Partagez|
Oppa tell me noooooow. Ft. Lân
INFORMATIONS
Wons : 65
Sujet: Oppa tell me noooooow. Ft. Lân Lun 14 Mar - 18:16

Oppa tell me noooooow. Ft. Lân

Et tu penses à sa mort, son corps gris allongé dans une marre rouge. Tu repenses au bleu qui te submergeait. L'effroi surpassé par la chaleur pour toi. La chaleur disparaît pour lui. Tu as trop peur.

« Lâaaaaaaaaaaan ! Réponds-moi là ! Ca fait mille deux-cent vingt-trois fois que je t’appelle ! T’es où ? Lâaaaaaaaaaaaaaan ! » Agacé, Jalo raccrochait de l’appel avant de frapper une énième fois à la porte de la chambre de son ami étudiant. Le Vietnamien et elle étaient censés se voir la veille mais le damoiseau lui avait planté un lapin, sans explication aucune. Pas rancunière pour un sous, elle ne lui en voulait pas mais elle l’avait appelé pour avoir de ses nouvelles et pour connaître les raisons de son absence mais il n’avait pas répondu à son appel. Là, ça allait, mais au bout de la troisième fois, elle a commencé à flipper. Elle connaissait très bien Lân pour savoir qu’il avait pu se passer quelque chose de mauvais pour lui. Alors elle s’était rendue à la fac au dortoir pour aller le voir mais elle n’avait eu à faire qu’avec son colocataire qui ne savait pas où le tatoué se trouvait.

Alors, elle avait campé dans le couloir du dortoir, lui laissant myriade de messages et d’appels à sa messagerie, sans obtenir de réponse. Le matin, alors qu’elle s’était endormie, la frisée avait entendu du bruit. Aux aguets, elle sursauta et eut presque un sourire. Mais ce presque sourire disparu bien vite en voyant le colocataire qui se rendait quelque part. Désormais, il était bientôt midi et Jalo se sentait mourir de faim, et pour une fois, la sensation qu’elle allait peut-être mourir ne lui plaisait pas du tout, son estomac lui faisait mal. « Je suis trop jeune pour mourir de faiiiiiiiiiiiim ! » gémit-elle pour elle-même alors que des étudiants qui passaient par là la dévisageaient, la prenant sûrement pour une folle.

Enfin ! Enfin, Jalo vit le bout du tunnel, l’ange salvateur venu pour la sauver ! Mais au lieu de l’accueillir avec le sourire, elle se redressa d’un bond avant de se jeter sur lui pour le prendre dans une étreinte forcée, se fichant bien qu’il le veuille ou non, il avait pas le choix. « Pourquoi t’as pas répondu à mes appels ! Tu m’as zappée ! C’est pas sympa ! T’étais où Lâaaaaaaaaaaaan !?! » Elle l’observa, l’examina dans tous les recoins avant de passer sa main dans les cheveux du jeune homme. « Il s’est passé quoiiiiiiii ? T’es pas blessé hein !? »

Page 1 sur 1