Partagez|
Feliz Cumpleaños mi amor! ft. Rara, Jackson & Jeosun
RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 28
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Feliz Cumpleaños mi amor! ft. Rara, Jackson & Jeosun Lun 28 Mar - 21:53

Feliz Cumpleaños mi amor – Rara, Jackson, Jeo Sun

 
 Aïe Caramba ! comme dirait un certain Bart Simpson, grand philosophe des temps modernes. Tout était prêt, tout était nickel surtout, enfin quand Jackson foutait pas le bordel sur son passage. Le mec il faisait tomber une déco tranquille. Un kick sur le cul « Tain mais bouges plus toi, t’es une catastrophe ! » Kira la ramassa et la replaça bien droite – perfectionnisme que voulez-vous. Et Jeo Sun qui… Qui se matait dans la vitre du four ? « Mais putain Jeo, arrête de te mater, t’es beau dans ta mocheté ! » Bon, il tira ses deux potes par le poignet pour qu’ils se cachent derrière le canapé. Lumière éteinte, cadeau caché, boisson prête… « Bon, on est okay les mecs ! Quand elle arrive, on attend qu’elle allume la lumière et on crie « Joyeux anniversaire » comme des teubés et on lui envoie les confettis dans la gueule pour qu’elle rage un peu. Et même si ça nous fout la honte, on le fait avec joie et bonne humeur, okay ? » Ben oui, c’était pour sa sœur après tout, pour son joyau précieux, alors même s’il fallait ridiculiser ses potes, Kira le ferait, puis c’est tout. « Ah ! Dernière précision, pas de drogue ce soir. » Ils devraient le savoir, mais il valait mieux toujours le répéter.

Enfin, on entendit le bruit des clés et la porte s’ouvrir. Des bruits de pas… Bon, elle se décidait quand à allumer cette putain de lumière la naine ? Oh ? Oh ? Et la lumière fut ! Il donna un coup de coude à ses deux potes pour qu’ils se lèvent. Il suivit donc leur mouvement et en chœur il cria : « JOYEUX ANNIVERSAIRE BEAUTEEEEEEEEEEEEEEE ! » Et bim, il envoie son méga tas de confettis dans la tronche de sa sœur avant de s’approcher pour lui coller un chapeau pointu en carton sur la tronche, en faisant bien claquer l’élastique sur son menton.


_________________
slurp slurp
BBHMI CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Feliz Cumpleaños mi amor! ft. Rara, Jackson & Jeosun Lun 28 Mar - 22:40

Feliz Cumpleaños mi amor – Rara, Jackson, Jeo Sun

 
 Aujourd'hui t'as pas arrêté d'avoir Kira derrière ton cul. Le mec était trop stressé dans la vie par rapport à l'anniversaire de sa sœur. Le pire, c'est qu'il t'a  demandé de faire pleins de trucs. Gentil et aimable comme tu es, tu l'as aidé. T'as un grand cœur putain. T'as été un peu grincheux par moment, mais rien de bien méchant. Enfin, tu le vois ainsi.

C'est bientôt l'heure. Tu bloques sur une décoration. Tu l'aimes pas. De un, elle est rose et de deux, c'est un cœur avec marqué Rara dessus. Plus kitsch, tu meurs. Tu mates les autres trucs louches typiques des anniversaires, sauf que tu décroches une guirlande sur ton passage. Un petit regard et tu continues ta marche vertueuse (oupas). Aussitôt, y'a Kira qui vient t'engueuler. Il est toujours partout ce mec. Ses yeux sont un radar, un œil de lynx le gars. Il te ferait presque peur. Avec une sucette dans la bouche, tu lui souris. Sorry babe. Tu ressors ton bonbon pour accentuer ton large sourire. Tu lui fais profiter de ta belle dentition.

Tu suis les instructions de ton bichon parce qu'il est trop tendu du slip. Tu n'veux pas qu'il te lâche, qu'il crève d'une attaque cardiaque. C'est le seul pote potable que t'as trouvé pour sortir danser sur du dancefloor le samedi soir. Tu l'écoutes, tu ne lui réponds pas. Trop occupé à sucer la sucrerie. Puis, quelques minutes après, Rara entre. Tu lèves ton popotin en criant : Ouais, bravo pour tes dix-neuf ans ! Le mec à côté de la plaque. Pendant que Kira s'occupe d'elle, tu vas dans la cuisine. Tu caches un petit (ou gros) truc derrière ton dos. Tu t'approches d'elle, lui fait la bise et... bim dans sa gueule ! Une tarte  de chantilly ! JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Trop fier de toi, la base américaine tu dirais, tu te mets à chanter cet hymne quelques secondes avant de te taper une barre.


TENUE

_________________

    i'm at a payphone, trying to call home. all of my change i spent on you. where have the times gone? baby it's all wrong, where are the plans we made for two? yeah i know it's hard to remember the people we used to be, it's even harder to picture that you're not here next to me. you say it's too late to make it, but is it too late to try? all our bridges burned down.
avatar
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 24
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Feliz Cumpleaños mi amor! ft. Rara, Jackson & Jeosun Mar 29 Mar - 0:02

Feliz Cumpleaños mi amor – Rara, Jackson, Jeo Sun

 
J’avais passé une bonne partie de ma journée à courir partout pour aider Kira et Jackson dans leur foutu préparatifs et maintenant que le soir arrivait, et donc la rencontre avec la demoiselle, je me devais d’être parfait. Parce qu’on ne va pas se mentir, être entourée de beaux mecs, ses hormones vont en prendre un coup… Si on oublie que Kira est son frère certes. Mais en dehors de ça, Jackson et moi, voilà quoi, y a du potentiel putain !

La remarque de Jackson me fit gonfler les joues et je ne pus m’empêcher de grogner quand il me tirait pour aller nous installer. « Mais j’ai pas finiiiiii ! » Je me comportais comme un enfant, mais ça, il avait l’habitude non ? Ce n’est pas la première fois qu’il me voit me faire beau, ni la première fois qu’il me fait ce genre de réflo’ et que je réagis de cette façon. Donc il allait sans doute juste m’ignorer une fois de plus et me laisser avec ce sentiment de ne pas être parfait. Sentiment horrible non ?

La porte s’ouvrait et, accroupis derrière le canapé comme des cons, on attendait qu’elle allume la lumière… Parce que oui, un jour elle arrêtera de faire sa vampire et va l’allumer cette foutue lumière ! J’y crois ! Dur comme fer… Ah bah enfin ! Avec quelques secondes de retard je me levais et hurlait moi aussi ce « JOYEUX ANNIVERSAIRE ! » tant attendu par les gens en ce jour si spécial. Bon, le son ce n’était pas trop ça avec nos voix bien masculine et pas du tout accordée mais c’est l’attention qui compte non ? Sans trop attendre, j’allais checker mon facies dans une surface assez reflechis pour me recoiffer. D’accord, alors maintenant que je suis tout beau, je me retournais vers eux et… Je savais que Rara aimait les… Non, faut pas penser ce genre de choses…

Je m’approchais de la demoiselle et ébouriffait ses cheveux en souriant, lâchant, sans prendre en compte la présence de son frère : « Je savais que t’aimais les faciales ! Cochonne va ! » J'ai dit, ne pas penser, pas ne pas dire. Et ça avait le mérite d’être clair au moins. Même si je risquais de me mettre son frère à dos plus qu’autre chose… Il a dit pas de drogue, pas interdit de parler cul !


TENUE

_________________
#TeamNuit #TeamCB
I’ll make you hotter, more excited. I’m bad, I like doing the things you tell me not to. Like I said, the main game didn’t even start yet..
CB effect:
 

avatar
INFORMATIONS
Wons : 120
Messages : 40
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Feliz Cumpleaños mi amor! ft. Rara, Jackson & Jeosun Ven 1 Avr - 22:18

Feliz Cumpleaños mi amor – Oppa, 6packs, Amor

 
Il faut savoir : aujourd'hui c'est un jour mémorable. Ni plus, ni moins, c'est mon anniversaire. Oui, je sais, je suis encore le genre de personnes qui n'attendent que leur anniversaire, réclamer d'être - encore plus - le centre du monde. Vous trouvez ça puérile ? Moi je dis que c'est légitime. Bref, j'ai donc décidé de me faire remarquer. Alors j'ai sorti mon meilleur ensemble rose - un des rares à ne pas avoir cramé dans cette stupide soirée de mon frère et de ses amis. Toute la journée, j'ai eu le droit à des coups de fil ou attentions particulières. Autant dire que j'ai adoré. Etre au centre de l'attention c'est tout ce que j'aime. J'ai repoussé la totalité des tournages et tout ce qui est lié à mon métier d'actrice amateur. A la place, j'avais plutôt envie de me poser chez moi. Enfin, me poser. Voir surtout ce qu'avait prévu Oppa, parce qu'il ne pouvait pas avoir oublié l'anniversaire de sa princesse. Il était obligé d'avoir préparé quelque chose. Alors je rentrais sagement chez moi après lui avoir envoyé un texto pour lui dire que j'étais en route. J'étais sympa, je lui laissais le temps de tout ranger et de finir d'organiser les derniers détails. D'ailleurs, en tendant l'oreille, clés à la main, sur la porte de notre appartement, je n'arrivais pas à discerner grands bruits. Alors je tournais limite théâtralement les clés dans la serrure et entra. Tout l'appartement était plongé dans le noir. Alors je prenais mon temps pour retirer mes chaussures, refermer la porte derrière moi. Je passais une main sur mon haut pour retirer les éventuels grains de poussière qui auraient pu se poser dessus. Une fois que j'étais bien sûre d'être impeccable, j'allumais la lumière et la seconde d'après j'entendis de sonores "Joyeux anniversaire" à des tonalités et moments différents. La main devant la bouche pour me retenir de rires, j'observais les trois dadais - et pourtant si important dans ma vie - qui se tenaient maladroitement devant moi, à plusieurs mètres de distance. Tout ce que je voulais. Yah! Oppa ! J'ai passé l'âge quand même! Je me frottais le menton, parce que l'élastique m'avait fait mal quand même. Quand je regardais la déco, c'était kitsch à souhait. Du signé Oppa pour sûr ! Je crois qu'il ne voulait pas que je grandisse. Mais j'aimais bien. Enfin, jusqu'à ce que Jackson s'approche de moi. Je retirais le plus discrètement possible le chapeau pour me recoiffer. Ok, c'était pas super discret. Mais c'est bizarre, il se comportait comme tout le monde. J'aurais peut-être dû m'en méfier parce que se prendre une tarte pleine de chantilly dans la tronche le jour de son anniversaire, il n'y a pas plus cliché. J'essuyais mon visage et lui envoya une grande quantité de chantilly que j'avais sur le visage. Les garçons ne me laissaient aucun répis puisque Jeo Sun y allait de sa petite réplique scabreuse. Oui, du Jeo Sun tout caché. Mais même si j'avais l'habitude, le fait qu'on ne soit pas seule me fit rougir instantanément. Oppa !!!! Pourquoi tu les as invité si c'est pour qu'ils soient méchants ?! Je gonflais théâtralement les joues, me sauvant dans la salle de bain pour me nettoyer le visage, en profitant pour mettre une claque sur l'épaule de Jeo Sun et frotter mon visage sur le vêtement de Jackson pour me venger. En revenant dans le salon, j'attrapais le tube de chantilly et vida son contenu dans les cheveux de Jackson pour ensuite me précipiter sur Jeo Sun avec une bouteille de champagne pour l'arroser. Tayooooo!!!


TENUE

_________________
don't stop watching ♋️


RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 28
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Feliz Cumpleaños mi amor! ft. Rara, Jackson & Jeosun Lun 4 Avr - 19:06

Ryu Kira a écrit:
Feliz Cumpleaños mi amor!

 
 Yep, Kira c’était Angus, le monstre aux 100 yeux d’Héra. Il voyait tout, il sentait tout, surtout quand ça pouvait faire partir son appartement en flammes – comprendra qui pourra hein ! Du coup, il les laissa parler ou râler, que sait-on, ses deux potes débiles mais so perfect in beauty ! Puis vint le moment de faire sensation, mais c’était loupé ! Entre Kira trop enthousiaste, Jackson à côté de la plaque et Jeo Sun en décalé… C’était moche, mais bon, c’était l’intention qui comptait et ça amusait le plus vieux de la bande.

Bien sûr, cet appartement devait sans doute être maudit, c’est ça oui, maudit puisque tout était parti en couille en moins de deux secondes. Il avait suffit qu’un instant, UN SEUL INSTANT TRES PROMPT pour que son appartement devienne un dépotoir. Mais le pire, si encore la tarte dans la gueule à sa sœur aurait pu le faire rire s’il avait eu le temps, la remarque de Jeosun avait su directement calmer cette euphorie naissante. Attention…

3…

2…

1…

« RYU RARA REPOSE CETTE BOUTEILLE DE CHAMPAGNE ILLICO OU JE DEGLINGUE TA SALE TRONCHE DE BARBIE CONTRE LE MUR ET JE TE FERAI NETTOYER LES ECLABOUSSURES DE TON SANG APRES EN COMPLEMENT ! » Puis il s’approcha d’elle pour lui prendre la bouteille pour la donner à Jackson, histoire qu’il fasse quelque chose de ses mains. « Va chercher le gâteau steuplé ! » Et enfin, il se mit à côté de Jeosun pour lui faire une jolie clé de bras, un sourire sadique aux lèvres. « Redit un truc pervers à ma sœur devant moi, j’te promets que t’as plus de couilles en partant d’ici ! » Puis il se recula, pris une grande inspiration avant de lancer un long soupire. « AAAAAAAAAAH ! Je me sens mieux dis donc ! » Il alla chercher des verres afin de les remplir de champagne et les donna à ses amis ! Il valait mieux qu'il boive, parce que sinon il ferait une crise cardiaque au bout de quinze minutes avec ces zouaves. Faut qu'il arrête d'organiser des soirées chez lui...


_________________
slurp slurp
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Feliz Cumpleaños mi amor! ft. Rara, Jackson & Jeosun

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 천당 CHEONDANG :: 심장 SIMJANG :: habitations-