Partagez|
LES POTINS DE MP - édition de mars
avatar
INFORMATIONS
Wons : 89
Messages : 175
Voir le profil de l'utilisateur http://money-and-power.forumactif.org
Sujet: LES POTINS DE MP - édition de mars Dim 27 Mar - 1:11

Les potins de M&P
Pauvre, riche, en pleine ascension, en pleine banqueroute, bien à l’abri des soucis ou avec les deux pieds dedans, chacun vit sa petite vie dans son coin. Mais ne vous êtes-vous jamais demandé à quoi peut bien ressembler la vie de ce type que vous avez croisé au bar l’autre jour ? De celle qui vous a souri dans la rue et que vous avez trouvé bonne ? Ou bien… Si votre ex a une vie plus bondée et trépignante que la vôtre ? Vous êtes dans l’incapacité la plus totale de vous renseigner, de faire votre paparazzi sous peine de vous prendre comme surnom « ma folle d’ex » ou « mon obsédé de copain en manque » ? Laissez-moi vous aider un peu dans votre curiosité malsaine…

   
WHAT ABOUT A THREESOME TONIGHT?

Commençons sur les chapeaux de roues avec la famille Park. Oui, oui, cette famille en charge des Olympia Hotels. Vous ne vous êtes-vous jamais dit à quoi servait l’argent que vous dépensiez dans ces fabuleux hôtels ? Comment étaient dépensés les bénéfices que faisait le cher PDG de cette chaine ? Imaginez… Une grande suite, parfaitement propre et rangée, au parquet lustré avec le plus grand soin, avec une cuisine inutilisée et par conséquent quasi-neuve. Vous imaginez parfaitement n’est-ce pas ? Maintenant… Laissez une jeune fille magnifique nommée Park Cameron dedans. Juste le temps de quelques heures. Ce que vous y retrouverez vous fera ressentir des émotions que vous n’auriez jamais pensé ressentir. Entre les tapis qui coûtent un bras tachés de substances que vous ne voudriez pas voir ou sentir et le magnifique canapé qui au jour d’aujourd’hui devait reposer dans une déchetterie après qu’elle y ait renversé son verre d’alcool. Impensable ? C’est pourtant l’état dans lequel Park Se Hwan, son demi-frère, a retrouvé son appartement en rentrant, une jolie jeune femme au bras, prêt à passer une nuit de folie. Pour de la folie, ils ont été servis. Et dites-moi les amis Park, qui a eu l’idée d’amener cet invité ? Mais si vous savez, celui qui a louché sur l’entrejambe de Se Hwan alors qu’il avait sa sœur à moitié nue dans ses bras. Ce qu’ils faisaient ensemble dans cette situation ? Dans la chambre du garçon ? Tous les deux seuls ? … Qui sait… Peut-être que les deux Park… en ont simplement trop pris et on finit par dormir… A quoi vous pensiez au juste ? Hm ?

Mais les deux héritiers ne sont pas restés qu’en bon termes, ah non… On le sait tous, les histoires de cul viennent toujours tout gâcher ! Et en l’occurrence, Se Hwan ne savait visiblement pas tenir son entrejambe tranquille, ce qui ne plaisait pas vraiment à Cameron. Faut dire, l’héritier n’a pas été très malin en se tapant la meilleure amie de sa sœur, j’ai le plaisir d’annoncer l’énergique Woo Na Ri. Et encore moins quand cela se passe dans un cabinet de gynécologie où n’importe qui peut arriver n’importe quand. Même si, avouons-le, il est préférable pour la petite Woo d’élire domicile là-bas, vu le nombre de fausses alertes qu’elle lançait au Park, ça serait plus simple à gérer et à faire descendre leur mignonne petite progéniture. Et ça éviterait surtout de devoir sauter par-dessus la fenêtre à moitié nue, pas vrai ? Puis pensez à nous prévenir pour la prochaine partie de jambes en l’air, même si elle risque de se passer dans un hôpital vu l’accident dont Cameron et Se Hwan ont été victimes.

   
PLEASE BECOME MY SUPER HERO

Passons à des nouvelles plus joyeuses ! Dignes d’un drama ! Que vous soyez étudiants ou employés quelque part, il vous est impossible d’être passés outre la fabuleuse université qu’abrite notre magnifique ville ! Et si vous avez la chance d’y passer, en section langue, vous comprendrez très vite de qui je vais parler… Oui, nul autre que la parfaite Evans Charlie ! Mais si, vous savez, cette prof de japonais toujours parfaitement maquillée, sur ses talons et son trente et un ! Enfin… Sur son trente et un quand un certain étudiant n’est pas dans les parages pour lui renverser du café dessus. Et parfaitement maquillée… Quand ce même garçon ne s’amuse pas à vouloir la caresser… Dans le dos ! Non voyons, entre professeur et élève impossible d’entretenir ce genre de relation… C’est ce que ce dit la jeune femme. Mais un mannequin du nom d’Ahn Yong Joon ne le voit pas de cet œil. Qui du séducteur ou de la responsable allait gagner ? Visiblement la réponse était vite trouvée quand on se rend compte que la jeune professeure réagissait aux mots de l’étudiant par des rougissements, qu’elle finit chez lui quand il voulait l’aider et qu’elle découvrait le dessous de ses draps. Peu pédagogique n’est-ce pas ? Mais ils sont tellement mignons ensemble, à se dévoiler à l’autre sur l’oreiller après avoir couché ensemble. Bien loin des relations purement sexuelles auxquelles était habitué Ahn Yong Joon… Mais est-ce qu’il va assumer ? Quand est-ce que tu vas lui dire que tu l’aimes et que tu ne joues pas avec elle hein ? Peut-être que quand tu sauras qu’un homme autre que toi a les doubles de son appartement tu le feras. N’est-ce pas Tran Lân?


CAN OUR DIFFERENCE BE OUR STRENGTH?

Alors que tout le monde vit une vie dégantée, proche des stéréotypes de Beverly Hills, dans une maison paisible, remplie de deux corps fins et efféminés, se déroule quelque chose que la société jugerait sale et anormale. Mais qui a dit que les robes étaient faites pour les femmes ? C’est ce que Kanou Koshi et Shen Lu Han remettent en question en faisant un essayage bien à l’abri des regards. La pratique en elle-même peut poser quelques problèmes mais leurs actes après encore plus. Personne ne condamnerait un homme et une femme si les choses dérapaient mais deux hommes… Heureusement pour eux que personne ne soit passé dans le coin. Mais ce ne serait pas intéressant si tout se passait bien dans leur relation, qu’ils se rencontrent, se disent des « je t’aime » et se mettent ensemble. Oh non ! D’ailleurs, le cœur de Koshi semble prendre une autre direction que celle de Lu Han et ce dernier en a bien conscience, évidemment… Alors il vient mettre son grain de sel dans leur relation, dire à Koshi que non, Bang Soo Hwa, l’homme qu’aime le japonais, n’est pas intéressé par les hommes. A croire que le Shen aime retourner la vie du pauvre Kanou puisqu’en plus de cela, il lance sans gêne à la face de son jumeau, Kanou Hide , que son frère ne veut pas de lui. Shen, essaierais-tu de garder Koshi pour toi tout seul ? Ou est-ce que tu aimes tout simplement blesser les gens qui t’entourent comme tu l’as fait avec ta sœur Shen Jia Li avant ?

Puis pauvre Koshi, il doit plus rien comprendre entre Shen qui lui dit que Soo Hwa ne l’aime pas mais, une fois les deux garçons ensemble, ont mutuellement envie l’un de l’autre… L’alcool ? La fatigue ? Les deux ? Ou est-ce que tout ça est vraiment sincère ? Avec de l’autre côté Hide qui confie son frère au chinois et le frère qui dragouille Wu Liang en boite… Qui aura le cœur brisé ?

GUESS I PARTY TOO MUCH


Après les couples, voilà les fêtards ! On retrouve donc So Jackson qui s’enjaille sur du Madonna avec Wu Liang dans un karaoké. Vous auriez pu penser aux petites franchement ! Avec les boobs siliconés, ça fait des coussins parfait pour mourir dedans après tout ce que vous avez ingéré. Mais au moins, pas de risque de recevoir un appel disant « Je suis enceinte j’crois », se sentira visé qui veut…


Dans la série On fait une fête mais ça finit mal, on peut appeler Moon Ivy sur le podium pour son excursion avec Woo Na Ri en pleine mer ! Complètement camées et bourrées, quelle idée de vouloir pisser en pleine mer ? Heureusement que la Woo est remontée avant que la tempête ne s’abatte sur elles ! Maintenant vous pouvez imaginer leurs seins complètement refait recouvert avec des feuilles de bananiers alors qu’elles tentent de faire un feu de camp sur une plage inconnue.


Le prochain sur la liste qui profite d’un bon voyage à cuba a déjà fait une apparition dans cette caté, j’ai nommé… So Jackson ! Encore et oui ! La vie de player, c’est beau. Accompagné de son acolyte Ryu Kira qui veux à tout prix rencontrer la mafia et se plaint d’être blanc comme un cul. En même temps, laisses pas Jackson te mettre de la crème solaire sinon tu ressors en cachet d’aspirine.


Mais visiblement le cachet d’aspirine ne rebute pas tout le monde ! A en croire ses activités avec Park Se Hwan à l’Olympia Hotels… Alors Se Hwan, on aime le grain de beauté sur la fesse de Kira ? On pari combien que tu vas y penser à chaque fois qu’il marchera devant toi dans la rue ?


Comme on dit, jamais deux sans trois, encore Kira ! Avec encore un de ses amis, à croire que la notion d’amitié est un concept bien différent dans la tête du garçon. Avec nul autre que Park Jeo Sun cette fois, après un tournage quoi de mieux que de l’alcool et de la drogue ? Et évidemment avec le Park, ça finit toujours par déraper. Oups... Comment Kira s’est retrouvé avec une sucette en bouche ?


Dans la caté party hard, comment oublier cette fois où Park Se Hwan , Woo Na Ri , So Jackson et Park Cameron ont mis le feu à l’appartement de notre cher Kira ? On peut dire que son entrée dans le riot club a été plus que mouvementée et qu’il s’en souviendra très longtemps.


Pour en rajouter encore par ici, on peut toujours compter sur Park Yohan et ses délires une fois bien imbibé ! Qui irait parler avec un lampadaire une fois bourré ? Levez les mains… Personne. Voilà. On est d’accord. En plus pour en rajouter, il l’a percuté, et s’est niqué les yeux à lui demander des excuses… Ahlala… Yohan… Heureusement que ton sunbae Boo Jaemin est passé par là pour te faire décuver hein. Où on t’aurait retrouvé sinon ? A faire l’amour à un raton laveur ? A te balader avec un McDo sur la tronche parce que le design de ce chapeau était sooooo bioutifoule ?


HIT ME, SO HARD I NEED TO GET SURGERY

Malgré sa tête de bébé toute mignonne, n’allez jamais chercher des soucis avec Nam Phoenix. Jamais. Surtout quand vous vous appelez Seo Ji Hwan ! Mais est-ce qu’ils se détestent vraiment ? L’étreinte qu’offre Ji Hwan au garçon, que voulait-il lui faire comprendre? Un dernier moment de tendresse ? Une demande silencieuse pour le voir rester ? Vous détestez-vous vraiment les garçons ?

BUSINESS IS BUSINESS GUY


On sait tous que Cheondang est une ville pleine de surprises, les commerces silencieux et discrets qui s’opèrent entre ses murs ne nous échappent pas ! Et pas question de voir échapper le moindre billet sous peine de donner de sa personne. Et Sano Ikaku sait très bien comment vous faire payer de votre personne… Ce mafieux qui n’hésite pas à délicatement maltraiter Yong Jalo qui a osé laisser partir et même aider un type qui s’est enfui avec l’argent de l’homme… Voyons voir la suite de la punition, le connaissant ça risque d’être très intéressant…


Un autre business en pleine création s’opère cette fois avec So Jackson , intéressé par ce que peut lui proposer Woo Na Mi , oui oui, la sœur de Woo Na Ri. Curieux de savoir ce qu’elle va lui vendre n’est-ce pas ? Moi aussi moi aussi… Mais est-ce que les choses resteront purement professionnelles ? Pas de bavures voyons… Quoi que….


Et si on combine les deux situations juste au-dessus, on se retrouve avec… Sano Ikaku qui traite affaires avec Woo Nami . Hâte de voir ce que le mafieux va bien pouvoir faire avec une gisaeng house même si on a notre petite idée…


Ce moment où vous décrochez un travail, le meilleur moment de votre vie quand vous avez vraiment besoin de thunes ! Voilà comment Choi Andrew s’est retrouvé à faire du piano dans un bar étrange. Tout s’est bien passé, sans problème, jusqu’à ce qu’une fille un peu tête en l’air ne lui renverse un plateau sur son costume. Ah… Hyung Ara et sa maladresse, on pourrait en écrire un livre.


CINDELLERA AND THE PRINCE AGAINST DRAGONS

L’histoire la plus mignonne revient à Choi Na Young et Seo Ji Hwan ! Les deux tourtereaux se retrouvent à l’hôpital, le prince (qui devrait être une princesse) lui offre de quoi s’occuper avant de passer du temps ensemble, de discuter de la façon la plus mignonne qui soit. Si Ji Hwan pouvait se montrer telle une peste, voilà qu’il faisait le chaton avec elle, prenait soin de la jeune femme qui avait volé son cœur. Quand je vous ai dit que c’était mignon à croquer…

LOVE IS A FEELING THAT DON’T EXIST IN A HEART


Les souvenirs les plus douloureux se font souvent dans des hôpitaux, parfois sur des routes, parfois chez soi, tous les endroits sont bons pour rappeler à quelqu’un un souvenir déplaisant. Après avoir été dans le coma Wang Mee Na semble ne pas connaitre le jeune homme qui se trouve à ses côtés. Parfait inconnu ? Ancienne connaissance perdu de vue ? Vu la délicatesse des gestes que lui accordait Wang No Ah , parfait inconnu est un choix à exclure. La jeune fille se souviendra-t-elle de ce garçon un jour ? Comment est-ce qu’il arrivera à revenir dans ses souvenirs ?


Une autre histoire, sans doute tout aussi triste que celle d’avant s’est déroulée encore à l’hôpital. Décidemment. Mais cette fois, pas d’histoire de coma, non, simplement une visite à cause de pointe dans le petit cœur de Cha Do Hyun qui aboutira à une visite avec plusieurs infirmières. Parce qu’on le sait, dans les hôpitaux, ce n’est jamais une seule infirmière qui s’occupe de nous ! Et en l’occurrence, il s’agissait cette fois de Kim Hye Ri , celle qui était son grand amour avant qu’il ne l’oublie… Do Hyun arrivera-t-il à avoir des informations sur cette infirmière qui s’est enfuie quand il lui posait des questions ? Lui avouera-t-elle qui elle était quitte à remettre en cause ce bonheur qu’il vivait en ce moment ?


TORTURE IS THE BEST WAY TO HAVE THE ONE YOU LOVE

Quoi de mieux que de la torture mentale et physique pour avoir l’homme que vous aimez? Joueur, possessif et complètement hyper protégé depuis son enfance, Park Jeo Sun n’a pas conscience que ses agissements ne sont pas vraiment autorisés ni humains… Voilà pourquoi il se permet de traiter de la sorte Kwang Jee Soo , le malmenant sentimentalement, mentalement, physiquement… Oui, le tatouage à la base de son pénis a été fait par Jeo Sun, oui, il y a un contrat pour faire ce qu’il veut du jeune homme. Jusqu’où seront prêt à aller les garçons pour s’autodétruire l’un l’autre ? Quand ouvriront-ils les yeux sur la vérité ?

RULES ARE MADE TO BE BROKEN


Alors que comme un enfant de 5 ans, Choi Jae Won tentait de trouver son chemin dans les chemins sombrent de l’université, voilà qu’il tombait sur une ombre et la percutait de plein fouet même. Quelqu’un peut-il nous expliquer pourquoi Kanou Hide se trouvait ici ? Dans le noir absolu ? A crocheter une serrure qui n’est pas celle de chez lui ?


Dans le style, Ahn Nana a décidé qu’il serait bon pour elle d’aller chercher des affaires dans la maison familiale. Jusque-là tout va bien vous me direz, oui, sauf quand cette maison est en perquisition à cause du paternel. Ça le fait déjà moins pas vrai ? Mais heureusement pour elle que Ryu Kira est là pour l’accueillir et la calmer dans sa crise de panique.

SISTER ARE THE WORST


Parce que Se Hwan n’est pas le seul à souffrir des aléas de sa sœur, Jeong Yoon Suk aussi en bénéficie avec sa sœur Jong Yesu. Ah… Les sœurs, toujours là pour vous faire de sales coups et surtout, vous empêcher de baiser. Vous connaissez ça les mecs…


Mais en dehors de ne pas pouvoir copuler à cause de sa sœur, parce que bon, quand même, il y parvient des fois ;Yoon Suk s’autorise quelques parties de twister particulier. Mais pas forcément avec la bonne fille. Comment va réagir ton pote Se Hwan s’il apprend comment tu entretiens la souplesse de sa douce et tendre demi-sœur ? Et pas de la façon la plus innocente dira-t-on. Heureusement que Cameron a une vengeance à prendre après avoir surpris Na Ri et son demi-frère en train de se culbuter à son anniversaire…


WHEN YOU TRY TO MAKE IT.. AND DON’T SUCCESS.

Parce qu’on s’est tous déjà pris un râteau, un moment de drague intense … où on se fait ignorer comme une chaussette abandonnée dans le tambour de la machine à laver. No Manse a vécu la même chose, oui, même un beau jeune homme comme lui a vécu ça. En même temps, qu’elle idée d’aller draguer Jeong Ha Yi à chaque fois qu’il l’a rencontre ? C’est du masochisme pur et dur. Remercie cette soirée où elle était complètement défoncée et que t’as pu l’approcher jeune ami. Peut-être que tu réussiras à la foutre dans ton lit un jour ?

ENJOY THIS PARTY BABE !


Après ceux qui ont mal fini leurs soirées, voici ceux qui ont commencé la leur. En premier lieu, les deux jolies demoiselles : Moon Ivy et Bae Milena. Les deux copines qui allaient se retourner au centre commercial. Comment ça va finir au juste ?


On retrouve ensuite la magnifique Ah Nana qui débute une soirée tout tranquillement avec le beau Song Min Ho ! Aura-t-on droit à une bonne grosse nuit qui finira avec une galette au sol ou quelque chose de plus sensuel ? Ou bien par rien du tout ?


BE A KID, JOKE AROUND

L’amitié, c’est beau, c’est fort, c’est parfait. Jeong Yoon Suk l’a bien compris et joue sur la frontière amitié/amour avec son beau So Jackson. Franchement… D’où tu te touches la nouille sans lui hein ? Aucun respect de votre vie de couple quoi… Puis les curly quoi, repas pire que de payer un McDo à sa copine ! Heureusement que Jackson avait de quoi se rattraper en lui proposant des farces téléphoniques… Oh wait. C’est pas franchement mieux en fait. Faites gaffe si vous recevez des appels bizarres, vous savez qui c’est maintenant.


BE A HUMAN, I PREFER BE HURT

La vie est une bitch, tout autant que le sont les humains. Si vous laissez la vie vous guider alors ne venez pas vous plaindre des conséquences. Lawson Ethan semble oublier ce détail dans l’équation qui dessine la courbe de sa vie quand il laisse Seo Caleb y rentrer… Qu’elle forme va-t-elle prendre ? Seul Caleb semble la dicter, alors que va-t-il faire du jeune homme ?


CAN’T LET YOU GO

C’est toujours dur de laisser partir la personne qu’on a aimé, vraiment, parfois c’est même impossible. Voilà la situation dans laquelle se trouvait Kang Lana quand, après une nuit agitée avec un certain Min Ho, son ex revenait chercher un DVD. Qui des deux est resté amoureux de l’autre ? Shin Hae Jin ? Ou Lana ? Visiblement aucun des deux ne semblait vraiment prêt à laisser l’autre partir alors difficile à dire… La fierté fait parfois faire des choses que l’on regrette par la suite, jusqu’où la leur était prête à pousser le vice ?


BUSINESS LOVE ?

Les rendez-vous arrangés peuvent amener des surprises parfois, Song Gyoo l’a bien compris quand, attendant au Milky way pour son rendez-vous, ce fut Woo Na Mi qui arrivait. En dehors du travail, arriveront-ils à concrétiser ce rendez-vous ? Ou au contraire vont-ils le rendre inutile pour garder cette même relation de travail ? Le jeune homme semblait assez intéressé en tout cas… Les cartes sont entre tes mains Na Mi.


JUST DON’T WANT IT

La vie d’un riche n’a rien de spectaculaire contrairement à ce qu’on en pense. Quelques zéros en plus sur le compte en banque, rien d’autre en plus. Bon… C’est faux. On a le droit d’avoir une fiancée pire que bonne… Et ça Park Se Won pourra pas le nier, même s’il l’a pas encore touché et ne semble pas trop chaud pour. Sa fiancée non plus, n’a pas l’air franchement intéressée, tout au mieux son compte en banque est plus excitant ? Surtout quand son frère lui demande pourquoi elle n’a pas mis sa bague et que Ryu Rara lui fait bien comprendre qu’elle ne veut pas de son fiancé. Tellement cool… Vive les parents qui obligent les enfants à épouser des grandes fortunes !


WHO’S THE HYUNG ?

Dans la catégorie « je suis plus vieux mais adorablement mignon et innocent » nous retrouvons Koh Soo Ji , le roi du j’ouvre-ma-porte-sans-regarder-qui-c’est-puis-si-c’est-un-psychopathe-ben-on-avisera. Heureusement pour lui que ce n’était que Park Chin Ho et qu’il ne lui ferait jamais de mal ! Même complètement à l’inverse, il était du genre protecteur avec lui, même jaloux ! Aller, parce qu’ils s’aiment bien petit dej avec un artiste, la chance un peu…


LET THE BEAST TAKE YOU INTO THIS DEEP FOREST./>

Mais tout le monde n’est pas aussi pur et innocent que Chin Ho quand il rencontre un petit garçon tout mignon ou une petite fille toute innocente! Non, il y a des gens comme Sano Ikaku qui profite de l’ignorance des autres pour avoir ce qu’il veut. Dans un premier temps avec la jeune artiste remplie de joie de vivre : Yi Yoo Jin. Dis Ikaku, tu comptes lui faire quoi à cette petite curieuse de tes tatouages une fois dans les loges ? Hein ? Puis on a aussi ce petit garçon cité plus haut que tu retrouves complètement trempé : Koh Soo Ji. Pareil, tu vas lui faire quoi ? Pourquoi tu fais semblant d’être tout innocent et charmeur devant lui alors qu’au fond on sent que tu vas lui en faire baver ?


FUCK YOUR JOB.

Dans cette vie mouvementée où tout doit toujours être fait rapidement, le travail peut prendre le pas sur la vie privée. Et c’est exactement ce que reproche Bae Milena à son copain le garagiste. Trop à son travail, pas assez avec elle, normale qu’elle lui fasse une scène. Heureusement qu’elle avait le chantage à coup de dentelle pour faire lâcher Sugawara Joshua de sa voiture ! Mais combien de temps va-t-elle être assez patiente pour l’attendre ?


THINGS GET USEFUL AND CUTE.

Dans la catégorie je suis innocente, mignonne mais bonne on retrouve Yi Yoo Jin. La jeune fille qui prend des cours de musique pour pouvoir toucher son rêve d’un peu plus près et qui demande de l’aide à l’homme qu’elle respecte le plus : Choi Andrew . Et autant vous dire que le garçon est lui aussi, une perle en matière d’innocence malgré son visage. Le cours restera un cours de musique pas vrai ?


MY BOSS BECOME MY SHIELD

Retournons du côté amour de la force avec Kim Hae Il et Jung Serenade ! La jeune femme qui travaille au Lost paradise et qui a pour patron le beau Hae Il s’est vu forcé de devoir aller à l’hôpital pour … un préservatif défectueux. Prenant soin de son employée sans doute plus que de raison, le jeune homme a veillé sur elle comme sur personne auparavant. Voilà sans doute pourquoi elle se permettait d’être moins formel avec lui, plus taquine, joueuse. Plus elle-même. Loin de ces obligations au travail. Mais Hae Il, comptes-tu vraiment laisser la jeune femme servir les plaisirs primaires des autres hommes ? A moins que vous ne fassiez que jouez l’un avec l’autre ?


WHAT’S THAT ?

Complètement perdu après ce qu’il venait de vivre, Park Jeo Sun n’avait pas hésité à appeler son confident, celui à qui il pouvait tout dire. A peine arrivé s’était-il blottit dans les bras accueillants de son ami Kim Hae Il. Mais qu’est-ce qu’il lui arrive pour finir dans cet état ? Jee Soo l’aurait retourné à ce point ?


PUSH THE HEAT A LITTLE MORE, GET JEALOUS

La nature n’échappait pas à Park Jeo Sun, ni le caractère possessif et narcissique de l’homme. Voilà pourquoi il poussait Sano Ikaku à bout dans un shopping innocent. Quel lien entretiennent les deux hommes ? Un mafieux avec un simple étudiant, étrange non ? Et pourquoi jouer ainsi avec les nerfs de ce pauvre Ikaku ?

LET’S PLAY AND LEARN TO CHEAT


Si Shen Jia Li avait voulu mettre fins à ses jours auparavant, heureusement pour elle qu’elle ne l’avait pas fait ! La jeune femme savourait enfin la vie avec Kanou Koshi, si bien qu’ils commençaient à jouer ensemble après un bon repas. Sur quoi va aboutir le jeu ? Des gages ? Des punitions ? Jusqu’où vont-ils aller ?


Mais plus que jouer, la voilà qui commençait à fouiller les poches des inconnus ? Ben alors Jia Li ? On a besoin d’argent ? Et c’est le frère de ton compagnon de jeu, Kanou Hide, que tu traines dans tes magouilles ? Appelle-le maître, il a tellement l’habitude de faire pickpocket qu’il va t’enseigner ses techniques avec grand plaisir.


Les chastes n’ont qu’à bien se tenir avec Woo Na Ri. Oui elle a encore frappé dans cette rubrique avec un dénommé Park Jeo Sun. La jeune femme semble avoir tous les hommes à ses pieds, mais lui, impossible de le foutre dans son lit. Peut-être qu’un action vérité aidera ? Qui sait comment le jeu finira. Une chose est sûre, le jeune homme semble assez joueur pour filmer toutes les actions de l‘un ou l’autre.


Et on finit sur un autre jeu, concernant cette fois Park Se Won et Ahn Sei Wong. L’acteur qui vient déguster un vin chez l’héritier et finit par s’ennuyer lui propose un « je n’ai jamais » qui pourrait s’avérer plus qu’intéressant. Alcool et jeu font toujours bon ménage, prouvez le nous !

En espérant que vous en avez appris plus sur la vie de vos collègues, amours, amis, ennemis, idoles, voisins, plans culs. Et au plaisir de vous revoir dans une deuxième édition, qui sait ?


avatar
INFORMATIONS
Wons : 45
Messages : 56
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: LES POTINS DE MP - édition de mars Dim 27 Mar - 10:56



Je vais porter plainte pour atteinte à la vie privée.
avatar
INFORMATIONS
Wons : 150
Messages : 63
Age : 32
Localisation : Quelque part et ça ne vous regarde pas vraiment en fait à moins que vous ne souhaitiez passez la nuit avec moi ?
Emploi/loisirs : Parrain de la mafia
Humeur : ...
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: LES POTINS DE MP - édition de mars Dim 27 Mar - 12:09

Et moi donc ! Je suis un homme plein de bonnes intentions et on sous-entend que je veux profiter de l'innocence des autres

Plus sérieusement je suis fan des rumeurs !

_________________

Wanna try something... ?
#Teamnuit
#Teamvampire
avatar
INFORMATIONS
Wons : 376
Messages : 237
Emploi/loisirs : professeur de japonais à l'université Han + chanteuse-pianiste dans un café branché
Humeur : #joolie
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: LES POTINS DE MP - édition de mars Dim 27 Mar - 12:29

Il ne se passe absolument rien entre Ahn Yong Joon et moi.
Mais tu es très douée pour inventer des choses. Lances toi dans le cinéma.
RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 443
Messages : 357
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: LES POTINS DE MP - édition de mars Dim 27 Mar - 12:29

Rien de ce que vous lisez n'est vrai. Je suis pure et innocent, tout le monde le sait

_________________



Meet the perfection — Riot Club
RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 27
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: LES POTINS DE MP - édition de mars Dim 27 Mar - 13:11

Ouais pareil c'est que des rumeurs! Je suis un homme qui a une conception très normale de l'amitié

_________________
slurp slurp
RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 142
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: LES POTINS DE MP - édition de mars Lun 28 Mar - 0:14

Comment y'a trop de rumeurs sur Kiki c'est outrageant ! et ouais je suis d'accord, les soeurs qui empêchent de baiser c'est chiant

Et tout ce qui est écrit entre une potentielle relation entre Cameron & moi est totalement faux !!!


Sinon, Jeo Sun, un gros gros gros gros big up pour toi ! T'as vraiment géré pour les potins, je suis méga impressionné !
BBHMI CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: LES POTINS DE MP - édition de mars Lun 28 Mar - 19:57

Les rumeurs montrent à quel point je suis un homme bon, pure et chaste !

Je vous l'avez tous dit !

ps: bravo pour les potins, t'as géré la fougère

_________________

    i'm at a payphone, trying to call home. all of my change i spent on you. where have the times gone? baby it's all wrong, where are the plans we made for two? yeah i know it's hard to remember the people we used to be, it's even harder to picture that you're not here next to me. you say it's too late to make it, but is it too late to try? all our bridges burned down.
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LES POTINS DE MP - édition de mars

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: FU*KING LIFE ! :: Rules of the game :: Annonces-