Partagez|
Im Jae Hyuk - Wait...What are you speaking about ?
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Im Jae Hyuk - Wait...What are you speaking about ? Jeu 10 Mar - 10:00

<

INFORMATIONS

AVATAR: Kim Minseok - Xiumin (EXO)
GROUPE: Jumper
PERSO: inventé
SECRETS: Créez les moi s'il vous plait ;o;
PSEUDO: Thor
PRESENCE: Autant que possible sinon 3/7
DC: Nope.

Im Jae Hyuk
Carte d'identité

NOM COMPLET : Im Jae Hyuk
SURNOMS : Jae
DATE DE NAISSANCE :26 Mars 1990
LIEU DE NAISSANCE : Séoul, Corée du Sud
LIEU DE RESIDENCE : Hongdae

ORIENTATION SEXUELLE :: Hétérosexuel
STATUT MARITAL :: célibataire

MÉTIER ET/OU ÉTUDES : Responsable de la sécurité informatique officiellement & Hacker à ses heures perdues.
LANGUES PARLÉES : Coréen & Mandarin: Coréen parce que c'est ma langue natale et mandarin parce que... je sais pas. Je suis juste tomber amoureux de cette langue.

GROUPE SANGUIN : A +
ALLERGIES : Fruit de mers et au plomb
TATOUAGES : Un serpent autour du poignet gauche dont la tête est sur le dos de la main.

CARNET DE ROUTE : ici

L'interview

Pourquoi avez vous choisi d'exercer cette fonction ? / Ces études ? Comment expliquer très simplement la raison. Parce que c'est ce que je sais faire le mieux ? Plonger la tête dans les codes informatiques. Tout ce qui tourne autour de l'informatique m'intéresse depuis que je suis gamin. De ce fait, j'ai uniquement suivi ce que je savais faire de mieux. Je suis loin d'être un génie dans le domaine soit dit en passant.

Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ? Et vos frères et soeurs si vous en avez ? Ma famille et moi nous entendons à merveille. Etant donné que je suis fils unique, nous sommes assez solidaire malgré quelques disputes par-ci par là. De ce coté, je n'ai aucun problème.

Quels sont vos rêves ? Mes rêves ? Que quelque chose arrive dans ma vie trop banale. Quand c'est trop redondant, trop plat, on finit par se lasser de sa propre vie et c'est ce qui m'arrive pas mal en général. De ce fait, je ne sais pas si j'ai un rêve précis mais juste faire bouger ma vie serait déjà un bon pas en avant.

Quels événements importants et/ou bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement. L'événement le plus marquant chez moi... Probablement mon ex petite amie qui a brûlé ma voiture et approximativement quatre vingt pour cent de mes vêtements lorsque l'on s'est séparés. C'était ma première voiture ! Je n'avais pas fini de la payer... Croyez moi, ça fait super mal. Et pas qu'au porte-feuille.

Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ? Mariage... Non, ce n'est pas à l'ordre du jour. Déjà parce que je suis célibataire et je ne suis pas le genre à me marier avec mon miroir. Ensuite, pour les critères.. Je n'ai pas vraiment de critère chez une femme, ce qui laisse le choix à toutes les femmes de me séduire.
Quant à ma famille, comme toute les mères, la mienne voudrait que je trouve une femme, aie des enfants et un mariage qui dure mais ce n'est vraiment pas le moment.

Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi(e) juré(e) ? J'ai beaucoup de personne que j'aime dans mon entourage. Mais mes parents restent les plus aimé, je suppose. Quand à celles que je déteste le plus... Mon patron et mes collègues, si je pouvais leurs rabattre le caquet quand j'en ai envie, je crois que ce serait la jouissance absolue.

De quoi avez vous le plus peur ? J'ai peur de l'obscurité. C'est la seule peur que j'ai. Irrationnelle, j'entends. Je crois que je n'ai pas dépassé ce stade lorsque j'étais plus jeune et que ça à finit par devenir presque phobique.  

Que pensent vos amis de vous ? Le mieux serait de le leurs demander. J'imagine qu'ils pensent quelque chose de bien.. Sinon, ils ne seraient pas mes amis ? Je suppose que je leurs suis de bonne compagnie et plutôt jovial ?

Que pensez vous de la notion d'amitié ? d'amour ? C'est compliqué. En un pas, une phrase, vous pouvez passez de la notion amitié à amour sans même vous en rendre compte. Pour ma part, c'est très compliqué de discerner les deux, ce qui m'amène dans des situations réellement ignobles. D'où le fait que je collectionne les vents.

Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez vous ? Choisir entre mon père et ma mère... C'est compliqué. La situation doit être précise.. Par exemple, si tout les deux tombaient à l'eau, j'aiderais mon père qui est incapable de nager. Sinon... Je crois que je sauverais ma mère si je devais réellement choisir..

Que feriez vous si vous gagniez soudain au loto ? / si vous faisiez soudain banqueroute ? Gagnez au loto ? Je crois que je dépenserais tout d'un coup, que je me ferais plaisir comme je ne l'ai jamais fait avant et j'en ferais profiter mes amis. Dans le cas contraire, je crois que je tenterais de trouver un moyen légal ou pas de me faire de l'argent le temps de me remettre sur les railles.

Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ? Oh.. de ce coté là, non. Je n'en ai pas mais c'est passé à un cheveux qu'il ne soit plus vierge.
J'ai commis plusieurs fois un acte illégal et je le commet toujours... A défaut de protéger tout ce qui est informatique dans la boite où je travaille... Je joue les hackers pour ceux qui me paye.. Pour faire simple, je suis aussi hacker et pirate certaines cibles pour obtenir des informations pour le compte d'autre personne.

Quelle est votre opinion de vous même ? Mon opinion n'est ni positive, ni négative. Tout dépend de mon humeur et mon moral. Mais dans l'ensemble, mon opinion est plutôt bonne. Je veux dire, je ne suis pas en prison, je ne me drogue pas... Autant dire que j'aurais pu finir aussi mal que d'autre.

Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ? Pour les qualités, je pense être assez jovial, taquin, plutôt amical... Que dire d'autres. C'est compliqué de trouver ses propres qualités. Je suis assez honnête et empathique.
Pour les défauts... J'ai l'impression de passer un entretien d'embauche... On m'a reproché plusieurs fois d'être indiscret, imprudent, plus que têtu, distrait et impatient... Je crois que c'est tout pour l'instant...

INFORMATIONS
Wons : 1325
Sujet: Re: Im Jae Hyuk - Wait...What are you speaking about ? Jeu 10 Mar - 10:12

.

EDIT:
OMG XIUMIN **
ENCORE UN EXO **
MA VIE EST REFAITE ** -sbaff-
(remarque la cascade de ** #ImSoFab)

Bienvenue parmi nous
J'espère que tu te plaira et fera pleins de bébés *pan*
Bon courage pour ta fiche
Si tu as des questions ou quoi, n'hésite pas à mp un admin ou à passer sur la CB si tu vois du people
Et pis encore une fois: Xiumin~

Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Im Jae Hyuk - Wait...What are you speaking about ? Jeu 10 Mar - 10:26

Quelle cascade ** On se croirait aux chutes du Niagara quoi **

Merci beaucoup ! MDR, je vais tenter de faire pleins de bébés si tu veux **
Merci mais je pense l'avoir déjà fini (a)

D'accord ! MErci ** encore !

Oui, je sais ! J'avais hésité avec Luhan aussi mais Xiumin m'a eu *o*
INFORMATIONS
Wons : 1000
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Sujet: Re: Im Jae Hyuk - Wait...What are you speaking about ? Jeu 10 Mar - 10:33

Bienvenue ♥️ !
Je ne te souhaite pas bon courage pour ta fiche, vu que tu sembles l'avoir fini ^^.
Amuse toi bien parmi nous, on est des gens sympa (sisi j'te jure )

(c) crackle bones
RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 443
Sujet: Re: Im Jae Hyuk - Wait...What are you speaking about ? Jeu 10 Mar - 10:33

Bienvenue jeune homme ! J'viens pas te dire coucou avec mon dc exo parce que j'ai genre méga la flemme, mais vive les exo -pan on est pas assez sur le forum

Meet the perfection — Riot Club
INFORMATIONS
Sujet: Re: Im Jae Hyuk - Wait...What are you speaking about ? Jeu 10 Mar - 10:38

J'avoue pas assez d'EXO sur le forum!
Si tu penses l'avoir finis, je lis et te valide? Ou j'attends que tu relises et poste une demande pour dire que tu as finis (ou que tu dises que je peux te valider en réponse à un message, les deux me vont..)?

Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Im Jae Hyuk - Wait...What are you speaking about ? Jeu 10 Mar - 11:07

Jeesoo: Merci beaucoup ! Oh bah, je doute pas que vous êtes adorables ici (a)

SeHwan: MDRRR La flemme ! -out- C'est pas grave, je ressens quand même ton amour ** Merci !

Jeo Sun: Oh bah j'ai déjà relu pas mal donc, je pense que tu peux valider si la fiche convient, oui
RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 262
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Sujet: Re: Im Jae Hyuk - Wait...What are you speaking about ? Jeu 10 Mar - 11:16

Oh bienvenue à toi! J'espère que tu t'amuseras bien ici

INFORMATIONS
Wons : 120
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Sujet: Re: Im Jae Hyuk - Wait...What are you speaking about ? Jeu 10 Mar - 18:15

HEEEY BIENVENUUUE
J'espère que tu te plaira ici yeah

GLITTER GANGSTA' BABY

- BBHMI CLUB -
poignée de main secrète C-N:

INFORMATIONS
Wons : 10
Sujet: Re: Im Jae Hyuk - Wait...What are you speaking about ? Jeu 10 Mar - 19:05

MINSEOK DRFT78G7HRETU90EJGOPRUEJOU
bienvenue mon cochon
t bô. jem sa.
:moustache:
BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 222
Sujet: Re: Im Jae Hyuk - Wait...What are you speaking about ? Jeu 10 Mar - 21:52

xiumin
bienvenue

i'm at a payphone, trying to call home. all of my change i spent on you. where have the times gone? baby it's all wrong, where are the plans we made for two? yeah i know it's hard to remember the people we used to be, it's even harder to picture that you're not here next to me. you say it's too late to make it, but is it too late to try? all our bridges burned down.
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Im Jae Hyuk - Wait...What are you speaking about ? Ven 11 Mar - 1:41

Kira: Merci beaucoup ! Et je m'amuserais sans soucis **

Na Ri: Merci à toi *^*

Hoa: Coucou toi (a) Mon cochon MDRR Viens on fait des bébés.

Jackson: Merci beaucoup **

INFORMATIONS
Sujet: Re: Im Jae Hyuk - Wait...What are you speaking about ? Ven 11 Mar - 2:26

OUF, t'es validé(e) !

alors, tu te sens comment bby?

Tu as été ajouté au groupe des JUMPERS ! well done dude. Maintenant que tu as été validé, tu vas devoir faire le tour de quelques endroits sur le forum. Pour commencer, vas poster ta fiche de liens ou tu te feras zigouiller. Si t'es étudiant, vas checker les registres de l'université, inscris-toi à un club ou fais des demandes pour un logement, ou pour rejoindre une famille à cet endroit. Nous te laissons également jeter un coup d'oeil aux clubs officiels qui roxent du poney.

Pense à mettre à jour ton carnet de route régulièrement et vas t'amuser à gagner des wons, autrement des points pour les dépenser en obtenant des dilemmes !

INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Im Jae Hyuk - Wait...What are you speaking about ?

Page 1 sur 1