Partagez|
toi et moi contre le monde entier | Oppa ♥
INFORMATIONS
Wons : 120
Sujet: toi et moi contre le monde entier | Oppa ♥ Sam 12 Mar - 15:46

Toi et moi contre le monde entier

Affairée dans la cuisine – comme d’habitude quoi – je m’occupe de préparer quelques petits trucs rapides. On est rien que tous les deux à la maison, ce soir. Faut en profiter. Parce qu’il faut dire qu’en ce moment, c’est un peu compliqué. Déjà, parce que Oppa est toujours occupé avec ses amis. Je n’arrête pas de lui taper des crises parce qu’on ne se voit pas aussi souvent que je le voudrais. Et puis, parce qu’on a chacun nos emplois du temps respectifs. Lui il a ses cours et son travail de mannequin. Moi j’ai aussi mes cours et je cours les auditions en ce moment. Bref, en gros, on se voit en coup de vent ou bien entouré de sa bande de tarés. Je ne supporte pas la plupart d’entre eux. Mais pour Kira, je fais genre j’accepte leur présence. Ils ne pensent qu’à se défoncer, boire et coucher à droite à gauche. Aish … Comment est-ce qu’il a pu se laisser entrainer là-dedans ? Sérieusement, j’ai raté quelque chose ou quoi ? Bon, c’est moi la plus jeune, mais quand même. Nos parents nous ont confié mutuellement l’un à l’autre et j’ai l’impression que depuis leurs fréquents déplacements, il ne fait qu’enchainer les soirées et revenir complètement défoncé. Je n’aime pas ça du tout. Pour dire que ses amis ont une super mauvaise influence sur lui, ils ont cramé l’appartement. Non, mais cramé !

Je file dans ma chambre parce que j’ai entendu mon téléphone sonner. Mais en fait, ce n’est pas important, alors j’y répondrais plus tard. Sur la table de nuit, je vois un écrin et rien qu’à apercevoir cette boite, je frissonne et ça me met en colère. Je l’attrape et le cache dans un tiroir. Hors de question que je porte ça ! J’en veux à mes parents de ne pas être aussi bourrés de fric. Ça leur aurait permis de refuser. Et j’en veux un peu à Oppa aussi, de ne pas avoir su me protéger de ça. Voilà maintenant que je dois être offerte en offrande aux Park. Ravie !

En retournant dans la cuisine, je pose le tout sur un plateau et prend des bouteilles de soju. Je dépose le tout sur la table basse, dans le salon, là où est Kira. Je repars et reviens quelques minutes plus tard, armée de coton-tige, de vernis et de dissolvant. Je m’étale de tout mon long sur le canapé et pose mes pieds sur ses jambes. « Oppa ! mets-moi du vernis ! » Manière simple et super discrète pour dire Hey oh ! je suis là ! Occupes-toi de moi !.

RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 262
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Sujet: Re: toi et moi contre le monde entier | Oppa ♥ Dim 13 Mar - 18:36

Ce soir c’est détente, moment glande en jogging, allongé sur l’énorme canapé récemment acheté, comme tous les meubles de l’appartement en fait, devant la télé telle une larve. Kira est mort, trop de photoshoot en ce moment, puis son projet artistique pour les cours, le club photo, les soirées du riot, celles avec ses amis et puis aussi sa sœur, qui en ce moment, semble assez tendue. Et en plus de ça, ce putain de secret révélé aux yeux du monde qu’il a dû étouffer, ou plutôt qu’il a essayé de l’étouffer grâce à l’avocat de la famille afin de le faire passer pour une rumeur. Kira se sent minable en ce moment, il sait qu’il n’est pas un bon exemple pour sa sœur mais ça devient dur pour lui, toutes ses responsabilités qui deviennent plus concrètes au fur et à mesure qu’il approche de la trentaine. Juste s’occuper de sa sœur, s’amuser avec ses amis et gagner de l’argent avec son boulot, il devrait juste faire ça et laisser à un tiers de s’occuper du reste mais c’est trop compliqué, le modèle est trop méfiant.

Une autre raison le rend anxieux, énervé : les fiançailles de sa sœur avec Park Sewon. Autant Kira est proche de Se Hwan et Cameron, autant il ne connaît pas très bien le premier des jumeaux et ne lui fait pas tellement confiance. Puis il côtoie assez la famille Park pour savoir qu’ils ont un grain – et il les aime quand même -  et il est certain que ce grain se cache aussi chez l’héritier. Ca ne doit pas tomber sur sa sœur… Puis, elle ? Fiancée avant lui alors qu’elle est si jeune ! Il a mal au cœur pour elle à vrai dire, pourquoi ses parents ont cédé ?

Enfin, sa sœur dépose ce qu’elle a cuisiné sur la table basse et s’installe presque sur lui pour qu’il lui pose du vernis sur les ongles des pieds. Il soupire, c’est que Kira a un problème avec les pieds, il trouve ça laid. Mais fort heureusement pour lui, sa sœur en prend grand soin et chez elle, ça ne le gêne pas trop. Il se redresse alors, se saisit du vernis en souriant. Après tout, si elle veut avoir des ongles dégueux parce qu’il ne sait pas mettre du vernis, tant pis pour elle. Il se saisit du flacon pour l’ouvrir et commencer sa tâche. « Nourris-moi alors. Hors de question que je touche la nourriture après tes pieds. »Répond-il d’un air moqueur. « Pourquoi tu vas pas faire une pédicure ? Ca serait plus efficace que moi tu sais. » Il l’observe, un sourire taquin aux lèvres, alors qu’il a déjà fait deux de ses ongles, de manière très bouillonne.  

INFORMATIONS
Sujet: Re: toi et moi contre le monde entier | Oppa ♥ Dim 13 Mar - 19:33

Est-ce que je suis méchante ? Je sais que Kira n’aime pas trop le contact avec les pieds. Bon, j’avoue, je ne suis pas spécialement fan non plus. Ce n’est pas la partie la plus sexy du corps humain. Pourtant, il y a des fétichistes des pieds. Ewww. J’agite mes doigts de pieds, l’air de rien. Mes pieds sont propres. Et tu peux aller te laver les mains, non ? Mais bon, je ne discute pas trop avec Oppa. Parce que pour commencer, je n’aime pas trop me disputer avec lui. Ensuite, il a l’air vraiment fatigué aujourd’hui. On dirait même qu’il est inquiet ou quelque chose comme ça. Bah oui, ça fait plusieurs années qu’on veille l’un sur l’autre, alors, forcément, je finis par détecter quand quelque chose ne va pas. Même si nous sommes très proches, je sais qu’il ne va pas en parler en premier. Il faut que je le questionne, que je le sonde, que je tente de trouver ce qui le tracasse. Mais il y a trop de sujets à aborder. Est-ce que c’est son travail, ses amis, ses cours ? Quelque chose de plus personnel, comme mes fiançailles, ou bien cette rumeur dont nous n’avons encore jamais parlé ? J’ai appris que mon frère, mon idéal masculin, l’homme de ma vie, était aussi attiré par les hommes. Sur le coup, j’ai été révoltée. Mon frère ne peut pas être bisexuel. Faut dire, en Corée, on a un peu de mal avec l’homosexualité. On n’est pas aussi ouvert que les occidentaux – de vrais lapins ceux-là. Alors la nouvelle m’a obligatoirement choquée. Parce qu’en plus, Kira ne m’en avait jamais parlé. Voilà pourquoi j’avais tout rejeté en bloc. Mais après tout, si Oppa était heureux comme ça, qui suis-je pour le juger ? Mon frère est tellement beau que ça ne m’étonne en fait pas qu’il intéresse aussi la gente masculine. C’est vrai, objectivement parlant, il n’y a qu’à le regarder. Il est magnifique ♥

Je m’avance et me penche à côté de Kira, les pieds toujours sur lui. T’en prends un peu et puis tu étales, c’est tout. T’occupes, si ça déborde, j’ai du dissolvant et du coton tige. Je me contorsionne pour attraper l’assiette de poulet frit et j’en met un devant sa bouche pour qu’il puisse manger. Parce que comme ça j’ai l’impression tu t’occupes de moi. Je fais genre je boude. Mais dans un sens, c’est un peu vrai. J’ai l’impression qu’on ne fait plus rien ensemble. La preuve, lui il est parti avec Jackson à l’étranger et il m’a laissé derrière. C’est pas juste … Surtout avec Jackson … Ah, je préfère penser à autre chose. Je change de plat et je lui donne cette fois-ci et lui donne un maki – oui, je me suis vraiment cassée la tête pour mon Oppa. Je reste un peu silencieuse, le laissant appliquer du vernis et mange à mon tour quelques maki. Sinon, on en parle de cette rumeur sur tes tendances homosexuelles ? Je rigole et attend de voir sa réaction. Il le sait, je ne suis pas du genre à tourner autour du pot. C’est chiant et on perd du temps. J’te juge pas. Au final, je trouve ça cool.

RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Sujet: Re: toi et moi contre le monde entier | Oppa ♥ Dim 13 Mar - 20:34

« Flegme » rétorque-t-il tout simplement. Il ira se laver les mains, loin d’être bordélique et peu propre sur soit, Kira ne pourra rester longtemps en pensant à toutes ses particules de pieds qui traîneront sur ses mains, oh que non. Le voilà qui baille et déconcentré par sa fatigue, sa main tenant le pinceau fait un trait sur le doigt de pied de sa petite sœur. « Han mais t’arrête pas de bouger ! » dit-il de mauvaise foi, faisant mine que ça n’est pas de sa faute. Alors qu’il prend dans sa bouche la bonne nourriture de sa Rara et qu’il la savoure longuement, le modèle se saisit d’un coton qu’il asperge de dissolvant afin d’effacer ses erreurs. Il a beau rechigner à la tâche, c’est un perfectionniste dans l’âme. De ce fait, sa sœur ressortira avec une manucure parfaite ou rien, un point c’est tout. Piqué par la remarque de sa cadette, le brun ne peut empêcher ses sourcils de se froncer. « Je m’occupe pas de toi ? C’est ce que tu veux dire ? » Il soupire avant de river son regard vers la brune. « Pourquoi tu dis ça ? » Elle a raison mais il ne compte pas lui avouer, un peu honteux de l’avoir mise de côté.

Néanmoins, le futur trentenaire tente de passer à autre chose. Ce soir, il ne veut pas de dispute. Il souhaite juste profiter du temps passé avec sa petite sœur d’amour. Alors il mange son maki et soupire d’aise, c’est que Rara cuisine vraiment trop bien mais subitement, savoir qu’elle cuisinera pour Se Won fait bouillir son sang… Trop de choses l’irritent en ce moment. Soudainement, sa question lui pose une question tout à fait inattendue qui le fait mal avaler son maki et le fait tousser. Il se jette sur la bouteille de Soju pour en boire plusieurs gorgées d’affilée. La honte le prend. Même elle est au courant ? Il ferme les yeux un instant pour se redonner une constance, pause la bouteille sur la table basse et se cale contre le dossier du canapé. Elle trouve ça cool ? Même si c’est vraiment le cas, elle n’avait pas à savoir ça. « C’est juste une rumeur, rien qu’une rumeur. » Oh, elle ne le croira sûrement pas, lui-même n’y met pas de volonté. Finalement, il choppe son paquet de cigarette pour s’en prendre une, l’allumer et en tirer une bonne latte. « Je suis pas gay, okay ? C’est juste que… J’en dirais pas plus. » Elle n’a pas intérêt à demander des détails. « Alors me jette pas, j’suis toujours le même et t’es toujours ma princesse. » C’est sa sœur, il lui doit bien la vérité… Enfin, ce morceau de vérité. Encore une fois, il tire sur sa cigarette, vraiment anxieux, ayant totalement zappé son travail de pédicure.

Sujet: Re: toi et moi contre le monde entier | Oppa ♥ Dim 13 Mar - 21:42

Ah … J’ai tapé dans le mille on dirait. Ce n’est pas qu’une simple rumeur, c’est carrément et gayment vrai quoi ! Mon frère aime les hommes. Waouh, j’ai un peu du mal là. Même si j’avais réfléchi à cette éventualité des dizaines et des millions de fois, même si je m’en étais convaincu et avait accepté les faits, l’entendre l’avouer à demi-mot était autre chose. Mais je ne dis rien. Je le laisse tirer sur sa cigarette tranquillement, essayer de reprendre contenance. Je voyais bien qu’il cherchait à retrouver sa place de grand frère cool. Je mentirais si je disais que sa carrure de super héros viril n’en avait pas pris un coup. Mais c’est mon Oppa, rien a changé pour moi. Juste qu’il n’y a pas que les seins qui t’attirent quoi. Je pouffe, le charriant un peu. J’essaye de détendre l’atmosphère en vrai et puis, ça m’intéresse. J’ai envie d’avoir des détails. Bon, pas des détails sur l’action – j’ai carrément du mal à visionner mon frère en train de … vous voyez quoi – mais plutôt sur le comment. Comment est-ce qu’il s’est rendu compte que les hommes pouvaient lui plaire ? Comment est-ce qu’il s’est décidé à sauter le pas ? Je trouve ça triste qu’il ne m’en ait jamais parlé. Je pense que si j’avais été dans sa situation, s’il se trouvait que j’éprouvais quelque chose pour une fille, il serait le premier à qui j’en parlerais. Est-ce que ça voulait dire qu’il ne me faisait pas confiance ? Ou bien qu’il avait peur que je le juge, quelque chose comme ça ? A qui en avait-il parlé d’ailleurs ? Jackson ? Ça me rendait un peu triste de ne pas avoir été mise dans la confidence. J’ai dû l’apprendre comme tout le monde. Quand mes amis m’ont demandé si cette rumeur était vraie, j’ai joué, bien sûr. Mais dans le fond, j’étais autant dans le flou qu’eux. Je ne voulais pas montrer aux autres que j’avais été écarté du secret. Je voulais être la sœur qui sait tout de la vie de son grand frère, parce qu’on partage tout, on a aucun secret l’un pour l’autre.

Je souris quand il me dit qu’il reste le même. Ouais, je sais ça. Excepté que maintenant on a peut-être un peu plus de points communs. Ouais, tant que tu ne me piques pas mes robes, je pense que ça peut le faire. J’éclate de rire avant de le regarder et balancer un ça va, je rigole, détends-toi. Bien sûr que je suis toujours sa princesse, il y a intérêt. Personne n’a le droit de me le voler. D’ailleurs, j’essaye de l’imaginer avec un mec, a quoi doit ressembler nos sorties. Ça risque d’être intéressant tout ça. Au fait, tu réalises que tu tiens une cigarette avec des doigts pas lavés ? Oui, il faut toujours que je trouve le mot très terre à terre. Je ramène mes pieds vers moi. Il n’a fait que deux ongles, il est sérieux ? C’est pas l’heure de la pause déjà. Je lui montre mes pieds, comme quoi il est loin d’avoir fini son travail. J’attrape l’assiette avec les boulettes de viande – hum, je me suis peut-être un peu trop déchainée sur les quantités – et mange quelques boulettes. Ca fait combien de temps que tu le sais ? T’as eu beaucoup de partenaires ? T’as un mec en ce moment ? Quoi ? Si je ne lui pose pas toutes ces questions, il va rester emmuré dans son silence. Je veux savoir moi …

RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: toi et moi contre le monde entier | Oppa ♥ Lun 14 Mar - 17:57

Kira se sent mieux, sa sœur semble vraiment le prendre bien, enfin, dans la mesure du possible. Il sourit à son tour lorsqu’elle imagine qu’il est attiré par autre chose que des seins. C’est plutôt étrange, mais chez un garçon, Kira ne se pose pas tellement de questions quant à ce qui lui plait ou non – quoique la nuque puisse jouer en effet. Il lui suffit d’être agréable à regarder. Néanmoins, peu de mecs comparés aux nanas lui plaisent. C’est à ce moment là qu’il se demand’ si sa sœur éprouve elle aussi des choses pour des personnes du même sexe qu’elle. Néanmoins, si elle souhaite le lui dire un jour, il la laisserait faire, mais pour le moment, elle l’assaille trop de questions pour qu’il puisse poser un mot. D’ailleurs la blague de la jeune femme passe mal. « J’ai l’air d’une drag queen ? » La brune rit, mais ça n’est pas le cas. Soudainement, il tousse une nouvelle fois avant d’écraser sommairement la cigarette dans un cendrier. « Ah putain dégueulasse ! » Il se redresse d’un bon avant de se rendre dans la salle de bain de sa chambre pour se laver les mains et se rincer la bouche à l’aide d’un gargarisme à la menthe. Non, Kira n’aime vraiment pas la saleté. Du moins, quand il est sobre parce que quand il sort, il boit tellement, fume tellement qu’il ne se rend plus compte de rien, que tout est beau à ses yeux. Quand il revient, Rara lui montre ses pieds et un soupire las transperce les lèvres du grand frère ; elle a pas oublié… Quand il se rassoit, il reprend le pied de sa sœur et continue son travail avec soin. Sa question est pertinente mais comment dire… « Je sais pas trop … » Il fronce les sourcils. « Non j’ai pas de mec et le reste t’as pas besoin de savoir, non mais ! » Il la regarde d’un air sévèrement avant de répliquer : « Je te demande pas tout ça moi ! » Il est sérieux, mais il oublie que oui, il est tout aussi chiant qu’elle à ce sujet. Soudain, son regard se perd sur sa main gauche. Ca ne lui plait pas d’aborder ce sujet mais de un, il est curieux, et de deux, ça changera de sujet. « Pourquoi t’as pas ta bague au doigt ? » Rara sait très bien de quoi il parle.

Sujet: Re: toi et moi contre le monde entier | Oppa ♥ Mar 15 Mar - 22:46

Kira et ses problèmes avec les microbes. A côté de lui, j’ai l’impression de passer pour une grosse crado. Je savais qu’il allait se lever pour aller faire un nettoyage à fond de ses mains et peut-être de sa bouche aussi. Il avait à peine touché à mes pieds, sérieusement … En plus, il n’a même pas fini de mettre du vernis. Il a à peine commencé ! C’est quoi ce travail ? C’est avec un sourire complaisant que je le vois reprendre le travail tandis que je le bombarde de questions. Si je ne le fais, il ne me dit rien. Et même en le faisant, il continue de ne rien me dire. La seule information que j’ai, c’est qu’il n’a pas de mec. Ouais mais … Officiel. Enfin, je veux dire, ça ne veut rien dire. Il peut ne pas être casé en ce moment, mais avoir un partenaire genre régulier quoi. Oui mais t’as pas de copine, non ? A part l’autre que j’ai vu sur son instagram la dernière fois – elle je suis sûre elle veut lui mettre le grappin dessus – je ne l’ai pas vu avec quelqu’un. Tout de moins, si c’est le cas, il le fait vraiment discrètement. Je me demande qui il voit en ce moment, si c’est une fille ou un garçon. Ah tout ça est excitant dans un sens parce que ça laisse encore plus de suspens. Au final, je me suis plutôt bien remise du fait que mon frère aime les hommes comme moi. En fait, ça a un côté assez sympathique. Maintenant, on pourra échanger sur le physique des garçons, en mode commérage. C’est un peu comme si maintenant j’avais une grande sœur. Je pense que ça va encore plus nous rapprocher. C’était déjà difficile de faire encore plus proche que Kira et moi. Oppa est le seul homme que je veux avoir dans ma vie. Enfin, comprenez qu’il n’y a rien de tordu entre lui et moi. C’est juste que pour le moment je suis bien comme ça, dans l’appartement avec Kira. Malheureusement … J’éclate de rire, le pointant du doigt. Lui il ne me demande pas tout ça ? Ouais, t’as pas besoin tu fouilles toi ! Kira c’est le stéréotype même du grand frère. Il connait toute ma vie sans que je n’aie besoin de la lui raconter. Je suis sûre qu’il a des espions qui lui rapportent le moindre de mes faits et gestes. Si moins je suis intrusive, lui il est envahissant. Je ne lui ai jamais présenté mes ex petits copains, à l’exception faite de Jeo Sun. Il est d’ailleurs le seul que Kira n’ait jamais toléré. Ils se sont tellement appréciés qu’ils sont devenus amis. De toute façon, comment dire qu’à partir de maintenant, m’engager dans une relation risque d’être compliqué ? On dirait que Kira lit dans mes pensées car il aborde le sujet qui fâche. Je cache aussitôt la main coupable sous mes jambes repliées et pose la tête sur mes genoux, la mine boudeuse. Je n’aime pas trop que l’on parle du fait que je sois fiancée. A la Han Univeristy, mes amis n’arrêtent pas de me harceler avec ce sujet de conversation. Je n’ai même pas 22 ans et me voilà déjà promise à quelqu’un. Comment dire que ce n’est absolument pas l’idée que je m’étais faite du mariage ? Pour moi, j’allais avoir le même destin que mes parents, j’allais pouvoir choisir l’homme avec qui je partagerais ma vie. J’ai beau faire la fille insensible et qui ne s’attache pas, je reste une femme. J’ai des rêves romantiques en somme. Dans mon tiroir. Dans son écrin. Pas envie de la mettre. Pas envie de la voir. Pas envie d’y penser. Je gonfle les joues, soudain déprimée. Nos parents m’ont promis de trouver une solution qui me permettra de sortir de cet engagement. Mais plus j’y pense, plus je me dis que je vais devoir épouser Park Se Won, cet homme glacial et distant. Je ne parle pas tout de suite. Tout le monde pense que je vis un conte de fée, à la Cendrillon genre. Parce que le père Park a décidé de faire passer ça pour une histoire romantique. Tu veux pas l’épouser à ma place ? Après tout, c’est à toi de te marier avant moi, Oppa.

RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: toi et moi contre le monde entier | Oppa ♥ Mer 16 Mar - 22:28

Alors qu’il est concentré sur son tout petit doigt de pied en essayant de pas déborder, il est perturbé par la voix de sa sœur, trop curieuse décidemment. Pourquoi aurait-il une copine ? Alors certes, il y a Nana, cette belle brune qui le fait chavirer, mais ça, il le nie tellement fort qu’il ne comprend toujours pas pourquoi il se rend dans des états d’énervement pas possible quand il la voit simplement assise à côté d’un gars. Il soupire avant de l’observer. « Parce que j’ai pas de copine, j’ai un mec ? Le célibat tu connais ? ». Un sourire taquin se pose sur son visage subitement. « Ah non c’est vrai, tu l’es plus, célibataire ! » Oh, il sait qu’il ne devrait pas plaisanter sur ça. D’ailleurs lui-même n’est pas du tout enchanté par la situation. Mais bon, au moins peut-être que ça la fera taire. A moins, qu’elle soit toujours aussi avide détails, auquel cas, il lui vomira peut-être tout à la figure histoire qu’elle en soit choquée et qu’elle ne lui en reparle plus jamais. Il se tâte, il se tâte. Kira lui demande par la suite si lui se mêle de ses affaires. Oh, il a demandé sérieusement, mais après avoir prononcé ses mots, il se dit que parfois, il dit vraiment de la merde. Le brun ne peut certainement pas nier qu’il est un frangin envahisseur et possessif. Il aime vraiment sa sœur comme le trésor le plus précieux que cache cette terre, alors la voir s’offrir à n’importe qui, ça le met en rogne. C’est pourquoi il regarde à ce point les gens qu’elle fréquente. « Bon, j’avoue, j’ai rien dit ! » Kira était pourtant sûr que sa sœur lui cachait encore pleins de choses, même s’il en connaissait beaucoup, et qu’il avait surveillé toutes ses relations. C’est même grâce à ce rôle de surveillant qu’il s’est lié d’amitié avec Jeosun… Et franchement, s’il avait su à l’époque comment était Jeosun en vrai, jamais il n’aurait toléré qu’il sorte avec sa sœur. Mais bon, il a fini par accepter ce côté de lui, à l’apprécier même et vu qu’il ne sort plus avec Rara, il n’y aucun soucis ! Enfin, il lui demande où se trouve la bague de fiançailles qu’elle est censée porter tous les jours. A vrai dire, ça ne le gêne pas du tout qu’elle ne l’ait pas mais il préfère s’assurer qu’elle ne l’a pas jetée sur un coup de tête. Le modèle est vraiment désolé pour sa sœur et malgré le fait d’en avoir touché un mot à SeHwan, il n’a rien pu faire pour elle. Après tout, même Sehwan, dans sa famille, ne peut rien faire – puis sûrement qu’il s’en bat les couilles aussi, qui sait. Entre temps, efficacité de folie, voilà Kira qui termine le deuxième pied avant d’aller se laver les mains. Il sort de sa chambre un petit sachet à la main et balance ce dernier à sa sœur. Dedans un petit écrin contenant un joli bracelet, tout en finesse, d’une grande marque luxueuse. Il embrasse la joue de sa petite sœur. Il allait lui répondre avant qu’elle lui demande d’épouser Se Won à sa place. Le modèle manque de pouffer de rire, il s’est tapé son jumeau, ça serait un peu cocasse. Il saisit un peu de nourriture avant de l’avaler et d’en donner un peu à sa sœur. Il repose les baguettes sur la table avant de blottir la tête de Rara contre son épaule, laissant sa main cajoler sa douce crinière. « On trouvera un moyen hein ? Désespère pas et tiens le coup, tu te marieras pas avec lui. » C’est impossible, elle est trop jeune pour qu’on essouffle sa vie aussi tôt.

INFORMATIONS
Sujet: Re: toi et moi contre le monde entier | Oppa ♥ Ven 1 Avr - 22:34

Ouais, je suis un peu sensible quand on se met à parler de mon futur mariage. D'accord, je ne suis pas le modèle de fille que l'on pense romantique. Je fais genre rien ne me touche. Mais dans le fond, je ne suis pas vraiment différente des autres. Même si je refuse de me l'avouer parce que ça fait trop cliché, je rêve d'un grand mariage en robe blanche avec celui que j'aurais choisi. Je rêve du type de mariage qu'on eu nos parents. Eux, au moins, ils ont eu le choix. Alors pourquoi m'imposent-ils ce qu'on leur a laissé faire ? C'est vraiment injuste et c'est pour cette raison que je suis restée si longtemps sans leur adresser la parole ou même leur envoyer un message. Je suis capricieuse et bornée, que voulez-vous. Je n'aime pas quand les choses ne vont pas dans mon sens. Je tripote l'écrin que m'a balancé Oppa avant de l'ouvrir. Je souris timidement quand je vois son contenu. Oppa sait toujours me faire plaisir. Parce que même si c'est un homme, il me connait par coeur et sait quoi me prendre pour me faire plaisir. Quoique, maintenant que j'ai découvert son côté homosexuel, c'est un peu comme s'il avait révélé sa part de féminité. Merci Oppa., dis-je faiblement avant de le passer au poignet. J'adore, il est tout simple mais il en jette et me va très bien. Je tourne mon poignet pour le faire bouger et à l'éclairage des lumières, il brille même. Je repousse doucement les baguettes avec la nourriture que me tend mon frère et pose mes pieds fraîchement manucurés sur le sol. Je me laisse aller contre son épaule et bouge la tête pour être plus confortable, allant même jusqu'à entourer sa taille de mes bras pour me coller un peu plus. J'aime quand on est comme ça. Parfois, quand j'ai un coup de cafard, je viens me glisser dans son lit pour lui faire un câlin et on reste ainsi plusieurs minutes. Oppa, c'est un peu mon grand nounours. Hum ... J'ai pas envie de l'épouser moi. Je ne l'aime pas moi. Et lui non plus ... Comment dire, entre nous, c'est plutôt mal parti. Je ne peux pas dire qu'il soit désagréable ou odieux avec moi. C'est plutôt le contraire, en fait. Mais je lui en veux à lui aussi de ne pas se battre pour changer la situation. Il semble l'accepter. En fait, j'en veux à la terre entière. Sinon, tu veux pas m'enlever et dire que j'ai disparu ? Je sais, c'est con. Mais à situation désespérée ...

INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: toi et moi contre le monde entier | Oppa ♥

Page 1 sur 1