Partagez|
Be your doll ♕ Tae Hyun
avatar
INFORMATIONS
Wons : 40
Messages : 34
Age : 26
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Be your doll ♕ Tae Hyun Dim 13 Mar - 15:41

Dress me up, make it tight, I'm your dolly

 
Humiliée et manipulée, la rancune ancrée en toi depuis ce jour grandissait au fur et à mesure que tu le voyais. Tu lui avais offert tes rires légers et tes discours bienveillants quand il t’annonça d’un air grave et embarrassé qu’il voulait mettre un terme à votre relation, une distance, sans pour autant tout effacer. Il souhaitait juste que cette frontière que vous aviez franchie à la fin de l’été dernier se redessine entre vous. Les raisons ? Tu ne l’avais découvert que plus tard en recevant un sms de sa part, sauf qu’il ne pensait pas s’adresser à toi, seulement à cette jolie fille déguisée lors du gala du nouvel an. Cette fille c’était toi, et il ne t’avait pas reconnu ; tu ne pensais pas le tromper, après tout c’était un gala où les convives étaient invités à se déguiser. Spontanément, tu fis le lien et quand tu réalisas que ce qu’il te reprochait sans jamais le dire, fut le fait que tu étais « un homme », tu ne pus t’empêcher de te sentir trahie. Profitant de votre amitié, tu l’avais forcé à avouer les raisons qui l’avaient poussé à mettre fin à votre amourette, c’était le cas de dire car même en trois mois il restait gêné et mal à l’aise, et tu t’étais même proposé à l’aider, à conquérir cette belle qui n’était autre que toi. L’amitié ? Juste un voile superficiel sous lequel tu te dissimulais pour mieux te venger. Au début, tu ne pensais pas en arriver à là, mais plus tu recevais de ces messages et plus tu réalisais son désespoir. Désespoir qui te répugnait que dans un premier temps, tu ignorais chacun de ses sms et puis au fur et à mesure, tu commenças à y répondre, à le faire entrer dans ce jeu où tu comptais bien lui lacérer la peau comme il l’avait fait avec tes sentiments. Lentement et douloureusement. Après plusieurs mois d’échange plutôt intense sur la fin, même si tu continuais à te faire désirer en ignorant ses messages, tu avais finalement accepté de le rencontrer, la première fois en dehors de ce gala.

Spoiler:
 

Pianotais-tu sur ton deuxième téléphone, qui était celui de ta cousine jusqu’à ce qu’il te demande ton numéro, lors de votre première rencontre, avant de le ranger dans la poche droite de ta veste et quitter l’hôpital. Pour ce rendez-vous, tu t’étais bien préparée, tu avais même acheté une de ces robes de la nouvelle collection printemps et tu avais appris à te maquiller en regardant par-dessus l’épaule de sa sœur, prétextant de vouloir simplement la voir se pomponner. Il n’était que quatorze heures, tu avais une grande marge devant toi et tu pensais prendre ton temps mais il fallut que tu tombes sur ton ami sur ce même trottoir où tu avais garé ta voiture sportive. Balançant tes affaires dans le coffre, tu le refermas aussitôt et tu t’avançais vers lui en lui donnant un léger coup de coude. « Dis-moi, tu t’es fait beau aujourd’hui ! C’est le grand jour pas vrai ? »
avatar
INFORMATIONS
Wons : 8
Messages : 28
Age : 27
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Be your doll ♕ Tae Hyun Jeu 24 Mar - 13:16

Il avait un peu foiré la chose. Il en était bien conscient, mais ne lui en parlerait pas pour autant. C’était difficile pour lui dans sa tête. Il ne savait pas trop quoi penser, mais n’y pensait pas réellement pour autant. Pourquoi ? Car il ne voulait pas y penser, il ne voulait pas non plus se retrouver face à l’évidence, ou un truc du genre. Il était du genre à vivre la journée qu’on lui donnait, pas à faire des plans pour le futur ou tout autre connerie de ce genre. C’était un homme libre, sans prise de tête, sauf avec lui. Lui avec qui il était sorti. Et qu’il avait lâché de façon… Assez … pas réglo. Mais soit, aujourd’hui après de nombreux échanges de message, suite à leur rencontre au gala, il allait la voir, cette fille, qu’il trouvait bien mignonne. Et puis, si ça pouvait lui permettre aussi, un tant soit peu d’oublier son ami Yesu, alors il était bien prêt à s’engager quelque part. Il se trouvait méchant quand il y pensait, mais préférait bien vite ne pas y penser en fait. D’ailleurs il devait se dépêcher un peu, il n’était pas à la bourre, mais il ne voulait pas pour autant l’être, il avait encore une bonne heure et demi de battement. Il était à l’hôpital, pour une simple visite rapide, qui consistait à faire renouveler un traitement par son docteur. Il en sortait, au même instant que son ami, quand on parle du loup. Il le regardait mettre un sac dans son coffre alors qu’il s’approchait. « Dis-moi, tu t’es fait beau aujourd’hui ! C’est le grand jour pas vrai ?  » Il sourit en croisant les bras. « Ouais. Enfin, je ne suis pas plus beau que les autres jours. C’est naturel chez moi. » un peu prétentieux ? Non pas tant que ça. Bon si un peu. Mais il assumait entièrement. On ne le changerait pas avant un bon moment. « Et toi alors ? Tu vas quelque part ? » Pas qu’il soit super curieux sur l’activité de son ami, mais c’était son plus vieil ami, alors forcément il s’intéressait à ce qu’il faisait, à sa vie, tout ça. Bien qu’ils ne soient plus ensemble, il restait tout de même son ami, il ne voulait pas que les choses changent entre eux. C’était simplement à lui de faire la part des choses et de tenter de remettre les choses au clair. Fallait-il encore qu’il y arrive.

_________________

UC
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 천당 CHEONDANG :: 금 GEUM :: Candy Coffee-