Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Lee Sun Mi ft. Lee Ji Eun - 40%
Lee Sun Mi
INFORMATIONS
Wons : 0
Messages : 5
Age : 32
Lee Sun Mi
Sujet: Lee Sun Mi ft. Lee Ji Eun - 40% Ven 25 Mar - 21:55



 
INFORMATIONS

AVATAR: Lee Ji Eun (IU)
GROUPE: JUMPERS
PERSO: inventé
SECRETS: je les crée moi-même/ créez-en pour moi
PSEUDO: Shuu-Chan
PRESENCE: 4/7
DC: none.


Lee Sun Mi
Carte d'identité

NOM COMPLET : Lee Sun Mi
SURNOMS : Sunny
DATE DE NAISSANCE : 05/01/1992
AGE : 24 ans
LIEU DE NAISSANCE : Cheondang
LIEU DE RESIDENCE : Yeongu

ORIENTATION SEXUELLE :: Hétérosexuelle
STATUT MARITAL :: célibataire mais coeur pris

MÉTIER ET/OU ÉTUDES : Cheffe d'équipe dans le département ressources humaines de la Mairie & doctorat en parallèle
LANGUES PARLÉES : Coréen, japonais & anglais + s'est lancé dans l'apprentissage du mandarin (quelques notions de base seulement)

GROUPE SANGUIN : ici
ALLERGIES : Aucune connue
TATOUAGES : Aucun

CARNET DE ROUTE : ici

L'interview


Pourquoi avez vous choisi d'exercer cette fonction ? / Ces études ?
C'était un chemin qui avait déjà été tout tracé par mes parents. Du lycée à l’université pour obtenir le Bachelor. Du Bachelor au Master. Le Master à été réalisé en emploi. Puis, cela fait un an que j'ai commencé le doctorat, toujours en emploi en parallèle des études. Je n'ai donc pas vraiment choisi cette voie... mais je sais que je suis quelqu'un qui veut et peut travailler dur et y arriver.

Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ? Et vos frères et soeurs si vous en avez ?
Les relations avec les parents sont tendus. En fait, je ne vais pas à l'encontre de leur avis et j'ai un profond respect pour eux. J'ai été élevée ainsi... mais il va sans dire qu'ils m'ont un peu coupé les ailes dans la voie que j'aurais voulu choisir.

Quels sont vos rêves ?
Chanter...


Quels événements importants et/ou bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement.
Obtention d'une bourse pour étudier à la Han University


Départ de Jun pour les USA



Perte de poids importante




Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ? ici

Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi(e) juré(e) ?
Jun & ma soeur.
Pas d'ennemi juré... c'est un de mes défauts aussi.
Je ne peux pas détester à ce point là.

De quoi avez vous le plus peur ?


Que pensent vos amis de vous ?
Ils disent que je suis une jolie fille tant à travers le miroir qu'a travers l'âme. Quelqu'un d'humble et qui sait se tenir. Un peu trop timide sur les bords mais que ça accentue mon charme. Par contre, je reste un peu trop réservée et sur la défensive...

Que pensez vous de la notion d'amitié ? d'amour ?
L'amour supplante l'amitié, de mon point de vue. Quand on aime... c'est au fond des tripes que cela se passe. Quelque chose qui vous ronge, sans lequel vous ne pouvez tout simplement pas vivre. L'amour est une des raisons de l'existence. Et quand l'amour s'en va... alors le paysage devient morne. Larmatine disait "Un être vous manque et tout est dépeuplée." C'est bien vrai... lorsque déambulant telle une âme errante, à la recherche d'un seul sourire apaisant qui sait vous rendre heureux... vous comprenez alors la puissance de l'amour.

Puis il y a l'amitié, qui elle est également très importante. Je m'évertue à la préserver car c'est elle qui me préservera lorsque je serai en bas. L'amitié c'est pouvoir se faire confiance sans crainte ni peur. L'amitié c'est un contact qui n'a pas besoin d'être continuel, comme avec l'amour. L'ami - le vrai - que vous n'avez pas vu depuis six mois ou même plus... lorsque vous le rencontrez à nouveau, c'est comme si jamais vous ne vous étiez quitté.



Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez vous ?
Jun...

Que feriez vous si vous gagniez soudain au loto ? / si vous faisiez soudain banqueroute ? ici

Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ?
Non

Quelle est votre opinion de vous même ? ici

Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ?
- Persévérante
- Gentille
- Intègre
- Imaginative
- Lucide

vs.

- Curieuse
- Renfermée
- Sur la défensive, sans cesse
- Gourmande
-

RIOT CLUB —
Ryu Kira
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 34
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Ryu Kira
Sujet: Re: Lee Sun Mi ft. Lee Ji Eun - 40% Ven 25 Mar - 22:27

IU s'est juste tellement un trop bon choix quoi! Je suis fan! J'ai hâte de lire ta fiche au complet (je t'avoue que là je suis trop morte pour me lancer dans une lecture) et je te souhaite bon courage pour le reste ta fiche! Bienvenue à toi du coup beauté et n'hésite pas si tu as la moindre question encore Lee Sun Mi ft. Lee Ji Eun - 40% 1283697688 Lee Sun Mi ft. Lee Ji Eun - 40% 1283697688 Lee Sun Mi ft. Lee Ji Eun - 40% 1283697688 Lee Sun Mi ft. Lee Ji Eun - 40% 874792193
Lee Sun Mi
INFORMATIONS
Wons : 0
Messages : 5
Age : 32
Lee Sun Mi
Sujet: Re: Lee Sun Mi ft. Lee Ji Eun - 40% Ven 25 Mar - 22:32

Merciiiiii Lee Sun Mi ft. Lee Ji Eun - 40% 2120794166
Oui je l'adore, elle est vraiment trop choupi !

Je vais faire de mon mieux pour la fiche & pas de souci pour la lecture je préférais même que tu lises quand c'est terminé en fait car là ça veut rien dire XD

Lee Sun Mi ft. Lee Ji Eun - 40% 659790160 Lee Sun Mi ft. Lee Ji Eun - 40% 659790160 Lee Sun Mi ft. Lee Ji Eun - 40% 659790160 Lee Sun Mi ft. Lee Ji Eun - 40% 659790160
Koh Soo Ji
INFORMATIONS
Wons : 45
Messages : 55
Age : 31
Koh Soo Ji
Sujet: Re: Lee Sun Mi ft. Lee Ji Eun - 40% Sam 26 Mar - 8:18

Bienvenueee jolie mademoiselle Lee Sun Mi ft. Lee Ji Eun - 40% 3264313072 , bon courage pour ta fiche Lee Sun Mi ft. Lee Ji Eun - 40% 1283697688
Seo Ji Hwan
INFORMATIONS
Wons : 115
Messages : 186
Seo Ji Hwan
Sujet: Re: Lee Sun Mi ft. Lee Ji Eun - 40% Sam 26 Mar - 12:35

IU IU IU IU IU IU IU. Too much feels for my kokoro Lee Sun Mi ft. Lee Ji Eun - 40% 2768934424
Le début de ta fiche me plaît beaucoup, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves Lee Sun Mi ft. Lee Ji Eun - 40% 2017651218
Du coup bienvenue et bon courage pour tout finir Lee Sun Mi ft. Lee Ji Eun - 40% 1706326940
Lee Sun Mi
INFORMATIONS
Wons : 0
Messages : 5
Age : 32
Lee Sun Mi
Sujet: Re: Lee Sun Mi ft. Lee Ji Eun - 40% Sam 26 Mar - 12:47

Bonjouuuur vous deux !
Merci beaucoup pour l'accueil chaleureux :)

Jihwan, j'espère que le reste te plaira également alors :) en tout cas merci pour le petit commentaire qui motive à fond ! Lee Sun Mi ft. Lee Ji Eun - 40% 1706326940

keur sur vous :)
RIOT CLUB —
Park Se Hwan
INFORMATIONS
Wons : 443
Messages : 357
Park Se Hwan
Sujet: Re: Lee Sun Mi ft. Lee Ji Eun - 40% Sam 26 Mar - 12:58

bienvenuuuuuuuue ! Bon courage pour ta fiche et ne sois pas surpris si tu ne peux pas accéder au forum aujourd'hui haha on va faire une maj donc je te préviens juste :p

Si t'as des questions je suis là si jamais Lee Sun Mi ft. Lee Ji Eun - 40% 886747905
BBHMI CLUB —
So Jackson
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 32
So Jackson
Sujet: Re: Lee Sun Mi ft. Lee Ji Eun - 40% Dim 27 Mar - 3:22

t'es trop belle Lee Sun Mi ft. Lee Ji Eun - 40% 1123693812
bienvenue à toi Lee Sun Mi ft. Lee Ji Eun - 40% 1598823119
Ahn Nana
INFORMATIONS
Wons : 179
Messages : 394
Ahn Nana
Sujet: Re: Lee Sun Mi ft. Lee Ji Eun - 40% Lun 28 Mar - 13:42

IUUUUU
bienvenue jolie miss, bon courage pour ta fiche et surtout n'hésite pas si tu as la moindre question Lee Sun Mi ft. Lee Ji Eun - 40% 3264313072 Lee Sun Mi ft. Lee Ji Eun - 40% 1706326940
BBHMI CLUB —
Woo Na Ri
INFORMATIONS
Wons : 120
Messages : 645
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Humeur : Chacun son bong avec Ivy.
Woo Na Ri
Sujet: Re: Lee Sun Mi ft. Lee Ji Eun - 40% Mar 29 Mar - 21:05

YEAAAAHEEEAAAAAH IU BIENVENUE BEAUTE Lee Sun Mi ft. Lee Ji Eun - 40% 1283697688
Viens-vite t'éclater avec nous Lee Sun Mi ft. Lee Ji Eun - 40% 1267721284 courage pour la fin de ta fiche !
BBHMI CLUB —
Park G. Cameron
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 269
Age : 33
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Park G. Cameron
Sujet: Re: Lee Sun Mi ft. Lee Ji Eun - 40% Dim 3 Avr - 18:50

hey bienvenue petite beauté <3
Lee Sun Mi
INFORMATIONS
Wons : 0
Messages : 5
Age : 32
Lee Sun Mi
Sujet: Re: Lee Sun Mi ft. Lee Ji Eun - 40% Mar 5 Avr - 17:31

Merci bande de belles gueules pour l'accueil !
Je suis toujours par ici... un peu de flemme ces temps... reprise des cours etc... T_T
bref. trop de palpitations dans ma vie haha !
ça devrait arriver soon la fin de la fiche !

bisouuuuuu Lee Sun Mi ft. Lee Ji Eun - 40% 886747905
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lee Sun Mi ft. Lee Ji Eun - 40%

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 계약 CONTRACTS :: sign a contract-