouver un trou où mettre ton truc parce que là ça devient grave c'est désespérant pousse-toi laisse ma twinou tranquille t'as pas l'impression de prendre de l'espace et de l'étouffer là ?

ET TWINOUUUUUUU
JTM
BIENVENUE
BON COURAGE
PLEIN DE BISOUS
si t'as besoin de quelque chose je suis là
si on t'embête je suis là
si tu veux faire des selfies je suis là aussi

* lui envoie de l'amour à gogo *

INFORMATIONS
Sujet: Re: LEE SUN HEE l bow or die Mer 30 Mar - 20:29

je reprends espoir sunhee
et les autres je vous emmerde vous vous sentez concernés par mon message ? si ce n'est pas le cas bah vous devrez

i'm at a payphone, trying to call home. all of my change i spent on you. where have the times gone? baby it's all wrong, where are the plans we made for two? yeah i know it's hard to remember the people we used to be, it's even harder to picture that you're not here next to me. you say it's too late to make it, but is it too late to try? all our bridges burned down.
RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 262
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Sujet: Re: LEE SUN HEE l bow or die Mer 30 Mar - 21:33

Mais il va se calmer le nain *kick au cul *

INFORMATIONS
Sujet: Re: LEE SUN HEE l bow or die Jeu 31 Mar - 0:23

tu veux qu'on parle taille là ? really ?

INFORMATIONS
Sujet: Re: LEE SUN HEE l bow or die Jeu 31 Mar - 0:45

Merci Bro d'amour

Mooooh ma twinou je préfère ça

Et je rêve où vous parlez taille (de quoi, ça, je veux pas savoir) sur ma présentation :o ! Oust, du balais ! (Je passerai mon num en privé à Jack
BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 120
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Sujet: Re: LEE SUN HEE l bow or die Jeu 31 Mar - 20:16

WOW WOW WOW BIENVENUE Ô BEAUTE SUBLIME
Je vois que t'as quasiment fini ta fiche héhé en tout cas n'hésites pas si t'as des questions!
Faudra que je te surveille je voudrais bien un futur ptit lien avec toi ma biche

GLITTER GANGSTA' BABY

- BBHMI CLUB -
poignée de main secrète C-N:

INFORMATIONS
Wons : 15
Sujet: Re: LEE SUN HEE l bow or die Sam 2 Avr - 0:54

Bienvenue sur le forum
Tu es sublime !
N'hésite pas si tu as des questions
j'espère pouvoir RP avec toi dans un avenir proche
BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 175
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Sujet: Re: LEE SUN HEE l bow or die Dim 3 Avr - 18:50

OOH, la belle hyunah des 9muses, j'adore!
bienvenue !
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LEE SUN HEE l bow or die

Page 1 sur 1