Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
WHERE ARE Ü NOW FT IVY
BBHMI CLUB —
So Jackson
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 32
So Jackson
Sujet: WHERE ARE Ü NOW FT IVY Lun 21 Mar - 17:47

Where Are Ü Now

 
TENUE ✧ T'es dans la salle de balle. Tu viens de mettre un petit supplément personnel dans la soupe de champagne. Ton ingrédient magique va permettre aux invités de se sentir plus à l'aise. Normalement, personne ne t'as vu. Enfin, si. Na Ri était dans les parages. Mais tu lui as dit de se la fermer sur ton action. Ce que tu as fait, c'est assez... illégale. Donc c'est mieux que personne ne le sache.
Pendant la soirée, t'as croisé beaucoup de personnes. Certaines à qui tu as pris le temps de saluer et d'autres, que dalle. Tu ne connais pas chaque invité de cette soirée et franchement, t'as pas forcément envie d'y mettre un peu du tien.  

Tu croises Ivy dans la grande salle. Ça fait genre des semaines que tu n'as pas vu sa tête. C'est à la fois ton amie et ton ex-copine. C'est compliqué sans l'être. Après votre séparation, vous êtes restés en bons termes.  Alors, dès que sa personne se trouve dans ton champ de vision, tu vas vers elle. Tu lui files une coupe de soupe de champagne. Tu préfères la prévenir avant, qu'il y a un peu de ghb dedans. Tu lui laisses le choix d'en prendre ou pas. Tes lèvres en ont déjà dégusté. La preuve, c'est que tu tiens aussi une coupe à moitié pleine dans une main. Tu lui proposes de te rejoindre au sous-sol. Il semble que personne ne s'y trouve.

Dans l'un des couloirs du manoir, tu rapproches Ivy de toi en la tirant par l'une de ses hanches. Tu la colles contre tes côtes en prenant un air sombre et mystérieux. Prêtes à me suivre dans les profondeurs bébé ?
 

Moon Ivy
INFORMATIONS
Wons : 90
Messages : 184
Age : 32
Localisation : soit j'suis entrain de faire une Vine qui trou le cul + soit je tente de me concentrer à la fac + soit je poste des conneries sur mon blog de cul.
Emploi/loisirs : vineuse à temps pleins + blogeuse + master de philo' à la han university.
Humeur : comme une envie de pisser de la granadine.
Moon Ivy
Sujet: Re: WHERE ARE Ü NOW FT IVY Mar 22 Mar - 10:47

Where Are Ü Now

 
TENUE ✧ C’est quoi ces conneries encore ? Sérieusement, Na Ri à le don pour me traîner dans des soirées pas possibles. Pourquoi, après tant d’années je n’ai pas intégré ce foutu club de cinglés ? Parce que j’ai déjà assez affaire à m’occuper de moi-même alors foutre la merde ailleurs, non merci, j’préfère glander sur le canapé en string devant Fall Out 4, hum. Bref, voilà, j’ai pas trop eu le choix cette année, j’avais réussi à esquiver la soirée de l’année dernière en me barrant en Nouvelle-Zélande pour voir la famille, mais sur ce coup-là, j’étais mise K.O par ma cinglée de colocataire. Je commençais d’ailleurs à bien m’emmerder dans c’te grande salle un peu pourrave, tout le monde était bien déchiré et moi j’étais, une fois de plus, au summum de ma défonce. Je venais de couler une grosse douille de weed dans les chiottes -les enfumants au passage.

Mais voilà, je restais dans mon coin à tripoter la bretelle de mon soutif qui me grattait. Alors bon, geste anodin, je l’enlevais en toute discrétion et balança le sous-vêtement sous une des tables de buffet. Oh, que vois-je, mon cher et tendre ex-petit-ami, mais aussi ami, qui ramène son joli petit cul devant moi. ‘Chier qu’il était toujours aussi sexy. Je lui envoyais un sourire ravageur en acceptant sa flûte de champagne : « Si ça peut m’aider à mieux m’éclater, pourquoi pas. » Hop j’en sirote quelques gorgées l’air de rien. Je sens bien cet arrière-goût amère mais je ne m’y attarde pas. J’suis pas trop drogue dures moi,  mais de temps en temps ça fait pas de mal et j’évite d’être une loque ambulante.

Je finis par suivre Jackson jusqu’au sous-sol, sombre à peine illuminé. On dirait un putain de labyrinthe et ça ne pouvait être que démentiel de se retrouver arrachée là-dedans. « Hum? » Je me laisse attirer par les bras de Jackson et suis le mouvement en me cambrant un peu, laissant mon corps reposer sur le siens. Je finis par plonger mon regard dans le le blanc de ses yeux. « Ça dépend de quelles profondeurs tu parles Jacky. » J’arque un sourcil et lâche un petit ricanement. je le voyais venir à mille kilomètres heures celui-là, mais au pire, j’ai toujours été libertine et très attachée à mon ex. L’actuel n’étant pas de la partie ce soir, il fallait bien que je m’amuse d’une façon ou d’une autre. Le ghb prenait doucement ses fonctions au sein de mon organisme et je me laissais porter par cette affreuse défonce. Putain, je sentais mes jambes flageoler petit à petit alors je passais un bras autour du coup de Jackson et l’attira vers moi pour l’embrasser avec fougue, histoire de garder un minimum les pieds sur terre.
 

BBHMI CLUB —
So Jackson
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 32
So Jackson
Sujet: Re: WHERE ARE Ü NOW FT IVY Mer 23 Mar - 18:01

Where Are Ü Now

 
TENUE ✧ Elle est belle dans sa tenue Ivy. T'as bien remarqué qu'elle ne porte pas de soutif et ça t'enflammes. T'es impatient de voir le bout de ses tétons pointer par le froid ou l'excitation.

Dans le sous-sol y'a uniquement vous deux. Il est vide et tu en es bien heureux. C'est exactement ce qu'il te faut, être seul à seul. T'as pas amené ta pote pour faire du tricot. Tu veux clairement la prendre. Le touché de tes doigts contre sa peau te manque. Sa poitrine généreuse te fait frémir. Tu veux l'embrasser à en brûler tes lèvres. Lécher ses seins jusqu'à en avoir une crampe. La prendre contre toi, sentir sa chaleur corporelle... Tu la veux sur toi. Tu te veux sur elle. Tu rêves de la ressentir de l'intérieur.

Ses lèvres viennent voler les tiennes.
Noyade dans un océan d'euphorie.
Tu prolonges se baiser avec beaucoup d'entrain. Mais aussitôt, tu prends tes distances. Tu veux jouer avec elle. Tu la prends par la main et l'emmène plus loin.
Tu remarques un canapé.
T'as une idée.
T'as envie de refaire quelque chose que tu as déjà fait avec Ivy autrefois ( quand vous étiez encore ensemble).
Tu lâches sa main pour t'asseoir sur le canap. Tu l'appelles avec ton index, le regard ambitieux.  Bébé, tu m'fais une petite danse ?  

Moon Ivy
INFORMATIONS
Wons : 90
Messages : 184
Age : 32
Localisation : soit j'suis entrain de faire une Vine qui trou le cul + soit je tente de me concentrer à la fac + soit je poste des conneries sur mon blog de cul.
Emploi/loisirs : vineuse à temps pleins + blogeuse + master de philo' à la han university.
Humeur : comme une envie de pisser de la granadine.
Moon Ivy
Sujet: Re: WHERE ARE Ü NOW FT IVY Sam 26 Mar - 22:46

Where Are Ü Now

 
TENUE ✧ Avec Jackson, ça à toujours été un p’tit jeu merdique. En vrai, notre rupture ne m’a fait ni chaud ni froid, après tout, on a jamais coupés les ponts. On s’est pas dit « ciao » du jour au lendemain, comme des petites tulipes un matin de printemps. Nan, en fait, on à toujours étés des potes, et on l’est restés. Enfin des potes qui baisent comme des chiens la plupart du temps mais que voulez-vous, ainsi va la vie.

Alors que je plane comme une malade, je craque la première, comme d’habitude, enfin presque. Je l’embrasse avec passion, parce que putain, j’en ai goûté des foutus baisés mais ceux que Jack sont au summum du plaisir. De mon plaisir. Je me laisse aller contre lui, glissant mes doigts dans son cou tout en ralentissant la cadence jusqu’à ce que notre échange se rompt. Je le vois venir avec ses grandes idées. De toute façon je suis bien trop perchée pour refuser quoique ce soit, alors bien docilement je le suis un peu plus loin. Qu’est-ce qu’un foutu canapé faisait là ? Au diable les questions existentielles, je ricane en lui lançant un regard pénétrant. « Tu perds pas l’nord Jacky. » Je replace une mèche de cheveux derrière mon oreille et lentement mais surement, je commence à onduler des hanches. Je tente de poser mes pas sur la sensualité de la musique house qui crache des enceintes du sous-sol. Ingénieux, du son dans une cave gigantesque. Je m’approche doucement de Jackson sans le lâcher du regard. Je prenais cet air un peu givré comme il l’a toujours plutôt bien aimé. A force c’est surement devenu naturel. Alors je me penche et fais glisser mes mains sur ses cuisses en exposant mon décolleté plongeant sous son nez. Hop,  je remonte jusqu’à son torse et d’un coup de majeur je lui relève le menton et donne un coup de langue sur ses lèvres. « What else? »

BBHMI CLUB —
So Jackson
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 32
So Jackson
Sujet: Re: WHERE ARE Ü NOW FT IVY Dim 27 Mar - 3:46

Where Are Ü Now

 
TENUE ✧ Bien sûr que tu n'perds pas le nord. T'es So Jackson et tu as devant toi, la femme de tes nuits. Tu connais le corps d'Ivy. Tu te souviens de ses nuits torrides que vous avez partagé à de nombreuses reprises. Alors, tu veux à nouveau profiter de la beauté de ce monde. La beauté regroupé en une seule femme. Celle qui se tient devant toi, en ce moment même.
Ses hanches déambulent sur le son.
Tes yeux suivent la balance de son move.
T'es ensorcelé par son charme endiablé.
Son regard plongé dans le tien tu ferais perdre la raison. Elle est belle quand elle se dandine. Elle est charmante la gamine. Ses mains viennent toucher l'ensemble de ton corps et provoquer une vague de frissons. Elle t'excite, elle te met hors contrôle. Sauf que t'as plus vraiment d'idées. Là, t'es trop abasourdi. Fait moi rêver.
Elle est libre comme l'air. Ton corps lui appartient maintenant. Tu t'abandonnes à elle. Tu lui donnes des ails. Tu veux que cet ange t'amènes aux portes du paradis. Le paradis d'une torride nuit. 

INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: WHERE ARE Ü NOW FT IVY

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: EVENTS :: S'passe quoi now ? :: Freaking party show-