Partagez|
Nice to meet you Teacher! ft. Choi Andrew
INFORMATIONS
Wons : 45
Sujet: Nice to meet you Teacher! ft. Choi Andrew Mer 16 Mar - 19:41

Nice to meet you Teacher!

TENUE + Un. Deux. Un. Deux. L’un après l’autre, mes pas se faisaient sautillant, pressés, joyeux. Tout mon être rayonnait de ce bonheur innocent et enfantin. Enfin j’arrivais devant cette porte, le cœur battant vite, très vite, trop vite. Je soufflais un coup avant de frapper et de rentrer, n’attendant pas qu’on me dise d’entrer. Après tout, il m’attendait non ? Je me penchais en avant pour saluer joyeusement, excitée comme une puce, avant de me rendre compte que la pièce était vide. Je faisais une moue boudeuse, les joues rouges d’embarras d’avoir salué seulement des instruments.

Plus timidement, je rentrais dans la pièce et m’installais sur un des canapés présent. Mes yeux se baladaient partout, absolument, partout, remplie de curiosité de la tête au pied. Était-il sévère ? Dure ? Stricte ? Ou plutôt du genre joyeux ? Souriant ? Accueillant ? J’étais remplie de doute, de peur et d’appréhension. Et comme pour me déstresser, je m’approchais du piano, soulevant le pupitre pour découvrir les touches blanches ivoire surmonter des plus foncés, couleur ébène. Mes doigts fins glissaient sur celles-ci pour les rencontrer avant de jouer une mélodie légère, joyeuse et entraînante. Mon type de musique préféré. Celui qui me représentait en tout temps, celui qui donnait le sourire aux gens qui l’entendait et leur remontait le moral. Je voulais leur remonter le moral au maximum, c’était pour moi, le but de la musique même… Sans m’en rendre compte, la porte derrière moi s’ouvrait et je continuais à jouer, inconsciente et perdu dans mon monde encore une fois.

INFORMATIONS
Wons : 35
Emploi/loisirs : Musicien de changgo/Dormir, manger, changgo et selfie
Sujet: Re: Nice to meet you Teacher! ft. Choi Andrew Mer 16 Mar - 23:48

NICE TO MEET YOU TEACHER!

TENUE + Je m'étais absenté pour aller me chercher quelque chose pour me maintenir en forme et surtout mes idées de compositions. Jusque là, personne n'était venu me voir à part des supérieurs ou collègues pour du travail surtout, j'avais eu l'idée de posté une petite annonce sur le journal pour augmenter mes chances d'avoir quelqu'un à qui transmettre mon savoir de la musique. Je savais que tu viendrais même si je connaissais juste ton nom de famille, question de respect selon ma secrétaire. Je sorti donc du coin repos avec un bon café dans les mains en sifflotant un peu, je m'arrêta presque brusquement quand j'entendis le piano retentir au bout du couloir et m'approcha silencieusement de la salle.

J'écoutais attentivement la mélodie que tu jouais, voyant très bien que tu étais perdu dans ton monde comme n'importe quel bon musicien, je souris et me mis dos à toi pour ne pas te déranger surtout, je me permis de regarder l'agilité de tes doigts sur les touches, souples et rapide comme je les aime. Cela dura un petit moment avant que tu fasses une fausse note, peut être une erreur d'étourdie ou que s'était à partir de là que tu ne connaissais pas la suite du morceau.

« Oh presque ! » Dis-je doucement pour ne pas t'effrayer en souriant malgré tout, pressé d'en savoir plus sur toi.

I'm a little monster.
Page 1 sur 1