-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
Lee Aaron
Lee Aaron
INFORMATIONS
Wons : 0
Messages : 17
Lee Aaron
Sujet: Lee Aaron Dim 13 Mar - 18:18


   

     
   
INFORMATIONS

   
AVATAR: Choi Minho (SHINee)
GROUPE: Jumper
PERSO: Inventé
SECRETS: créez-en pour moi s'il vous plait !
PSEUDO: Saya
PRESENCE: 4/7
DC: XXX


   
nom prénom
Carte d'identité

   NOM COMPLET : Lee Aaron
   SURNOMS : ....
   DATE DE NAISSANCE : 27 juillet 1992
   AGE : 24 ans
   LIEU DE NAISSANCE :New York, États-Unis
   LIEU DE RESIDENCE :  Yeongu
   
   ORIENTATION SEXUELLE :: Bisexuel
   STATUT MARITAL ::  Célibataire

   MÉTIER ET/OU ÉTUDES : Avocat
   LANGUES PARLÉES : Coréen, anglais

   GROUPE SANGUIN : AB+
   ALLERGIES : Aucunes
   TATOUAGES : Un faisant le tour du poignet, représentant un serpent.

   CARNET DE ROUTE : ici

   
L'interview


   Pourquoi avez vous choisi d'exercer cette fonction ? / Ces études ? Pour ma mère qui était une célèbre avocate aux USA avant de mourir. Elle m'a transmis ce goût pour la justice et c'est naturellement, même si c'est à des milliers de kilomètres de là où elle a vécut, que je me suis tourné vers cette branche.

   Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ? Et vos frères et soeurs si vous en avez ? J'avais un frère ainé, mais il est mort en même temps que ma mère lors d'un accident de voiture. J'avais 10 ans à ce moment là. Mais je suis très proche de mon père, qui m'a au final élevé.

   Quels sont vos rêves ? Mon plus grand rêve à toujours été de devenir un grand avocat. C'est le cas aujourd'hui, alors à part offrir une bonne vie à mon père comme il l'a fait pour moi, je n'en ai pas d'autres.

   Quels évènements importants et/ou bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement. L'accident de voiture qui a eu lieu l'année de mes 10 ans. On était tous les trois dans la voiture quand un camion est arrivé et nous a percuté. Il n'a que moi qui est survécut et a part une cicatrice sur le torse, je n'ai rien eu. Après, en événement important... Sûrement quand j'ai gagné ma première grosse affaire.

   Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ? Pour le moment, je n'ai aucun projet de mariage. J'attends la bonne personne je suppose, que ce soit un homme ou une femme. De toute façon, je ne suis pas pressé et je sais que mon père approuvera mon choix.

   Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi(e) juré(e) ? Les deux personnes... Il n'y a que mon père que j'aime réellement, je suppose. Pour ce qui est des autres... Je supposes qu'on ne peut pas aimé tout le monde, mais personnellement, je ne m'attarde pas vraiment sur ce genre de chose.

   De quoi avez vous le plus peur ? Des voitures. Je ne me déplaces qu'à pied, vélos ou en transports. Je n'ai pas remis un pied dans une voiture de mon plein gré depuis l'accident.

   Que pensent vos amis de vous ? J'ai très peu d'amis. Je suis incapable de m'attacher réellement aux gens, préférant privilégier mon travail et avant, mes études. Ce qui fait que pour les rares personnes de mon entourage, je suis quelqu'un qui travaille beaucoup trop et qui néglige son entourage.

   Que pensez vous de la notion d'amitié ? d'amour ? C'est une notion que je ne connais pas réellement, surtout celle d'amitié. Mais je ne les trouve pas si importante que ça. Si ?

   Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez vous ? Vu que seul mon père a une réelle importance à me syeux, ce sera lui sans hésiter. Mais après, je ne sais pas si j'accepterais l'idée de laisser mourrir quelqu'un d'autre pour le sauver lui.

   Que feriez vous si vous gagniez soudain au loto ? / si vous faisiez soudain banqueroute ? Je donnerais la moitié de l'argent à mon père. Après le reste, je le garderais pour moi. Mais ne m'en servirait pas forcément, mon salaire étant assez conséquent sans que je n'ai besoin de ça en plus.

   Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ? Je n'ai aucun casier judiciaire. J'ai toujours voulut être avocat, comme l'a été ma mère et c'est pour cela que j'ai toujours fait attention à mes actes et beaucoup étudié.

   Quelle est votre opinion de vous même ? J'estime être quelqu'un de normal. Je veux dire... Je ne suis pas mieux que eux qui non rien et pas pire que ceux qui sont né avec de l'argent pleins les poches. Tout ce que j'ai aujourd'hui, vient soit de mon travail, soit de mon père.

   Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ? En défaut... Je suis une personne très froide et renfermée. Trop travailleur aussi. Je suis aussi maniaque et perfectionniste au possible. Au niveau des qualités... Je suis juste dans le sens ou je donne toujours une chance à n'importe qui. Honnête et Franc aussi. Je ne vais pas mentir à quelqu'un sous prétexte de lui faire plaisir ou de lui donner confiance en lui. Hum... Je suis quelqu'un de déterminé. Si je veux quelque chose, je ferrais tout pour l'avoir. Enfin, je ne suis peut-être pas le mieux pour parler de mes défauts et mes qualité


   
RIOT CLUB —
Ryu Kira
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 34
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Ryu Kira
Sujet: Re: Lee Aaron Dim 13 Mar - 20:12

Trop de rapidité en toi Lee Aaron  3231884096 Trop de beauté en toi aussi Lee Aaron  3231884096
Sois le bienvenu, j'espère que tu te plairas ici Lee Aaron  1283697688
Lee Aaron
INFORMATIONS
Wons : 0
Messages : 17
Lee Aaron
Sujet: Re: Lee Aaron Dim 13 Mar - 20:15

Merci beaucoup ! (Ouais je suis beau !)

Yi Yoo Jin
INFORMATIONS
Wons : 45
Messages : 37
Yi Yoo Jin
Sujet: Re: Lee Aaron Lun 14 Mar - 3:54

Coucou toi Lee Aaron  2017651218
Alors déjà bienvenue Lee Aaron  3231884096 Parce que visiblement, je suis pas passer par là! Lee Aaron  3231884096
Jolie vava Lee Aaron  2017651218

Donc, tout me parait bien (ta même fait ton carnet *patpat*) j'aimerais juste quelques précisions sur deux choses:

1-  "Je supposes qu'on ne peut pas aimé par tout le monde," -> tu voulais dire "être aimé par tout le monde" ou "on ne peut pas aimer tout le monde"? Parce que ça veut pas dire la même chose Lee Aaron  3119825322 Même si je me doute qu'il s'agit d'une mauvaise frappe, je préfère demander Lee Aaron  1706326940

2- Quel genre de vol a-t-il commis? Parce que si c'est le coup de l'année avec le braquage de banque, il ne pourra pas être avocat.. Si il a voler une sucette à 20 cts dans une épicerie.. bon ça passe quoi XD

Voilà voilà! Lee Aaron  3388489317 Dès ces deux choses là éclaircies, je te validerais Lee Aaron  1706326940
BBHMI CLUB —
Woo Na Ri
INFORMATIONS
Wons : 120
Messages : 645
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Humeur : Chacun son bong avec Ivy.
Woo Na Ri
Sujet: Re: Lee Aaron Lun 14 Mar - 7:41

YEAAAH BIENVENUE Lee Aaron  1267721284
Bon t'as quasiment finis ta fiche alors c'est cool !
Lee Aaron
INFORMATIONS
Wons : 0
Messages : 17
Lee Aaron
Sujet: Re: Lee Aaron Lun 14 Mar - 18:10

Je corrige ça tout de suite (pour le vol, je ne sais même pas ce que ça fait encore ici Lee Aaron  4049010862 Je croais l'avoir enlever, désolé TwT)


En tout cas, merci à vous deux !
Moon Ivy
INFORMATIONS
Wons : 90
Messages : 184
Age : 32
Localisation : soit j'suis entrain de faire une Vine qui trou le cul + soit je tente de me concentrer à la fac + soit je poste des conneries sur mon blog de cul.
Emploi/loisirs : vineuse à temps pleins + blogeuse + master de philo' à la han university.
Humeur : comme une envie de pisser de la granadine.
Moon Ivy
Sujet: Re: Lee Aaron Lun 14 Mar - 18:11

youhouuuu bienvenue bg Lee Aaron  1283697688
Lee Aaron
INFORMATIONS
Wons : 0
Messages : 17
Lee Aaron
Sujet: Re: Lee Aaron Lun 14 Mar - 18:14

Merci beaucoup Lee Aaron  886747905
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: Lee Aaron Lun 14 Mar - 21:43

OUF, t'es validé(e) !

 
alors, tu te sens comment bby?


Tu as été ajouté au groupe des JUMPERS ! well done dude. Maintenant que tu as été validé, tu vas devoir faire le tour de quelques endroits sur le forum. Pour commencer, vas poster ta fiche de liens ou tu te feras zigouiller. Si t'es étudiant, vas checker les registres de l'université, inscris-toi à un club ou fais des demandes pour un logement, ou pour rejoindre une famille à cet endroit. Nous te laissons également jeter un coup d'oeil aux clubs officiels qui roxent du poney.

Pense à mettre à jour ton carnet de route régulièrement et vas t'amuser à gagner des wons, autrement des points pour les dépenser en obtenant des dilemmes !


INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lee Aaron

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 계약 CONTRACTS :: sign a contract :: Hired-