Partagez|
HYUN-SU JAMES - swallow my pride
avatar
INFORMATIONS
Wons : 0
Messages : 1
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: HYUN-SU JAMES - swallow my pride Mar 22 Mar - 16:06



 
INFORMATIONS

AVATAR: Kim Won Joong
GROUPE: Players
PERSO: Inventé
SECRETS: créez-en pour moi, please C:
PSEUDO: lou
PRESENCE: 6/10
DC: No !


hyun-su james
Carte d'identité

NOM COMPLET : Hyun-Su James.
SURNOMS : Jamie.
DATE DE NAISSANCE : 12/12/1993.
AGE : 22.
LIEU DE NAISSANCE : Londres.
LIEU DE RESIDENCE : Yeongu.

ORIENTATION SEXUELLE :: Pansexuel, faut jouir de tout.
STATUT MARITAL :: Célibataire, depuis toujours et à jamais, sisi.

MÉTIER ET/OU ÉTUDES : Étudiant en master 1, psychologie criminologique. C'est l'hôpital qui s'fou de la charité, askip.
LANGUES PARLÉES : Anglais, coréen, russe.

GROUPE SANGUIN : O nég.
ALLERGIES : Les kiwis.
TATOUAGES : Plusieurs discrets. Une croix chrétienne au milieu du dos, des cartes de pokers sur le bras gauche, un revolver tirant une fleur morte à l'intérieur de sa cuisse gauche. Celui auquel il tient le plus symbolise les quatre éléments sous leurs formes triangulaires. Il les as sur ses chevilles gauche et droite.

CARNET DE ROUTE : ici

L'interview


Pourquoi avez vous choisi d'exercer ces études ? Des parents pauvres, des envies de reconnaissance et de revanche, une colère amer qui grandit jour après jour. Bref, le cocktail du gosse un peu paumé, un peu souillé par les images dorées que lui dégueulent les réseaux sociaux. Pourquoi faire des études de psychologie criminologique ? Comprendre son ennemi pour mieux le devenir, telle serait la réponse qu'il fournirait à voix haute à bon entendeur. Décrypter les mimiques, les intonations dans la voix, analyser les gestes, expliquer les comportements... Percer les mystères de l'humain, James, ça l'fait vibrer. Il tient à manipuler à la perfection, à déjouer les règles comme un maître et à devenir Roi de son monde de triche.

Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ? Et vos frères et soeurs si vous en avez ? Fils unique, il a de très bonnes relations avec ses parents si on exclut de celles-ci ses mensonges et le panel de vices qui va avec. Sa mère, plus particulièrement, est tout pour lui. Douceur, amour et tendresse ou comment la décrire en trois mots. Elle l'a toujours soutenu et le soutiendra toujours. Point sur lequel son père lui est semblable. En bref, ses parents, il leur doit beaucoup. Son éducation, sa culture, son humanité. En dépit de ses sombres desseins, il garde un fond foncièrement bon et il le doit à Madame et Monsieur.

Quels sont vos rêves ? Ouvrir une chaîne de casinos, se faire un nom dans le milieu du business juteux des jeux d'argents en général et détrousser les plus riches pour trousser ses poches à lui.

Quels évènements importants et/ou bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement. Le jour où ses parents se sont fait expulser de leur maison pour cause d'impayé. Il devait avoir quatorze ans et damnée soit sa mémoire exceptionnelle car lorsque les souvenirs de ce moment resurgissent, c'est avec détails. Les pleurs de sa mère, ceux de son père. Leurs sourires sans convictions qui tentaient de le conforter, de lui dire "tout ira bien, ne t'en fais pas". À l'école, on le moqua, on le hua "le sale pauvre", "le gitan", "le sdf". Autant de sobriquets stupides que de méchanceté gratuite. Évidement ses parents purent s'en sortirent quelques mois plus tard et trouvèrent un autre appartement, après qu'ils aient été tous les trois logés chez une tante, puis un oncle, puis dans un foyer.

Le second évènement qui le marqua profondément ? La mort de Spookie, il y a un an. Son chat. Sérieusement, il y tenait comme à un frère. Il le pleura pendant bien dix jours.

La première fois qu'il toucha à la coke est, bizarrement, un évènement dont il se rappelle également très bien. Il avait seize ans, c'était lors d'une fête organisée par le gosse de riche de son lycée. Il rinça les convives avec alcool et drogues pour une soirée mémorable. Jamie, depuis, ne décrocha plus de la poudre.

Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ? Se marier ? Oh la blague. Autant prendre un chat ou un poisson rouge, ça braille moins et ça n'coûte pas trop cher. Huehue.

Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi(e) juré(e) ? Ses parents, il y tient plus qu'à n'importe qui d'autre. En revanche, des ennemis, il n'en a pas ou alors il ne les connaît pas. Notre ami est un As dans l'art de caresser les gens dans le sens du poil, de dissimuler ce qu'il pense, de cacher ses intentions.

De quoi avez vous le plus peur ? Il a peur des objets tranchants et peut facilement tomber dans les pommes si on lui pointe une lame sous la gorge.

Que pensent vos amis de vous ? Si tant est qu'il ait des amis, et peut-être est-ce le cas, ils diraient de lui...Qu'il est drôle, mais drôle d'un humour noir ? Quoi que taciturne et impassible ? Qu'il s'emporte très vite et avec colère, violence. Il aime se battre après tout.

Que pensez vous de la notion d'amitié ? d'amour ? L'amour, il en a peur. De ce qu'il en sait, ce sentiment fait faire les choses les plus folles sans parler du fait qu'il peut vous détruire. L'amitié, il y accorde de l'importance, de la valeur même. Or il n'a pas encore rencontré de personnes suffisamment dignes de son intérêt pour qu'il puisse s'y lier amicalement.

Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez vous ? Son père, sans doute mais ce choix le rongerait à vie. S'il pouvait se choisir lui-même, ce serait le top.

Que feriez vous si vous gagniez soudain au loto ? / si vous faisiez soudain banqueroute ? Il filerait la thune à ses parents. Son argent, il veut le gagner par son don d'analyse, son génie pour la tricherie : il veut se la jouer à la Ocean'Eleven. En bref, il veut être sa propre banque.  

Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ? Casier vierge.

Quelle est votre opinion de vous même ? Il se qualifie de petit con, de merdeux, mais ayant le luxe d'avoir une intelligence au-dessus de la norme. Un génie, ouais, il l'est. Qu'il s'aime ou non, il s'en fiche, tant qu'il parvient à ses fins : devenir un Roi, le Roi des jeux. Une fois ce titre obtenu, là, oui, il s'aimera pleinement.

Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ? En défauts ... mh ... L'irascibilité et la fierté, il s'emporte très vite et peut se fourrer dans de sales ennuis juste pour défendre sa fierté. La toxicomanie, car il dépend de bien des drogues outre la cocaine. Le mensonge, qu'il utilise à bon et mauvais escient et avec autant de facilité qu'il en a pour respirer. La cruauté, dont il fait preuve bien trop souvent et injustement, sans s'en rendre compte. La colère, quoiqu'elle peut être un bon exutoire dans son cas. Se battre, c'est son truc, il se bat bien le bougre. Il n'hésite pas à s'engager dans des combats illégaux où, forcément, de l'argent est à la clé.

En qualités... L'intuition ? Il déniche le mensonge chez les autres avec aisance. L'analyse, sous toutes les formes qu'elle offre, aussi bien gestuelle que psychologique. Il s'est également découvert un attrait pour la compassion, qu'il ressent à l'égard des pauvres gens, de ceux qui triment, de ceux qui suent sang et eau. Aussi très imaginatif, son esprit est aussi fertile que coloré. Enfin, l'une de ses principales qualités est sans doute sa fidélité. Peut-être pas au sens propre du terme. Disons que lorsqu'il apprécie sincèrement une personne, il sera fidèle à lui-même avec elle. Pas de mensonges, pas de tromperies, pas de fuites.

avatar
INFORMATIONS
Wons : 90
Messages : 184
Age : 25
Localisation : soit j'suis entrain de faire une Vine qui trou le cul + soit je tente de me concentrer à la fac + soit je poste des conneries sur mon blog de cul.
Emploi/loisirs : vineuse à temps pleins + blogeuse + master de philo' à la han university.
Humeur : comme une envie de pisser de la granadine.
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: HYUN-SU JAMES - swallow my pride Mar 22 Mar - 17:39

ooouh sexy wonjoong, je l'adore
so, welcome et si tu as des questions, n'hésite pas ;)

_________________
le sex appeal de la policière, me fait mouiller devant derrière, le sex appeal de la policière. je lui demande ma direction, la policière est super canon, elle m'amène jusqu'à sa maison, et là j'enlève mon pantalon. ▵ sexy sushi. ©endlesslove.
monte dans mon bolide, bébé ▵
avatar
INFORMATIONS
Wons : 65
Messages : 36
Age : 24
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: HYUN-SU JAMES - swallow my pride Mar 22 Mar - 21:01

Omg de un, j'adore Won Jung et de deux, je suis tombée amoureuse de ton personnage, ta fiche est trop cool et omg, tu écris vraiment trop bien sois le bienvenu mon beau et amuse toi bien iciiiiiiiiiii
RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 443
Messages : 357
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: HYUN-SU JAMES - swallow my pride Mar 22 Mar - 21:19

OH BEAU GOSSE BIENVENUE !

Si t'as des questions hésites pas, on est là :D

_________________



Meet the perfection — Riot Club
BBHMI CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: HYUN-SU JAMES - swallow my pride Mer 23 Mar - 16:19

Won Joong /dead.
il est just perfect pt1
va nous falloir un lien

_________________

    i'm at a payphone, trying to call home. all of my change i spent on you. where have the times gone? baby it's all wrong, where are the plans we made for two? yeah i know it's hard to remember the people we used to be, it's even harder to picture that you're not here next to me. you say it's too late to make it, but is it too late to try? all our bridges burned down.
avatar
INFORMATIONS
Wons : 2
Messages : 24
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: HYUN-SU JAMES - swallow my pride Sam 26 Mar - 10:13

omfg vous allez me perdre.
bienvenue
avatar
INFORMATIONS
Wons : 30
Messages : 27
Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: HYUN-SU JAMES - swallow my pride Sam 26 Mar - 11:02

Bienvenue Ton personnage a l'air trop cool~ Je veux un lien aussi
avatar
INFORMATIONS
Wons : 115
Messages : 186
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: HYUN-SU JAMES - swallow my pride Sam 26 Mar - 12:38

Bienvenue bienvenue, dis-moi tu as un personnage fort intéréssant.

_________________
Maman,
je suis un enfant pour toute la vie,
j'écorche mes genoux aux graviers,
j'offre des pâquerettes aux filles que je trouve jolies,
je fais le funambule sur les rebords des trottoirs.
Maman, est-ce que tu m'en veux de ne vouloir grandir ?
(c) Myuu.BANG!
BBHMI CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 120
Messages : 645
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Humeur : Chacun son bong avec Ivy.
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: HYUN-SU JAMES - swallow my pride Mar 29 Mar - 21:05

WOAH BIENVENUE MEC TROP SEXY POUR MA SANTE MENTALE
En plus de ça j'adore ton perso il nous faudra absolument un p'tit lien tordu tous les deux huhu

_________________

GLITTER GANGSTA' BABY



- BBHMI CLUB -
poignée de main secrète C-N:
 

BBHMI CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 269
Age : 26
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: HYUN-SU JAMES - swallow my pride Lun 4 Avr - 19:40

Coucou mon petit chou, ta fiche à l'air terminée, mais rien n'est signalé, est-ce le cas ?
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HYUN-SU JAMES - swallow my pride

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 계약 CONTRACTS :: sign a contract-