Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Park Se Hwan ₪ join the riot
BBHMI CLUB —
So Jackson
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 32
So Jackson
Sujet: Re: Park Se Hwan ₪ join the riot Sam 27 Fév - 1:02

t'inquiète, c'est la même chose pour moi concernant les liens Park Se Hwan ₪ join the riot - Page 3 448631000
sinon j'suis pas certain d'avoir tout compris la fin Park Se Hwan ₪ join the riot - Page 3 3119825322 tu veux dire que Jackson aurait aidé Sehwan dans ses magouilles concernant le fric de la famille Park ?
sinon, il tient énormément à Kira. j'pense quand apprenant ce qu'il s'est passé (j'ai commencé à lire votre rp Park Se Hwan ₪ join the riot - Page 3 1283985250 ) entre eux, il serait fou de rage. en mode, "putain kira, j'te croyais pas comme ça. t'es trop faible." bref. en fait, je pense qu'on partirait plus sur du gros négatif tu vois.
pourquoi pas une relation de vieux potes qui s'est mal terminée. depuis genre un an ou plus, jackson ne peut plus encadrer sehwan. en plus il fait parti du riot club. et jackson supporte très bien ce club. il l'est trouve juste... nuisible en fait. Park Se Hwan ₪ join the riot - Page 3 448631000
je ne sais pas. peut-être leur trouver une sorte de secret en commun comme la magouille plus haut. du coup, ils seraient proches sans l'être.
et oui, si jackson vient à apprendre l'histoire avec kira... il va vraiment. vraiment le détester Park Se Hwan ₪ join the riot - Page 3 3083810549
RIOT CLUB —
Park Se Hwan
INFORMATIONS
Wons : 443
Messages : 357
Park Se Hwan
Sujet: Re: Park Se Hwan ₪ join the riot Dim 28 Fév - 1:37

Ouai en gros, Jackson gère des affaires avec Se Hwan qui le cache à ses parents. Ils pourraient carrément monter un petit business secret, un truc illégal dans lequel ils seraient associés, ça pourrait être fun 8D

Et ça se corserait avec l'histoire de Kira, mais pour l'instant ça a pas été révélé et ça risque pas de l'etre tout de suite donc on est à l'abri Park Se Hwan ₪ join the riot - Page 3 2706867563
BBHMI CLUB —
So Jackson
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 32
So Jackson
Sujet: Re: Park Se Hwan ₪ join the riot Dim 28 Fév - 15:14

Yes ! Un business dont ils seraient les seuls à être au courant de son existence hein Park Se Hwan ₪ join the riot - Page 3 425031150 Genre, il aide Sehwan a soutirer de l'argent en douce à ses parents et Jackson se fit genre 10% dessus ?
Ah ouais, mais Jackson le saura un jour ou un autre Park Se Hwan ₪ join the riot - Page 3 453281910
RIOT CLUB —
Park Se Hwan
INFORMATIONS
Wons : 443
Messages : 357
Park Se Hwan
Sujet: Re: Park Se Hwan ₪ join the riot Dim 28 Fév - 15:18

8D Ou alors ils font un autre truc illégal à côté, pas forcément soutirer du blé aux parents. Ils peuvent aussi avoir une entreprise. Genre ils ont un contrat avec une mafia de la ville, un truc relou mais ils entrent jamais vraiment dans le délire. Eux ils agissent de loin, ils donnent les fonds et protègent les types, mais ils sont jamais reliés aux activités par exemple
BBHMI CLUB —
So Jackson
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 32
So Jackson
Sujet: Re: Park Se Hwan ₪ join the riot Dim 28 Fév - 15:29

Ouais on peut faire comme ça. Y'a Ikaku dans la mafia. Ils peuvent donc marchander avec lui ?
RIOT CLUB —
Park Se Hwan
INFORMATIONS
Wons : 443
Messages : 357
Park Se Hwan
Sujet: Re: Park Se Hwan ₪ join the riot Dim 28 Fév - 20:13

c'qui lui ?
BBHMI CLUB —
So Jackson
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 32
So Jackson
Sujet: Re: Park Se Hwan ₪ join the riot Dim 28 Fév - 21:58

tu rigoles là ? Park Se Hwan ₪ join the riot - Page 3 3948563619
c'est lui baka Park Se Hwan ₪ join the riot - Page 3 3083810549
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Park Se Hwan ₪ join the riot

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 계약 CONTRACTS :: confidential :: diaries-