Partagez
Hello !
Hyung Ara
INFORMATIONS
Wons : 30
Messages : 14
Hyung Ara
Sujet: Hello ! Sam 12 Mar - 17:48



 
INFORMATIONS

AVATAR: Lee Geum Hee
GROUPE: Outsider
PERSO: Inventé
SECRETS: Créez-en pour moi s’il vous plait.. owo
PSEUDO: Nio
PRESENCE: Autant que je peux °°
DC: Aucun.


Hyung Ara
Carte d'identité

NOM COMPLET : Ara Hyung
SURNOMS : A vous de lui en donner.~
DATE DE NAISSANCE : 11 / 10 / 1993
AGE : 22 ans
LIEU DE NAISSANCE : Busan
LIEU DE RESIDENCE : Cheondang - Ganan

ORIENTATION SEXUELLE :: Hétéro’
STATUT MARITAL :: Célibataire et très bien comme ça !

MÉTIER ET/OU ÉTUDES : Serveuse
LANGUES PARLÉES : Coréen et un peu anglais

GROUPE SANGUIN : A
ALLERGIES : Aux chiens
TATOUAGES : Aucun pour le moment

CARNET DE ROUTE : ici

L'interview


Pourquoi avez-vous choisi d'exercer cette fonction ? / Ces études ? Faut bien pouvoir gagner sa vie !

Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ? Et vos frères et sœurs si vous en avez ? Suite à divers problèmes je n’ai plus de contacts avec mes parents et je n’en veux pas mais je m’entends très bien avec mon petit-frère et ma petite-sœur.

Quels sont vos rêves ?   Je n’en n’ai pas vraiment… Je vais sûrement trouver un de ces quatre !

Quels évènements importants et/ou bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement. Bof il n’y a pas eu grand-chose de très bouleversant dans mon passé. Peut-être à part la dispute qu’il y a eu entre mes parents et moi et qui a fait que je me suis barrée de la  maison.

Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ? Oulà le mariage ? Très peu pour moi. Je préfère rester toute seule pour le moment.

Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi(e) juré(e) ? Mon frère et ma sœur. Les gens que je déteste le plus ? Surement mes parents.

De quoi avez-vous le plus peur ?  Perdre tout ce que je possède aujourd’hui.

Que pensent vos amis de vous ? Pour faire simple que je suis un boulet sur patte mais que je reste sympa et agréable à vivre malgré ça.

Que pensez-vous de la notion d'amitié ? D’amour ? Ce sont des notions qui peuvent autant vous faire vous sentir super bien que vous faire aller au plus bas. Du coup... C'est quelque chose de galère ! On va dire ça..
Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez-vous ? Je peux pas choisir ! C'est juste super dur voir impossible de choisir...

Que feriez-vous si vous gagniez soudain au loto ? / si vous faisiez soudain banqueroute ? Et bien si je gagne au loto je vais profiter de ma jeunesse et garder des sous de côté pour justement éviter la banqueroute ! Si malgré tout ça arrive bah … Je désespère ?

Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ? Non pas aux dernières nouvelles !

Quelle est votre opinion de vous-même ?  Revoyez l’opinion de mes amis, rajoutez en plus que je compte pas changer vu que je m’amuse comme ça.

Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ? Qualités : Travailleuse • Souriante • Affectueuse • Calme • Attentive

Défauts : Toujours en retard • Maladroite • Gourmande • Naïve • Stressée h24


Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: Hello ! Dim 13 Mar - 0:02

Bienvenuuuuuue Hello !      1706326940
Je passe late sur ta fiche, omg Hello !      3231884096 tapes moi Hello !      1790992132
J'espère que tu te plaira parmi nous Hello !      2017651218
Bonne chance pour finir ta fiche Hello !      1706326940
Si tu as une question n'hésite pas à mp ou passer sur la CB! Hello !      3264313072

Et puis cette bouille Hello !      3388489317 *pince les joues*
Hyung Ara
INFORMATIONS
Wons : 30
Messages : 14
Hyung Ara
Sujet: Re: Hello ! Dim 13 Mar - 0:24

Merciiii ! Hello !      1283697688

Oulà c'est pas grave de passer tard ! Je ne vais pas te taper pour ça ! Hello !      2706867563

D'après ce qu'on m'a dit je suis pratiquement sûre de me plaire ici ! :3
Et merci beaucoup. >w< Normalement (si mon pc l'accepte) je finis ma fiche demain ! o/

Héhé Hello !      448631000 *grimace en se faisant tirailler les joues*
RIOT CLUB —
Ryu Kira
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 34
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Ryu Kira
Sujet: Re: Hello ! Dim 13 Mar - 17:51

OMG cette bouille Hello !      3827522757 adorable Hello !      3827522757 soit la bienvenue ma toute belle Hello !      1283697688
Hyung Ara
INFORMATIONS
Wons : 30
Messages : 14
Hyung Ara
Sujet: Re: Hello ! Dim 13 Mar - 18:20

Merciii ! >w< Hello !      1283697688
Seo Ji Hwan
INFORMATIONS
Wons : 115
Messages : 186
Seo Ji Hwan
Sujet: Re: Hello ! Dim 13 Mar - 18:29

Bienvenue, t'es toute mignonne toi Hello !      2017651218 Hello !      1706326940
Hyung Ara
INFORMATIONS
Wons : 30
Messages : 14
Hyung Ara
Sujet: Re: Hello ! Dim 13 Mar - 18:36

Merci ! >w< Hello !      1706326940 (Jimiiiiiin ! *fuis*)
Yi Yoo Jin
INFORMATIONS
Wons : 45
Messages : 37
Yi Yoo Jin
Sujet: Re: Hello ! Lun 14 Mar - 3:34

OUF, t'es validé(e) !

 
alors, tu te sens comment bby?


Tu as été ajouté au groupe des OUTSIDERS ! well done dude. Maintenant que tu as été validé, tu vas devoir faire le tour de quelques endroits sur le forum. Pour commencer, vas poster ta fiche de liens ou tu te feras zigouiller. Si t'es étudiant, vas checker les registres de l'université, inscris-toi à un club ou fais des demandes pour un logement, ou pour rejoindre une famille à cet endroit. Nous te laissons également jeter un coup d'oeil aux clubs officiels qui roxent du poney.

Pense à mettre à jour ton carnet de route régulièrement et vas t'amuser à gagner des wons, autrement des points pour les dépenser en obtenant des dilemmes !


INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hello !

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 계약 CONTRACTS :: sign a contract :: Hired-