Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Nan Eros
Nan Eros
INFORMATIONS
Wons : 30
Messages : 27
Age : 32
Nan Eros
Sujet: Nan Eros Lun 14 Mar - 3:34

Nan Eros Innocent Joshua

Les sujets
Un peu de shopping n'a jamais tué personneft. Yang Sae Jin
nom du rpft. noms des joueurs
nom du rpft. noms des joueurs

Les sujets terminés

nom du rpft. noms des joueurs
nom du rpft. noms des joueurs
nom du rpft. noms des joueurs



Evolution de la vie de Eros

Pour l'instant Eros n'a pas reçu de sms menaçant


I need them

nom du lien (M/F) ₪ description
nom du lien (M/F) ₪ description
nom du lien (M/F) ₪ description
nom du lien (M/F) ₪ description


Nan Eros
INFORMATIONS
Wons : 30
Messages : 27
Age : 32
Nan Eros
Sujet: Re: Nan Eros Lun 14 Mar - 3:34

Nan Eros Innocent Joshua
It's ma life

a 24 ans est français  est un homosexuel refoulé, alors il sort avec des femmes a commencé sa carrière très jeune en tant que mannequin, puis acteur est mannequin, acteur, chanteur, compositeur et danseur parle 7 langues vivantes (français, mandarin, cantonnais, coréen, espagnol, italien et anglais) et 2 langues mortes (grec et latin) se soucie beaucoup de ce que l'on peut penser de lui il aime sa famille par dessus tout est un vrai coeur d'artichaut, il tombe très souvent amoureux il est toujours sincère dans une relation amoureuse il n'a jamais couché avec un homme et refuse complètement ce genre de pratique allergique à l'eau de mer sa peau tolère très mal les produits de beauté bon marché est aussi très allergique aux piqûres d'abeilles point important


Moi en long et en large

Physiquement ~> Il mesure 1m73 et pèse 55 kilos grâce à sa masse musculaire... Sinon il serait aussi épais qu'une crevette. Même s'il possède des muscles parfaitement dessinés, son bassin marqué en "V" , il garde une certaine finesse. Sa mâchoire indéniablement masculine est douce, son cou, tout comme ses mains, est long et fin. Ses hanches étroites et des jambes interminables malgré sa petite taille.
Eros a également la peau légèrement halée contrairement à ses parents, un grain de beauté assez visible dans son dos vers ses omoplates. Percé aux deux oreilles, il n'a aucun autre percing... Pour l'instant.

Qualités, défauts ~>
Eros se remet en question régulièrement et peut douter de lui mais il cherchera toujours à faire de son mieux, c'est son côté perfectionniste. Il ne se fie jamais aux apparences et a un sens critique aigu avec lui comme avec les autres, attention aux réflexions qui piquent~ Volontaire et autonome, il est capable de se sortir de situations difficiles. Mais paradoxalement, il se montre parfois autodestructeur sans s'en rendre compte.

Eros est ambitieux et sûr de lui. Il veut être maître de son destin et il sait saisir les opportunités lorsqu'elles se présentent à lui. Il aime être admiré et regardé, voire désiré. Il sait être à l'écoute des autres mais il est généralement plus centré sur lui même, ses problèmes etc. Il est souvent bipolaire puisqu'il apprécie la liberté et l'indépendance mais est aussi très attaché à la famille et à la stabilité.

Il paraît beaucoup plus intellectuel que manuel mais ce n'est qu'une impression, il est certes sportif, mais il aime également beaucoup lire et s'instruire. Terriblement efficace en affaires, il lui arrive de se ronger d'inquiétude au sujet de sa vie affective qui lui pèse.
Il se donne toujours tout entier à sa moitié, la richesse et la variété de ses manifestations amoureuses étant inépuisables... En simple, il est toujours à 100% dans ses relations, mais il est trop sensible et bien souvent il se fait jeter. Et... il retombe presque immédiatement amoureux, toujours à 100%.

Ainsi Eros a beau être sûr de lui, il ne l'est pas concernant ses amours. Il est du genre très romantique, très cliché... Et malheureusement, toutes ses relations ont été vouées à l'échec. C'est un gay refoulé qui n'a encore jamais rien expérimenté avec les hommes. Il trouve ça sale, répugnant, mais... Il y pense parfois, très secrètement.

Voulant un train de vie sain, il évite l'alcool, et en boit très peu (pendant les repas et les soirées), pas de drogues, pas de malbouffe. Beaucoup de sport, et d'entraînement.

Anecdotes
→ Eros a été baptisé lorsqu'il était petit, et il a également fait sa communion. Il a été dans une école catholique, ça n'a rien de surprenant. Sa famille est entièrement catholique, sa mère est légèrement pratiquante.

→ Il n'a jamais eu de chance en amour. Il y avait toujours un problème, de ce fait, ses petites amies ont toutes finit par le quitter. Même lorsqu'il arrive à aller jusqu'aux fiançailles. Il est loin de se douter que peut être, sa non attirance pour les femmes en est la cause. Il ne ressent qu'une légère attirance physique pour les femmes et se concentre toujours beaucoup pour satisfaire sa partenaire.

→ Il a failli se noyer lorsqu'il avait 22 ans. Il était sur un bateau à son père, et l'un de ses invités l'a malencontreusement poussé. Fatigué, l'eau était gelée, et surtout, il a fait une violente réaction allergique à l'eau. Heureusement pour lui, un invité à héroïquement sauté pour le ramener à la surface.

→ Il s'est fait plaquer le jour de ses fiançailles par la fille qu'il a le plus aimé dans toute sa vie. La première femme a lui avoir profondément brisé le coeur. Il a encore un peu de mal à s'en remettre, surtout qu'elle l'avait accusé de coucher avec son frère alors qu'il n'est pas gay . Son frère lui a sans aucun doute raconté des mensonges, et elle l'aura cru pour X raisons.

→Blabla

→Blabla

Nan Eros
INFORMATIONS
Wons : 30
Messages : 27
Age : 32
Nan Eros
Sujet: Re: Nan Eros Lun 14 Mar - 3:35

Je t'aime à la folie
Titre lien ₪ Your name ₪ blablabla

Nan Eros
INFORMATIONS
Wons : 30
Messages : 27
Age : 32
Nan Eros
Sujet: Re: Nan Eros Lun 14 Mar - 3:35

Sexy boy
Ami d'enfance, premier amour interdit ₪ Lee Aaron ₪ Entre ses 10 et 14 ans, Eros allait en vacances aux Etats-Unis. La première année il ne faisait que découvrir et s'extasier jusqu'à ce qu'il te rencontre. Les prochaines années où il est revenu, c'était pour te rendre visite, jusqu'à ce que tu déménages.
Vous étiez meilleurs amis jusqu'à ton départ. Alors que Eros était tout jeune, il est tombé amoureux de toi mais n'a jamais rien dit et à tout gardé pour lui.

titre du lien ₪ votre description

titre du lien ₪ votre description

Nan Eros
INFORMATIONS
Wons : 30
Messages : 27
Age : 32
Nan Eros
Sujet: Re: Nan Eros Lun 14 Mar - 3:35

Sweety Girl
titre du lien ₪ votre description

titre du lien ₪ votre description

titre du lien ₪ votre description

Nan Eros
INFORMATIONS
Wons : 30
Messages : 27
Age : 32
Nan Eros
Sujet: Re: Nan Eros Lun 14 Mar - 3:36

A ne pas oublier

Memo


Park Jeo Sun {blabla}
Yi Yoo Jin {premier chagrin d'amour}
Bang Min Guk {flic sous couverture}
Yang Sae Jin {Témoin de l'accident de Sae Jin. Eros appelle l'ambulance et lui rend visite plus tard à l'hôpital, aux USA. Plus tard, ils se recroisent en Corée}
Nan Eros
INFORMATIONS
Wons : 30
Messages : 27
Age : 32
Nan Eros
Sujet: Re: Nan Eros Lun 14 Mar - 3:37

À vous Nan Eros         2017651218 Nan Eros         1279232028 Nan Eros         1283697688
Yi Yoo Jin
INFORMATIONS
Wons : 45
Messages : 37
Yi Yoo Jin
Sujet: Re: Nan Eros Lun 14 Mar - 3:40

Ah oui tu prévois large toi Nan Eros         3231884096
Moi! Et JS! Nan Eros         53436902
Nan Eros
INFORMATIONS
Wons : 30
Messages : 27
Age : 32
Nan Eros
Sujet: Re: Nan Eros Lun 14 Mar - 3:44

Bawi Nan Eros         3264313072 ! Regarde la fiche de Soo Ji et tu comprendras mieux Nan Eros         2017651218

Je remplirais ma fiche demain par contre Nan Eros         3119825322
Lee Aaron
INFORMATIONS
Wons : 0
Messages : 17
Lee Aaron
Sujet: Re: Nan Eros Mar 15 Mar - 20:44

Nan Eros         886747905 Me voila !
Nan Eros
INFORMATIONS
Wons : 30
Messages : 27
Age : 32
Nan Eros
Sujet: Re: Nan Eros Mar 15 Mar - 21:06

ooh Nan Eros         3264313072 ! Alors tu es intéressé par du positif ou du négatif tout d'abord ? Nan Eros         3264313072
Tu es le second arrivé sur ma fiche alors tu as presque le monopole de mes liens pour l'instant Nan Eros         2017651218
Lee Aaron
INFORMATIONS
Wons : 0
Messages : 17
Lee Aaron
Sujet: Re: Nan Eros Mar 15 Mar - 21:28

Je vois pas du negatif donc du positif Nan Eros         886747905 (le monopole des liens c'est cool **)
Nan Eros
INFORMATIONS
Wons : 30
Messages : 27
Age : 32
Nan Eros
Sujet: Re: Nan Eros Mar 15 Mar - 23:52

Ouki Nan Eros         3264313072 tu as une envie ou une préférence alors ? Des prédéfinis à refourguer /PAN xDD

Sinon on peut réfléchir à un truc Nan Eros         3264313072
Lee Aaron
INFORMATIONS
Wons : 0
Messages : 17
Lee Aaron
Sujet: Re: Nan Eros Mer 16 Mar - 9:08

Je me suis pas encore penché sur les prédéfinis d'Aaron donc on peut réfléchir ensemble je pense Nan Eros         886747905
Nan Eros
INFORMATIONS
Wons : 30
Messages : 27
Age : 32
Nan Eros
Sujet: Re: Nan Eros Mer 16 Mar - 17:15

Pareil avec Eros en fait x'DD ! Donc oui réfléchissons ensemble Nan Eros         3388489317

Si tu veux du positif, on peut partir sur la super amitié de base ? Nan Eros         3264313072

Après Eros est né en France, et il a évolué en Chine, puis est arrivé en Corée =3 . Donc on va dire que mis à part si Aaron a été en France ou en Chine durant son enfance, on ne peut pas trop parler d'ami d'enfance... Sauf si durant l'une de ses vacances scolaire, Eros est allé en Corée (ou là vivait Aaron) pour devenir ami avec lui et garder contact ?

Ou sinon j'ai une autre idée ** ! On peut garder le lien "meilleur ami et/ou ami d'enfance" et y ajouter le fait que lorsqu'il était petit, Eros est tombé amoureux de lui mais n'a rien dit et il garde ça au fond de lui... Surtout qu'il n'accepte pas du tout son homosexualité et se persuade qu'il aime les femmes (mais au fil du rp en général il va accepter Nan Eros         1706326940 ) xDD !
Lee Aaron
INFORMATIONS
Wons : 0
Messages : 17
Lee Aaron
Sujet: Re: Nan Eros Sam 19 Mar - 14:15

J'aime tes idées *0*

Après pour leur rencontre, Aaron a grandi à New York jusqu'à ces 13-14 ans donc faut voir >.<

Mais sinon, l'idée est parfaite !
Nan Eros
INFORMATIONS
Wons : 30
Messages : 27
Age : 32
Nan Eros
Sujet: Re: Nan Eros Sam 19 Mar - 14:44

Ouki je vois ! Alors on peut dire que entre ses 10 et 14 ans, Eros allait en vacances aux Etats-Unis. La première année il découvrait, et après il y revenait pour rendre visite à Aaron, jusqu'à ce que celui-ci déménage ?

En résumé, Eros et Aaron se sont connu enfants et étaient très proches (meilleurs amis) jusqu'à ce que Aaron déménage. Du côté de Eros, il est tombé amoureux de lui mais n'a jamais rien dit et à tout gardé pour lui.

Dis moi si tu veux changer/rajouter quelque chose Nan Eros         3264313072
Lee Aaron
INFORMATIONS
Wons : 0
Messages : 17
Lee Aaron
Sujet: Re: Nan Eros Sam 19 Mar - 14:47

Non, non c'est parfait *0*

On peut garder ça du coup !
Nan Eros
INFORMATIONS
Wons : 30
Messages : 27
Age : 32
Nan Eros
Sujet: Re: Nan Eros Sam 19 Mar - 14:49

ouki Nan Eros         3264313072 alors je rédige notre lien Nan Eros         53436902
BBHMI CLUB —
So Jackson
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 32
So Jackson
Sujet: Re: Nan Eros Dim 20 Mar - 11:56

t'es plutôt pas mal dans ton genre toi Nan Eros         1208539718
Nan Eros
INFORMATIONS
Wons : 30
Messages : 27
Age : 32
Nan Eros
Sujet: Re: Nan Eros Dim 20 Mar - 13:10

Merci beau monsieur Nan Eros         2017651218 ! Que puis-je faire pour toi ? Lien positif ? Négatif ? Une idée ?

Je vais lire tes fiches pour voir si j'ai pas un truc qui fleurit dans les méandres de mon cerveau Nan Eros         3264313072
BBHMI CLUB —
So Jackson
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 32
So Jackson
Sujet: Re: Nan Eros Dim 20 Mar - 14:22

Je ne sais pas trop. Tout dépend du caractère d'Eros.
Eros bosse pour la Lotus Agency ou dans une autre agence ?
Parce que Jackson investi pour cette agence. Il s'y rend de temps en temps parce qu'il "s'amuse" à trouver de nouvelles gueules. Cela lui permet d'augmenter son fric parce qu'il touche une partie du succès du mannequin qu'il a péché.
bref. jackson il est un peu partout. c'est le nouveau petit génie qui se fait plein de tunes grâce à sa ruse. ses parents sont blindés d'argent, mais il a appris à se faire de la money tout seul pour ne plus dépendre d'eux. il repère les jeunes talents, les choses qui vont arracher tous les records etc. voilà en gros, c'est un grand bosseur.
j'sais pas si cela t'inspire quelque chose Nan Eros         3119825322
Nan Eros
INFORMATIONS
Wons : 30
Messages : 27
Age : 32
Nan Eros
Sujet: Re: Nan Eros Dim 20 Mar - 14:50

~> Perfectionniste, ne se fie jamais aux apparences et a un sens critique aigu avec lui comme avec les autres (critiques et compagnie), volontaire et débrouillard (il sait se débrouiller pour se sortir de la mouise en général), mais il lui arrive d'avoir des poussées autodestructrices lorsqu'il bade par exemple (après s'être encore fait jeté par ex).

Sinon Eros est ambitieux et sûr de lui. Il veut être maître de son destin et il sait saisir les opportunités lorsqu'elles se présentent à lui (professionnelles mais pas que ~> même s'il tombe beaucoup amoureux, il lui arrive aussi d'avoir des one shot, mais rien d'excessif comme certains Nan Eros         3464287595 ). Il aime être admiré et regardé, voire désiré (peut importe la raison du désir, ou le sexe de la personne). Il sait être à l'écoute des autres (pour le travail et ses amis par ex) mais il est généralement plus centré sur lui même, ses problèmes (ses peines de coeurs principalement Nan Eros         3119825322 ) etc. Sinon même s'il sort avec des femmes, qu'il en tombe amoureux (excessivement souvent d'ailleurs) et qu'il arrive à sortir avec elle et même à les satisfaire sexuellement, il n'en reste pas moins gay. Il le refuse de tout son être, il refuse tellement de le voir qu'il a finit par y croire, mais lorsqu'il goûtera à un homme, sa fausse vérité volera en éclat Nan Eros         2017651218 . Mais Eros n'en est pas encore là pour l'instant.

Je ne sais pas encore dans quelle agence il travaille, donc pourquoi pas la Lotus Agency ? Après ce n'est sûrement pas sa première agence, étant donné qu'il a commencé en étant mannequin pour bébé x'D (merci les parents Nan Eros         4065354957 ). Dooonc oui ils peuvent s'être connu via le travail !

Après Eros pourrait être assez admiratif vis à vis du travail qu'à fourni Jackson pour en arriver là. Il est aussi bosseur que Eros mais de manière différentes ( Ere' a quand même apprit plusieurs langues pour plusieurs projets, émissions télé, films, chansons etc ^^ ) .

Ah et sinon, ils pourraient peut être partager une amitié ? (en surface ou plus profonde comme tu veux) Nan Eros         3119825322
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nan Eros

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 계약 CONTRACTS :: confidential :: diaries-