Partagez|
Un peu de shopping n'a jamais tué personne ft Yang Sae Jin
INFORMATIONS
Wons : 30
Sujet: Un peu de shopping n'a jamais tué personne ft Yang Sae Jin Jeu 24 Mar - 1:53

Un peu de shopping n'a jamais tué personne.
It's good to see you

« Monsieur Nan ? La chemise que vous avez choisie est prête. Désirez-vous autre chose ? »

Le jeune homme, auparavant perdu dans ses pensées releva son regard dans celui de la jeune vendeuse. Peut être 22 ans. Elle est très jeune, mais elle ne manque pas de professionnalisme pour autant. Sa manière de s'adresser à lui et de combler le moindre de ses désirs de client... était très appréciable.
Eros, en perfectionniste, ne ratait jamais aucun détail. Il a assez de renommée pour avoir un réel impact sur les lieux qu'il fréquente, magasins compris. L'avoir pour client est une chance... Et un risque énorme. S'il n'est pas satisfait de l'accueil, de la qualité des habits, de la propreté... Considérant que tout travail doit être fait à la perfection, il n'hésitera pas à assassiner avec des mots simples, mais profonds.

Sans cruauté aucune, Eros fait du mieux possible son travail. Il jongle avec beaucoup d'étiquettes et se débrouille plutôt bien... Alors pourquoi les autres n'arriveraient pas à tenir un simple magasin ?
Habillé simplement, jean fait sur mesure noir, pull en laine beige à col roulé, et une veste soigneusement pliée sur son bras, il n'avait pas besoin de plus. Pas de choses inutiles... Ce n'est pas la tenue qui l'habille, mais lui qui rend la tenue attrayante, exceptionnelle. Narcissique ?... Nooon. C'est son travail après tout, en tant que mannequin très demandé.

« Monsieur Nan ?...
-Ah excusez moi. J'avais... La tête ailleurs. Hum, vous avez mon numéro de compte ?
-Bien sûr monsieur, voici votre chemise, commandée la semaine dernière. »

Prenant délicatement le sac entre ses longs doigts, il ne prit pas la peine de regarder à l'intérieur. À quoi bon ? Il n'était pas le seul client important du magasin. Sa chemise était parfaite, elle le DEVAIT. Si elle ne l'était pas, adieu petite vendeuse pourtant si jolie, et surtout, bonjour les critiques sanglantes que devront affronter cette boutique. Alors inutile de vérifier si sa commande était parfaite.

Faisant demi tour après une aimable salutation envers la jeune fille -il n'est pas un sauvage non plus- il se dirigea vers la sortie du magasin pour homme... Sauf qu'il heurta quelqu'un. Cette personne sortait des cabines d'essayages... Surpris, il rattrapa immédiatement le jeune homme.

« Excusez moi, je ne faisais pas attention... »

Il ne pouvait pas encore voir son visage...
© GASMASK
INFORMATIONS
Wons : 10
Sujet: Re: Un peu de shopping n'a jamais tué personne ft Yang Sae Jin Jeu 24 Mar - 2:15

UN PEU DE SHOPPING N'A JAMAIS TUÉ PERSONNE.
are you.. « him » ?..

ce jour-là, sae jin faisait un tour en ville, lunettes de soleil placée sur le nez. il parcourait divers magasin,  avant de finir dans une boutique pour homme, de luxe. il pouvait bien se le permettre. après tout, il avait les moyen. il avait trouvé quelques tenues à son goût et était parti les essayé, déposant ce qui lui servait de troisième jambe dans un coin de la cabine, ne la quittant pas du regard. après une dizaine de minutes, il sorti de ce petit espace et se rendit en caisse afin de régler ses achats. cela fait, canne en main, le jeune homme tenait son sac de sa main libre, marchant avec lenteur. alors qu'il finissait enfin par atteindre la porte d'entrée, sans même qu'il n'ait eu le temps de s'en apercevoir, il était déjà un genoux au sol, son sac renversé, grimaçant de douleur. sae jin serrait l'embout de sa canne entre ses doigts, serrant les dents entre-elles. « excusez moi, je ne faisais pas attention... »

ses cheveux bruns recouvrant son le haut de son visage et la mâchoire crispée, il se releva difficilement, gardant tête vers le bas, et grognant. « pardon !? .. pas attention !? sais-tu au moins que je s.. » le coréen se coupa dans sa lancée, ayant relevé son regard sur l'autre. il fronça ses deux sourcils, manquant de trébucher dû au choc de ces retrouvailles. « t..toi... que.. que fais-tu là.. » sae jin déglutissait difficilement avant de détourner son regard.
© GASMASK
[/color]
INFORMATIONS
Sujet: Re: Un peu de shopping n'a jamais tué personne ft Yang Sae Jin Jeu 24 Mar - 9:03

Nan Eros a écrit:
It's good to see you

Ce n'est qu'après le choc de leur deux corps qu'Eros le reconnu. Il reconnu ses traits fins, son air si... Enfantin. Comment aurait-il pu l'oublier ? Cet accident l'avait quelque peu traumatisé, et ça ne faisait pas si longtemps... Voir tant de sang, entendre tant de souffrance... Il avait tout fait pour lui venir en aide en attendant la venue des ambulances et des pompiers. Concrètement ? Il ne lui avait peut être pas sauvé la vie, mais il avait fait son devoir de citoyen. Mais ce n'était pas assez. Ça ne l'est jamais pour Eros. Il avait tellement mal au coeur de voir ce jeune homme si blessé, qu'il se senti... Responsable de lui. Oui, c'était ça. Ce n'était par contre pas la même responsabilité qu'il ressent envers son frère et ses soeurs. Un mélange de compassion et d'amitié. Oh, il n'était pas très très proche, mais il était assez souvent dans sa chambre d'hôpital pour connaître quelques choses sur sa vie, et lui sur la sienne.

« Sae Jin...? »

Le temps de réaliser, il sursauta, et se confondit en excuse.

« Ahh je suis vraiment maladroit ! Tiens... »

Il l'aida à s'asseoir avant de ramasser les achats de son cadet. Il lui ramassa également sa canne et grimaça face à celle de Sae Jin.

« Je suis vraiment vraiment désolé... Tu as mal ? Je peux t'amener à ton médecin si tu le désire. Je ne suis pas garé très loin. »

Tentant un sourire plutôt rassurant, il s'en voulait énormément ! Bousculer quelqu'un le mettait suffisamment mal à l'aise... Mais bousculer quelqu'un de fragile physiquement ! Et une connaissance en plus ! Yah ! Il se donnerait des claques s'il pouvait. Mais il passerait pour fou, et se faire conduire quelque part par un fou, ça n'a jamais branché personne...
© GASMASK
INFORMATIONS
Wons : 10
Sujet: Re: Un peu de shopping n'a jamais tué personne ft Yang Sae Jin Mar 29 Mar - 0:12

UN PEU DE SHOPPING N'A JAMAIS TUÉ PERSONNE.
are you.. « him » ?..

« t..toi... que.. que fais-tu là.. » avait lâché sae jin. il ne comprenait pas ce qui venait de lui arriver, sur le coup. il fronça ses deux sourcils entre eux et finissais par relever son regard de chiot face à l'homme qui venait de prononcer son nom. « ahh je suis vraiment maladroit ! tiens... » reprenant ses affaires entre ses doigts, sae jin inclina simplement sa tête, ne trouvant guère les mots pour répondre à eros, bien trop « choqué » par la situation. l'autre se confonda en excuse et s'inquiéta visiblement pour le plus jeune. ce dernier secoua alors son visage angélique à la proposition qu'il lu offrait. non. il refusait catégoriquement de revoir un médecin. pour lui, récupérer ses cachets assez régulièrement était déjà de trop.

« que fais-tu ici... ça fait bien trop longtemps que je ne t'ai plus vu. » le ton de la voix du jeune homme était assez froid. il était ainsi, encore plus depuis son accident. il finissait par regarder eros, le détaillant de haut en bas. sae jin était bien curieux de savoir ce que son « sauveur » était devenu depuis le temps. « la dernière fois où je t'ai vu, c'était aux états-unis. » son regard vide et sombre se glissa contre le visage du plus vieux.

© GASMASK
[/color]
INFORMATIONS
Sujet: Re: Un peu de shopping n'a jamais tué personne ft Yang Sae Jin Jeu 31 Mar - 16:53

It's good to see you

Le regard du pauvre jeune homme venait de faire perdre toute trace de sourire au jeune acteur. Mais qu'avait-il fait ?! Sae Jin était à l'époque déjà, très fragile. Autant physiquement que mentalement. Après tout, sa rencontre avec lui fut d'une extrême violence, étant donné qu'il avait été témoin de son accident de voiture. Rien que de se souvenir de tout ce sang... Il en était malade. Affichant maintenant une mine assombrie, il soupira délicatement.

« Je suis venu m'acheter quelques habits... Et sinon, je suis en Corée depuis quelques temps maintenant, pour le travail. Et toi Sae Jin ? »

Malgré le ton froid du jeune homme, Eros avait apprit à faire avec. Il n'était pas méchant en fin de compte, il s'agissait juste de son tempérament? Chose que son accident à méchamment accentué.

«  Je suis content de te revoir, même si j'aurais préféré d'autres circonstances... Je ne t'ai pas fais trop mal ? Je peux te conduire où tu veux. Chez toi, ou chez le médecin. »

Après tout, il se souvenait un peu du petit Sae Jin à l'hôpital, et qu'il n'aimait pas du tout y être. Ainsi, il se reposera peut être plus facilement chez lui...

« Oui, aux USA. J'ai un peu changé depuis le temps, non ? Ha ha ! »

En tout cas Sae Jin n'avait pas tellement changé, d'après ses souvenirs...
© GASMASK
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un peu de shopping n'a jamais tué personne ft Yang Sae Jin

Page 1 sur 1