Partagez|
jeong min seo + voyons si dans ton pire je peux être le meilleur
INFORMATIONS
Wons : 0
Sujet: jeong min seo + voyons si dans ton pire je peux être le meilleur Dim 27 Mar - 23:54

INFORMATIONS
Sujet: Re: jeong min seo + voyons si dans ton pire je peux être le meilleur Dim 27 Mar - 23:54

+ 1
INFORMATIONS
Sujet: Re: jeong min seo + voyons si dans ton pire je peux être le meilleur Dim 27 Mar - 23:54

+2
INFORMATIONS
Sujet: Re: jeong min seo + voyons si dans ton pire je peux être le meilleur Dim 27 Mar - 23:55

et puis à vous
INFORMATIONS
Wons : 35
Sujet: Re: jeong min seo + voyons si dans ton pire je peux être le meilleur Lun 28 Mar - 13:31

Je pourris ta fiche parce que je t'aime

INFORMATIONS
Sujet: Re: jeong min seo + voyons si dans ton pire je peux être le meilleur Lun 28 Mar - 22:14

arrête on est trop beau ptn, moi j'trouve ça magnifique !
+ faut qu'on rediscute de notre lien c'plus poss' faut que tu sois mon allier pour tout
BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 222
Sujet: Re: jeong min seo + voyons si dans ton pire je peux être le meilleur Lun 28 Mar - 22:45

si t'es le frère de suk, il va nous falloir un lien uesh

i'm at a payphone, trying to call home. all of my change i spent on you. where have the times gone? baby it's all wrong, where are the plans we made for two? yeah i know it's hard to remember the people we used to be, it's even harder to picture that you're not here next to me. you say it's too late to make it, but is it too late to try? all our bridges burned down.
RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 262
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Sujet: Re: jeong min seo + voyons si dans ton pire je peux être le meilleur Lun 28 Mar - 22:47

nous faut aussi un lien

Sujet: Re: jeong min seo + voyons si dans ton pire je peux être le meilleur Lun 28 Mar - 23:28

jackson, tmtc ma chambre, mon lit tout quoi tu veux du positif ou ?
kira T'ES BÔ MEC. j'suis perturbé là arrête t'es le meilleur ami de mon frère? le frère que j'imite et tout ? aller on va trouver un tit lien j'suis mis au courant des choses
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: jeong min seo + voyons si dans ton pire je peux être le meilleur

Page 1 sur 1