Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
jeong min seo + KABOOM DANS TA FACE.
Jeong Min Seo
INFORMATIONS
Wons : 0
Messages : 12
Jeong Min Seo
Sujet: jeong min seo + KABOOM DANS TA FACE. Lun 21 Mar - 22:46


   

     
 
INFORMATIONS

 
AVATAR: kim kibum
GROUPE: wankers
PERSO: inventé
SECRETS: je les crée moi-même
PSEUDO: nolee
PRESENCE: 4 jours / 7
DC: nein


 
jeong min seo
Carte d'identité

  NOM COMPLET : jeong min seo
  SURNOMS : bol de mine ; minou ; sinon min seo c'est très bien hun
  DATE DE NAISSANCE : 14 février 1992
  AGE : 25 ans
  LIEU DE NAISSANCE : cheondang
  LIEU DE RÉSIDENCE : dans le campus de l'université
   
  ORIENTATION SEXUELLE :: hétérosexuel fâché
  STATUT MARITAL :: célibataire

  ÉTUDES : étudiant en droit
  LANGUES PARLÉES : coréen & anglais

  GROUPE SANGUIN : B+
  ALLERGIES : lactose & cacahuète
  TATOUAGES : un numéro de tél sur le ulc, dude.

  CARNET DE ROUTE : ici

 
L'interview


  Pourquoi avez vous choisi d'exercer cette fonction ? / Ces études ? en tant que jeong, on se doit d'être propre sur soit. nous avons tous était éduqués pour faire de grandes écoles, occuper de grande place dans la société alors c'est bien naturellement que je me suis inscrit en droit pour, un jour être l'avocat du diable, dude.

  Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ? Et vos frères et soeurs si vous en avez ? j'aime mes parents, bien qu'en dehors de chez moi je les insulter pour faire comme les autres de mon âge. mon frère, yoon suk, est comme un modèle pour moi. je vais jusqu'à copier ses mimiques et sa façon de parler. étant mon grand frère je trouve une réelle logique à ce que je fais. Tandis qu'avec Yesu, disons que je trouve en elle un peu comme une mère. peut-être que c'est parce qu'elle se trouve au-dessus de moi et est une femme que je pense ça. ouais j'avoue que je l'aime bien quand même, même si je crains qu'elle n'impose un peu trop son rôle de grande soeur. Ha Yi, ma petite soeur ou la femme que je colle le plus dans toute ma vie. elle dégage quelque chose que j'aime tout particulièrement. elle est tout ce qu'on veut qu'elle soit et, sans trop forcé, elle accroche avec la plus part de mes attentes ou même de ce que j'aimerais faire. elle parait un peu plus libre que moi et je pense que c'est cela qui m'a le plus enchanté et convoité. quant à hyomi, je l'aime tout simplement. elle est mignonne, gentille et à côté je me sens comme capable de déplacer des montagnes. elle a cette aura qui vous donne envie de la protéger. alors le fait qu'elle me colle ne me dérange aucunement. j'aime imposer mon rôle de « grand frère » sur elle sans trop devoir la materner ou encore l'enfermer dans mes idéaux ou mes lois.

  Quels sont vos rêves ? pouvoir enfin me libérer de mon balais dans le cul, à force ça fait mal bordel. sinon j'aimerais pouvoir être rapidement diplômé devenir le plus grand avocat de tous les temps. pouvoir être indispensable est l'une de mes raisons de vie, ouais.

  Quels évènements importants et/ou bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement. dans ma vie, j'ai eu plusieurs phase. la plus intéressante reste tout de même celle où je suis devenu un petit caïd. je n'avais que dix huit ans mais j'en paraissais vingt, alors on me faisait entrer dans n'importe quelles boîtes sans me contrôler. j'ai rencontré beaucoup de gens, des beaux des moches des très intelligents et des cons. depuis une certaine soirée je me retrouve avec un numéro tatoué sur les fesses. est-ce que je l'ai déjà appelé? non.
+ j'ai déjà ressentit un truc bien étrange au fond de moi lorsque j'ai croisé le regard d'un homme efféminé. il est inscrit dans ma fac et à chaque fois que je le vois j'ai des doutes sur ma sexualité.
+ je me suis déjà fait retouché le nez parce que j'en étais complexé mais j'ai fait ça tellement discret que personne n'a jamais rien cramé. depuis je vis dans la crainte que l'on pense que ma beauté n'est pas naturellement flawless.
+ il n'y a exactement que ma tête qui inspire un calme plein. ouais, je suis un faux calme et mon passé peut en témoigner. j'ai d'ailleurs dû me séparer de bien des choses pour pouvoir me racheter une autre vie, une conscience aussi.

  Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ? personnellement, j'ai assez fréquenté la gente féminine pour cherche davantage ma future femme. je pense sincèrement à un mariage arrangé ça m'aidera ainsi à ne pas me déborder sur des affaires futiles. je pense que si ma famille savait réellement ce que je pense du mariage, mes ancêtres se retournerait cent fois dans leur tombe et mes parents tomberaient dans les pommes en se demandant pourquoi je déteste autant le mariage.

  Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi(e) juré(e) ? j'aime mes deux soeurs jumelles, parce qu'elles sont toutes mimi y a pas à tortiller du cul pour chier droit, frère. je déteste mon « exe petite-amie » à cause d'elle, je deviens paranoïaque je pourrais même changer de trottoir si une fille adviendrait à lui ressembler. mon pire ennemi juré... mon ancien dealer.

  De quoi avez vous le plus peur ? j'ai peur qu'on sache tout de moi, d'être enfermé (car je suis claustrophobe), qu'au final l'image que je me suis faite ne soit pas la bonne, de me retrouver à la rue sans savoir me débrouiller.

  Que pensent vos amis de vous ? ils ont une image plutôt positive de moi sans trop se douter de mon vécu ou autre. certains diront que je suis beaucoup trop calme et donc qu'il faut s'en méfier, d'autres que je suis hautain mais qu'au final on s'habitue à cette facette de ma personnalité.

  Que pensez vous de la notion d'amitié ? d'amour ? l'amitié, très franchement je ne pense pas que cela puisse fonctionner toute notre vie. quand on est trop bien placée dans la société on se rue sur vous comme si vous allez sauver leur vie pitoyable. ils se servent de vous et même le plus honnête des amis serait capable d'hésiter quand il est question de sa propre vie. l'amour... ça se mange? nah, ça se consume, c'est éphémère et parfois ça fait mal.

  Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez vous ? oulah. trop dur. je pense que je laisserais tomber les deux. au moins je n'aurais pas de regret d'avoir sauver l'une et pas l'autre. OUAIS je vivrais avec le fantôme des deux mais... je sais pas je trouve ça logique. pardon.

  Que feriez vous si vous gagniez soudain au loto ? / si vous faisiez soudain banqueroute ? si je ferais banqueroute je pense que je recouvrerais mes anciens réflexes et deviendrais encore un petit caïd qui essaye de survivre dans la jungle urbaine.

  Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ? malheureusement j'ai un casier judiciaire que même l'argent n'a pas réussi à gommer. oh oui j'en ai commis des actes illégaux!

  Quelle est votre opinion de vous même ? personnellement, je m'aime plutôt bien. j'aime la façon dont je me sors des situations compliquées. plutôt bien foutu, belle gueule naaah franchement y a rien à jeter merci maman, merci papa et pour ce qu'il y a dans la tête t'inquiète t'auras des étincelles je suis plutôt einstein dans mon genre.

  Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ? on commence par les défauts. je suis imbus par ma personne, j'aime exactement tout ce que je fais et la mesure que je prend. je déteste perdre, donc je suis très mauvais joueur. donc je l'avoue, j'reste honnête pour ça ; un tricheur réside depuis ma folie des jeux. pour moi, il est important de mentir pour certaine situation sauf que chez moi c'est devenu une manie ; je suis un gros menteur. profiter des personnes et mon fort, j'aime leur faire changer d'avis, les manipuler. un manipulateur sur mesure.
je sais, tout ça c'est moche mais t'inquiète laisse moi te présenter mes qualités. comme je l'ai dis, je suis plutôt intelligent. on dira que j'ai un bon bagage pour t'envoyer par terre avec mes paroles. plutôt attachant on dira que c'est mon charme de carlin qui doit faire ça. quand on me voit, on pense tout de suite que je suis digne confiance on a tout de suite envie de se confier à moi. alors parfois j'en utilise parfois non, j'aime simplement écouter les gens, leur histoire ce qu'ils font et ce qu'ils ont fait. donc très à l'écoute j'ambitionne presque de devenir psychologue dis donc! plutôt aventureux j'affectionne le fait de découvrir  de nouvelles choses, de nouvelles saveur je suis même capable de plier bagage à la minute où j'y serais autorisé.


 
Jeong Yesu
INFORMATIONS
Wons : 40
Messages : 34
Age : 31
Jeong Yesu
Sujet: Re: jeong min seo + KABOOM DANS TA FACE. Lun 21 Mar - 22:51

+1 BRO. DANS MON LIT. DE SUITE.
Jeong Ha Yi
INFORMATIONS
Wons : 35
Messages : 82
Age : 31
Jeong Ha Yi
Sujet: Re: jeong min seo + KABOOM DANS TA FACE. Lun 21 Mar - 22:54

NAN DANS LE MIEN

Edit : oui finalement j'ai décidé de bien t'aimer, et n'oublie pas que c'est moi ta sœur préférée alors tu me dois bien ça jeong min seo + KABOOM DANS TA FACE. 1601540070

Franchement tu étais vraiment pas obligé de choisir un shinee, tout ça pour m'achever, Key en plus alala jeong min seo + KABOOM DANS TA FACE. 4065354957 jeong min seo + KABOOM DANS TA FACE. 4065354957 jeong min seo + KABOOM DANS TA FACE. 4065354957
Jeong Hyo Mi
INFORMATIONS
Wons : 35
Messages : 39
Age : 30
Jeong Hyo Mi
Sujet: Re: jeong min seo + KABOOM DANS TA FACE. Lun 21 Mar - 23:48

jsuis la seule à qui soohyun manque terriblement ? XDD

en tout cas bienvenuuuuuuuuuuuuue brooo ! jeong min seo + KABOOM DANS TA FACE. 3324928453 hâte qu'on puisse enfin jouer tous ensemble! jeong min seo + KABOOM DANS TA FACE. 886747905 jeong min seo + KABOOM DANS TA FACE. 886747905
RIOT CLUB —
Jeong Yoon Suk
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 142
Jeong Yoon Suk
Sujet: Re: jeong min seo + KABOOM DANS TA FACE. Lun 21 Mar - 23:54

Jeong Hyo Mi a écrit:
jsuis la seule à qui soohyun manque terriblement ? XDD

MDR non à moi aussi il me manque ! Sauf qu'on a deux soeurs en chaleur visiblement !

Mais t'as pas compris qu'on voulait pas de toi jeong min seo + KABOOM DANS TA FACE. 2017651218 jeong min seo + KABOOM DANS TA FACE. 1283985250 jeong min seo + KABOOM DANS TA FACE. 2286046132

Bref, bienvenue quand même (parce que je suis sympa). Hurry comme ça on se fait les Jeong à la campagne jeong min seo + KABOOM DANS TA FACE. 2706867563
Jeong Min Seo
INFORMATIONS
Wons : 0
Messages : 12
Jeong Min Seo
Sujet: Re: jeong min seo + KABOOM DANS TA FACE. Mar 22 Mar - 0:07

que de love, que d'amour attention je vais pleurer toussa toussa jeong min seo + KABOOM DANS TA FACE. 1706326940
jeong min seo + KABOOM DANS TA FACE. 4049010862 jeong min seo + KABOOM DANS TA FACE. 1962774822 je finis ma fiche super rapidement et ensuite... A LA CAMPAAAAAAGNE ?! jeong min seo + KABOOM DANS TA FACE. 3231884096

EDIT ;
Jeong Hyo Mi a écrit:
jsuis la seule à qui soohyun manque terriblement ? XDD
mais comme ça ça ajoute bien le côté décalé toussa toussa, le rose, le blond, les lens bleues jeong min seo + KABOOM DANS TA FACE. 53436902
BBHMI CLUB —
So Jackson
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 32
So Jackson
Sujet: Re: jeong min seo + KABOOM DANS TA FACE. Mar 22 Mar - 9:38

KABOOM /dead.
moi je pense directement au film jeong min seo + KABOOM DANS TA FACE. 2017651218
KEY IS JUST PERFECT jeong min seo + KABOOM DANS TA FACE. 2789296598
jte bze avec cette magnifique gueule jeong min seo + KABOOM DANS TA FACE. 3181016670 jeong min seo + KABOOM DANS TA FACE. 1208539718
bienvenue à toi et il est beau ton vava jeong min seo + KABOOM DANS TA FACE. 3627978056
Moon Ivy
INFORMATIONS
Wons : 90
Messages : 184
Age : 32
Localisation : soit j'suis entrain de faire une Vine qui trou le cul + soit je tente de me concentrer à la fac + soit je poste des conneries sur mon blog de cul.
Emploi/loisirs : vineuse à temps pleins + blogeuse + master de philo' à la han university.
Humeur : comme une envie de pisser de la granadine.
Moon Ivy
Sujet: Re: jeong min seo + KABOOM DANS TA FACE. Mar 22 Mar - 11:05

ha bah t'es là toi !!!!!
welcome chouchou
Jeong Min Seo
INFORMATIONS
Wons : 0
Messages : 12
Jeong Min Seo
Sujet: Re: jeong min seo + KABOOM DANS TA FACE. Mar 22 Mar - 13:36

jackson jeong min seo + KABOOM DANS TA FACE. 2489607716 jeong min seo + KABOOM DANS TA FACE. 2489607716 jeong min seo + KABOOM DANS TA FACE. 2489607716 passe dans ma chambre universitaire as u want jeong min seo + KABOOM DANS TA FACE. 2789296598
ivy, vouiiiiii me revoilà et cette fois avec plus d'activité *pleure*
Sugawara Joshua
INFORMATIONS
Wons : 15
Messages : 13
Sugawara Joshua
Sujet: Re: jeong min seo + KABOOM DANS TA FACE. Mar 22 Mar - 13:40

j'te bz mais tu le sais pas encore LOL. tmtc, je t'aime. bienvenue ici jeong min seo + KABOOM DANS TA FACE. 1706326940
Jeong Ha Yi
INFORMATIONS
Wons : 35
Messages : 82
Age : 31
Jeong Ha Yi
Sujet: Re: jeong min seo + KABOOM DANS TA FACE. Mar 22 Mar - 18:41

PUNAISE !!! Hier j'ai zappé parce que j'étais fatiguée et tout et tout et en plus j'étais sur ma tablette. MAIS JE RÊVAIS QU'UN KEY ARRIVE POUR MA SOYU !!! Ils font tous les deux partie de la 91 line (créée par Key d'ailleurs) dont je suis ULTRA FAN !!!

OUVRE CE TAS D'IMAGES ET DE GIFS !!!!:

Je suis déçue parce que Hayi était censé ne pas aimer son frère gluant pot de colle, mais là tu casse tout, elle peut pas ne pas l'aimer XDD
Jeong Min Seo
INFORMATIONS
Wons : 0
Messages : 12
Jeong Min Seo
Sujet: Re: jeong min seo + KABOOM DANS TA FACE. Mar 22 Mar - 22:32

joshua + mais j'saiiiiis tout ça j'te bz allègrement et gentiment tout en douceur jeong min seo + KABOOM DANS TA FACE. 2017651218
ha yi + HAAAAAAAAAAAAAAAAN. mais comment on est trop des beautés eeeeh ouais maintenant tu vas devoir m'aimer même plus que m'aimer jeong min seo + KABOOM DANS TA FACE. 2017651218 jeong min seo + KABOOM DANS TA FACE. 2017651218 jeong min seo + KABOOM DANS TA FACE. 2017651218
BBHMI CLUB —
So Jackson
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 32
So Jackson
Sujet: Re: jeong min seo + KABOOM DANS TA FACE. Mer 23 Mar - 18:02

j'note jeong min seo + KABOOM DANS TA FACE. 2706004973
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: jeong min seo + KABOOM DANS TA FACE. Dim 27 Mar - 18:04

J'ai déplacer ton carnet de route à l'endroit prévu pour! Je le dis juste pour éviter que tu te mindfuck ou que tu panique jeong min seo + KABOOM DANS TA FACE. 1706326940
Bienvenue jeong min seo + KABOOM DANS TA FACE. 3231884096 key jeong min seo + KABOOM DANS TA FACE. 2534658130

OUF, t'es validé(e) !

 
alors, tu te sens comment bby?


Tu as été ajouté au groupe des WANKERS ! well done dude. Maintenant que tu as été validé, tu vas devoir faire le tour de quelques endroits sur le forum. Pour commencer, vas poster ta fiche de liens ou tu te feras zigouiller. Si t'es étudiant, vas checker les registres de l'université, inscris-toi à un club ou fais des demandes pour un logement, ou pour rejoindre une famille à cet endroit. Nous te laissons également jeter un coup d'oeil aux clubs officiels qui roxent du poney.

Pense à mettre à jour ton carnet de route régulièrement et vas t'amuser à gagner des wons, autrement des points pour les dépenser en obtenant des dilemmes !


INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: jeong min seo + KABOOM DANS TA FACE.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 계약 CONTRACTS :: sign a contract :: Hired-