Partagez|
Intrigue n°1 : THE LUXURY CRISIS
avatar
INFORMATIONS
Wons : 89
Messages : 175
Voir le profil de l'utilisateur http://money-and-power.forumactif.org
Sujet: Intrigue n°1 : THE LUXURY CRISIS Sam 26 Mar - 23:15

THE LUXURY CRISIS

 
A 7h, comme tous les jours, les businessmen, les étudiants, les simples salariés, les PDG se précipitaient dans les transports. A la sortie du métro, il y avait cet étudiant avec sa casquette bleue et ses baskets trouées, qui agitait le journal du jour. Comme tous les jours, il devenait invisible dans cette foule de costumes et cravates, d'uniformes, de talons aiguilles et de chignons sophistiqués. Mais le titre de la une de ce journal était particulièrement aguicheur.

« La Cour de Justice condamne les grandes familles de Cheondang »


Un silence étrange régnait dans le métro, alors que tous les habitants de la ville étaient penchés sur l'article, que les réseaux sociaux relayaient l'info qui enflammait déjà la toile. A 8h30, toutes les familles riches de Cheondang voyaient leurs investissements chuter en bourse. Les médias s'agitaient, en profitant de la confusion générale pour publier les infos qui avaient fuité sur les héritiers, mais aussi les citoyens lambdas. Le feu avait déjà commencé à se propager, et ils n'avaient pas d'autres solutions pour survive le temps que les rumeurs se taisent :

baisser leurs prix.


Quelques jours plus tard, tous les commerces liés au luxe avaient tellement baissé leurs prix que n'importe quel citoyen gagnant sa vie normalement pouvait s'offrir un sac de marque, une voiture de sport, voyager en première classe, manger dans le meilleur restaurant de la ville, dormir dans une suite, s'offrir des parfums et des bijoux.

Mais la vraie question était la suivante : qui était à l'origine de ce retournement de situation ? Qui en avait profité pour faire filtrer des informations confidentielles ? Le Watcher ? Rien n'était sûr.


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: FU*KING LIFE ! :: Rules of the game :: Intrigues-