Partagez|
Park Se Hwan ₪ join the riot
RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 262
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Sujet: Re: Park Se Hwan ₪ join the riot Dim 14 Fév - 0:14

C'est okay!

INFORMATIONS
Wons : 443
Sujet: Re: Park Se Hwan ₪ join the riot Dim 14 Fév - 0:33

Ryu Kira a écrit:
J'pense qu'ils pourraient s'entendre, genre j'les vois bien traîner en soirée ensemble, boire comme des trous, chercher d'la donzelle, ils ont à peu près le même âge donc ils pourraient se connaître depuis quelques temps maintenant! Bon j't'avoue c'pas fameux pour un début mais je suis dead et ma connexion lague donc pour chercher des infos c'pas ça ça quoi. Mais j’approfondirai pour sûr!

Alors effectivement y'aurait moyen qu'ils s'entendent bien ! T'es beau gosse donc il aura pas honte de trainer avec toi, en plus ça lui apporterait des avantages. Si tu connais des nanas, il en profitera un max. Par contre même s'il sort s'amuser, il restera toujours en retrait et fera en sorte de pas s'exposer, il tient trop à son statut pour manquer de tout faire planter. Donc c'est toujours très surveill, il a du mal à se lâcher dans des endroits publics où il se sent pas entièrement protégé par quelqu'un qui pourrait couvrir ses arrières en cas de pépin. Ce serait marrant de dire qu'il essaie de le décoincer un peu et qu'à cause de lui, il fasse quelques bourdes xD Il l'engueulerait tellement, laisse tomber

Meet the perfection — Riot Club
RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Sujet: Re: Park Se Hwan ₪ join the riot Dim 14 Fév - 0:49

J'aime beaucoup l'idée! Après Kira a quand même une image médiatique à entretenir, donc il fait quand même en sorte d'aller dans des endroits sélect et quelque peu protégé, et si c'est pas ce genre d'endroit, j'pense qu'il ferait quelques efforts XD Néanmoins, s'il voit Se Hwan toujours en retrait, l'idée qu'il tente de le décoincer est vraiment tentante, surtout si ça foire! Si Kira se fait engueuler, je le vois bien d'abord riposter avant de s'excuser implicitement en présentant une bombasse à Se Hwan (ou juste une bière, ça dépend des stocks quoi) ou alors en essayant de trouver un moyen de faire en sorte que la bourde ne soit pas "évoquée" ailleurs qu'entre eux!

INFORMATIONS
Sujet: Re: Park Se Hwan ₪ join the riot Dim 14 Fév - 1:10

Enfin c'pas un coincé, qu'oon s'entende. Mais il préfère se défoncer entouré de putes dans une chambre d'hôtels à son père, là où personne pourra le voir, que de sortir en boîte. Il psychote le pauvre type, trop peur de se faire pécho. xD

RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: Park Se Hwan ₪ join the riot Dim 14 Fév - 1:16

Han je vois le truc :O Du coup j'vois bien Kira lui dire: mais non ici c'tranquille tqt, et finalement un peu moins que d'hab XD Mais après, y a toujours qu'ils se fassent des soirées chez Kira, son appart (qu'il faut que je crée) est bien bien grand 8D

Invité
Sujet: Re: Park Se Hwan ₪ join the riot Dim 14 Fév - 14:20

Mooooiii je veux :D
RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: Park Se Hwan ₪ join the riot Dim 14 Fév - 15:00

tu as une idée mon bichon ?

Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Park Se Hwan ₪ join the riot Dim 14 Fév - 15:20

Pas vraiment, juste des idées assez flous, genre ils suivent le même cursus, ils font partis tous les deux de grandes familles tout ça
BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 120
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Sujet: Re: Park Se Hwan ₪ join the riot Mar 16 Fév - 17:50

Hey hey le bro de Cam ! Il nous faut un lien obligé vu que Nari et Cam sont inséparables depuis qu'elle est arrivée en Corée je pense que Nari a du pas mal squatter chez les Park etc donc à voir si les deux s'entendent bien ou pas du tout

GLITTER GANGSTA' BABY

- BBHMI CLUB -
poignée de main secrète C-N:

RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: Park Se Hwan ₪ join the riot Mar 16 Fév - 21:20

SONG MIN HO : On pourrait ne pas se blairer ? J'ai que des "amis" en ce moment Du coup pour une fois raison ou pour une autre, ils pourraient ne pas s'entendre et comme il a pas mal de pouvoir, il pourrait lui faire vivre la misère haha

Na Ri : hahaha la pote de Cam. Attention je sens la tornade arriver mdr. J'veux un truc super ambigu, entre positif et négatif. Après quoi...Hm...Se Hwan a la fâcheuse tendance à vouloir se taper les copines de sa frangine, parce que ça l'amuse. Mais je sais pas comment se placerait Na Ri par rapport à Se Hwan, si elle l'apprécierait bien ou pas donc j'attends de voir si t'es op pour un truc ambigu avant de proposer des trucs relous mdr

BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 120
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Sujet: Re: Park Se Hwan ₪ join the riot Mar 16 Fév - 21:23

Oui hahaha tu as un bon instinct ! La tornade est un doux euphémisme mdr
Tu sais quoi j'ai pensé un peu à la même chose haha ils auraient très bien pu coucher ensemble une fois elle est très libérée à ce niveau là XD je suis totalement pour un truc ambigü aussi donc vas-y balance tes idées mdrrr on va bien voir !

GLITTER GANGSTA' BABY

- BBHMI CLUB -
poignée de main secrète C-N:

Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Park Se Hwan ₪ join the riot Mar 16 Fév - 22:04

Park Se Hwan a écrit:
SONG MIN HO : On pourrait ne pas se blairer ? J'ai que des "amis" en ce moment Du coup pour une fois raison ou pour une autre, ils pourraient ne pas s'entendre et comme il a pas mal de pouvoir, il pourrait lui faire vivre la misère haha

Ouais pourquoi pas :D
haha mais Min Ho va pas se laisser faire par contre Mais oui pourquoi pas, ça peut se faire, le fait qu'ils ne s'aiment pas
BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 222
Sujet: Re: Park Se Hwan ₪ join the riot Mer 17 Fév - 0:32

tu prends combien dlheure ? :moustache:
nous faut un lien psk:
1. tes soohyuk
2. tes le frère de lautre décolorée
3. psk

i'm at a payphone, trying to call home. all of my change i spent on you. where have the times gone? baby it's all wrong, where are the plans we made for two? yeah i know it's hard to remember the people we used to be, it's even harder to picture that you're not here next to me. you say it's too late to make it, but is it too late to try? all our bridges burned down.
RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: Park Se Hwan ₪ join the riot Mer 17 Fév - 14:26

Min Ho : Bon après, pourquoi on s'aimerait pas hm Genre soit il y a une histoire de fille, je t'ai piqué un coup, une copine, un truc du style et t'as cru que tu pouvais me faire savoir que t'étais pas d'accord avec ça. Du coup tu te serais fait défoncer par le Riot. -mdr

Ou alors je t'ai bousculé dans l'université, je t'ai manqué de respect deux trois fois et tu peux pas me blairer (c'est réciproque). Y'a un truc qui les rend agressif l'un envers l'autre. Ils ne peuvent pas se blairer, ils n'aiment pas leur tête, y'a un truc qui passe pas mdrrr Du coup ils se lancent des piques et s'énervent !

SO JACKSON : Trop cher pour toi bb. Se payer ma présence est hors de tes moyens

Sinon t'veux quoi comme lien ? en vrai ?

RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 175
Sujet: Re: Park Se Hwan ₪ join the riot Mer 17 Fév - 15:35

bon, Apollon on parle lien

moi aussi j'avais préparé mes gifs pédé!

Bref! à Yoon Suk, il lui ai arrivé ça :
l'homme de tes rêves a écrit:
ϟ En soirée, un mec m'a fait un compliment un peu chelou. Moi j'ai pas fait gaffe, j'ai cru qu'il déconnait, alors je suis rentré dans son jeu. C'est quand il m'a suivi jusqu'aux toilettes que j'ai eu la peur de ma vie, comme une vierge qui allait se faire violer.

Dans l'idée, ce sont deux potes, mais qui aiment bien se faire des vacheries (échanges de copine, voir même coucher avec la copine de l'autre, paris stupides, crasses en tout genre). Mais toujours en franche camaraderies (Yoon Suk ça le fait triper leur amitié). Le petit épisode que je t'ai cité, pourquoi c'est Se Hwan qui, en soirée, aurait dit à un mec (le gay en question) que Yoon Suk était hyper branché mec et qu'il devrait y aller à fond avec lui ?
Enfin, tu vois le topo quoi
RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: Park Se Hwan ₪ join the riot Mer 17 Fév - 15:41

Moi ça me va gros pd d'amour

J'aime l'idée qu'ils fassent les 400 coups ensemble. Ils peuvent même se taper les mêmes meufs en même temps 8D

RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: Park Se Hwan ₪ join the riot Mer 17 Fév - 15:43

Park Se Hwan a écrit:
Ils peuvent même se taper les mêmes meufs en même temps 8D

Tu me connais trop c'était déjà prévu ça on va chercher de la chick ensemble t'inquiète pas

et puis je me taperais ta soeur et je t'enverrais la sextape
RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: Park Se Hwan ₪ join the riot Mer 17 Fév - 15:53

et je découperais les couilles, avec les dents

RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: Park Se Hwan ₪ join the riot Mer 17 Fév - 15:54

ça voudra dire que t'auras accepté de me sucer et d'admettre que t'es toujours le second!
BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: Park Se Hwan ₪ join the riot Mer 17 Fév - 18:00

tu m'fais un p'tit prix non ?
alors les pts communs:
- 24 ans
- dans l'monde du commerce, moi en économie&gestion
- il a aussi des facilités au niveau des études :3
- il est entreprenant.

bref. je pense qu'il pourrait avoir peut-être des projets ensemble. à voir lesquels. s'il est à l'université, ils auraient pu aussi se croiser. après s'il est pote avec kira, cela pourrait être aussi un facteur de rencontre.

jackson est arrivé à cheondang vers ses 14 ans. il a vécu genre 4 ans à séoul et avant, il habitait à chicago. il adore l'argent et jouer avec, c'est pour cela qu'il est en économie et gestion. il est un jeune investisseur.
il a commencé par investir dans des applications pour smartphone et aujourd'hui, il voit plus grand et investi dans des grandes entreprises. peut-être qu'il pourrait investir dans l'entreprise des park ?

i'm at a payphone, trying to call home. all of my change i spent on you. where have the times gone? baby it's all wrong, where are the plans we made for two? yeah i know it's hard to remember the people we used to be, it's even harder to picture that you're not here next to me. you say it's too late to make it, but is it too late to try? all our bridges burned down.
RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: Park Se Hwan ₪ join the riot Jeu 18 Fév - 0:05

bah il aurait pu investir chez les park stu veux. Mais il est hyper srx avec l'argent, genre il fait pas n'importe quoi donc si tu le plantes il te démonte <3

BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: Park Se Hwan ₪ join the riot Jeu 18 Fév - 12:36

tkt pas, même si jackson se la joue au mec con sans cervelle, il est très intelligent. c'est un peu une facette si tu veux qu'il se donne ;) derrière c'est un mec super sérieux. c'est un génie du fric ce mec. tu n'trouveras pas mieux que lui. ses parents sont friqués, mais il s'est fait son petit pactole grâce à son super flair à trouver les bons plans.

Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Park Se Hwan ₪ join the riot Ven 19 Fév - 18:40

Park Se Hwan a écrit:
Min Ho : Bon après, pourquoi on s'aimerait pas hm Genre soit il y a une histoire de fille, je t'ai piqué un coup, une copine, un truc du style et t'as cru que tu pouvais me faire savoir que t'étais pas d'accord avec ça. Du coup tu te serais fait défoncer par le Riot. -mdr

Ou alors je t'ai bousculé dans l'université, je t'ai manqué de respect deux trois fois et tu peux pas me blairer (c'est réciproque). Y'a un truc qui les rend agressif l'un envers l'autre. Ils ne peuvent pas se blairer, ils n'aiment pas leur tête, y'a un truc qui passe pas mdrrr Du coup ils se lancent des piques et s'énervent !

Deuxième idée je pense ça collerait mieux, c'est genre physique #PAN# Ou alors une histoire de famille genre la famille Song et la famille Park peuvent pas se blairer de base, donc pour les deux c'était mal parti et le caractère de richou de Se Hwan *parce qu'il le voit comme ça* colle pas avec le caractère genre "proche du bas monde" de Min Ho. Genre Se Hwan trouve ça trop kitch ou je sais pas
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Park Se Hwan ₪ join the riot Sam 20 Fév - 3:22

bon je veux tes fesses :moustache: enfin un lien!

Dante pourrait ne pas du tout aimer Hwan, Dante se montrerait très désagréable avec lui, pourtant ce con l'attire et sa l'énerve surtout qu'il c'est promis d'attendre la bonne personne. Des fois il le lui fait montrer mais c'est rare!

Tu comprend? lol enfin j'ai pas trop d'idée!
RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: Park Se Hwan ₪ join the riot Lun 22 Fév - 17:26

SO JACKSON: Hm faudrait un truc plus original mais j'ai trop le cerveau en mode wtf pour réfléchir. A la limite on peut jouer sur le fait qu'il soit proche de Kira nan ? J'aime bien les liens tordus, les trucs simples ça me fait chier assez rapidement mdrrrr Il peut genre gérer une partie des affaires des Park dans le dos de ses parents au pire, et on dit que Se Hwan il fait ça pour s'enrichir de son côté, mais du coup lorsqu'il apprendrait ou verrait qu'y'a un truc de relou avec Kira, j'sais pas comment il réagirait Jackson vu que c'est son pote ! A toi d'me le dire !

MIN HO: Le truc des familles me plait ! Genre y'a déjà de la rivalité depuis qu'ils sont mômes et ça s'empire en grandissant. Se Hwan se prend pour un dieu, il se croit au dessus de tout et il supporte pas l'idée qu'un bourgeois comme Min Ho se comporte comme un roturier. Pour lui il fait honte aux bourges haha

DANTE : Tu pourrais haïr Se Hwan et le désirer ouai ! Genre il veut lui taper sur la gueule à chaque fois qu'il le voit parce que ce con l'attire, ça peut être marrant. Par contre ça serait pas réciproque du coup si un jour Dante lui fait un kiss en mode "j'veux te pécho", Se Hwan il va péter un plomb et lui fracasser la gueule mdrrr en mode "Nan mais t'as cru que j'étais une pédale ?!" xDD

INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Park Se Hwan ₪ join the riot

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant