Partagez|
les lendemains qui chantent ✖ yoojin
avatar
INFORMATIONS
Wons : 45
Messages : 56
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: les lendemains qui chantent ✖ yoojin Mar 29 Mar - 14:55


les lendemains qui chantent
tenue + Un coup d’œil de vitrine en vitrine,  le vietnamien regarde avec attention les appareils vendus. Entre les caméras vidéos, les écrans et le matériel wi-fi lui n'a d'yeux que pour les appareils photos. Parfois il hésite à s'en acheter un nouveau puis finit par changer d'avis. Son Canon lui convient très bien. Et puis comme il aime si bien le répéter, l'appareil photo ne fait que de bonnes photos, c'est le photographe qui les rend belles. Le vietnamien rendre tout de même dans une boutique pour s'acheter le stricte minimum, celui qui sera toujours utile, une batterie de plus. On ne sait jamais. Pendant qu'il paye il reçoit un message. Tiens, en parlant photo, Yoo Jin lui annonce qu'elle a un spectacle prévu ce soir en ville. Lân récupère sa nouvelle batterie et sort de la boutique. Il s'arrête un instant pour lui répondre. Lui répondre qu'il a déjà un truc de prévu, qu'il regrette mais qu'il ne ratera pour rien le prochain spectacle. En n'oubliant pas de l'encourager.

Arrivé le soir, Lân n'a en réalité rien de prévu. Oui on peut dire que le vietnamien a délibérément menti. Est ce qu'il regrette ? Non. Parce qu'en vérité il compte bien s'y rendre au spectacle de la coréenne. Ils ne se sont pas vus depuis quelques temps, du coup c'est une façon comme une autre de faire une petite surprise. Bon d'accord, il y a mieux comme surprise mais on fait comme on peut. Un rapide regard sur l'heure, c'est le moment de partir prendre le bus. Oui, bus, on fait encore comme on peut. Encore et toujours. Le brun arrive pile au moment où il l'avait prévu. C'est à dire avant que tout commence, au moment des derniers réglages. Il s'avance vers la scène, rejoins Yoo Jin. « Salut toi. » Qu'il dit à sa hauteur. « T'as vraiment cru que je pouvais raté une de tes prestations ? » il sourit doucement, taquin et pas trop mécontent de son petit coup de théâtre.
AVENGEDINCHAINS
avatar
INFORMATIONS
Wons : 45
Messages : 37
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: les lendemains qui chantent ✖ yoojin Ven 1 Avr - 16:03


les lendemains qui chantent
tenue + La coréenne répétait dans sa tête, inlassablement « un, deux, un deux, un deux trois, un deux.. » tandis qu’elle répétait les mêmes mouvements, encore et encore pour perfectionner sa danse. La perfection était un point important dans son métier, si bien que chez elle, tout devait le reflété. Sa coiffure, son maquillage, son vernis, sa silhouette, sa voix, ses gestes… Tout, absolument tout, devait faire crever de jalousie ceux qui la regardaient et cela demandait pas mal d’entrainement mais elle était assez déterminée pour tenir le coup. Puis il faut dire que ses proches l’encourageaient aussi ! D’ailleurs ! Elle se souvenait subitement d’avoir oublier de prévenir ses proches de l’heure et du lieu où prenait place le spectacle. Parfaite oui, mais sa mémoire laisse encore à désirer. Bah, c’est un de ses charmes… Elle prenait donc son portable et faisait un petit message à tout le monde, pas groupé, non, non, Yoo Jin est bien trop téméraire pour faire ce genre de chose. Elle préfère envoyer un à un les messages, quitte à y passer une heure ! Mais au moins, chaque petit message était personnalisé, plus intime et moins professionnel. Même avec ses photographes et ses connaissances dans le milieu, elle ne faisait pas vraiment attention à sa façon de leur parler, si bien qu’ils étaient habitués maintenant.

Une moue boudeuse au visage en voyant que son photographe préféré ne viendra pas, elle continuait les répétitions un peu déçue tout de même. Qui pouvait bien être plus intéressant qu’elle hein ? Qui ?! La voilà qui soupirait en constatant que l’heure approchait à grand pas. Elle rejoignait la scène une fois prête et regardait tout le petit staff s’activer à finir les réglages, elle jouant avec son micro en attendant jusqu’à ce qu’elle entende une voix plus que familière. Elle tournait la tête sur le côté et son visage s’illuminait d’un coup. Il est venu !

« Oppaaaa !! »

Ni une, ni deux, elle passait ses bras autour de son cou, collant tout son corps contre le garçon. Son visage trouvait refuge contre la joue du vietnamien et y déposait même un baiser, son rouge à lèvre restant sur la peau du jeune homme. « Mais ouiii ! J’ai cru que tu viendrais vraiment pas ! J’ai pas arrêté de me demander qui pouvait être mieux que moi, pourquoi tu ne pouvais pas venir, tout ça ! J’étais tellement triste ! Je suis trop contente que tu sois venu ! » Son débit de parole était tel qu’elle ne pensait pas à reprendre sa respiration ni à faire de pause quand elle parlait, bien trop heureuse de revoir Lân. Elle le serrait un peu plus contre elle, un sourire aux lèvres et son petit cœur battant fort tant sa joie était immense. Un petit rien faisait toujours plaisir à la jeune fille.. « Tu vas regarder tout ? Ensuite on ira manger ensemble ? On pourra hein ? Dis ! Dis ! Dis ! »
AVENGEDINCHAINS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 천당 CHEONDANG :: 연구 YEONGU-