Partagez|
[16/18] White Snow vs. The Beast - ft. Ikaku
avatar
INFORMATIONS
Wons : 45
Messages : 37
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: [16/18] White Snow vs. The Beast - ft. Ikaku Lun 14 Mar - 0:51

WHITE SNOW VS. THE BEAST

 
TENUE + Assez fatiguée, la jeune brune descendait de l’estrade sur laquelle elle venait de faire sa performance, un sourire aux lèvres. Elle se dirigeait vers le bar et demandait bien vite au serveur un jus d’orange. Yoo Jin ne buvait rien de sucré pour ne pas grossir et uniquement des aliments bio puisqu’elle prenait sa santé, et surtout sa beauté, avec le plus grand sérieux. Plaçant ses cheveux d’un côté de son cou pour s’aérer d’une main et se refroidir, elle en profitait pour regarder autour d’elle. La réaction des gens après sa chanson, pendant le show, tout était tellement beau à voir, tellement captivant et intriguant. C’est ça. Un rien pouvait l’intéresser en une seconde. D’ailleurs parmi toutes les personnes présentes au bar, une attirait son attention tout particulièrement.

Tentant d’être discrète, invisible aux yeux de l’homme, elle s’approchait et détaillait ses mains sur lesquels reposaient des marques noires. Les pulpes roses de la jeune femme entre ses lèvres, elle attrapait  la main de l’inconnu sans aucune gêne apparente. Les mains manucurées à la perfection de la jeune femme caressaient et retournait celle du plus vieux, curieuse et fascinée. « Ça vous a fait mal ? » demande-t-elle de sa voix nasale et chantante, concentrée à glisser ses doigts entre ceux de mafieux pour tourner sa main dans un sens puis dans l’autre avant d’attraper la seconde, plus loin, et faire de même totalement fascinée. « Vous avez d’autres tatouages ? » continue-t-elle, peu soucieuse de l’identité de son interlocuteur. En tout cas jusqu’à ce que le serveur ne lui serve son jus d’orange et ne lui dise de ne pas sauter sur les gens comme ça, un sourire amusé aux lèvres. Elle lâchait alors ses mains pour prendre son verre et boire la boisson fraîche à la paille, laissant un léger gémissement de bien-être s’échapper hors de ses lèvres, inconsciente que ce qu’elle faisait pouvait paraitre aguicheur ou très sexuel. « Aah... Ca fait tellement du bien… »

avatar
INFORMATIONS
Wons : 150
Messages : 63
Age : 32
Localisation : Quelque part et ça ne vous regarde pas vraiment en fait à moins que vous ne souhaitiez passez la nuit avec moi ?
Emploi/loisirs : Parrain de la mafia
Humeur : ...
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [16/18] White Snow vs. The Beast - ft. Ikaku Mar 15 Mar - 18:46

White Snow vs. The Beast


Lorsque la jeune femme arriva et qu'elle lui pris directement l'une de ses mains, Ikaku ne tiqua pas immédiatement. C'était bien la première fois de sa vie que quelqu'un était aussi direct avec lui – bon il exagérait ce n'était probablement pas la première fois – et en plus ce n'était nulle autre que la star du show qu'il venait de voir. Elle était plutôt mignonne et il se demanda un instant s'il y avait possibilités pour lui de l'accompagner quelque part où ils seraient seuls tout les deux.
La jeune femme lui demanda ensuite si ça avait été douloureux et Ikaku ne compris pas immédiatement qu'elle parlait de ses tatouages et ne répondit donc pas fixant simplement la jeune femme. Il la vit siroter son verre de jus en poussant un léger gémissement. Elle était en train de le chauffer ou bien il se faisait des idées ? Parce que si c'était le cas il n'allait définitivement pas se faire prier et se le faire dire deux fois.
Ikaku s'approcha commanda un whisky en souriant à la jeune femme.

- J'en ai plusieurs... je serai ravie de les montrer à une aussi jolie créature que vous mais il faudrai que nous soyons seuls pour ça.

Ikaku la fixa. Elle venait de le chauffer alors elle comprendrait forcement le sous-entendu pas vrai ? Il n'allait pas non plus lui faire un dessin et s'il lui disait clairement que son idée du tête à tête qu'il lui proposait n'impliquait pas qu'elle se contente de regarder tout ses tatouages un à un, elle risquait de refuser pour sauver les apparences face au barman. M'enfin il n'avait pas rêvé c'était elle qui était venu le chauffer de son plein gré alors elle n'allait pas jouer les saintes maintenant.



_________________

Wanna try something... ?
#Teamnuit
#Teamvampire
avatar
INFORMATIONS
Wons : 45
Messages : 37
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [16/18] White Snow vs. The Beast - ft. Ikaku Mar 15 Mar - 20:20

WHITE SNOW VS. THE BEAST

 
TENUE + De ses pupilles brunes, elle voyait l’homme s’approcher et commander un whisky.. Un whisky ? Ah oui, pour sûr, ils n’avaient pas le même âge… Naturellement, elle baissait les yeux, intimidée par l’aura qui se dégageait du plus vieux malgré son sourire. Il avait quelque chose.. D’intimidant, d’écrasant, qui disait à Yoo Jin de ne pas s’approcher, mais dieu qu’elle était intriguée. En plus il lui proposait si gentiment de lui montrer ses tatouages. Un sourire se dessinait sur les lèvres de la jeune femme, ses yeux brillant de curiosité.

« Evidemment ! Je ne vais pas vous demander de les montrer devant tout le monde… »

Le jeune fille finissait son verre rapidement et attrapait le bras de l’homme contre elle, le tenant à deux mains contre sa poitrine, bien trop excitée à l’idée de voir ses tatouages pour même faire attention à ce détail. Le serveur posait le verre qu’avait commandé l’inconnu sur le comptoir et elle l’attrapait pour ensuite doucement tirer le bras qu’elle avait gardé prisonnier.

« Suivez-moi ! On va aller dans les loges c’est tranquille là-bas ! »

Sans crier gare, la voilà qui tirait son invité vers les coulisses, le guidant à travers la foule qui profitait de la suite du spectacle. Ce qui, en soit, était tout de même assez difficile vu la taille et la corpulence de l’artiste, mais elle y parvenait quand même et ouvrait la porte de sa loge avec beaucoup d’entrain, inconsciente qu’elle venait de se jeter dans la gueule du loup.

avatar
INFORMATIONS
Wons : 150
Messages : 63
Age : 32
Localisation : Quelque part et ça ne vous regarde pas vraiment en fait à moins que vous ne souhaitiez passez la nuit avec moi ?
Emploi/loisirs : Parrain de la mafia
Humeur : ...
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [16/18] White Snow vs. The Beast - ft. Ikaku Ven 18 Mar - 2:00

White Snow vs the beast


Le mafieux ne se fit pas prier et laissa la jeune femme l'entraîner dans sa loge. Il avait cru qu'elle lui indiquerai simplement le chemin et qu'elle lui demanderai de le rejoindre quelques minutes plus tard pour éviter que des rumeurs malvenues pour elle ne se répandent si quelqu'un la voyait aller en direction de sa loge avec un homme, seuls qui plus est. Enfin ! Si elle assumait pleinement ce genre de comportement Ikaku pensait sincèrement qu'il allait rapidement plus que l'apprécier, il aimait ce genre de femme ou d'individu en général après tout.
Ikaku commença à ouvrir sa chemise avant de se raviser, laissant les deux derniers boutons fermé avant de lever la tête vers la jeune femme.

- Tu préfères me déshabiller toi-même peut-être pour mieux voir mes tatouages... ?

Ikaku attrapa délicatement et doucement les doigts de la jeune femme avec un sourire charmeur sur les lèvres avant de poser sa main sur son propre ventre juste au dessus de son pantalon par dessus sa chemise comme pour l'inciter à finir d'ouvrir celle-ci afin de pouvoir en voir plus. Quoique vu son précédent comportement il espérait que la jeune femme n'aurait pas besoin d'être guidée ou encouragée pour ce qui allait suivre et qu'elle prendrait les devants comme elle l'avait fait en l'amenant dans sa loge.





_________________

Wanna try something... ?
#Teamnuit
#Teamvampire
avatar
INFORMATIONS
Wons : 45
Messages : 37
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [16/18] White Snow vs. The Beast - ft. Ikaku Jeu 31 Mar - 21:17

WHITE SNOW VS. THE BEAST

 
TENUE + Elle se tournait face à l’homme qui avait commencé à défaire sa chemise et baissait les yeux vers sa peau dénudée, espérant trouver où se trouvaient ses tatouages. Elle s’attendait à ce qu’il retire complètement son vêtement, lui montre où était les tatouages pour ensuite pouvoir en parler mais il semblait avoir d’autres idées en tête. Le rouge aux joues, la demoiselle hochait doucement la tête, une nouvelle fois intimidée par son aîné mais pas assez pour ne pas lui obéir… Ou trop pour ne pas lui obéir justement ? Joignant sa seconde main, elle retirant les deux derniers boutons de la chemise avant de lever les yeux vers le visage de son aîné. D’ailleurs elle se rendait compte qu’elle ne connaissait pas son nom et se penchait rapidement en avant.

« Excusez-moi ! J’ai oublié de vous demander.. »

Elle se relevait et réarrangeait ses cheveux, son pull bien trop grand tombant de son épaule.

« Comment vous vous appelez ? »

Oui tout ça pour ça, mais c’était important non ? La politesse avant tout lui avait-on appris mais… Elle ne faisait pas toujours attention à ça quand elle était excitée. D’ailleurs son esprit était bien vite accaparée par l’encre noire sur la peau de son aîné et, n’attendant pas sa réponse, elle tirait doucement sur sa chemise pour mieux voir la marque noire. Le vêtement tombait de l’épaule du plus âgé avant qu’elle ne lui retire l’autre côté de la même façon, bien trop fasciné pour remarquer que ce qu’elle faisait était plus que dangereux. Ses doigts se baladaient sur les traces d’encres et les retraçaient avec un intérêt plus que visible.

« wow… c’est trop beau…. Vous avez dû avoir tellement mal… »

Sa voix n’était qu’un murmure tant elle était concentrée sur ce qu’elle voyait et ses yeux ne quittaient pas les motifs. Dieu que faisait-elle.. N'importe qui aurait vite compris aux mots et aux gestes de son aîné qu'elles intentions il avait, mais elle, crédule comme pas deux, continuait à s'enfoncer dans les griffes qui s'ouvraient grands devant elle..


INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [16/18] White Snow vs. The Beast - ft. Ikaku

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 천당 CHEONDANG :: 연구 YEONGU-