Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
Park Se Hwan ❖ tu veux ce joli billet ?
RIOT CLUB —
Park Se Hwan
INFORMATIONS
Wons : 443
Messages : 357
Park Se Hwan
Sujet: Park Se Hwan ❖ tu veux ce joli billet ? Ven 12 Fév - 18:02



 
INFORMATIONS

AVATAR: lee soo hyuk
GROUPE: wankers
PERSO: inventé
SECRETS: créez-en pour moi
PSEUDO: joxtop
PRESENCE: 7/7
DC: nop


Park Se Hwan
Carte d'identité

NOM COMPLET : Park Se Hwan
SURNOMS : Hwan, Se'
DATE DE NAISSANCE : 14.07.1991
AGE : 24 ans
LIEU DE NAISSANCE : Cheondang
LIEU DE RESIDENCE : En dehors du campus

ORIENTATION SEXUELLE :: hétérosexuel
STATUT MARITAL :: célibataire

MÉTIER ET/OU ÉTUDES : Master en commerce, communication
LANGUES PARLÉES : coréen, anglais, chinois

GROUPE SANGUIN : AB
ALLERGIES : produits laitiers
TATOUAGES : non, son corps est parfait sans.

CARNET DE ROUTE : ici

L'interview


Pourquoi avez vous choisi d'exercer cette fonction ? / Ces études ?
Mon père est à la tête des hôtels Park, une des plus grosses fortunes de la ville. En tant que fils héritier, je reprendrais un jour l'entreprise qu'il a fondée. Ca tombe bien, le business est un jeu d'enfant pour moi, je suis naturellement doué pour convaincre et obtenir ce que je désire. Parfois je me dis que j'aurais du faire de la politique.

Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ? Et vos frères et soeurs si vous en avez ? Ma mère m'adore, je suis son fils préféré. Mon père, c'est une autre histoire. J'ai eu la malchance de naître quelques minutes après mon faux jumeau et vous savez dans notre culture, le second fils ne brille pas autant autant que le fils ainé. Bien que je sois plus beau et plus intelligent, mon frère a toujours été le préféré. D'ailleurs en parlant de lui...Nos rapports ne sont pas très bons. Je me suis récemment mis en tête de le tuer pour régler ce petit problème d'héritage.

Quels sont vos rêves ? Reprendre l'entreprise de mon père et remplacer le fils ainé de la fratrie Park. Coucher avec Gigi Hadid. Mais elle n'a pas encore répondu à mon sms.

Quels évènements importants et/ou bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement. J'ai appris que j'avais une soeur illégitime quand j'étais môme. Cela ne m'a pas touché plus que ça, du moment qu'elle n'entre pas dans la course à l'héritage, elle ne me dérange pas ❖ La première fille que j'ai vu nue est ma petite soeur. A l'époque, je me souviens avoir rêvé de nombreuses fois de sa jolie poitrine jusqu'au jour où je me suis permis d'y toucher. C'est également la première fille à avoir touché mes parties intimes. Normal ❖ A 15 ans, mon pénis a accidentellement atterri dans la bouche de ma professeur privée de piano. Je l'ai pas fait exprès, elle s'était cachée sous le piano et mon pantalon était baissé. ❖ A 16 ans j'ai eu ma première relation sexuelle avec une cheerleader de mon lycée. Elle était bonne, tous mes amis voulaient se la faire et j'ai réussi à l'avoir avant tout le monde. J'en reste très fier. ❖ A 16 ans ma soeur illégitime est venue vivre à la maison, je vous explique pas le merdier ❖ Je vis actuellement avec elle, dans une chambre d'hotel de l'hôtel Park.

Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ? Mon père a prévu de me marier à un bon parti, mais la décision n'a pas encore été prise. Mon frère à la priorité, je n'ai donc pas à m'en faire pour le moment.

Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi(e) juré(e) ? Mon frère est la personne que je déteste le plus. Je veux qu'il meurt. Ma soeur est est la femme de ma vie, même si elle n'est pas très bien éduquée. Les bâtards...que voulez-vous. J'aime particulièrement mon meilleur ami et sa copine, mais ça c'est un secret.

De quoi avez vous le plus peur ? De ne pas toucher mon héritage. J'ai peur du noir aussi.

Que pensent vos amis de vous ? Que je suis trop calme. Et généralement que mon calme n'annonce rien de bon. Ils savent de quoi je suis capable et me respectent. Ils peuvent compter sur moi et ils le savent.

Que pensez vous de la notion d'amitié ? d'amour ? Mes amis sont importants mais mon intérêt passe avant tout. Si une personne me met la honte, je lui dis au revoir peu importe le nombre d'années passées à le côtoyer. Ils sont triés sur le volet. Je suis un homme volage, l'amour n'est pas l'un de mes passes-temps.

Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez vous ? Ma soeur. Elle a des dons de ventriloque. Vous devriez la voir, elle arrive à faire parler ses seins...Le meilleur spectacle de ma vie.

Que feriez vous si vous gagniez soudain au loto ? / si vous faisiez soudain banqueroute ? Si je devenais pauvre, je crois que je me suiciderais.

Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ? Oui. J'ai essayé de tuer mon frère, plusieurs fois. J'ai aussi engagé des tueurs à gages pour régler quelques problèmes et je consomme certains produits illicites. Merci au RIOT de bien me couvrir pour ça. Je n'ai aucun casier, je suis trop riche pour ça.

Quelle est votre opinion de vous même ? Je suis parfait. Ne riez pas, je le pense vraiment et ça a été prouvé par de nombreux psychologues quand j'étais petit. Mon estime de moi est très élevée. Il paraît que je suis un peu autiste, que je suis incapable de ressentir de l'empathie pour les autres. Mon QI fait partie des 2% placés au dessus de la moyenne mondiale. Sans vouloir me vanter, je suis un génie. Les études sont un jeu d'enfant pour moi et j'ai toujours pris du plaisir à apprendre.

Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ?
❖ défauts : calculateur, dominateur, egoiste, imbu de lui-même, maniaque, secret
❖ qualités : ambitieux, assidu, créatif, entreprenant, charismatique, raffiné
BBHMI CLUB —
Park G. Cameron
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 269
Age : 33
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Park G. Cameron
Sujet: Re: Park Se Hwan ❖ tu veux ce joli billet ? Ven 12 Fév - 23:15

http://cov9546.wisacdn.com/images/15/12/look/05/05_04.jpg
j'ai testé les sous-vêtements de ta mère.
RIOT CLUB —
Park Se Hwan
INFORMATIONS
Wons : 443
Messages : 357
Park Se Hwan
Sujet: Re: Park Se Hwan ❖ tu veux ce joli billet ? Ven 12 Fév - 23:57

J'ai piqué la sucette de ta mère

Spoiler:
BBHMI CLUB —
Park G. Cameron
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 269
Age : 33
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Park G. Cameron
Sujet: Re: Park Se Hwan ❖ tu veux ce joli billet ? Sam 13 Fév - 1:10

azy c'est bon, on est trop sexy on devrait pas avoir de lien de sang. fuck.
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Park Se Hwan ❖ tu veux ce joli billet ?

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 계약 CONTRACTS :: sign a contract :: Hired-