Partagez|
Enchanté monsieur Sano ! PV Sano Ikaku
INFORMATIONS
Wons : 45
Sujet: Enchanté monsieur Sano ! PV Sano Ikaku Dim 13 Mar - 19:52

Enchanté monsieur Sano !

Tout ça... pour en arriver là. Quelle tête en l'air ! Soo Ji était beaucoup trop tête en l'air pour son propre bien. Jeo Sun et ses autres amis lui avait répété, plusieurs fois. Mais à croire que malgré sa mémoire photographique, les conseils donnés à voix haute se font la malle dans un coin noir de son cerveau.

Tout a commencé tôt ce matin. Il dormait bien... Même trop bien. Il était dans les bras de son frère et comme il ne s'était pas endormi tout de suite à vouloir parler encore et encore avec lui... Il n'avait pas ouvert les yeux tout de suite, malgré l'appel évident et naturel des rayons du soleil. Non, il était resté bien au chaud à dormir paisiblement sur son torse, jusqu'à ce que son portable vibre. Il avait rendez vous avec son manager dans l'après-midi, jusque là aucun problème... Non, le problème, c'est qu'avant il avait un petit shooting pour un magasine de musique qui l'avait presque harcelé pour pouvoir l'avoir en couverture... Et que... Haha... Il s'était réveillé à 10h, et son rendez vous était à 11h30. Il devait donc dans un laps de temps, plus que court, se laver, s'habiller, avaler quelque chose pour ne pas faire de malaise, passer chez lui pour prendre son précieux violon et ses partitions, aller aux studios du magasine en question... Autant dire que juste y penser sans bouger lui faisait perdre de précieuses micro-secondes. Tellement précieuses...

C'est complètement paniqué que le jeune homme du même âge que son hyung, s'extirpa du lit. À vitesse grand V il s'habilla, fit un gros bisou sur la joue de son aîné en lui disant qu'il l'appellerait sa journée finie avant de prendre son sac en toute hâte pour courir jusque chez lui. Inutile de se laver avant, en sachant qu'il allait tracer sa route, il préférait éviter de suer après une douche. Ce n'est donc qu'arrivé chez lui, qu'il a balancé son sac dans l'entrée, pour courir prendre sa douche dans la salle d'eau, qui se trouve au rez de chaussé. Il n'avait même pas fermé la porte de son appartement tant il était pressé. Très vite, il s'est lavé, fait un shampooing, prit ses partitions et son violon. Miraculeusement, il n'a pas oublié de fermer son appartement à clef. Heureusement, parce que sinon, il n'aurait pas prit la peine de se mettre plus en retard pour une pauvre petite histoire de clefs... Oh non... Heureusement aussi que son hyung ne pouvait pas entendre ses pensées, sinon il se serait prit un sacré savon, ahem.

Arrivé haletant aux studios, c'était un miracle que les vêtements de Soo Ji ne soient pas noyés sous la sueur. Bon... Il s'était aussi aspergé d'anti déodorant et d'anti transpirant. Mais il ne voulait pas prendre de risque ! Il était habillé tout en blanc aujourd'hui pour le shooting ! Un pantalon blanc serré, très serré pour mettre en valeur ses jambes fines, des bottes blanches vernies, un haut blanc sans manche à col roulé blanc également... Le photographe tenait beaucoup à cette tenue, alors il n'avait pas eu le choix.

Le plus surprenant dans toute cette histoire de contre-la-montre, Soo Ji est arrivé 5 minutes en avance, et il ne s'est ni fait écrasé, ni fait mal... Pourtant les opportunités avaient été nombreuses. Combien de fois avait-il couru au rouge pour les piétons ? Combien de fois il avait monté ou descendu des marches, presque cinq à cinq ?... Non, plus il y pensait, plus tout ça tenait du miracle. Ce dont il était sûr, c'est qu'il dira tout simplement à son hyung qu'il était un peu en retard, en espérant qu'il ne cherche pas plus loin... Même si la veille il l'avait déjà informé de son emploi du temps de la journée.

Enfin... Tout ça pour dire que Soo Ji a eut une matinée mouvementée. Le reste fut plutôt calme... Jusqu'à ce fameux moment. La fin de la journée. Il aurait pu se détendre, s'il ne s'était pas fait surprendre par une averse. Une vraie averse. Humide, froide, douloureuse...

« Pourquoi je n'ai pas juste tendu mon bras pour l'attraper...? Brr... »

Oui, pourquoi il n'avait pas prit son parapluie avant de partir ? Comme un idiot, il s'était dit qu'il allait le mettre dans son sac avant de partir... Mais sous le stress, il n'y avait plus pensé. Alors il se retrouvait maintenant, grelottant sous la pluie, complètement trempé avec son pauvre blazer qui ne le protège de rien, ses cheveux noirs plaqués contre son front, et la température de son corps qui lutte comme elle peut contre la température de la pluie froide.

« Je suis encore loin en plus... Et les cafés ne vont pas m'accepter, je suis trop mouillé... »

Localisation : Quelque part et ça ne vous regarde pas vraiment en fait à moins que vous ne souhaitiez passez la nuit avec moi ?
Sujet: Re: Enchanté monsieur Sano ! PV Sano Ikaku Mar 15 Mar - 3:48

Enchanté monsieur Sano !

Le mafieux avait passé une très bonne journée. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Il avait pu signer un « contrat » avec un jeune homme qui bossait maintenant pour lui. Et qui ne lui faisait donc plus concurrence et il avait été dans l'obligation de forcer un peu la main du dit jeune homme ce qui l'avait mis de très bonne humeur en le défoulant. Bonne humeur qui avait finit de s'installer quand il avait eu le temps d'aller voir une jeune femme dont la présence était plus qu'agréable 80% du temps, le reste du temps elle parlait de choses si futiles qu'Ikaku avait plusieurs idées de comment la faire taire agréablement pour lui. Après leur interlude il s'était rhabillé avait rajusté son costume noir et sa chemise bordeaux de même que sa longue veste grise avant de s'en aller rapidement sans lui laisser le temps de l'ennuyer et de parler de la dernière robe qu'avait porté bidule au grand défilé de machin.

Tout se passait merveilleusement bien. Il lui fallait juste vérifier si son dernier approvisionnement en armes était bien arrivé pour la prochaine vente mais ce n'était pas prévu avant quelques heures encore et il n'y avait aucune raison que cela ne se passe pas aussi bien que prévu.
Même la pluie n'avait pas suffit à lui enlever sa bonne humeur de la journée et puis de toutes manières il avait un parapluie alors tout allait pour le mieux dans le meilleure des mondes.

Le trentenaire décida toutefois d'aller s'installer dans un petit bar-café qu'il connaissait très bien avant de poursuivre la fin de sa journée et de faire ce qui lui restait à accomplir.
Alors qu'il était en chemin il vit un jeune homme habillé tout de blanc sous la pluie. Étant derrière lui de plusieurs pas Ikaku fut irrémédiablement et automatiquement attiré par les fesses du dit jeune homme et il en profita donc pour les observer longuement avant de se décider. Il avait peut-être une chance de transformer sa virée au bar-café en virée dans un lit avec le propriétaire du pantalon blanc et du jolie cul qu'il renfermait étant donné qu'avec ce temps il ne pouvait pas se contenter de trousser qui que ce soit dans une simple ruelle. En plus le jeune homme n'avait pas de parapluie c'était donc la situation idéale se présenter en sauveur, le charmer, le mettre dans son lit trois étapes aussi simples les unes que les autres avec son parapluie et son charme naturel.

Faisant de grandes enjambées et accélérant légèrement le pas pour le rattraper sans pour autant courir. Il franchit rapidement la distance qui les séparait et se pencha légèrement pour être au côté du jeune homme afin que ce dernier soit lui aussi sous son parapluie.

- Un peu d'aide peut-être ? Vous avez oublié le votre ?

Alors qu'il permettait au jeune homme de s'abriter sous son parapluie avec un sourire innocent et avenant scotché sur le visage, Ikaku en profita pour le détailler de plus prêt et il lui fallut quelques minutes pour réaliser qu'il connaissait la personne face à lui. Si ce qu'il avait entendu concernant son amnésie se révélait vrai il avait bien l'intention de s'amuser autant qu'il le pouvait. Le mafieux retint à grande peine un sourire carnassier d'étirer son visage et de remplacer le sourire innocent et charmeur qu'il servait à son vis à vis.

Wanna try something... ?
#Teamnuit
#Teamvampire
INFORMATIONS
Sujet: Re: Enchanté monsieur Sano ! PV Sano Ikaku Mar 15 Mar - 21:02

Enchanté monsieur Sano !

Alors que Soo Ji continuait à marcher aussi vite que le lui permettait ses tremblements dû au froid, il se fit surprendre par une voix grave mais harmonieuse. Il était beaucoup trop plongé dans ses pensées de survie pour faire réellement attention au regard que lui portait le bel inconnu. Déjà qu'en temps normal, le jeune homme en est quasiment incapable... Il se laissait toujours aller à la rêverie. Observant ça et là des choses qu'il n'aurait encore jamais vu ou inexpérimenté, ou se posant une ribambelle de questions parfois inattendues.
Mettant un pied devant l'autre, il se disait que peut être, en suppliant assez le gérant de ce café là bas, il accepterait de le laisser rentrer et de consommer sur le pas de la porte... Soo Ji était prêt à y mettre le prix ! Ce froid et cette humidité étaient beaucoup trop humide et mordant à son goût...

C'est alors... …

« Ah ! »

Que le fameux inconnu qui l'avait reluqué sans un minimum de décence, l'accosta, surprenant ainsi le plus jeune au point même qu'il en oublie momentanément le froid, la pluie, et sa folle journée. Immédiatement, le regard curieux et innocent, il observa l'inconnu. Il ne le connaissait pas mais diable, il était si beau ! Une beauté bien différente de ce qui lui avait été amené à voir, mais une beauté tout de même ! Dire que l'homme plaisait à Soo Ji n'était pas vrai. Pour le moment, il en était juste à apprécier sa beauté comme un amateur d'art apprécierait une toile d'un grand maître.

Les joues roses de surprise et de gêne aussi, il laissa ses mains quitter ses bras qu'elles frictionnaient dans le vain espoir de se réchauffer, pour retomber le long de son corps, histoire de tirer un peu sur son pantalon complètement trempé. Ça lui collait à la peau déjà sec, alors maintenant...

« Pardon... »

C'est que ce n'était pas très poli de mettre un vent comme ça, à un homme si beau qui lui offrait gentiment de quoi ne pas se noyer sous toute cette pluie. Oh et puis ce sourire...il était très avenant ! Souriant doucement, un peu timidement tout de même, il se redressa même s'il ne faisait pas la taille de son vis-à-vis.

« Je ne voudrais pas vous déranger monsieur... J'ai oublié le mien ce matin comme un idiot... Si mon hyung l'apprend je vais passer un sale quart d'heure ! »

En se souvenant à quel point son frère pouvait être protecteur et intraitable sur certains points, il grimaça d'horreur comme un enfant l'aurait fait avec sa mère. Il n'était pas du tout méfiant avec les inconnus... Oh non. Tellement qu'il n'avait pas peur de parler de sa vie, comme ça, au premier venu.
Néanmoins tout content d'avoir rencontré quelqu'un d'assez gentil pour l'aider sans le connaître, il s'inclina un peu.

« En tout cas merci beaucoup ! Mais je ne vais pas vous monopoliser éternellement... Vous devez avoir des choses à faire ? »

Des choses louables comme l'aide qu'il venait de lui apporter bien entendu ! Le jeune homme venant lui apporter son aide ne pouvait tout simplement pas être quelqu'un sans moeurs... Impossible.

Localisation : Quelque part et ça ne vous regarde pas vraiment en fait à moins que vous ne souhaitiez passez la nuit avec moi ?
Sujet: Re: Enchanté monsieur Sano ! PV Sano Ikaku Jeu 17 Mar - 19:04

Enchanté Monsieur Sano

Ikaku laissa le jeune homme parler sans que son sourire ne le quitte. Alors comme ça l'amnésie du brun n'était pas une rumeur idiote sans fondement. Il avait l'air tellement innocent, tellement adorable que le mafieux se réjouissait déjà de le titiller et il réfléchissait à comment il allait s'y prendre. Lui dirait-il qu'il le connaissait avant son amnésie ou pas ? En tout cas il avait bien l'intention de lui mentir concernant la « relation » qu'ils entretenaient auparavant autrement le jeune homme ne lui ferait aucune confiance et Ikaku ne pourrait très probablement pas s'amuser autant qu'il en avait envie. Il attendit quelques seconde avant de lui désigner le café juste devant eux.

- Je n'ai pas grand chose à faire avant quelques heures et si on allait se mettre à l'abri dans le café juste là ? Et puis une aussi belle personne que vous mérite d'être invité alors c'est moi qui paie !

Le mafieux commença à marcher en direction du café en attrapant délicatement le jeune homme par le bras pour ne pas laisser le choix à Soo Ji d'accepter ou pas la proposition. Ainsi il ne pouvait que le suivre.

- Oh et je m'appelle Sano Ikaku. Je suis... Homme d'affaire.

Ce n'était pas un mensonge il était homme d'affaire simplement que la grandes majorités de ses contrats consistaient à vendre des armes, de la drogues, du trafic de faux billets... Alors que le reste des hommes d'affaires eux s'occupaient plus souvent d'entreprises immobilières ou tout autre choses très différent de ce que lui faisait. Alors qu'il se dirigeait vers le café la pluie se faisait plus forte et il commençait à faire plus froid.

Wanna try something... ?
#Teamnuit
#Teamvampire
INFORMATIONS
Sujet: Re: Enchanté monsieur Sano ! PV Sano Ikaku Ven 18 Mar - 1:47

Enchanté monsieur Sano !

Se mettre à l'abri ? Soo Ji y avait pensé oui ! Mais il s'était jugé trop imprégné par la pluie pour pouvoir accéder à l'un des cafés de la rue. Il s'était dit que les serveurs le refuserait tout net de peur de tremper leurs sièges. Il ne dégoulinait pas non plus, mais ses habits sont tout de même très humide. Un peu intimidé par le jeune homme en face de lui, semblant plus mature et plus vieux, il détourne le regard, le rouge aux joues. Et bien, il avait souvent ce genre de compliments, mais ça lui faisait toujours étrange d'entendre ça. D'autant plus dans la bouche d'une personne qui lui semble plus charismatique que lui...

« Oh... Merci du compliment. Vous êtes aussi une très belle personne, physiquement et intérieurement ! C'est vraiment gentil à vous mais... »

Il ne voulait pas abuser de sa gentillesse. Il avait vraiment froid, et il n'aimait pas ça du tout. Mais il se sentait mal d'obliger quelqu'un à devoir le protéger de la pluie et en plus d'utiliser de l'argent pour lui. Cependant, la pression sur son bras, bien que douce, fit frissonner le petit brun. Ça le perturba assez pour qu'il observe la main refermée sur son biceps pas très développé, puis le visage toujours avenant de Ikaku.

« E-enchanté monsieur Sano... Mais je risque de tremper le siège sur lequel je devrais m'asseoir... On ne va pas m'accepter là bas. Bien que j'aimerais beaucoup vous suivre ! »

C'était comme ça. Lorsqu'il se fait accoster de la sorte par une personne qui semble être digne de confiance, Soo Ji fonce dans le mur et écoute naïvement tout ce que l'on peut lui raconter. Sano n'avait pas été le seul à l'attirer ainsi dans un café, et il ne sera certainement pas le dernier.

« Je m'appelle Koh Soo Ji. Et je suis violoniste. »

Malgré ses paroles, il le suit tout de même sagement, un peu nerveux de se faire refuser l'entrée du café.

Sujet: Re: Enchanté monsieur Sano ! PV Sano Ikaku Dim 20 Mar - 2:19

Enchanté Monsieur Sano

Ikaku se retint de rire à grande peine, une belle personne autant physiquement qu'intérieurement ? Et bien pour le physique c'était un fait et tout le monde était d'accord sur ce point mais concernant l'intérieur... Disons que même si Ikaku était persuadé d'être la personne la plus proche de la perfection dans le monde entier et qu'il se trouvait donc parfait aussi bien intérieurement qu'extérieurement, ce n'était apparemment pas de l'avis de tout le monde. Surtout, ce n'était pas du tout ce que pensait le Soo Ji qu'il avait connu, il était même certain que ce qu'il venait de dire était l'opposé de ce que pensait celui qu'il était avant son amnésie.

En tout cas maintenant que le jeune homme s'était officiellement présenté il hésitait à lui dire qu'il le connaissait déjà, avant son amnésie. Mais non. Il attendrait qu'ils soient tout les deux devant un café et il prendrai un léger air gêné en lui avouant la vérité, enfin par vérité il parlait de sa version de la vérité bien évidemment autrement ça n'avait aucun intérêt et il ne pourrait pas du tout s'amuser autant qu'il le voulait.
Arrivé devant le café, Ikaku laissa Soo Ji passer devant lui pour être à l'abri sur le perron de l'établissement alors qu'il fermait son parapluie pour éviter de tout mouiller sur son passage et surtout afin d'être capable de passer la porte ce qui n'aurait pas été possible avec un parapluie ouvert.
Il ouvrit la porte et laissa passer Soo Ji devant lui. C'était un café-bar plutôt qu'un simple salon de thé alors Ikaku alla s'installer au bar en prenant, toujours avec son air avenant sur le visage, Soo Ji par le bras afin qu'il s'installe lui aussi.

- Je suis certain que le fait que Vous soyez mouillé ne dérange pas le moins du monde... Pas vrai m'sieur le barman ?

En disant ça à Soo Ji Ikaku avait terminé sa phrase en se tournant vers le barman avec un sourire sadique sur le visage mais en se tournant de manière à ce que le jeune homme ne puisse pas le voir. Il était hors de question qu'un stupide barman ne gâche son amusement en refusant que Soo Ji reste sous prétexte qu'il était mouillé.

- Un Irish coffee pour moi et... Prenez ce que vous désirez monsieur le violoniste...

Wanna try something... ?
#Teamnuit
#Teamvampire
INFORMATIONS
Sujet: Re: Enchanté monsieur Sano ! PV Sano Ikaku Dim 20 Mar - 12:44

Enchanté monsieur Sano !

Complètement confiant dans l'attitude bienveillante de son aîné, Soo Ji ne se doute même pas une seconde que cet homme aurait pu lui faire du mal par le passé. Il se doutait encore moins qu'il le connaisse. Après tout, ils ne semblent pas être dans la même tranche d'âge... Et puis pourquoi est-ce qu'il connaîtrait un homme d'affaires ? À l'abri de la pluie et du vent sous le petit perron, il s'est remit à frotter ses bras aussi énergiquement que possible pendant que Ikaku referme son parapluie. Observant le jeune homme à la dérobée, il se disait innocemment qu'il bougeait avec classe, dégageant un charisme déstabilisant.
La porte ouverte, Soo Ji rentre, à la fois heureux de pouvoir profiter de la chaleur de l'intérieur, et tout honteux. Tout le monde le dévisageait... Mais pourquoi ? Est-ce qu'ils l'avaient reconnu ? Ça l'étonnerait. Il a beau être un violoniste célèbre, tout le monde ne s'intéresse pas non plus au violon. C'était sûrement parce qu'il était mouillé des pieds à la tête. Oh oui... Ses cheveux, quand même un peu longs pour un garçon, gouttent lentement, gorgés d'eau. Ses habits pourraient être sorti de la machine à laver qu'il n'en serait pas moins humide. Alors la raison pour laquelle le barman sembler le juger du regard ne faisait aucun doute pour le garçon.

C'est tout penaud qu'il suit Ikaku qui de toute façon le tire par le bras vers le bar. Il ne semble pas ressentir cette atmosphère gênante, qui les mettent presque à la porte. Enfin, pour Soo Ji en tout cas. Ikaku, lui, est sec et propre sur lui. Il n'aurait aucun mal à rester.

Gêné, il prend place au nouveau sourire de son aîné, ses pieds posés sur le barreau du haut tabouret.

« Oh... Si ça ne dérange pas alors... »

Les joues roses, il pose son regard sur le barman qui n'a malgré tout pas trop l'air d'être à l'aise. Mais il ne le jette pas dehors, alors Soo Ji se dit qu'il a dû mal interpréter son regard à leur arrivée.

« Je suis désolé de mouiller ainsi votre sol monsieur... »

Il se sentait obligé de devoir s'excuser, parce que malgré tout, ce n'est pas poli de rentrer chez quelqu'un pour salir par la suite. Même si ce n'était pas fait exprès.

« Hum... En temps normal j'aurais pris un chocolat chaud... »

Mais il avait vraiment froid, il était à la limite de claquer des dents. D'ailleurs, il tombera malade à n'en pas douter, sauf s'il a de la chance.

« Mais j'ai froid, alors je vais prendre un thé à la vanille s'il vous plaît... Merci monsieur ! »

Tout sourire malgré l'horrible sensation d'être trempé, il se tourne un peu vers le jeune homme, très reconnaissant de son invitation.

« Sans vous je serais encore dehors à mourir de froid, merci beaucoup monsieur Sano ! »

Tant de reconnaissance dans le regard d'un jeune homme de son âge... Il était certainement l'un des rares jeunes à être aussi reconnaissant pour si peu, alors qu'il frissonne encore un peu de froid.
Un peu gêné par ses cheveux mouillés, il les rejette en arrière. Posant son précieux sac en bandoulière sur le sol, il se permet d'un peu détailler le bar du regard. Son étui à violon étant dans son sac à dos, il devait être très prudent avec.
Un petit coup d'oeil autour de lui fut suffisant pour se faire une idée du bar. C'était plutôt chaleureux, les gens semblaient s'y sentir à l'aise. Ils parlent au ton qu'ils veulent, mangent, boivent...

« Il faudra que je vous renvoie l'appareil... La prochaine fois, ça sera moi qui vous inviterait ! »

Sujet: Re: Enchanté monsieur Sano ! PV Sano Ikaku Lun 28 Mar - 18:01

Enchanté Monsieur Sano

Ikaku attendit que le serveur serve son thé à Soo Ji. Un thé ? Vraiment ? C'est tout ce qu'il avait trouvé intelligent de commander ? Il n'allait tout de même pas jouer la petite nature maintenant, si ?
Le serveur déposa le café irlandais devant lui et le thé à la vanille devant Soo Ji avant de s'effacer. Ikaku fit mine de légèrement hésiter. Bon c'était le moment parfait. Prendre un air légèrement innocent et coupable à la fois. Y ajouter un peu de gêne se frotter l'arrière de la tête... Non beaucoup trop classique juste un léger sourire gêné pas de main derrière la tête. Voilà il était prêt.

- En fait... Je ne t'ai pas aidé de manière totalement désintéressé... On... Tu me connaissais avant.

Voilà. Surtout pas de sourire sadique. Juste un léger sourire gêné et un air innocent. Ainsi, Soo Ji penserait probablement qu'ils s'étaient apprécié ou tout du moins qu'ils ne se détestaient pas par le passé et s'était exactement ce que le mafieux voulait.

- Je savais pas vraiment comment te le dire... Je me voyais mal venir avec mon parapluie et te dire « Hey mais on se connait ! » Tu te souviens probablement pas de moi après tout... J'espère que tu ne m'en veux pas trop avec ma légère omission ?

En terminant sa phrase Ikaku éclata d'un faux rire gêné avant de boire une gorgée de son café irlandais pour cacher le sourire sadique qui était sûrement en train de s'afficher largement sur son visage.
Étape un : Tenter de mettre Soo Ji dans sa poche et d'avoir sa confiance... Réussi ? Il l'espérait en tout cas. Après tout, c'était l'étape la plus énervante et la moins intéressante de son plan pour manipuler et torturer le jeune homme alors il n'avait aucune envie d'y passer plus de temps que nécessaire.

Wanna try something... ?
#Teamnuit
#Teamvampire
INFORMATIONS
Sujet: Re: Enchanté monsieur Sano ! PV Sano Ikaku Mar 29 Mar - 21:53

Enchanté monsieur Sano !

Ce qu'il venait d'entendre l'avait cloué sur place. Quoi...? Sérieusement ? Il le connaissait avant ?

« ... »

Il avait dû mal à y croire. Oh, il ne mettait pas en doute la parole d'Ikaku, mais juste se dire que l'homme en face de lui le connaissait suffisamment dans le passé pour se souvenir de lui plusieurs années après... Il ne savait pas qu'il marquait autant les esprits. Certes, son nom et son talent est célèbre, mais physiquement il n'a rien d'exceptionnel. Il fait à peine 1m75, il a quelques muscles mais rien de trop marqué non plus et il est assez fin. Et son visage était assez commun, quoique un peu efféminé.

« Vous me connaissiez ?... »

Instantanément, à ces paroles, son coeur se serra brusquement. Malgré ce qu'on pouvait lui raconter, ses souvenirs ne revenaient pas forcément. Il ne pouvait que reconstituer son histoire comme le ferait un historien et attendre sagement que ses souvenirs reviennent, en espérant que ses sources soient bonnes. Savoir qu'il allait devoir justifier encore une fois sa perte de mémoire, sa gorge se noua et il baissa presque honteusement son visage, la tête rentrée dans les épaules, son regard posé sur la petite théière fumante contenant l'eau pour son thé à la vanille. Doucement il l'attrapa et fit couler un fin filet jusqu'à remplir complètement la tasse et immerger le sachet de vanille.

« Je... Suis désolé, je ne me souviens plus de vous. J'ai perdu la mémoire il y a 2 ans. Mais je vous crois ! »

Il avait subitement relevé son regard pour poser ses prunelles innocentes dans le regard de son aîné. C'était tellement frustrant ! Il voulait se souvenir de ses anciens amis ! Et pourtant, lorsqu'il tentait de forcer cet endroit inaccessible, qui renferme ses souvenirs, il faisait face... Au noir complet.

« Je comprends... Et je ne vous en veux pas du tout ! C'est plutôt vous qui devrez m'en vouloir... Vous êtes si gentil et moi je suis incapable de me souvenir... »

Soupirant à en fendre l'âme, il glissa son doigt pâle pour attraper la petite hanse, et amena la tasse à ses lèvres froides. Instantanément, il se réchauffa. Ses deux mains maintenant posées sur sa tasse il sourit timidement.

« Monsieur Sano... Quelle était la nature de notre relation ? Je... Je suis curieux. »

Sujet: Re: Enchanté monsieur Sano ! PV Sano Ikaku Mer 30 Mar - 22:24

Enchanté Monsieur Sano

Le plus vieux tenta de ne pas perdre son air gêné se cachant toujours dans sa tasse pour éviter de se faire prendre par Soo Ji. Quel genre de lien ils entretenaient auparavant. Pas bon du tout sil devait être entièrement honnête mais... Il ne savait pas vraiment quoi lui dire... Enfin si il avait bien une idée mais il devait la jouer finement s'il ne voulait pas que tout son plan tombe à l'eau.

- Je suis pas quelqu'un de vraiment marquant... C'est normal que si tu m'as aussi oublié... Et en fait on... c'était particulier entre nous. Je veux dire... Enfin... On...

Bon prendre un air encore plus gêné pour sous-entendre qu'ils avaient couchés ensemble sans le dire laisser planer le doute quoi.

- On était plutôt proches... Mais ce n'est pas vraiment le lieu pour en parler si tu veux mon avis.

Ikaku éclata d'un faux rire gêné. Il aurait tout aussi bien pu faire carrière dans le cinéma avec son talent inné pour la comédie et la manipulation. Surtout qu'il devait l'admettre il s'amusait comme un fout mais faire la comédie et manipuler les gens n'avait aucun intérêt si ce n'était pas fait dans un but précis et que les autres comprenaient et dans le cinéma c'est probablement ce qui lui serait arrivé. Beaucoup moins drôle que sa vie de mafieux en somme.

Le mafieux continua à siroter son café irlandais en sentant le léger goût du whisky lui monter aux narines.

- On pourra en parler un autre fois plus amplement tu sais seul à seul... Enfin ! Tu pourras ramener un ami si tu ne me fais pas confiance je comprendrais tout à fait !

Bon l'étape 2 de son plan. Faire en sorte d'être certain de le revoir seul à seul le mieux ce serai chez lui ou chez Soo Ji mais il ne fallait pas qu'il presse le jeune homme. Il avait bien l'intention de continuer à parler un peu avec lui pour bien le mettre en confiance.

- Comme tu m'as... Oublié ? Tu as peut-être des questions me concernant, non ?

Wanna try something... ?
#Teamnuit
#Teamvampire
INFORMATIONS
Sujet: Re: Enchanté monsieur Sano ! PV Sano Ikaku Jeu 31 Mar - 21:55

Enchanté monsieur Sano !

Soo Ji était d'autant plus choqué qu'apparemment, la personne à ses côtés était une personne proche. Assez proche pour ne pas l'avoir oublié en 2 ans, et vouloir venir lui parler. Et avec ce que son aîné lui avoua, il n'y avait plus aucun doute ! Ils devaient être des amis proches ! Très proches. Mais de par leur différence d'âge, peut être que Ikaku ne voulait pas en parler devant le barman. C'était l'explication qui avait été la première à fleurir dans son esprit. Il n'en avait envisagé aucune autre. Les joues roses, il resserra ses mains sur sa tasse en faisant une petite moue triste. C'était terrible de se rendre compte à quel point son amnésie, non contente de le blesser lui, pouvait aussi faire du mal aux autres. Ikaku devait être blessé, au point qu'il se disait, ne pas être marquant.

« Oh non ! Je... Vous êtes quelqu'un de très charismatique ! Je suis sûr que je vous admirais beaucoup, parce que je vous admire déjà maintenant. »

Il tenta un petit sourire pour montrer à quel point il était sincère. Il se redressa par la suite et amena le liquide coloré à ses lèvres pour savourer une nouvelle fois son thé à la vanille.

« Je suis content de vous rencontrer de nouveau alors, si nous étions si proche monsieur... Euh... Sano... Sano-san ? »

Il se demanda quelques instant s'il ne s'était pas trompé et s'il l'avait bien prononcé. Il n'avait jamais vu écrit ces mots, sinon il aurait retenu instantanément ce suffixe. Le nom de son vis à vis est japonais, alors il s'est subitement dit, que s'il adoptait quelques habitudes de son pays natal, ça pourrait lui faire plaisir. Et puis qui sait, peut être qu'il l'appelait de la sorte avant son amnésie !

« Oh je vois oui ! Je pourrais vous inviter chez moi ? Comme ça je pourrais vous cuisiner quelque chose pour vous remercier pour aujourd'hui... »

Penchant son visage sur le côté, il regarda Ikaku sans comprendre. Pourquoi ramener un ami ? Il lui faisait amplement confiance ! Il lui était venu en aide avec son parapluie... Et puis il lui offrait un délicieux thé. Au final il était un ancien ami très proche, alors non, Soo Ji ne voyait pas du tout pourquoi il ne lui ferait pas confiance. Tout sourire, il alla attraper de ses deux mains la main libre de son aîné pour la ramener au niveau de leur visages.

« Je vous fais confiance bien sûr ! Et oui ! Je me demandais... Nous nous connaissions depuis combien de temps ? Vous êtes japonais n'est-ce pas ? Je suis allé quelque fois au Japon pour le travail, mais je n'ai jamais pu réellement visiter... Oh ! En vous voyant j'ai pensé que vous pourriez être mannequin ! Vous êtes très beau... »

Oui, Soo Ji devenait bavard lorsqu'il se sentait à l'aise, et savoir que le plus vieux était très proche de lui par le passé, ça lui faisait tellement plaisir.

Sujet: Re: Enchanté monsieur Sano ! PV Sano Ikaku Mar 5 Avr - 15:22

Enchanté Monsieur Sano

Étape 2 réussie. Il venait de réussir à faire en sorte que Soo Ji lui fasse assez confiance pour accepter de l'accueillir chez lui seul à seul. Tout allait donc pour le mieux dans le meilleur des mondes.

- C'est très gentil de ta part je suis certain que je vais adorer ce que tu cuisineras.

Ikaku fit un léger sourire qui se voulait avenant au jeune homme avant de boire le reste de son Irish coffee et de faire signe au barman de lui en servir un second. Il n'y avait pas énormément d'alcool dedans et il tenait de toutes façons très bien l'alcool alors il pouvait bien se le permettre sans risquer de finir ivre et de faire tomber à l'eau son propre plan de manipulation de Soo Ji.

- Oui je suis japonais, je ne suis pas mannequin comme je te l'ai dit et je ne l'ai jamais été mais merci du compliment. On s'était fréquenté pendant un moment mais comme je te l'ai dit il serait préférable d'en parler seul à seul.

Le mafieux sembla hésiter avant de se décider à faire un large sourire au jeune homme et de reprendre la parole sans que son sourire faux bien que large ne disparaisse de son visage.

- On pourra y retourner ensemble ? J'veux dire au Japon et une fois que tu auras de nouveau appris à me connaître bien évidemment !

Le plus vieux n'avait aucune intention de lui donner une définition net de ce qu'avait été leur relation par le passé. Bon maintenant il devait faire l'homme préoccupé par le bien-être de Soo Ji.

- Je suis flatté que tu dises me faire confiance mais tu sais il faut se méfier des gens... Tu pourrais avoir des ennuis et je ne veux pas voir quelqu'un te faire du mal et profiter de toi...

Wanna try something... ?
#Teamnuit
#Teamvampire
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Enchanté monsieur Sano ! PV Sano Ikaku

Page 1 sur 1